| Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter | |
|
+9didou95 Coelacanthe DavidLeMarrec Achille antrav General Custer Xuxu AlexRow Xavier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur

| Sujet: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Ven 24 Juin - 14:11 | |
| Il est arrivé plusieurs fois qu'une fois inscrit il soit impossible de se connecter. Il faut dans ce cas attendre que je me rende compte de l'inscription d'un nouveau membre et que j'active son compte. Donc ne partez pas sans revenir! :wink:
EDIT: apparemment en ce moment il y a un problème d'email, les nouveaux membres ne reçoivent pas la confirmation avec pseudo et mot de passe. Si vous vous êtes inscrits mais que vous n'avez pas reçu cet e-mail, essayez quand même de vous connecter avec le pseudo et le mot de passe que vous avez choisi, ça devrait fonctionner.
Dernière édition par Xavier le Dim 2 Mar - 23:33, édité 2 fois |
|
 | |
AlexRow Mélomane averti

Nombre de messages : 442 Localisation : La Manche (de guitare) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Sam 9 Juil - 8:26 | |
| Bonjour. Est-il possible de modifier l'interface de connexion de façon à ce que la case pour mémoriser le mot de passe ne soit pas préselectionnée ? Cela pose des problèmes lorsqu'on a commis une erreur et il faut alors effacer le contenu hors-connexion de l'ordinateur pour pouvoir se connecter à nouveau. Merci d'avance  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Sam 9 Juil - 11:58 | |
| Heu j'ai pas tout compris mais si tu te déconnectes ça annule l'option de mémorisation du mot de passe je pense, non? Sinon je ne vois pas trop ce que je peux faire... |
|
 | |
Xuxu Néophyte

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Dim 10 Juil - 11:16 | |
| - Xavier a écrit:
- Heu j'ai pas tout compris mais si tu te déconnectes ça annule l'option de mémorisation du mot de passe je pense, non?
Sinon je ne vois pas trop ce que je peux faire... Non ce n'est pas une question de mot de passe, mais un jour, depuis chez moi, je me suis connectée en oubliant de décocher la case (juste en dessous du login et du mot de passe, celle est qui préselectionnée, contrairement aux autres forums que je fréquente). Et du coup, j'ai eu pas mal de problème par la suite, je n'arrivais même plus à aller lire les topics, je ne pouvais plus me déconnecter, ni même consulter mes MP etc. Il a fallu que je "vidange" le truc hors connexion pour avoir de nouveau accès à ton forum depuis chez moi. Bon, je ne sais pas si c'est plus clair  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Dim 10 Juil - 14:45 | |
| J'ai l'impression que c'est un paramètre que je ne peux pas changer. (j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé) |
|
 | |
General Custer Mélomane averti
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits qui n'arrivent pas à se conne Sam 17 Sep - 22:06 | |
| - Xavier a écrit:
- Il est arrivé plusieurs fois qu'une fois inscrit il soit impossible de se connecter.
Il faut dans ce cas attendre que je me rende compte de l'inscription d'un nouveau membre et que j'active son compte. Ma foi, si tu ne veux pas être embêté avec ça, tu vas dans ton panneau d'administration=>::general=>configuration et à la case Activation des nouveaux membres tu décoches administrateur et coches utlisateur à la place!  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Sam 17 Sep - 22:35 | |
| Merci, je connais, mais malgré ça il y a eu des problèmes de connexion pour certains. |
|
 | |
General Custer Mélomane averti
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Sam 17 Sep - 22:56 | |
| Okay, dans ce cas c'est juste une question de navigateur que seul eux peuvent régler. |
|
 | |
AlexRow Mélomane averti

Nombre de messages : 442 Localisation : La Manche (de guitare) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Dim 11 Déc - 11:38 | |
| De manière incompréhensible, je n'ai pas pu accéder au forum pendant deux jours entiers. Aujourd'hui, ça a l'air de marcher. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Dim 11 Déc - 15:58 | |
| Content que ça remarche pour toi; je n'ai pas trouvé la raison du problème. |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: connection impossible Lun 12 Déc - 23:40 | |
| depuis ce soir les liens que j'utilisais sont "morts" les activer (classik.forumactif.com) ne fait que charger des documents illisibles par mon mac. je suis là par l'intermédiaire du menu historique??? |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Mar 13 Déc - 0:26 | |
| Je n'ai pas vraiment compris ton problème... peut-être aussi ta ponctuation est-elle assez surprenante.  |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Mar 13 Déc - 0:31 | |
| - Xavier a écrit:
- Je n'ai pas vraiment compris ton problème... peut-être aussi ta ponctuation est-elle assez surprenante.
 Quel est le problème avec la ponctuation vartaniène ? Chez moi, tout passe nickel. Cela dit, Vartan, tu utiliserais un PC, comme tout le monde...  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Mar 13 Déc - 0:34 | |
| - Achille a écrit:
Cela dit, Vartan, tu utiliserais un PC, comme tout le monde...  Stalinien!  (je mets PC en gras au cas où...) |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Mar 13 Déc - 0:38 | |
| |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Mar 13 Déc - 1:19 | |
| je ne peux plus me connecter avec les debussiwagneriens que vous êtes avec le lien que j'utilisais depuis plusieurs jours et qui ne fait, quand je le clique, que télécharger "viewtopic.forum" page illisible sur mon Mac. le lien que j'utilise (enregistré par hasard hier) est: https://classik.forumactif.com/posting.forum?mode=reply&t=62&sid=ab5970936c4f940fc31e68658d6a7bdaje ne peux plus utiliser: classik.forumactif.com C'est plus clair? Et soyez indulgents (je ne connais pas encore Wagner) et je suis internaute depuis 10 jours seulement! |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Mar 13 Déc - 1:21 | |
| Ah oui, bizarre... Bon, tant que tu as un lien qui marche et que tu as accès au forum c'est l'essentiel.  |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Mar 13 Déc - 1:46 | |
| J'ai prié saint Daniel et Saint Michel, Saint Michel et Saint Raphaël et je n'ai pas attendu jusqu'un dimanche à midi, tout vient de rentrer dans l'ordre miraculeusement! |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Jeu 27 Avr - 21:44 | |
| Je pense que je post au bon endroit, car je m'inquiète sincèrement pour tous ces gens qui s'inscrivent et ne viennent "jamais".
Est-ce un comportement pathologique? On gagne quelque chose à squatter la liste d'inscrit d'un forum? |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Jeu 27 Avr - 21:50 | |
| C'est pareil sur tous les forums... Les gens s'inscrivent comme ça sans réfléchir et oublient... D'autres viennent régulièrement et ne postent pas, mais ils lisent.  |
|
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 95623 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Jeu 27 Avr - 21:58 | |
| Ca permet de recevoir par courriel les notifications de réponse, d'échanger des MPs, de pouvoir écrire par courriel aux membres, de voir en couleur les nouvelles réponses. Et c'est un moyen de soutenir tacitement la petite communauté.
Et puis il y a ceux qui oublient, ceux qui n'ont plus envie, ceux qui sont désinscrits par Xavier passé le délai. |
|
 | |
Coelacanthe Bernard Pivot

Nombre de messages : 2533 Age : 39 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Jeu 27 Avr - 22:15 | |
| - vartan a écrit:
- Je pense que je post au bon endroit, car je m'inquiète sincèrement pour tous ces gens qui s'inscrivent et ne viennent "jamais".
Est-ce un comportement pathologique? On gagne quelque chose à squatter la liste d'inscrit d'un forum? C'est pas en leurs donnant ça à lire que tu vas leur donner envie de venir échanger des messages avec nous  |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Jeu 27 Avr - 23:47 | |
| Peut-être mais après Sanplon j'attends Super, Kérozène et Plutonium qu'on s'éclate franchement. |
|
 | |
Coelacanthe Bernard Pivot

Nombre de messages : 2533 Age : 39 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Ven 28 Avr - 0:22 | |
| |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Ven 5 Mai - 19:09 | |
| Alors? Vous voyez que j'ai raison, ce forum est marabouté. |
|
 | |
didou95 Mélomane du dimanche

Nombre de messages : 38 Localisation : Galilée Date d'inscription : 27/04/2006
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Ven 5 Mai - 19:11 | |
| Je vous ne le fais pas dire, il est farci de trolls. |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Ven 5 Mai - 19:13 | |
| Et des plus diaboliques.  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Sam 28 Oct - 15:48 | |
| Pour les derniers inscrits tels que Ugo, Kia... Aviez-vous bien reçu le mail de confirmation d'activation de votre compte? Parce qu'apparemment il y a quelques soucis à ce niveau-là. (ça expliquerait le fait que beaucoup de nouveaux inscrits ne se connectent pas) |
|
 | |
Morloch Lou ravi

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Sam 28 Oct - 16:25 | |
| oui, j'ai bien reçu le mail d'activation.
j'ai reçu deux mails :
un mail de bienvenue, disant que j'étais inscrit mais inactif un mail avec un lien d'activation |
|
 | |
ugo Mélomane du dimanche

Nombre de messages : 73 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2006
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Sam 28 Oct - 16:40 | |
| - Xavier a écrit:
- Pour les derniers inscrits tels que Ugo, Kia... Aviez-vous bien reçu le mail de confirmation d'activation de votre compte?
Parce qu'apparemment il y a quelques soucis à ce niveau-là. (ça expliquerait le fait que beaucoup de nouveaux inscrits ne se connectent pas) Non, je n'ai pas reçu de mail d'activation mais je me suis connecté pour voir si j'y étais (activé). Amicalement. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Sam 28 Oct - 16:55 | |
| Merci de vos réponses. Le problème semble donc récent... |
|
 | |
Poulet Don Juan piqué aux hormones

Nombre de messages : 5899 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Sam 28 Oct - 17:08 | |
| - Xavier a écrit:
- Merci de vos réponses.
De rien... |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Jeu 2 Nov - 23:45 | |
| Apparemment en ce moment il y a un problème d'email, les nouveaux membres ne reçoivent pas la confirmation avec pseudo et mot de passe. Si vous vous êtes inscrits mais que vous n'avez pas reçu cet e-mail, essayez quand même de vous connecter avec le pseudo et le mot de passe que vous avez choisi, ça devrait fonctionner. |
|
 | |
Guigui Mélomaniaque

| Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Ven 3 Nov - 10:59 | |
| Oui je n'ai pas reçu de mail mais j'ai pu me connecter au bout d'une journée  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter  | |
| |
|
 | |
| Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter | |
|