Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

BT Jazz Standards au piano

+3
jerome
Le faiseur de reines
Alifie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alifie
Googlemaniac
Alifie

jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:15

+ 1 pour néthou avec l'album de la 5

néthou : 31 points
fantomus : 27 points
Mariefran : 23 points
jerome : 5 points
Cello : 4 points

Ce BT va-t-il se terminer avec un ou plusieurs cartons pleins ?

Je rappelle que le point d'album a été neutralisé pour la plage 6 (cf. plus haut sur le fil) et que le score maximum, du fait des 2 pianistes de la plage 7, est de 39 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:38

Les carottes sont cuites Neutral
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:46

Il y a encore des indices à exploiter sur le fil ... et d'autres à venir, rien n'est joué ! Wink

Il sont signalés par ce logo : jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Indice11

Dernière édition par Alifie le Mar 15 Mai 2012 - 21:31, édité 1 fois
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:45

néthou a écrit:
calbo a écrit:
quand je vois le chemin emprunté par Marie va falloir que je fasse très attention hehe
Bah, pour peu que tu aies une valise susceptible de contenir 2 ou 3 centaines de CD en plus du reste, ça le fait...

J'ai pas les mêmes moyens que Marie hehe
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:10

+ 1 pour fantomus avec le pianiste de la 10

fantomus : 28 points

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:38

+ 2 pour fantomus avec le pianiste et l'album de la 2

fantomus : 30 points

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:11

Fantomus finit la journée en tête en prenant 2 nouveaux points, avec le titre et l'album de la 10

fantomus : 32 points

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:42

jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Indice11 général, façon mots croisés pour les thèmes :

1. ça frappe à Evian-Thonon-Gaillard
2. fantabuleux !
3. mon ange gardien
4. se trouve donc rapidement
5. moins fort les basses !
6. la fille à Judy
7. pas moyen d'embrayer
8. c'est pas la saison
9. cartier, vuitton, etc ...
10. pas comme une brute !
11. cé mon nhomeuh
12. j'te choperais bien
13. je l'tiens, l'tempo

Les plus avancés n'y trouveront qu'un ou 2 points à prendre, ce qui risque de ne pas être du tout négligeable, mais certains (je ne cite pas de nom) ayant obtenu beaucoup d'informations en multipliant les mp et les propositions, il est bon que tout le monde puisse disposer des mêmes informations : d'autres indices, sur les pianistes et les albums, vont donc suivre.

I don't want that coucou
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:44

J'ai réécouté les extraits et je ne peux pas faire de nouvelles propositions.

Petite forme Confused .
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:27

Je laisse de tout façon tourner le bt au-delà du WE, et rien n'est joué : dans le bt belge de Killgore, Stadler a fini 1er en démarrant le bt dans la la dernière ligne droite, alors que 2 ou 3 concurrents, dont toi, Cello, en étaient presque au carton plein.

Pour l'heure, le mano à mano se poursuit en tête : néthou égalise brièvement avec fantomus, en trouvant le thème de la 13, et fantomus reprend dans la foulée 3 encâblures d'avance avec le thème et l'album de la 10 et le pianiste de la 4.

fantomus : 35 points
néthou : 32 points
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:47

+2 pour fantomus, qui s'approche du sommet, avec le titre et l'album de la 4

fantomus : 37 points
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:26

jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Indice11 par plages (on va les faire durer un peu, le temps que les absents rentrent de WE) :

1. le pianiste a un style assez reconnaissable, l’enregistrement date du tout début de l'ère du microsillon (un petit bonus : la composition tube de ce pianiste est dans le titre original d’un film de Clint Eastwood)

2. brève discographie, mais avec des sidemen des plus connus (Max Roach, Art Blakey), pour ce pianiste disparu prématurément et plutôt reconnu post-mortem, notamment par les jazzmen de la génération free (Archie Shepp et Misha Mengelberg, qui étaient dans mon 1er BT, ont joué plusieurs de ses compositions), l'enregistrement date de 1952

3. même observation que pour le 1 (et même année pour la session d'enegistrement), ce pianiste parmi les plus connus est présent dans les bt de jerome, cf. https://classik.forumactif.com/t3207-jazz-blind-tests-2-3

Dernière édition par Alifie le Sam 19 Mai 2012 - 11:05, édité 1 fois
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:05

Le tenant du titre, Cello, fait jusqu'ici le bt avec un sérieux handicap, puisqu'il ne peut pas l'écouter, mais il trouve néammoins les thèmes 1 et 10, ce qui lui permet de dépasser jerome.

fantomus : 37 points
Cello : 6 points

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:06

jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Indice11 pianistes et albums (suite) :

4. un incontournable du piano jazz moderne (le facétieux charles l’a cité récemment sur un fil de la rubrique générale), toujours en activité; l'enregistrement, un de ses premiers, date des années 50 : comme le titre de l'album original n'est pas des plus simples à trouver, le label et l'année suffisent

5. le pianiste n'est pas le leader sur cet album, cité assez clairement dans les commentaires suivant les résultats d’un des 2 BT de jerome, cf. https://classik.forumactif.com/t3207-jazz-blind-tests-2-3

6. ce pianiste a accompagné au sein de petites formations une chanteuse qui est une icône du jazz pour plusieurs d'entre nous (c’est d’ailleurs plutôt l’inverse, il était souvent le leader de ces petites formations)
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:04

jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Indice11 du jour, pianistes et albums, suite :

7. l'un de ces 2 pianistes est présent dans un BT de jerome, l'autre a longtemps été l'accompagnateur d'une chanteuse célèbre et a aussi participé à des enregistrements bien plus modernes, notamment avec un saxophoniste phare des années 60

8. ce pianiste a beaucoup joué en quartet, sa délicatesse est un sérieux indice, l’album a été enregistré en France, et réédité en cd sous un autre nom,

9. pianiste jouant plutôt au sein d’une formation, même si ce n'est pas son seul album solo, il a composé 2 tubes du jazz funky, souvent repris depuis, dont l'un par Rickie Lee Jones par exemple, sur un de ses albums des années 90
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:51

Citation :
souvent repris depuis, dont l'un par Rickie Lee Jones par exemple, sur un de ses albums des années 90

Tu es sûr que c'est dans un des albums des 90… (pas trouvé de compositeurs jazz dans sa disco Rolling Eyes)

Qu'entends-tu exactement par Jazz funky (des 50's), parce que bon en pianotant jazz funk sur google, ben on tombe sur du jazz…funk mais des 70 (une autre appellation quoi) ?
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:59

hahafantomus a écrit:
Tu es sûr que c'est dans un des albums des 90… (pas trouvé de compositeurs jazz dans sa disco Rolling Eyes
Oui, j'ai l'album (belle reprise d'ailleurs). Et j'ai vraiment été très sympa, vu la disco de RL Jones qui n'est pas longue comme le bras, en précisant la décennie.

Citation :
Qu'entends-tu exactement par Jazz funky (des 50's), parce que bon en pianotant jazz funk sur google, ben on tombe sur du jazz…funk mais des 70 (une autre appellation quoi) ?
Essaye encore : un carton plein dans un bt, ça ne s'obtient pas en pianotant 3 minutes sur google (si tu savais le nombre d'horreurs que j'ai dû écouter pour l'atteindre dans le bt belge de Killgore !). jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Atwits10

Indication générale uniquement (tu as bien trop d'avance) : 1955-65 en gros pour le jazz dit funky, variante du hard-bop caractérisée, pour aller vite, par sa structure bluesy et dans un grand nombre de morceaux par des exposés de thèmes à l'unisson par les cuivres, sur un mode bien plus sophistiqué que dans le rythm'n blues (il y a quelques merveilles dans le genre, bien plus gratifiantes à écouter que la variétoche flamande, je ne suis pas un tortionnaire).

Et si tu rames un peu pour boucler ton carton plein, ça serait aussi bien : Cello, le tenant du titre, qui fait un bt sourd et aveugle pour l'instant, essaye de réparer son lecteur audio, et néthou, ton plus dangereux rival, a décroché pour le pont (jerome a dû renoncer ou alors il fourbit une attaque massive de dernière minute et Mariefran doit bouder parce que je n'ai pas mis Fred Asperge dans le bt).

D'ailleurs, je vais peut-être inhiber ma messagerie jusqu'à lundi pour ménager un éventuel suspense. Mr. Green

EDIT : correction, Mariefran est aux prises avec sa pile de 273 cds et coffrets japonais.
Spoiler:
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:56

J'ai gagné Mr. Green Mr. Green ; j'ai 39 points !!!
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:30

Zut alors, j'aurais dû dire Cindy Lauper et rectifier dans 2 ou 3 jours. Mr.Red

+ 2 avec le pianiste et l'album de la 9, te voilà couronné :

fantomus : 39 points king
Cello : 6 points

D'autres voudront-ils se hisser à leur tour sur la plus haute marche du podium (j'en doute) ? Réponse en début de semaine, en attendant la clotûre de ce trépidant bt.

Bon d'ores et déjà, je vais penser pour le prochain à réinstaurer les pénalités pour propositions multiples auxquelles Cello et Mariefran m'ont fait renoncer : avec celles-ci, le roi du jour, qui a bien mérité la couronne pour son opiniâtreté, serait à environ - 73. hehe

Dernière édition par Alifie le Dim 20 Mai 2012 - 0:30, édité 1 fois
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:26

quelques indices byzantins de plus pour achever de démobiliser ceux qui, avec grand mérite, suivent peut-être encore ce fil (j'ai gardé le meilleur pour la fin, demain soir) :

jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Indice11

10. un incontournable également, présent lui aussi dans les bt de jerome, l'album date de la 1ère partie de sa carrière

11. sur celui-ci, comme sur la session d’enregistrement, un seul mot : chapeau !

12. un maître du piano jazz encore (il est présent dans un des 2 bt de jerome), le morceau provient d'une série d'enregistrements live diffusés en radio et publiés à l'origine sur un label essentiellement dévolu au free-jazz
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:30

Alifie a écrit:
jerome a dû renoncer
Oui... j'ai fait escale à Cuba, et je m'y sens bien ; pas le courage de reprendre la Transat.
Et vu l'avance qu'ont les autres, ça demanderait un temps dingue de tenter des les rattraper Surprised
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:43

Tu dois connaître (vaut le détour sinon) :

jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Chgr10

très belle série d'enregistrements ... d'ailleurs le pianiste de la 13 est sur l'un des albums de la série bedo j'arrête, plus personne ne va vouloir faire mes bt sinon !

jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:10

Je connais Nocturne, leur album de chansons douces, et je le trouve vraiment de mauvais goût. A cause de ça je n'ai jamais cherché à fouiller dans les autres collaborations Haden-Rubalcaba ; je voue pourtant un culte fervent au second (cf. avatar).
Tu me donnes un titre qui te semble particulièrement fort ?
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:45

jerome a écrit:
Je connais Nocturne, leur album de chansons douces, et je le trouve vraiment de mauvais goût.
+ 1 et avec Metheny+Lovano+Haden tonalité globalement assez I don't want that

Citation :
A cause de ça je n'ai jamais cherché à fouiller dans les autres collaborations Haden-Rubalcaba ; je voue pourtant un culte fervent au second (cf. avatar).
Tu me donnes un titre qui te semble particulièrement fort ?
Une belle version de Solar si je me souviens bien.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:03

Le dernier jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Indice11 pour la forme, avant fermeture et résultats demain soir, sauf improbables courageux voulant encore tenter de rejoindre fantomus sur la 1ère marche du podium :

13. sachant que ce titre est un peu en rupture avec la tonalité générale, plutôt swing-bop, du bt, on peut assez aisément identifier le pianiste en rapprochant 2 des 3 posts d'indices page 1 du fil; l'album a été publié sur un label français.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:00

Solutions :

jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Btjsp_10

indices :

jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Bpjspm10
Le 1er est vraiment lamentable, je sais Cello (Evian-Thonon-Gaillard est un club de foute).

jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Hooray10 Classement :

king 1. fantomus : 39 points, vainqueur incontestable et final en beauté avec un carton plein
thumright 2. néthou : 32 points, bien placé comme d’hab, en attendant une probable victoire
viking 3. Mariefran : 23 points, sur le podium comme de juste (à vérifier sur un bt black metal)
Rolling Eyes 4. Cello : 6 points, un bt sourd et aveugle, injouable ce coup-ci pour le tenant du titre
Confused 5. jerome : 5 points, aspiré par une vague franco-cubaine, nous doit une revanche
+ 1 bon point auto-attribué pour mon 1er bt intégralement résolu par un concurrent jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 2116534536

Ayant été très bavard lors de mon 1er bt (doux euphémisme), je vous laisse le soin des commentaires. Vous avez été très patients avec le blindtesteur, pour un prochain bt je ferai un effort pour réduire les indices byzantins, les albums ou n° de matrices de 78 tours introuvables.

Pour la suite, je jouerais bien moi aussi. bounce

Mais je crois que ni jerome ni néthou n’ont assez de disponibilité pour organiser un bt, pas plus que Mariefran, immergée dans ses cds jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 3641590030 . Je redoute un peu un bt jazz par fantomus, mais il faudrait voir.

Si personne ne s’y colle, je peux vous proposer le mois prochain, dès que Cello aura réparé son lecteur audio (les concurrents sont rares, il faut les ménager) un autre bt (même source, une compilation associée à un recueil de partitions), consacré à une douzaine de versions du "Round Midnight" de Monk.

Grand merci à tous les 5. mains
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:08

Citation :
Je redoute un peu un bt jazz par fantomus, mais il faudrait voir

Honnêtement, ça risque d'être moins dur, pour de vrais amateurs de jazz, que mes deux bt ; vu mes connaissances limitées dans le domaine.

Bon j'en pondrai bien un ce week-end.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:37

1) c'est erroll garner Rolling Eyes Mr. Green
2) belle découverte ; j'aime bien.
3) Il y a un je ne sais quoi dans son jeu de piano qui me charme ; et j'aime bien son nom, Tatum. (je connaissais).
4) Pas trop d'avis dessus…
5) pas fan (du morceau) — en fait, il me fait plus rire qu'autre chose ; un peu comme un clip de M Pokora Mr. Green
6) Du jazz à Papy pas désagréable ; qui fait très musique de film muet burlesque — avec un type, un peu balourd, qui essaye, en vain, de séduire une ravissante jeune femme.
7) Les deux pianistes m'ont l'air pas trop mal (je connaissais déjà un ou deux trucs de Flanagan, qui ne m'étaient pas trop désagréables) mais le thème Shit (un peu tarte pour moi)
Cool Faut le reconnaitre, summertime Mr. Green
9) Je ne sais pas trop quoi en penser Embarassed
10) comme le 5 Mr. Green ; ça me fait penser à Sonic (l'hérisson bleu) sur megadrive… Mr. Green Mr. Green
11) Monk, j'ai parfois du mal avec Sad ; je crois bien, malheureusement, que c'est le cas ici.
12) Le 3ème morceau le plus tarte du bt hehe mais pas forcément désagréable à écouter.
13) agréable découverte — déjà plus proches de mes goûts en jazz.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:19

Hé bien, ça promet si tu nous concoctes un bt jazz à ta façon ! hehe

Une suggestion alternative Twisted Evil après que Mariefran ait vilipendé Paul Bley, un de mes pianistes préférés (sans compter l'odieuse censure sur un autre fil à propos d'un important compositeur de musique de films français) : un bt entièrement consacré à des reprises des standards de Broadway en punk !!! jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Punk10
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:21

J'ai même pas reconnu I got rythm que je connais pas cœur sur ton truc Laughing
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:36

Plus facile pour un musicien, comme Jérôme qui très probablement l'a immédiatement identifié par la structure, celle de l'anatole, qu'on trouve aussi chez Trénet. I Got Rythm est le morceau-type pour jam sessions ... ou pour brillantes improvisations comme celle-ci. Mais on reconnaît tout de même le thème à certains moments en tendant un peu l'oreille. Pour Paul Bley, pas grave, je le replacerai dans un autre bt, et après avoir lu ce que fantomus écrit sur Bill Evans, Teddy Wilson, Ray Bryant ou Bud, tu es de toute façon pardonnée. kiss
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:43

hé ! j'ai dit du bien de Teddy Wilson ! Mr. Green et que Bud arrivait à faire d'un truc tarte qq chose de plaisant Sad

Pour mon bt, surprise (mais cela devrait pas trop être compliqué, je n'écoute rien de bien obscur (ou pas beaucoup) en jazz ; quoique pour les oreilles sensibles… Mr. Green )
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:55

hahafantomus a écrit:
hé ! j'ai dit du bien de Teddy Wilson ! Mr. Green et que Bud arrivait à faire d'un truc tarte qq chose de plaisant Sad
C'est vrai qu'Embraceable you est un thème assez tartouille. Pour le reste, notamment Teddy Wilson ou Bill Evans, j'aimerais voir néthou Shocked pour ne citer que lui quand il va lire tes commentaires. hehe

Citation :
Pour mon bt, surprise (mais cela devrait pas trop être compliqué, je n'écoute rien de bien obscur ...
On sait maintenant comment ça se termine quand tu commences comme ça ! pété de rire
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:00

Je le répète, j'ai dit du bien de Teddy Wilson… :

j' a écrit:
pas désagrable

pirat
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:09

Je vois que tu t'es déjà projeté de concurrent en futur blindtesteur ... je suis impatient de voir ça ! jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Kao_sh10
néthou
JazzAuNeth
néthou

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:51

Alifie a écrit:
C'est vrai qu'Embraceable you est un thème assez tartouille.
Tart' ta gueule à la récré, toi, chenapan... fouet
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:59

Ca ne doit pourtant pas être difficile d'en trouver des versions sirupeuses à souhait (pas Bud évidemment) Mr.Red
néthou
JazzAuNeth
néthou

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:02

hahafantomus a écrit:
6) Du jazz à Papy pas désagréable ;
Tes efforts sont inutiles, Fantomus: tu ne parviendras pas à me vexer.

Mais n'y reviens plus quand même ...
néthou
JazzAuNeth
néthou

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:04

Alifie a écrit:
Ca ne doit pourtant pas être difficile d'en trouver des versions sirupeuses à souhait (pas Bud évidemment) Mr.Red
Mariefran pourrait te dire la même chose pour l'op.111.
Et pour la toux, Môssieur, moi je carbure pas au sirop.
Mr. Green

PS: merci pour le Mp...
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:07

Je t'en ai trouvé une bien, néthou : watch?v=5hzgG7Ty-Uw (et encore, j'ai été sympa) Mr.Red
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:40

Alifie a écrit:

Pour mon bt, surprise (mais cela devrait pas trop être compliqué, je n'écoute rien de bien obscur ...
On sait maintenant comment ça se termine quand tu commences comme ça ! pété de rire [/quote]

plus j'y réfléchis, plus j'ai l'impression que tu as raison de prendre ça avec des pincettes Mr. Green

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:13

On prendra ce qui viendra (je n'ai rien contre les tonitruants qui semblent se profiler à l'horizon), mais si tu continues à effrayer les éventuels participants, ce bt risque de se tenir en vraiment petit comité : tant qu'à faire, j'aimerais autant éviter de terminer à la fois 1er et dernier de ton bt à venir. Rolling Eyes
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:20

Bah !, c'est mariefran qui va gagner hehe
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:10

Ch'uis à la bourre pour mon bt (à cause de Klaresh hehe )

Bon je fais ça cette aprèm' et je poste ça dans la soirée…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BT Jazz Standards au piano   jazz - BT Jazz Standards au piano - Page 2 Empty

BT Jazz Standards au piano
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2