Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Aller en bas 
+23
Philippe VLB
WoO
aurele
Montfort
*Nico
Horatio
Kiwi
Cleme
frere elustaphe
Percy Bysshe
Анастасия231
adriaticoboy
Mohirei
Utnapištim
néthou
Cololi
calbo
Xavier
Glocktahr
Parsifal
Mariefran
Alifie
Le faiseur de reines
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:46


Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 C_est_11

à la semaine prochaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19725
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:07

Pour le titre français, "En avoir ou pas" aurait certainement était plus proche, c'est sûr, d'Hemingway. Mr.Red

Coïncidence, la séquence musicale était dans un excellent bt de fantomus qui vient de s'achever et n'a hélas pas rencontré tout le succès qu'il méritait (celui en cours me semble susciter lui aussi quelques réserves des participants relativement à sa cotation à la Idi Amin Dada).

Au pif, pour déblayer le terrain, Mort ou vif de Sam Raimi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:25

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19725
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:30

Les Chasseurs de scalp, de Sidney Pollack ? ... mais on ne dirait pas tellement Burt au 1er plan scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:31

discobole a écrit:
Ah que je déteste ce titre français Mad To Have and Have Not, très lâchement inspiré du roman du même titre de Hemingway (mais le film est bien meilleur que le bouquin).

Et pour cause, c'était un pari entre Hawks et Hemingway, Hawks devait faire un bon film a partir de plus mauvais livre d'Hemingway hehe

Aucune idée pour le film, un des western de Monte Hellman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:34

Ceci étant j'ai quand même une certaine affection pour le bouquin, sachant que tous les éléments du Vieil homme et la mer y sont déjà présents. Le Vieil homme est une réécriture de To Have and Have Not, cas unique dans l'œuvre d'Ernest d'ailleurs, ce qui lui a permis d'écrire son livre le plus court et dense, d'avoir son plus grand succès, d'être un classique scolaire américain, et de glaner un Nobel...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19725
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:51

A noter que To Have or have not était au départ une nouvelle, One Trip Across (Plus bref l'avis) ... désolé disco, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:56

discobole a écrit:
Ah que je déteste ce titre français Mad To Have and Have Not, très lâchement inspiré du roman du même titre de Hemingway (mais le film est bien meilleur que le bouquin)
Aargh !!!

Parsifal a écrit:
Et pour cause, c'était un pari entre Hawks et Hemingway, Hawks devait faire un bon film a partir du plus mauvais livre d'Hemingway hehe
AAAArgHH !!!

discobole a écrit:
Ceci étant j'ai quand même une certaine affection pour le bouquin, sachant que tous les éléments du Vieil homme et la mer y sont déjà présents. Le Vieil homme est une réécriture de To Have and Have Not, cas unique dans l'œuvre d'Ernest d'ailleurs, ce qui lui a permis d'écrire son livre le plus court et dense, d'avoir son plus grand succès, d'être un classique scolaire américain, et de glaner un Nobel...
AAAAArGGhhhhh!!!!!



Si je n'avais pas le flegme légendaire de Robert Mitchum et de Steve McQueen réunis, vous auriez pu gâcher mon après-midi. Je ne relèverai donc pas, continuant à ripper mes 9 symphonies de Beethoven (par Toscanini et l'orchestre de la NBC) comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19725
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:09

Ceci dit, avec Furthman et Faulkner comme scénaristes, comme pour le Grand Sommeil, Hawks ne prenait pas trop de risques avec l'adaptation. Mais, pour avoir commencé à suivre ton conseil sur les nouvelles d'Hemingway, néthou, est-ce que celui-ci ne gagne pas à être lu dans ses formats les plus courts, un peu comme Moravia, dont les Nouvelles Romaines sont de petits bijoux, ou qui peut écrire un chapitre grandiose dans l'Ennui (Dieu inventa le monde parce qu'il s'ennuyait) ... mais guère plus ? Aaargh !!! peut-être encore pour toi, mais je n'ai plus vraiment de raison de te ménager, maintenant que tu snobes mes bt. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:20

Alifie a écrit:
Ceci dit, avec Furthman et Faulkner comme scénaristes, comme pour le Grand Sommeil, Hawks ne prenait pas trop de risques avec l'adaptation. Mais, pour avoir commencé à suivre ton conseil sur les nouvelles d'Hemingway, néthou, est-ce que celui-ci ne gagne pas à être lu dans ses formats les plus courts, un peu comme Moravia, dont les Nouvelles Romaines sont de petits bijoux, ou qui peut écrire un chapitre grandiose dans l'Ennui (Dieu inventa le monde parce qu'il s'ennuyait) ... mais guère plus ? Aaargh !!!

Aaaaaargh pour moi aussi! Hemingway a aussi écris des choses superbe dans ses romans!!!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:34

Alifie a écrit:
Ceci dit, avec Furthman et Faulkner comme scénaristes, comme pour le Grand Sommeil, Hawks ne prenait pas trop de risques avec l'adaptation. Mais, pour avoir commencé à suivre ton conseil sur les nouvelles d'Hemingway, néthou, est-ce que celui-ci ne gagne pas à être lu dans ses formats les plus courts, un peu comme Moravia, dont les Nouvelles Romaines sont de petits bijoux, ou qui peut écrire un chapitre grandiose dans l'Ennui (Dieu inventa le monde parce qu'il s'ennuyait) ... mais guère plus ? Aaargh !!! peut-être encore pour toi, mais je n'ai plus vraiment de raison de te ménager, maintenant que tu snobes mes bt. Mr.Red
P'têt ben, oui.
J'aime tout ce qu'il a fait et plus précisément certains de ses romans (Le soleil se lève aussi, Pour qui sonne le glas), mais effectivement je l'apprécie encore plus dans ses textes courts; dans la lignée des "Récits d'un chasseur" de Tourguéniev, pour moi Hemingway est surtout un maître de la nouvelle. Si tu le trouves (c'est un gros pavé NRF, je ne sais s'il a été édité en poche), tu peux aussi lire "En ligne", qui est le recueil des articles qu'il a écrit comme journaliste, même si ce n'est manifestement pas aussi travaillé que ses productions à ambition littéraire.
Et je ne snobe pas tes BT; j'ai récupéré le fichier Round Midnight pour écouter toutes les versions, et j'ai fait chou blanc à chaque écoute. J'ai donc préféré annuler prudemment ma participation pour conserver mon classement ABTP...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19725
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:15

néthou a écrit:
P'têt ben, oui. J'aime tout ce qu'il a fait et plus précisément certains de ses romans (Le soleil se lève aussi, Pour qui sonne le glas), mais effectivement je l'apprécie encore plus dans ses textes courts; dans la lignée des "Récits d'un chasseur" de Tourguéniev, pour moi Hemingway est surtout un maître de la nouvelle. Si tu le trouves (c'est un gros pavé NRF, je ne sais s'il a été édité en poche), tu peux aussi lire "En ligne", qui est le recueil des articles qu'il a écrit comme journaliste, même si ce n'est manifestement pas aussi travaillé que ses productions à ambition littéraire.
Et je ne snobe pas tes BT; j'ai récupéré le fichier Round Midnight pour écouter toutes les versions, et j'ai fait chou blanc à chaque écoute. J'ai donc préféré annuler prudemment ma participation pour conserver mon classement ABTP...
C'était juste pour te chambrer un peu, comme fantomus qui n'y a pas trouvé Sun Ra dont il est gaga : ça m'étonnait que Bud ou même Tal Farlow (mais je ne me souviens pas si c'est jerome, qui a passé son tour aussi, ou toi qui en est un fan) t'échappent, ceci dit en y réfléchissant un peu, dans un bt avec 80 % qui ne vous dit rien, on a généralement du mal aussi avec ce qu'on connaît déjà et légitimement pas très envie d'aller plus loin ... tu devrais par curiosité écouter, si tu ne l'as pas fait, celui, très exotique et revendiqué comme tel, que fantomus vient de clotûrer. hehe

Et pour Hemingway, merci pour le conseil avisé à propos des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:37

Heureusement que Parsifal est là : oui c'est un des westerns de Monte Hellman.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19725
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:32

Oui, mais il aurait pu donner le titre en même temps : personne ne peut le faire sans passer pour un malotru maintenant.

C'est un cycle long Warren Oates : tu n'as pas posté Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia après Cockfighter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:01

Alifie a écrit:
tu n'as pas posté Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia après Cockfighter ?

Non, je ne pense… Mais j'ai posté macadam à deux voie Mr.Red (en fait c'est un cycle monte hellman Cool )

Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:28

The shouting?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:21

Parsifal a écrit:
The shouting?

pas la bonne orthographe Mr.Red

(mais oui, c'est bien ça)

1. Alifie : 63 points
2. Parsifal : 49 points
3. Mariefran, Les Yeux qui fascinent : 33 points
5. Picrotal : 27 points
6. Stadler : 21 points
7. Gkar : 15 points
8. Discobole : 14 points
9. Utnapištim : 13 points
10. Xavier : 11 points
11. Sud : 7 points
12. Wredo: 6 points
13. Dave, Ripley, Resigned, Kiwi , Percy Bysshe, Mohirei, Adriaticoboy, Glocktahr : 4 points
21. Frère Elustaphe : 3 points
22. Horatio, Kilban: 2 points
24. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point



Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:04

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Vlcsna61

Bon voila j'ai mis du temps mais la voila

c'est un pur film doudou ça!
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:04

Les grandes espérances ? Oliver Twist ? David Copperfield ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:07

Au moins tu as repéré le pays et l'époque (enfin a peu prés) Mr.Red

la référence littéraire est cela dit légèrement moins prestigieuse que Dickens, mais totalement culte et au final génial dans son genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:31

Les orphelins de baudelaires ??? bedo

Le monde de narnia ?????
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:34

C'est pas de la littérature jeunesse, et l'auteur est plus proche de Dickens dans le temps, et c'est vraiment culte!
Revenir en haut Aller en bas
Mohirei
Mélomaniaque
Mohirei


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 06/04/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:39

Le secret de la pyramide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:40

Mohirei a écrit:
Le secret de la pyramide Wink

Je ne connais pas siffle

edit : ce n'est même pas un vrai sherlock holmes… Et puis Doyle n'est pas du tout un contemporain de Dickens siffle
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:56

C'est le secret de la pyramide Very Happy

Les yeux qui fascinent a écrit:
Mohirei a écrit:
Le secret de la pyramide Wink

Je ne connais pas siffle

edit : ce n'est même pas un vrai sherlock holmes… Et puis Doyle n'est pas du tout un contemporain de Dickens siffle

Tu me cherche ou j'ai dit que c'était un contemporain siffle


Et Le secret de la pyramide c'est très bien, ça n'a effectivement que peu de rapport avec le vrai Sherlock Holmes, mais en tant que film d'aventure spielbergien pour la jeunesse c'est sans prétention et ça rempli bien son contrat et c'est toujours un plaisir de le revoir

1. Alifie : 63 points
2. Parsifal : 49 points
3. Mariefran, Les Yeux qui fascinent : 33 points
5. Picrotal : 27 points
6. Stadler : 21 points
7. Gkar : 15 points
8. Discobole : 14 points
9. Utnapištim : 13 points
10. Xavier : 11 points
11. Sud : 7 points
12. Wredo: 6 points
13. Mohirei: 5 points
14. Dave, Ripley, Resigned, Kiwi , Percy Bysshe, Adriaticoboy, Glocktahr : 4 points
21. Frère Elustaphe : 3 points
22. Horatio, Kilban: 2 points
24. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:00

Citation :
Tu me cherche ou j'ai dit que c'était un contemporain

là :

Citation :
et l'auteur est plus proche de Dickens dans le temps

Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Mohirei
Mélomaniaque
Mohirei


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 06/04/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:03

Devant m'absenter, un très facile…

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Ljdfadd
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:08

C'est klaus kinski ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohirei
Mélomaniaque
Mohirei


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 06/04/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:27

Non, cet acteur est canadien.

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Ljdfadd2


Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:32

Le bal des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:32

Sans grande conviction : le bal des vampires ?

edit : je l'ai pensé avant mais la ressemblance avec Kinski m'a fait douter siffle


Dernière édition par Les yeux qui fascinent le Mar 19 Juin 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:32

Les yeux qui fascinent a écrit:
Citation :
Tu me cherche ou j'ai dit que c'était un contemporain

là :

Citation :
et l'auteur est plus proche de Dickens dans le temps

Mr.Red



Tu sais que ta mauvaise foi est lourde parfois...
Il me semble quand même qu'il y a une nuance entre dire que Conan Doyle est plus proche de Dickens dans le temps que Lemony Snicket et C. S Lewis (ce qui est une évidence) et dire qu'il est son contemporain ce que je n'ai pas fait

Sinon évidement que c'est Le bal des vampires enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mohirei
Mélomaniaque
Mohirei


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 06/04/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:46

C'est effectivement Le bal des vampires thumleft

1. Alifie : 63 points
2. Parsifal : 49 points
3. Mariefran : 34 points
4. Les Yeux qui fascinent : 33 points
5. Picrotal : 27 points
6. Stadler : 21 points
7. Gkar : 15 points
8. Discobole : 14 points
9. Utnapištim : 13 points
10. Xavier : 11 points
11. Sud : 7 points
12. Wredo: 6 points
13. Mohirei: 5 points
14. Dave, Ripley, Resigned, Kiwi , Percy Bysshe, Adriaticoboy, Glocktahr : 4 points
21. Frère Elustaphe : 3 points
22. Horatio, Kilban: 2 points
24. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:55

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Captur68
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:01

L'image est la phrase qui l'accompagne sont trés sympathique, mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut être Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:14

C'est un film très connu pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:16

Mais ça me dit quelques chose en plus, mais je n'arrive a retrouver ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:38

Une autre capture peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:02

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Captur70
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:23

Vous n'avez vraiment pas vu ce film, les mecs ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:27

ça me dit peut-être vaguement qq chose mais quoi Shit

Un indice ?

Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:32

C'est espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:35

Ça je l'avais deviné… Mr. Green

Au hasard, un james franco ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:41

Je ne sais même pas qui c'est Laughing Non, un mec très connu…
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:42

Un Carlos Saura?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:43

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:45

Pourquoi pars-tu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:47

cria cuervos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:53

Ah, enfin… Very Happy Je me demande si vous l'avez vu car, franchement les deux images étaient caractéristiques… fesse

1. Alifie : 63 points
2. Parsifal : 49 points
3. Les Yeux qui fascinent, Mariefran : 34 points
5. Picrotal : 27 points
6. Stadler : 21 points
7. Gkar : 15 points
8. Discobole : 14 points
9. Utnapištim : 13 points
10. Xavier : 11 points
11. Sud : 7 points
12. Wredo: 6 points
13. Mohirei: 5 points
14. Dave, Ripley, Resigned, Kiwi , Percy Bysshe, Adriaticoboy, Glocktahr : 4 points
21. Frère Elustaphe : 3 points
22. Horatio, Kilban: 2 points
24. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:56

Non, je ne pense pas l'avoir vu Embarassed

Bon je cherche un film à poster et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: