Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €

Votre déception du jour...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 12:28

Les yeux qui fascinent a écrit:
C'est la faute à vino qui poste des blockbusters soviétiques que personne n'a vu par delà l'ancien rideau de fer Mr.Red

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 12:45

Quelqu'un veut-il relancer le jeu avec une nouvelle image? Mr. Green
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 13:49

Parsifal a écrit:
Quelqu'un veut-il relancer le jeu avec une nouvelle image? Mr. Green

Ca c'est une déception: je n'y connais rien dans les vieilles images de films que vous mettez sur ce sujet Sad
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 13:56

bon j'y vais alors Mr.Red
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 18:05

C'est peut-être bête, mais je suis toujours un peu triste quand les JO finissent. Very Happy

Que de belles émotions cette année encore !
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 13 Aoû - 13:38

Je commence à m'inquiéter sérieusement quand je vois la tournure que prend ma prochaine saison musicale Confused . Pour faire bref :

- Poitiers : 20 concerts et retransmissions

- La Rochelle : 6 concerts

- Paris : 2 concerts

Et je n'ai pas encore les saisons de :

- l'abbaye aux dames de Saintes

- l'abbaye royale de Fontevraud

- festival Ré Majeure

Ce qui veut dire que je devrais me retrouver, hors abonnement, avec au moins une bonne quarantaine de concerts Shocked . Au secours, je vais devenir cinglée pale . Comment voulez vous que je puisse refaire mon retard au niveau de mes écoutes de DVDs après ça affraid
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 13 Aoû - 13:46

Perso j'ai eu par le passé des saisons chargées (j'entend ... trop chargées à mon goût ... 40 concerts par an par exemple je trouve que c'est trop). Trop chargées car finalement ça ne me laisse pas le temps d'apprécier, et ça fait un peu travail à la chaîne, j'ai donc sélectionner plus scrupuleusement et ainsi diminué sensiblement le nombre de concert Smile

calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 13 Aoû - 14:00

Mais en plus c'est que j'ai déjà fait une sélection Confused .

Maintenant on verra quel est le programme des retransmissions du ROH au CGR ou je devrais pouvoir écrémer un peu

Je pense aussi que je n'irai qu'à 5 concerts (sur une douzaine) de l'abbaye aux dames.

et comme en 2012 j'irai à seulement 2 concerts de Ré Majeure qui restent à déterminer.

Quant à Fontevraud ça devrait aussi tourner sur 2 concerts

Donc même si j'enlève les 3 ballets (à confirmer) du ROH je reste sur une base de 34 concerts et c'est à minima puisqu'il y a aussi les invitations FB et encore je n'en accepte que 2 ou 3 par saison sinon je tournerais à 2 concerts par jour pale
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptySam 18 Aoû - 18:45

Une crise de ch..... qui dure depuis 2 jours et 2 nuits. Et l'imodium ne fait pas d'effet pour l'instant Confused
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptySam 18 Aoû - 22:51

Voilà qui est em***dant.
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptySam 18 Aoû - 22:56

ça doit être assez... chiant en effet Confused
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptySam 18 Aoû - 23:30

Une crise de quoi ? scratch
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 8:03

Kiwi a écrit:
Une crise de quoi ? scratch

hehe Si je n'ai pas mis le mot en entier ce n'est pas par hasard hehe . C'est bon on a bien voulu me laisser tranquille cette nuit mais que ce fut usant Wink
Renolourson
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 21:10

Avec les crises de chanvre, le problème, c'est que les autres peuvent toujours profiter de votre état d'euphorie et de désinhibition pour abuser de vous, surtout si vous êtes une fille...
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 21:15

Ave do Brasil a écrit:
Avec les crises de chanvre, le problème, c'est que les autres peuvent toujours profiter de votre état d'euphorie et de désinhibition pour abuser de vous, surtout si vous êtes une fille...

hehe Tu as foncé droit dans le grand bain des oufs toi pété de rire
Renolourson
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 21:24

Et bien quoi ? Aurais-je mal compris ? Tu parles pourtant d'une lutte nocturne évoquant une personne de sexe féminin repoussant les assauts de mâles en rut :
calbo a écrit:
C'est bon, on a bien voulu me laisser tranquille cette nuit, mais que ce fut usant.
Ça serait plutôt à toi d’arrêter la fumette ! Votre déception du jour... - Page 15 Mda

Votre déception du jour... - Page 15 Mosking
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 21:34

Je parlais de mes bobos intestinaux Mr.Red . Et toi par contre t'es qu'un pervers hehe
Pat17
Mélomaniaque
Pat17

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 9:12

calbo a écrit:
Je commence à m'inquiéter sérieusement quand je vois la tournure que prend ma prochaine saison musicale Confused . Pour faire bref :

- Poitiers : 20 concerts et retransmissions

- La Rochelle : 6 concerts

- Paris : 2 concerts

Et je n'ai pas encore les saisons de :

- l'abbaye aux dames de Saintes

- l'abbaye royale de Fontevraud

- festival Ré Majeure

Ce qui veut dire que je devrais me retrouver, hors abonnement, avec au moins une bonne quarantaine de concerts Shocked . Au secours, je vais devenir cinglée pale . Comment voulez vous que je puisse refaire mon retard au niveau de mes écoutes de DVDs après ça affraid

Tiens c'est amusant. Je suis Charentais-Maritime d'origine (d'où le 17 de mon pseudo), et je ne m'imaginais pas que la programmation fût si forte sur le département... Shocked

D'ailleurs, j'ignorais tout du festival de Ré Majeure. Quand je vois les lieux où se déroulent les manifestations, je me demande si l'on peut y accueillir un public nombreux ? Est-ce un festival purement régional ?

Sinon, pour régler ton problème, tu peux venir déménager à Dubai : ton problème de choix des manifestations musicales sera vite réglé... Mr.Red
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 9:22

- La Rochelle et Saintes sont assez actives avec La Coursive d'un côté et l'Abbaye aux Dames de l'autre et avec des concerts de qualité. De fait il n'y a qu'un seul concert de l'abbaye aux dames qui m'ait laissé sur ma faim malgré les qualités indéniables du pianiste invité.

- Le festival Ré Majeure n'existe que depuis 2011 et a été créé par Marc Minkowski qui en est le directeur artistique et musical. En 2011 et 2012 il s'est déroulé au moment de l'ascension , mais l'édition 2013 se déroulera à la pentecôte (à cause me semble-t-il d'une manifestation sportive malencontreusement programmée pour le week-end de l'ascension).

Merci pour ton invitation mais je crois que je préfère rester en France Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 9:24

.

Dernière édition par Samgnardidovslavatovsky le Mar 18 Sep - 11:51, édité 1 fois
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 9:26

Pas de crochet par Poitiers Shocked ? Pffffffffffffff .... Franchement, les petits vous me décevez pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 9:44

Pourquoi aller à Poitiers ? Je suis déjà allé au Futuroscope l'année dernière. Votre déception du jour... - Page 15 3462777202
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 9:48

C'est un peu réducteur quand même Confused . D'abord le futuroscope n'est pas à Poitiers même mais à Chasseneuil du Poitou qui est à une dizaine de KM de Poitiers et en plus tu ne sembles pas avoir conscience qu'il y a aussi un patrimoine important; On ne balaie pas 2000 ans d'art et d'histoire d'un revers de la main, nan mais carton rouge carton rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 10:01

Votre déception du jour... - Page 15 Successful-troll-is-successful

mains
Pat17
Mélomaniaque
Pat17

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 11:10

calbo a écrit:
- La Rochelle et Saintes sont assez actives avec La Coursive d'un côté et l'Abbaye aux Dames de l'autre et avec des concerts de qualité. De fait il n'y a qu'un seul concert de l'abbaye aux dames qui m'ait laissé sur ma faim malgré les qualités indéniables du pianiste invité.

Ca ce sont des classiques. Je n'ai jamais été à l'Abbaye aux Dames mais j'ai pu assister à quelques représentations à la Coursive il y a quelques (dizaines d') années, avant que cela devienne une "scène nationale".

Citation :
- Le festival Ré Majeure n'existe que depuis 2011 et a été créé par Marc Minkowski qui en est le directeur artistique et musical. En 2011 et 2012 il s'est déroulé au moment de l'ascension , mais l'édition 2013 se déroulera à la pentecôte (à cause me semble-t-il d'une manifestation sportive malencontreusement programmée pour le week-end de l'ascension).

Merci pour l'info ! Ma question portait surtout sur l'affluence du public à ces manifestations : vu les lieux où sont programmées les manifestations, j'ai l'impression de représentations assez limitées. Mais je peux me tromper ?

Citation :
Merci pour ton invitation mais je crois que je préfère rester en France Cool

Comme tu veux... Mr.Red

calbo a écrit:
Pas de crochet par Poitiers Shocked ? Pffffffffffffff .... Franchement, les petits vous me décevez pale

J'y suis venu lors de mes vacances estivales (après être passé au Futuroscope). J'ai été faire un tour à la FNAC, qui m'a paru franchement indigente (pas un livre sur la musique classique... à moins que j'ai vraiment mal cherché). Mais peut-être est-ce du au fait qu'il y a un Gibert juste à côté (pas pu y aller car trop tard) ?

Mais j'y retournerai : je ne désespère pas de découvrir le magnifique Clicquot de la cathédrale de la tribune. Wink

calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 11:38

Pat17 a écrit:
calbo a écrit:
Le festival Ré Majeure n'existe que depuis 2011 et a été créé par Marc Minkowski qui en est le directeur artistique et musical. En 2011 et 2012 il s'est déroulé au moment de l'ascension , mais l'édition 2013 se déroulera à la pentecôte (à cause me semble-t-il d'une manifestation sportive malencontreusement programmée pour le week-end de l'ascension).

Merci pour l'info ! Ma question portait surtout sur l'affluence du public à ces manifestations : vu les lieux où sont programmées les manifestations, j'ai l'impression de représentations assez limitées. Mais je peux me tromper?

Je vais parler pour les deux concerts que j'ai vus lors de l'édition 2012 /

- salle de La Prée, Ars en Ré : si j'ai bonne mémoire la salle avait été aménagée dans le sens de la largeur mais je ne sais pas combien cela peut faire de monde. En tout cas c'était bien plein

- église de La Flotte en Ré : pas d'aménagement possible mais curieusement La Saint Matthieu me semble n'avoir rempli que les 2/3 de l'église ce qui est assez dommage Confused
Pat17
Mélomaniaque
Pat17

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 11:56

calbo a écrit:
Pat17 a écrit:
calbo a écrit:
Le festival Ré Majeure n'existe que depuis 2011 et a été créé par Marc Minkowski qui en est le directeur artistique et musical. En 2011 et 2012 il s'est déroulé au moment de l'ascension , mais l'édition 2013 se déroulera à la pentecôte (à cause me semble-t-il d'une manifestation sportive malencontreusement programmée pour le week-end de l'ascension).

Merci pour l'info ! Ma question portait surtout sur l'affluence du public à ces manifestations : vu les lieux où sont programmées les manifestations, j'ai l'impression de représentations assez limitées. Mais je peux me tromper?

Je vais parler pour les deux concerts que j'ai vus lors de l'édition 2012 /

- salle de La Prée, Ars en Ré : si j'ai bonne mémoire la salle avait été aménagée dans le sens de la largeur mais je ne sais pas combien cela peut faire de monde. En tout cas c'était bien plein

- église de La Flotte en Ré : pas d'aménagement possible mais curieusement La Saint Matthieu me semble n'avoir rempli que les 2/3 de l'église ce qui est assez dommage Confused

Merci pour ces précisions ! Votre déception du jour... - Page 15 3641590030
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 11:27

Voilà plus de trois semaines que je n'ai plus écouté le moindre morceau classique/savant (ou appelez ça comme vous voulez). Sad

Et très peu d'autres choses hors de cette "catégorie", d'ailleurs. Sad
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 11:35

Killgore a écrit:
Voilà plus de trois semaines que je n'ai plus écouté le moindre morceau classique/savant (ou appelez ça comme vous voulez). Sad

Et très peu d'autres choses hors de cette "catégorie", d'ailleurs. Sad

Moi aussi et je n'en suis pas mécontente vu la saison qui m'attend
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 11:39

Mais qu'est-ce que vous faites sur ce forum ? 3 semaines, je serais morte… Mr.Red
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 11:42

On s'y fait très bien en fait hehe . A force d'aller au concert en salle, les CDs/DVDs prennent moins d'importance; et même si je continue à en acheter, en général une fois tous les 36 du mois, c'est plus pour avoir l'objet qu'autre chose ou par intérêt pour un chef ou un artiste Wink
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 11:46

Ben moi c'est un peu le contraire... le concert nourrit mes achats de disques... Embarassed
Mais sinon, pareil de Mariefran... une semaine sans musique, j'ai du mal...
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 11:57

calbo a écrit:
A force d'aller au concert en salle, les CDs/DVDs prennent moins d'importance;

Franchement, je ne vois pas le rapport… scratch Théo B assiste à plus de 200 concerts par an et écoute quand même des disques… Il y a plein de gens sur ce forum qui courent sans cesse les concerts et écoutent de la musique (Utna à Pleyel tous les vendredis, Xavier, Polyeucte etc.).
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 11:58

Je m'y suis très bien faite, et quand je suis vraiment en manque je prends mon appareil et un ou deux CDs Wink
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 12:01

Mariefran a écrit:
calbo a écrit:

Franchement, je ne vois pas le rapport… scratch Théo B assiste à plus de 200 concerts par an et écoute quand même des disques… Il y a plein de gens sur ce forum qui courent sans cesse les concerts et écoutent de la musique (Utna à Pleyel tous les vendredis, Xavier, Polyeucte etc.).

Mais chacun fait comme il sent, non? Je n'ai jamais caché que je pouvais passer des périodes plus ou moins longues sans écouter de musique et c'est le cas en ce moment. Quand je suis partie cette été j'avais emporté 4 ou 5 CDs et j'ai du n'en écouter qu'un en entier.
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 12:18

Mariefran a écrit:
calbo a écrit:

Oh mais c'était une petite saison cette année... pas de quoi prétendre à la cohabitation avec Utna qui est impressionnant (une petite quarantaine de spectacles... rien de bien méchant...)
Pat17
Mélomaniaque
Pat17

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 12:24

calbo a écrit:
Mariefran a écrit:
calbo a écrit:

Mais chacun fait comme il sent, non? Je n'ai jamais caché que je pouvais passer des périodes plus ou moins longues sans écouter de musique et c'est le cas en ce moment. Quand je suis partie cette été j'avais emporté 4 ou 5 CDs et j'ai du n'en écouter qu'un en entier.

C'est clair, à chacun sa façon de voir les choses.

J'imagine aussi volontiers que l'écoute en direct de l'exécution d'une oeuvre musicale lors d'un concert peut rendre l'écoute de musique enregistrée moins attractive. Surtout si les conditions d'écoute (matériel, local, etc...) ne sont pas à la hauteur. Wink

En ce qui me concerne c'est beaucoup plus simple : si je n'écoute pas chez moi je n'écouterai rien... Mr.Red

aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 12:24

Chacun fait comme il veut au niveau de sa gestion en terme d'écoute ou non de musique. Je sais personnellement que je peux difficilement me passer de musique tous les jours voire d'opéra tous les jours.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 12:28

Pat17 a écrit:
calbo a écrit:
Mariefran a écrit:
calbo a écrit:

C'est clair, à chacun sa façon de voir les choses.

J'imagine aussi volontiers que l'écoute en direct de l'exécution d'une oeuvre musicale lors d'un concert peut rendre l'écoute de musique enregistrée moins attractive. Surtout si les conditions d'écoute (matériel, local, etc...) ne sont pas à la hauteur. Wink

En ce qui me concerne c'est beaucoup plus simple : si je n'écoute pas chez moi je n'écouterai rien... Mr.Red

Ce n'est pas une question de conditions d'écoute. C'est juste que je ne ressens pas, comme certains membres, d'écouter de la musique en permanence et du coup j'ai l'impression de passer pour une criminelle (même si le terme peut paraitre un peu fort c'est ainsi que je le ressens)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 12:30

D'ailleurs je viens juste de te vendre aux flics.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 12:32

Mr.Red
Pat17
Mélomaniaque
Pat17

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 12:42

calbo a écrit:
Ce n'est pas une question de conditions d'écoute. C'est juste que je ne ressens pas, comme certains membres, d'écouter de la musique en permanence et du coup j'ai l'impression de passer pour une criminelle (même si le terme peut paraitre un peu fort c'est ainsi que je le ressens)

Non, bien sûr, mais cela peut pour certains entrer en ligne de compte.

Pour répondre sur le fond, je fais partie de ceux qui ont du mal à se passer de musique (pas forcément classique d'ailleurs, j'ai des périodes) durablement.

J'emporte de plus en plus souvent mon iPod quand je suis en déplacement, même et surtout quand je vais dans des pays improbables comme l'Afghanistan en son temps ou plus récemment au Nigéria ou en Arabie Saoudite. Cela me permet de me ressourcer dans un environnement relativement déstabilisant.
jibv
Mélomaniaque
jibv

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 13:19

Pat17 a écrit:
calbo a écrit:

Non, bien sûr, mais cela peut pour certains entrer en ligne de compte.

Pour répondre sur le fond, je fais partie de ceux qui ont du mal à se passer de musique (pas forcément classique d'ailleurs, j'ai des périodes) durablement.

J'emporte de plus en plus souvent mon iPod quand je suis en déplacement, même et surtout quand je vais dans des pays improbables comme l'Afghanistan en son temps ou plus récemment au Nigéria ou en Arabie Saoudite. Cela me permet de me ressourcer dans un environnement relativement déstabilisant.

Spoiler:

J'ai également beaucoup de mal à me passer de musique une semaine (une journée ou deux ça peut passer, à la limite). Avant je faisais tout de même des cures d'une semaine sans rien écouter, pour me reposer la tête et les oreilles mais maintenant ça m'est carrément impossible. Et pourtant mes conditions d'écoute sont déplorables (2 braillards sans arrêt ...)
Pat17
Mélomaniaque
Pat17

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 13:27

jibv a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Mr.Red

Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 14:41

on vient de m'arracher (oui arracher Sad ) les dents de sagesse Sad
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 14:44

francoistit a écrit:

Bonjour, monsieur le Hamster Mr.Red

Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 14:52

Cololi a écrit:
francoistit a écrit:

Bonjour, monsieur le Hamster Mr.Red

Ahah oui, mais le stomatologue m'a dit dans 2 jours, je prendrai des photos Mr.Red
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 14:59

Et en attendant, c'est purée/compote? Mr.Red rabbit
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 15:00

Ah oui tu vas voir pour manger c'est mortel. Heureusement ça ne dure que 3 ou 4 jours.
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 15:08

Polyeucte a écrit:
Et en attendant, c'est purée/compote? Mr.Red rabbit

Méchant, moi qui adore la viande Evil or Very Mad Mais je pourrai me goinfrer de glaces, plein de glaces et de la PANADE (que j'adore) Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 Empty

Votre déception du jour...
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant