Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le jeu des films grand public

Aller en bas 
+16
Xavier
Dave
Kiwi
Glocktahr
Le faiseur de reines
Horatio
Utnapištim
Alifie
Picrotal
calbo
Polyeucte
Mariefran
Pison Futé
Parsifal
Abnegor
Cleme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:59

Mariefran a écrit:
Je fais partie des 10% qui ne connaissent pas Carpenter Very Happy

Et ça lui fait plaisir ! fesse

Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:02

Je suis allé voir sa liste de films et je ne connais que la vieille version du Village des damnés, pas la sienne… Neutral
Vous avez remarqué que wiki a un fond bleu cucul maintenant ? ça fait bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:19

Titanic ? (quand ils nic...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:23

Voilà quelqu'un de normal, pas comme vous autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:24

discobole a écrit:
Voilà quelqu'un de normal, pas comme vous autres Smile
Bon accordez moi un instant pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:25

discobole a écrit:
Parsifal a écrit:
Un Carpenter? c'est vraiment grand public?

OK je comprends mieux il y a là un problème de définition du grand public. Pour moi grand public c'est quand 90% des gens connaissent sur la planète Smile

Mais justement pour moi Carpenter ça n'est pas grand public Laughing
d’où ma question

(parce que ça ressemblait quand même beaucoup du Carpenter )
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:36

J'ai chez moi en DVD un film tellement "grand public" que personne du forum ne peut trouver. Mais c'est facile si on pose les bonnes questions :

Le jeu des films grand public  - Page 3 E525e56363ca113bc64ecf07b5d023cf
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:39

C'est un film des années 70? (je ne sais pas pourquoi ça m'y fait penser)
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:43

Parsifal a écrit:
C'est un film des années 70? (je ne sais pas pourquoi ça m'y fait penser)
Non je pense que ça date des années 2000 (ou alors guère plus tot). Toutefois c'est inspiré d'une autre "oeuvre" de cette période (edit : des années 70).
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:49

J'ai édité mon message précédent. Sinon ce n'est pas un film mais un téléfilm. Mais il est normal que parsifal ait pensé aux années 70. Je vais essayer de trouver une autre capture plus parlante.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:56

Mariefran a écrit:
Je suis allé voir sa liste de films et je ne connais que la vieille version du Village des damnés, pas la sienne… Neutral

Halloween est un classique, je te le recommande si tu veux te faire une idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:03

merde il y a des problèmes quand j'essaye d'uploader des images sur l'hébergeur, fait chier. Bon alors je vous donne un énorme indice : c'est un film inspiré d'une série, elle même inspirée d'un livre. Impossible de ne pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:06

La petite maison dans la prairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:12

Mariefran a écrit:
La petite maison dans la prairie ?
Oui, le téléfilm s'appelle "la véritable histoire de Laura Ingalls" (je ne fais pas le sadique je ne vous force pas à chercher le titre exact, le but c'est de s'amuser). Le grand public c'est aussi la ménagère et le retraité devant les téléfilms d'M6 l'après midi. Je dois dire que j'ai trouvé ce téléfilm très joli, en outre il est rythmé par le quatuor américain de Dvorak.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:18

Glocktahr a écrit:
Le grand public c'est aussi la ménagère et le retraité devant les téléfilms d'M6 l'après midi.

Oh ben si on va par là je vais pouvoir m'amuser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:27

Le jeu des films grand public  - Page 3 Captur37
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:38

I-Robot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:52

discobole a écrit:
Téléchat, La cité de la peur : vous êtes repartis plus dans le culte pour happy few que dans le grand public...

Ben téléchat c'était quand même un truc qui passait à la télé quand on était mômes (enfin… ceux qui ont 25/40 ans aujourd'hui)… Bref 90% de cette génération devrait connaître Rolling Eyes

edit :
Parsifal a écrit:
discobole a écrit:
Parsifal a écrit:
Un Carpenter? c'est vraiment grand public?

OK je comprends mieux il y a là un problème de définition du grand public. Pour moi grand public c'est quand 90% des gens connaissent sur la planète Smile

Mais justement pour moi Carpenter ça n'est pas grand public Laughing
d’où ma question

(parce que ça ressemblait quand même beaucoup du Carpenter )

Mais il y a des trucs assez grand public chez carpenter : New York 1917, Los Angeles 2017 (ou 2007 ??), etc. (du moins autant que Pirates des caraïbes… siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:05

hahafantomus a écrit:
New York 1917, Los Angeles 2017 (ou 2007 ??), etc. (du moins autant que Pirates des caraïbes… siffle )

C'est du cinema populaire, mais c'est beaucoup moins connus que Pirates des caraïbes, surtout Los Angeles 2017
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:13

Oui mais Pirates des caraïbes dans 20 ans ? (les vieux carpenter étaient plutôt des blockbusters).
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:15

hahafantomus a écrit:
Oui mais Pirates des caraïbes dans 20 ans ? (les vieux carpenter étaient plutôt des blockbusters).

Ah là je ne sais pas, mais aujourd'hui Pïrates des caraïbes est beaucoup plus connus que n'importe quel film de Carpenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:25

hahafantomus a écrit:
discobole a écrit:
Téléchat, La cité de la peur : vous êtes repartis plus dans le culte pour happy few que dans le grand public...

Ben téléchat c'était quand même un truc qui passait à la télé quand on était mômes (enfin… ceux qui ont 25/40 ans aujourd'hui)… Bref 90% de cette génération devrait connaître Rolling Eyes

La notion grand public est toujours actualisée. Le cinéma grand public des années 1900 n'a pas une résonance très étendue aujourd'hui. Ben c'est la même chose avec des émissions qui n'ont que 20 ans voire moins. Si ça se trouve dans 20 ans Titanic sera tombé dans les profondeurs insondables, non de La Mer, mais de l'ignorance générale. Grand public, c'est un peu la même chose que « de masse », du coup c'est aussi condamné à se démoder.

Par exemple l'autre jour je reregardais My Stepmother is an Alien. Et je me suis fait la réflexion que c'est vraiment devenu limite underground...
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:26

discobole a écrit:

Par exemple l'autre jour je reregardais My Stepmother is an Alien. Et je me suis fait la réflexion que c'est vraiment devenu limite underground...

le titre est amusant en tout cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:36

discobole a écrit:
hahafantomus a écrit:
discobole a écrit:
Téléchat, La cité de la peur : vous êtes repartis plus dans le culte pour happy few que dans le grand public...

Ben téléchat c'était quand même un truc qui passait à la télé quand on était mômes (enfin… ceux qui ont 25/40 ans aujourd'hui)… Bref 90% de cette génération devrait connaître Rolling Eyes

La notion grand public est toujours actualisée. Le cinéma grand public des années 1900 n'a pas une résonance très étendue aujourd'hui. Ben c'est la même chose avec des émissions qui n'ont que 20 ans voire moins. Si ça se trouve dans 20 ans Titanic sera tombé dans les profondeurs insondables, non de La Mer, mais de l'ignorance générale. Grand public, c'est un peu la même chose que « de masse », du coup c'est aussi condamné à se démoder.

Par exemple l'autre jour je reregardais My Stepmother is an Alien. Et je me suis fait la réflexion que c'est vraiment devenu limite underground...

Certes, mais téléchat ne l'est pas : 1) c'est une œuvre classique de la télévision et du patrimoine culturel français parce que c'est Topor (qui n'est pas franchement hyper-underground — moins que 99,9% des compositeurs dont il est question sur ce forum Mr.Red
2) on est un majorité ici a voir entre 20 et 40 balais, donc a avoir potentiellement vu téléchat môme (et c'est le genre de truc qui marque quand même !) ;
3) cela a été trouvé en qq secondes avec la capture parlante, donc… (et pas forcément par la plus snob happy few cinéphile…) ;
4) il y a un sujet téléchat sur le forum… hehe
5) ça se trouve en DVD et dans les médiathèques.
6) ça passe encore à la télé.

batman
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:54

Kiwi a écrit:
I-Robot Smile

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:03

Alors, suite à la remarque de Discobole, je tiens à préciser que ce n'est pas spécialement un film grand public au sens où il l'entend (et ce même si c'est assez culte dans son genre). Cela dit, comme je n'ai rien d'autre sous la main, que l'acteur est hyper mainstream et que la photo est explicite, je risque quand même. Désolée Smile.



Le jeu des films grand public  - Page 3 Htclooney060224ssh
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:06

Les tomates jouent-elles un rôle important dans le film ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:07

Mariefran a écrit:
Les tomates jouent-elles un rôle important dans le film ? Mr.Red

Oui, ça s'appelle Return of the Killer Tomatoes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:09

mains

/watch?v=mRbuXRtnMN4

Et pour la préquelle I love you : /watch?v=Wfm3_BMinhg


Dernière édition par Kiwi le Dim 27 Mai 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:12

Ouais bon heureusement qu'on ne compte pas les points ça m'embêterait d'être en tête sur un jeu que j'ai autant critiqué bedo

Le jeu des films grand public  - Page 3 Ursula-andress-james-bond-dr-no
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:16

Docteur No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:20

Le jeu des films grand public  - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:28

Le jeu des films grand public  - Page 3 4510
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:29

C'est un Miyazaki? Le château dans le ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:29

Là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:33

Miyazaki grand public ! Non pas Laputa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:34

Le voyage de CHihiro
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:35

discobole a écrit:
Le voyage de CHihiro

Mais non ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:36

mon voisin totoro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:36

Princesse Mononoké ?

Je sais pas je réponds au pif je regarde plus de dessins animés depuis que j'ai 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:37

hahafantomus a écrit:
mon voisin totoro ?

Gagné ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:40

discobole a écrit:

Je sais pas je réponds au pif je regarde plus de dessins animés depuis que j'ai 10 ans Smile

Tu as tort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:43

Le jeu des films grand public  - Page 3 Lalala10
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:45

Wallace et Gromit?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:46

oui, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:50

Un mauvais pantalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:50

ouaip ! à toi dave
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:00

Le jeu des films grand public  - Page 3 Jeufil10
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:02

Le roi et l'oiseau de Paul Grimault !


Dernière édition par hahafantomus le Dim 27 Mai 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:03

Le roi et l'oiseau I love you

EDIT : Grillée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films grand public    Le jeu des films grand public  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des films grand public
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phulharmonie - Chicago/Muti - Moussorgsky - 13/1/17
» BT 73 public — BT 69 bis :-)
» Comme vous avez l'air d'aimer le cinéma...
» comment intéresser le jeune public
» vos 20 films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: