Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Playlist (53)

+35
adriaticoboy
Glocktahr
benvenuto
*Nico
Mohirei
calbo
Froberger
Jules Biron
WoO
kegue
808
néthou
Resigned
Hidraot
Parsifal
Siegmund
Cello
aurele
Cololi
Rav–phaël
arnaud bellemontagne
Анастасия231
Ben.
Guillaume
jerome
Polyeucte
Hippolyte
jibv
Ophanin
Mariefran
Horatio
oBlazeo
Percy Bysshe
Xavier
Wredo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

Playlist (53) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:50

Symphonie n°4, Sibelius - Berglund, Helsinki, un des sommets de la discographie pour cette oeuvre, (Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven)

Symphonie n°2, Nielsen - Bernstein, NYP, (Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven)
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:00

arnaud bellemontagne a écrit:
Avec Berlin ou avec Vienne?

Vienne Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:04

Khatchatourian, Danse du sabre, Mravinsky

Je ne savais pas qu'il avait osé toucher à ce truc, en tout cas c'est délirant (et il est bien possible que ce soit Mravinsky étant donné le tempo) : /watch?v=3HbunC5nqxo
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:15

Les Mravinsky qu'écoute Alexandre sur youtube. Je suis dubitative sur la Danse du sabre, est-ce vraiment par Mravinsky ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:18

Mariefran a écrit:
Les Mravinsky qu'écoute Alexandre sur youtube. Je suis dubitative sur la Danse du sabre, est-ce vraiment par Mravinsky ?
Oui, moi aussi je trouve ça douteux. C'est bizarre comme enregistrement tout de même, le tempo est assez délirant, mais il était capable de jouer extrêmement vite et il a enregistré des trucs un peu louches (comme la 3ème de Khatchatourian ou les Salmanov) donc pourquoi pas.

Là j'ai lancé sa 8ème Bruckner, et c'est fabuleux : /watch?v=G_IwOZMbn6c
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:19

Froberger a écrit:
Guillaume a écrit:
Charpentier : Médée
Christie II

Tourne en boucle aussi bien dans ma tête que sur ma platine depuis.... longtemps (presque un an), et j'ai du mal à m'en lasser. Parce que cet opéra est un des dix meilleurs jamais écrits et que ses qualités dramaturgiques rejoignent la volupté musicale qu'il procure. bounce En plus c'est quand même le meilleur studio de Christie, lui qui est parfois un peu à la limite du sachet plastique (sa Didon avec Gens, ou son Atys 87).
La différence est simple : les studios « sachet plastique » (tu exagères quand même) ont été enregistrés avant les représentations, et les studios de qualités ont été donné après la tournée, ou du moins quelques représentations. Comme c'est le cas pour cette deuxième Médée.

C'est vrai que c'est une grande constante en fait de l'histoire de l'enregistrement tous répertoires confondus (je n'y avais jamais pensé mais à la réflexion c'est un critère basique mais probant) et c'est pour ça que les équipes artificielles d'amoncellement d'étoiles alla Decca du type Ring de Solti n'ont que rarement produit des choses réellement incarnées.

Citation :
Malheureusement, enregistrer en studio est tellement compliqué que l'on ne contrôle pas vraiment quand ça peut se faire, si ça peut se faire. Et de nos jours, un ensemble comme les Arts Florissants coûte trop cher pour être enregistré en studio, malheureusement.

Parfois je regrette quand même qu'on ne dispose pas d'un Atys avec la distribe de l'année dernière en SACD hybride, parce que la bande son du direct est - parfois - un peu limitée. Mais c'est une illusion de croire de toute manière qu'une quelconque reproduction nous rendra le hic et nunc de ces représentations d'Atys, certes.

L'idéal serait un enregistrement en direct devant un petit public de gens non tousseurs et bons applaudisseurs, mais ça ne serait pas rentable. [mode=je veux des représentations privées avec moi seul dans la salle off]
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:23

alexandre. a écrit:

Enfin, ça , ça existe en CD… Le son est quand même meilleur sur une chaîne hehe
Le finale de la Quatrième de Brahms en 1974 : /watch?v=DwNZXJlTMww&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:25

Guillaume a écrit:
L'idéal serait un enregistrement en direct devant un petit public de gens non tousseurs et bons applaudisseurs, mais ça ne serait pas rentable. [mode=je veux des représentations privées avec moi seul dans la salle off]
Je ne sais pas si ça existe pour l'opéra, mais il m'est déjà arrivé de faire partie de ce type de publics pour de la musique de chambre. Généralement c'est fait sous forme de longues prises filées avec l'ensemble du programme qui doit être enregistré. C'est une bonne idée, qui permet aussi d'avoir une meilleure acoustique comparée à une salle vide. En URSS, presque tous les studios étaient réalisés avec public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:28

Mariefran a écrit:
alexandre. a écrit:

Enfin, ça , ça existe en CD… Le son est quand même meilleur sur une chaîne hehe
Elle est horriblement chère cette 8ème de Bruckner, donc pour l'instant j'attends que Melodiya ressorte un peu de Mravinsky (dans dix ans quoi elephant ).
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:33

Elle est libre de droits (1959) et je l'ai fleurs
oBlazeo
Mélomaniaque
oBlazeo

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:40

Quelles sont les règles pour savoir si un enregistrement est libre de droit ?
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:43

En gros, le compositeur doit être mort depuis 70 ans et l'enregistrement dater de + de 50 ans.
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:44

alexandre. a écrit:
Je ne sais pas si ça existe pour l'opéra, mais il m'est déjà arrivé de faire partie de ce type de publics pour de la musique de chambre. Généralement c'est fait sous forme de longues prises filées avec l'ensemble du programme qui doit être enregistré. C'est une bonne idée, qui permet aussi d'avoir une meilleure acoustique comparée à une salle vide. En URSS, presque tous les studios étaient réalisés avec public.

Et la fameuse FROSCH des 55 dirigée par Böhm est aussi de ce genre! Very Happy
Après, un vrai studio apporte aussi d'autre chose. Une clarté de prise de son qui est difficile à rendre dans une salle avec public...

Mélomaniaque
Froberger

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:45

Guillaume a écrit:
Parfois je regrette quand même qu'on ne dispose pas d'un Atys avec la distribe de l'année dernière en SACD hybride, parce que la bande son du direct est - parfois - un peu limitée. Mais c'est une illusion de croire de toute manière qu'une quelconque reproduction nous rendra le hic et nunc de ces représentations d'Atys, certes.
Pas vraiment de regrets à avoir, j'ai déjà dû raconter cette anecdote : quand quelqu'un s'est plaint auprès de Christie qu'Atys s'est fini, il a dit, « Mais non, ce n'est que le début ! »

Vu l'engouement suscité par la resurrection de 2011, et étant donné que tout (décors, costumes) est disponible maintenant, il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'une nouvelle tournée se fasse, s'il y a un intérêt (par exemple en Asie). Et que dans la foulée un studio soit fait...

Guillaume a écrit:
Je pense que rien que de faire une représentation en version de concert serait mieux pour l'œuvre. C'est tous les avantages du direct — tension, cohérence de la prise, etc. — et tout les avantages du studio — pas de bruitages de la mise en scène, et comme les micros n'ont pas besoin de capter large (car les chanteurs se baladent pas tout au travers de la scène) on peut régler suffisamment faiblement pour éviter de capter la majorité des bruits des spectateurs.

L'autre solution pas mauvaise, c'est de faire plusieurs captations de live, et de faire un patchwork (c'est ce qui a été fait pour Atys, malheureusement, les cons, des trois entrées de Cybèle qu'ils avaient, ils ont pris la moins bien !!!).
oBlazeo
Mélomaniaque
oBlazeo

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:48

Mariefran a écrit:
En gros, le compositeur doit être mort depuis 70 ans et l'enregistrement dater de + de 50 ans.

Ahhh bennn je dois avoir pas mal de trucs libres alors, par exemple une Suite lyrique par le Juilliard enregistrée en 1950...
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:50

faut pas oublier non plus les années de guerre. (il y a plein de compositeurs qui sont pas libre rien qu'à cause de ça)

Froberger
Mélomaniaque
Froberger

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:56

Cololi a écrit:
faut pas oublier non plus les années de guerre. (il y a plein de compositeurs qui sont pas libre rien qu'à cause de ça)
Hélas, c'est bien vrai. Crying or Very sad
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:04

oBlazeo a écrit:
Mariefran a écrit:

Ahhh bennn je dois avoir pas mal de trucs libres alors, par exemple une Suite lyrique par le Juilliard enregistrée en 1950...

Berg n'est pas libre de droits - j'avais oublié les années de guerre Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:07

Ben il est pas français Berg scratch
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:31

Bruckner, Symphonie 8. Mravinsky 1959 drunken
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:34

Quintette pour piano, en sol mineur; Sibelius - Roscoe, The Coull Quartet

Difficile de juger de l'interprétation d'une oeuvre quasiment pas jouée et gravée par ailleurs. Mais c'est intéressant.
oBlazeo
Mélomaniaque
oBlazeo

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:44

Ben. a écrit:
Quintette pour piano, en sol mineur; Sibelius

(...) une oeuvre quasiment pas jouée et gravée par ailleurs.

Et pour cause... hehe

Je plaisante, hein, je plaisante...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:45

Xavier a écrit:
Chostakovitch:Symphonie n°11 (Haitink)

Début très envoûtant. Smile

Ah tiens c'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé. (ils vont se faire tirer dessus dans le 2è mouvement quand même)

Il y a pourtant une atmosphère de recueillement (ces cordes en nappes) qui confine au mysticisme dans ce premier mouvement, du moins c'est comme cela que je le perçois. Smile

Recueillement ça je veux bien. Smile

Debussy: Prélude à l'après-midi d'un faune, Jeux/Tilson-Thomas

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:46

discobole a écrit:
Ben il est pas français Berg scratch

Ca ne change rien, si tous les compositeurs étrangers étaient libres de droits ça serait chouette, mais non. Laughing
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:06

oBlazeo a écrit:
Ben. a écrit:
Quintette pour piano, en sol mineur; Sibelius

(...) une oeuvre quasiment pas jouée et gravée par ailleurs.

Et pour cause... hehe

Je plaisante, hein, je plaisante...

Ah mais tu as le droit ! Laughing

C'est quand même anecdotique, ces oeuvres de jeunesse, même si parfois très émouvant.

Much ado about nothing, Korngold - Prévin, Shaham ( Like a Star @ heaven )

Pour le plaisir d'écouter Prévin au piano, parce que sinon... Rolling Eyes
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 2:47

Webern: Passacaille opus 1, 6 pièces opus 6/Dohnanyi

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:23

Peut-on imaginer une vie sans Mahler ? Shit

Non ; et c'est pourquoi j'écoute

Tchaikovsky : 6e symphonie, Talich

Laughing
Au passage j'aime beaucoup l'interprétation du chef tchèque, très sobre, un rien noir drunken .

Ben. a écrit:
Symphonie n°4, Sibelius - Berglund, Helsinki, un des sommets de la discographie pour cette oeuvre, (Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven)

Son cycle avec Helsinki en vaut-il la peine ? C'est le plus facilement trouvable, mais certains disent que Berglund a fait mieux auparavant...
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:30

Horatio a écrit:
Peut-on imaginer une vie sans Mahler ? Shit

Non ; et c'est pourquoi j'écoute

Tchaikovsky : 6e symphonie, Talich

Laughing
Au passage j'aime beaucoup l'interprétation du chef tchèque, très sobre, un rien noir drunken .

Ben. a écrit:

Son cycle avec Helsinki en vaut-il la peine ? C'est le plus facilement trouvable, mais certains disent que Berglund a fait mieux auparavant...

La 4è est très bien, donc. Le reste est plus moyen, et vraiment pas indispensable, même pour découvrir ce chef (il y a en effet mieux auparavant).
Mais la 4è est gigantesque... Surprised

Brendon Hill, mélodies; Buutterworth - Burnside, Williams ( Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:33

Vivaldi, Sonates pour violoncelle, Cocset

Schubert, Die schöne Müllerin, Kaufmann/Deutsch

Bruckner, Symphonie n°8, Klemperer live
Le mouvement lent est fabuleux, et par chance c'est libre de droits : https://www.youtube.com/watch?v=G2vwsPh9rW8
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:45

Holst: I love my love
Vaughan-Williams: The turtle dove
Gabrieli: A Venetian Coronation
Dupré: Symphonie pour orchestre et orgue Op.25
C. Schumann: Concerto pour piano Op.7
Tallis: If Ye Love Me; A New Commandment
Duruflé: Suite pour orgue Op.5
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:23

Wagner : Parsifal (Hans Knappertsbusch, Bayreuth 1951 : Wolfgang Windgassen, Martha Mödl, Ludwig Weber, George London, Arnold van Mill, Hermann Uhde)
J'ai déjà écouté plusieurs fois l'édition Teldec et j'ai l'impression que l'édition Naxos est encore meilleure en qualité de son! Plus claire et moins étouffée...
En tout cas, enregistrement toujours aussi mythique!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:43

Symphonie n°8, Bruckner - Celibidache, Philarmonique de Munich.

Vespro della Beata Vergine, Monteverdi - Savall
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:54

Schubert, Messe n°6, D.950. Eipperle, Willer, Dermota. Clemens Krauss 1944.
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:59

Mahler, Symphonie n°2 (Neumann - Czech Philharmonic)

Debussy, La Mer (Celibidache - Munich)

Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:28

Dubois : Playlist (53) - Page 19 Dubois10
(l'objet du délit Very Happy )
Koechlin : Chant Funèbre à la Mémoire des Jeunes Femmes Défuntes - Juliane Banse, soprano - SWR Vokalensemble Stuttgart, Radio-Sunfonieorchester Stuttgart des SWR : Heinz Holliger
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:43

LULLY : Persée, Niquet
LULLY : Persée, Rousset, prologue.
LULLY : Acis et Galatée, Minkowski, Gens, Fouchécourt, Crook.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:29

Schubert, "Grand Duo" D.812 transposé pour orchestre. Krauss. Ch… comme pas possible…
Mozart, Concerto pour violon n°4, K.218. Wiener Philarmoniker, Clemens Krauss et le violon magique de Walter Barylli drunken
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:55

Poème de l'amour et de la mer, op. 19; Chausson - Ferrier, Barbirolli, Halle Orchestra drunken

Concerto pour piano n°9, K271, "Jeunehomme"; Mozart - Ashkenazy, Kertész, LSO sunny

Le son est remarquable, l'interprétation vole très haut.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:35

Webern: Pièces opus 10, Im Sommerwind/Dohnanyi

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oBlazeo
Mélomaniaque
oBlazeo

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:32

Beethoven, quatuor opus 131 / Smetana quartet (ehhh oui, j'ai craqué...).

Très beau mais peut-être un peu sec.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:02

Tchaïkovsky: Concerto pour piano No.1 (Farnadi - Scherchen)
thumleft
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:07

L'ascension, Eclairs sur l'Au-Delà - Messiaen; Chung, Orchestre de l'Opera Bastille
Magnifique. Playlist (53) - Page 19 173236763
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:33

oBlazeo a écrit:

Beethoven, quatuor opus 131 / Smetana quartet (ehhh oui, j'ai craqué...).

Très beau mais peut-être un peu sec.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dans l'opus 131, les Vlach Playlist (53) - Page 19 173236763 Tu connais ?

--------------

Bartok, Quatuors 1 à 4. Tokyo String Quartet. Une bien heureuse surprise Very Happy
Froberger
Mélomaniaque
Froberger

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:04

Cavalli : "Moglie mie sconsolata", air de Junon (Véronique Gens) issu de La Calisto.

C'est vraiment un air magnifique qui m'était un peu passé inaperçu à l'époque... C'est vraiment étrange et magnifique... Écoutez et dites moi !
oBlazeo
Mélomaniaque
oBlazeo

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:17

Mariefran a écrit:

Dans l'opus 131, les Vlach Playlist (53) - Page 19 173236763 Tu connais ?

Vade retro satanas jocolor

Non pourquoi ?

Dernière édition par oBlazeo le Dim 13 Mai 2012 - 20:18, édité 1 fois
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:18

@ Froberger : C'est où exactement ? Non, je n'ai pas découpé mon enregistrement en pistes Embarassed

Edit : non en fait je vois très bien où c'est, c'est un de mes airs préférés, donc tu as ta réponse ! C'est un air que je trouve très moderne. L'accompagnement est particulièrement réussi en plus de cela. Sans compter sur le livret tellement vrai et actuel.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:52

Bartok, Quatuors 5 et 6. Tokyo SQ
Vivaldi, les 4 saisons. Reinhold Barchet, Südwestdeutsche Kammerorchester, Tilegant
Debussy, Prélude à l'après midi d'un faune. Camille ChevillardConcerts Lamoureux. 1922, un son très pourri mais une bien belle interprétation Very Happy
Beethoven, Variations opus 66 / Schubert Sonate Arpeggione / Brahms Sonate pour violoncelle n°2 / Debussy, Sonate pour violoncelle. Mainardi et Zecchi bounce
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:57

Bach, Magnificat - Herreweghe

Beethoven, Symphonie n° 6 - Giulini / New Philharmonia

Schubert, Sonate D664, Klavierstücke D946 - Virsaladze

Tchaïkovski, La Dame de pique - Gergiev
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:03

Debussy: Jeux/Baudo

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:10

Chopin: Ballade No.4; Grande valse brillante Op.34 No.1; Valse Op.64 No.1; Andante spianato et Grande polonaise brillante Op.22 (Hofmann)
Pfiou, quel déchaînement dans l'acmé de la Ballade. Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playlist (53)   Playlist (53) - Page 19 Empty

Playlist (53)
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant