Il était invité hier soir dans "On n'est pas couché". Je n'ai pas pu voir son passage car il est passé en dernier dans le fauteuil mais cela m'a donné envie d'écouter son disque "Les yeux de Sophie" grâce aux commentaires de Polony et Pulvar au fur et à mesure de l'émission et aux courts extraits passés. Je l'avais vu à la Nouvelle star et il a dynamité totalement le programme, il était anticonformiste. Il me faisait un peu peur avec son look et se voulait provocateur, que ce soit pendant l'émission ou après. Cela ne reflète pas ce qu'il est à mon avis. C'est quelqu'un d'écorché sans doute mais de touchant aussi. Cela se reflète dans ses textes. C'est un disque très agréable à écouter, il me fait penser par certains accents à Brel inévitablement, il a un talent d'écriture incontestable. "De mémoire d'enfant" est la chanson préférée de Natacha Polony et de Soan, c'est à moi aussi une de mes chansons préférées. J'aime beaucoup "Inchalleluia" aussi. Il y a quelque chose qui me touche dans sa voix et ses textes. Evitez d'avoir des a priori ou des préjugés et allez écouter.