Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Playlist (56)

+38
WoO
Le faiseur de reines
lejoker
frere elustaphe
aroldo
808
adriaticoboy
Ophanin
bAlexb
Ben.
Glocktahr
Dave
Parsifal
Siegmund
tomseche89
aurele
Horatio
benvenuto
Mohirei
arnaud bellemontagne
Cololi
Ino
Guillaume
KID A
Анастасия231
jibv
Mariefran
G. Le Gentil
calbo
néthou
Hidraot
Cello
Polyeucte
Cleme
flo8678
Rav–phaël
Percy Bysshe
Xavier
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

Playlist (56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:14

benvenuto a écrit:
Ben. a écrit:
Polkas op. 7, 1-3; op. 8; 1-3; op. 12, 1-3; Smetana - Walter Klien

Autant j'aime énormément la musique de chambre de Smetana, autant je trouve ces pièces pour piano assez quelconques; c'est toujours joli mais assez inoffensif à mon goût. Neutral

Oui je suis d'accord. D'autant que Walter Klien est loin d'être un pianiste d'exception.

Ce matin,

Le Roi Roger; Szymanowski - Drabowicz, Pasichnyk, Beczala, Toczyska, Choeur et Orchestre de l'Opéra National de Pologne, Jacek Kaspszyk
C'est une musique, quand même, d'une constance dans l'excellence et la qualité assez ahurissante.

Quintette pour piano, op. 5; Dvořák - Richter, Quatuor Borodine.
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:16

Ben. a écrit:
Le Roi Roger; Szymanowski - Drabowicz, Pasichnyk, Beczala, Toczyska, Choeur et Orchestre de l'Opéra National de Pologne, Jacek Kaspszyk
C'est une musique, quand même, d'une constance dans l'excellence et la qualité assez ahurissante.

Tout-à-fait d'accord!!! mains Une de mes plus belles découvertes de ces derniers mois, grâce au forum d'ailleurs! Very Happy
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:46

hier soir : La Traviata, live Scala 1955, Giulini, Callas, Di Stefano, Bastianini
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 14:48

J'enchaîne! bedo

Janacek: Concertino, Capriccio, Sextuor "Jeunesse", Sonate pour violoncelle et piano "Un conte".

Mais comment peut-on faire une musique à la fois aussi originale et aussi simple!?? Shocked
Il te prend deux motifs tout cons et avec ça il te fait voyager tout un morceau, dans des ambiances uniques, dans des atmosphères inouïes! On ne perd jamais le fil, c'est toujours le même petit groupe de notes d'apparence insignifiante, mais pourtant c'est sans cesse renouvelé, sans cesse inattendu...et toujours magnifique!!! affraid
Mais comment fais-tu, Leos?
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 14:55

Arkadi Mazayev (1909-87)

The Krasnodonians - Symphonic Poem

Une œuvre épique, émouvante et quasi transcendantale. J'aime beaucoup.

Halik Zaïmov (1914-77)

Overture for Symphony Orchestra

Une pièce festive, dans le pure style orientaliste alla Khachaturian. C'est revigorant !

Alexeï Muravlev (b. 1924)

Azov Mountain - Symphonic Poem in D major Op. 10

D'une grande profondeur, l'orchestration est magnifique. Quelques effets inattendus, mais toujours épique. À l'image de l’œuvre de Mazaïev.
https://soundcloud.com/nastia_vinogradova94
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 15:43

Et maintenant:

Janacek: Katia Kabanova (Mackerras)

Sad Sad Sad ...le coeur en vrac... shaking
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 15:49

benvenuto a écrit:
Et maintenant:

Janacek: Katia Kabanova (Mackerras)

Sad Sad Sad ...le coeur en vrac... shaking

Ah oui, c'est une oeuvre magnifique et un enregistrement tout simplement insurpassable.
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 16:16

Charpentier : les Arts Florissants
Charpentier : Actéon, Christie I, Visse, Mellon, Laurens
Charpentier : la descente d'Orphée aux enfers, Cohen
Charpentier : airs sur les stances du Cid
Charpentier : la pierre philosophale
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 18:38

Fausto Romitelli, an index of metals

Fantastique !!
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 19:03

Gavriil Popov

Symphonies nos. 1 et 2 Opp. 7-39

La rupture est frappante.
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 19:08

Brahms : 4e symphonie, Karajan (78)

Après Dorati, ça fait un peu elephant . Mais on finit quand même par se laisser emporter.
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 19:10

Une année, 1910 .... des oeuvres :
Mahler - 9° symphonie - Claudio Abbado : Berliner Philharmoniker
Stravinsky - l'Oiseau de Feu - Pierre Boulez : Chicago Symphony Orchestra
Sibelius - La Dryade - Osmo Vänskä : Lahti Symphony Orchestra
Nielsen - La Dyade - Sir Alexander Gibson : Royal Scottish National Orchestra
Webern - Lieder opus 8 - Françoise Pollet & Pierre Boulez : Ensemble Intercontemporain
Et je termine Le Promenoir des deux Amants de Debussy par Hélène Bouvier, accompagnée par Louis Saguer
Jolie programme cette année, déjà s'il y a l'Oiseau de feu .. Mr.Red I love you
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 19:13

Et aussi les Images pour orchestre de Debussy et la 4ème de Sibelius...que du bon!!! drink
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 19:17

benvenuto a écrit:
Et aussi les Images pour orchestre de Debussy et la 4ème de Sibelius...que du bon!!! drink

C'est aussi l'année de la 10° de Mahler (paradoxalement), ou la Plus lente que lente de Debussy ...
ou La fille du far West de Puccini, ou Ma mère l'Oye de Ravel ... ou de la fin de la compo de Rosenkavalier

Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 19:20

Prométhée de SCRIABINE !!!!
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 19:22

Exact ! J'allais justement écouter Ma mère l'Oye, et après me plonger dans les 13 préludes opus 32 de Rachmaninov ... Vraiment une excellente année !
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 19:53

Et pour finir cette journée Janacek: Messe Glagolitique (Mackerras)

Finalement, de tout ce que je connais de Janacek - en gros tout ce que j'ai écouté aujourd'hui, plus un peu de la Sinfonietta - c'est ce avec quoi j'accroche le moins... Neutral j'aime bien mais ce n'est pas l'amour fou comme avec le reste, j'y trouve moins de poésie et de chaleur...j'ai peut-être besoin de quelques écoutes attentives supplémentaires...ou d'une autre version! Mr. Green
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 19:56

Rav-phaël a écrit:
Exact ! J'allais justement écouter Ma mère l'Oye, et après me plonger dans les 13 préludes opus 32 de Rachmaninov ... Vraiment une excellente année !

https://classik.forumactif.com/t174-1910-1913
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 20:17

Bon et bien je continue avec les cru de 1910 :
Ravel - Ma mère l'Oye - Robert et Gaby Casadesus
Rachmaninov - Préludes opus 32 #3, #5, #5, #7, #12 - Rachmaninov
Debussy - La plus que lente et quelques préludes - Jean-Efflam Bavouzet
Je découvre le Sphinx de Langgaard et je jubile avec la douce mélodie de " Sur l'eau " pour piano et flûte et Philippe Gaubert, tout ça très séduisant m'invitant à recommencer .... Je découvre le Sphinx de Langgaard et je jubile avec la douce mélodie de " Sur l'eau " pour piano et flûte et Philippe Gaubert ! sunny
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 20:52

Poulenc - Concerto pour deux pianos - Anima Eterna Brugge : Jos van Immerseel, direction et piano & Claire Chevallier

Je n'avais jamais fais attention à quel point beaucoup de choses dans ce concerto me rappellent Ravel. C'est d'ailleurs de la même époque ! En tout cas c'est très plaisant et comme j'y retrouve ce que j'aime chez Ravel, enfin même ce que j'aime dans la musique en général, pas étonnant que ça me plaise autant Smile. A mettre de côté pour les prochains jours, j'ai bien envi de me familiarisé définitivement avec cette oeuvre ! Very Happy
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 21:18

Reger - Sérénade pour flûte, violon et alto - Toon Fret / Frederic d'Ursel / Elisabeth Smalt
...... affraid . C'est moi qui suit particulièrement de bonne humeur aujourd'hui ou est ce que c'est vraiment une aussi belle oeuvre que je le pense !
En tout cas je suis au fond de ma chaise ! Je trouve ça magnifique drunken Ca rayonne d'une espèce de coloration lumineuse très aérée et d'une beauté !
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 21:44

Mahler : 6e symphonie, Tennstedt (live EMI)

Sincèrement, à ce niveau-là, il n'y a plus que Tennstedt lui-même pour se faire concurrence - notamment avec le live de la BBC, sûrement le disque le plus dantesque que j'aie pu entendre.

Je poursuis avec sa Septième live Smile . Certes moins ravageur et définitif, mais j'attends encore d'entendre son live édité chez BBC Legends.

Dernière édition par Horatio le Jeu 19 Juil - 22:07, édité 1 fois
jibv
Mélomaniaque
jibv

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 22:06

Dowland ~ Mr Henry Noell lamentations Smile
Mahler ~ Das Klagende Lied (Sinopoli) fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 1:11

Ludwig van Beethoven : Symphonie n°9 en mineur, opus 125. III : Adagio molto e cantabile -- Wilhelm Furtwängler, Orchestre philharmonique de Berlin, 19 avril 1942.

pale Une expérience traumatisante. Pour les musiciens de l'orchestre, l'expérience a même dû être celle d'une solitude totale, d'une déréliction. Furtwängler est là, pourtant, il fait jouer toutes les notes, dans un espace sonore rigoureusement indifférent. Jamais entendu ça nulle part. Furtwängler est là, semble-t-il, mais il est totalement absent. Il ne se passe strictement rien du tout durant le mouvement entier. Les transitions sont jouées, point. Elles ne mènent et ne mèneront nulle part. C'est glaçant. La preuve jusqu'à l'absurde que les notes seules rendent tout pareil. Je n'écouterai pas les autres mouvements aujourd'hui. Je voulais seulement aller à l'essentiel, au discutable, à l'in-soutenable, et ça l'est.

Aucun doute : en Allemagne, durant ces années, Furtwängler était tout entier absorbé dans sa résistance intérieure.

Un tout grand merci à Adriatico d'avoir rendu possible cette expérience, sorte de preuve « en creux » (mais paradoxalement fulgurante, si on songe au mois de mars qui précède celui d'avril) des pouvoirs de la musique... Sad
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 1:23

Ce soir,

Symphonie n°2; Mahler - Tennstedt, Kenny, Van Nes, LPO

Messe n°6, D. 950; Schubert - Vesperae solennes de confessore; Mozart - Mackerras, Staatskapelle de Dresde, Choeur de la Staatskapelle de Dresde
Son Mozart est comme toujours absolument impeccable. Son Schubert est un des ses plus beaux enregistrements, ce qui le situe à un niveau de perfection définitivement astronomique. C'est dantesque, pour reprendre une expression vue par ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 9:15

Depuis hier soir, l'ensemble de ce coffret :
Playlist (56) - Page 11 51pHOuV3RrL._SL500_AA300_

Tout y est exceptionnel.
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 10:51

Berlioz : Les Troyens (John Elliot Gardiner, 2003 : Anna Caterina Antonacci, Susan Graham, Renata Pokupic, Gregory Kunde, Ludovic Tézier, Nicolas Testé, Laurent Naouri, Stéphanie d'Oustrac, Ed Lyon...)
LULLY : Armide (Philippe Herreweghe II, 1992 : Guillemette Laurens, Howard Crook, Véronique Gens, Noémi Rime, Bernard Deletré, Gilles Ragon, John Hancock, Luc Coadou)
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 11:46

Pohádka, pour violoncelle et piano; Janáček - Ericsson, Maly

Malinconia, op.20; Sibelius - Mørk, Thibaudet

Concerto pour orchestre; Kodály - Philharmonia Hungarica

benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 12:36

Ben. a écrit:

J'écoutais ça hier, une des plus belles oeuvres pour violoncelle et piano que je connaisse, d'une densité et d'un pouvoir narratif incroyables, incompréhensible que ça ne soit pas plus Shocked joué!
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 12:37

benvenuto a écrit:
Ben. a écrit:

J'écoutais ça hier, une des plus belles oeuvres pour violoncelle et piano que je connaisse, d'une densité et d'un pouvoir narratif incroyables, incompréhensible que ça ne soit pas plus Shocked joué!

Je suis bien d'accord (encore) ! drunken
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 13:01

Ce matin:

Purcell: King Arthur (Niquet)

Tout simplement excellent sunny , aussi bien l'oeuvre (que je ne connaissais pas à part l'air du froid) que l'interprétation (Niquet toujours très tendu dramatiquement, j'aime beaucoup!)!
C'est quand même frappant de voir que cette oeuvre, manifeste esthétique aussi bien que politique en faveur de l'indépendance et de la puissance de l'Angleterre, n'en est pas moins saturée d'influences françaises...même si le génie de Purcell est au fond irréductible.
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 13:20

Szymanovsky : Le Roi Roger (Mieczyslav Mierzejevski, 1965 : Andrzej Hiolski, Hanna Rumowsko-Machnikowska, Kazimierz Pustelak, Zdzislaw Nikodem, Anna Malewicz-Madey, Marek Dabrowski)
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 13:32

Bonne version, à part Roxana aussi souple et sensuelle qu'un poteau électrique...
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 13:48

benvenuto a écrit:
Bonne version, à part Roxana aussi souple et sensuelle qu'un poteau électrique...
Elle a un petit côté Galina Vishnevskaya qui me plait bien... Un petit coté hystérique sur les bords! Mr.Red
C'est assez étrange mais assez fascinant quand même ce qu'elle fait!

Un jour, j'irais écouter une autre version! hehe
G. Le Gentil
Mélomane averti
G. Le Gentil

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 13:57

Rachmaninov / Kreisler - Sonates pour violon et piano :

Beethoven n°8

Grieg n°3
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 14:02

Polyeucte a écrit:
benvenuto a écrit:
Elle a un petit côté Galina Vishnevskaya qui me plait bien... Un petit coté hystérique sur les bords! Mr.Red
C'est assez étrange mais assez fascinant quand même ce qu'elle fait!

Un jour, j'irais écouter une autre version! hehe

C'est sûr que tu n'auras pas de mal à trouver mieux...
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 14:06

Xavier a écrit:
C'est sûr que tu n'auras pas de mal à trouver mieux...

J'avais écouté Rattle et j'avais trouvé ça moins intéressant en fait! Embarassed
Tu parles juste de Roxana ou de l'ensemble?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 14:12

De l'ensemble, de l'orchestre, de la direction et de la distribution.

Il y a surtout Kaspszyk, mais aussi Stryja et Rattle effectivement.

Et puis les DVD.
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 14:17

Scriabine: Sonates pour piano No.2 Op.19 et No.3 Op.23 (Scriabine!!)
Il n'y a pas tous les mouvements, seulement le I de la No.2 et les III et IV de la No.3:
/watch?v=KGot4ZSIkqs&feature=related
/watch?v=go5gZOSksj0&feature=plcp
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 14:19

Xavier a écrit:

Et puis les DVD.

Le DVD, c'est prévu un jour... Very Happy
Bon, ben j'ai tapé dans la version contestable il semblerait! hehe Je tenterais avec une autre alors! Mais déjà que j'aime beaucoup là! drunken
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 14:22

Xavier a écrit:

Et puis les DVD.

La version Kaspszyk est ma préférée, je la réécoutais hier justement, et c'est un enregistrement vraiment très équilibré, je trouve.

-

Sonate pour violoncelle op. 19; Rachmaninov / Sonate pour violoncelle op. 12; Miaskovsky - Mørk, Thibaudet
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 15:08

Puccini : Madama Butterfly (Erich Leinsdorf, 1962 : Leontyne Price, Richard Tucker, Rosalind Elias, Piero di Palma, Philip Maero, Robert Kerns, Virgilio Carbonari, Anna di Stasio, Arturo La Porta, Silvia Bertona, Fernanda Cadoni, Mario Rinaudo, Leo Pudis, Gianna Lollini)

Elle est tellement belle cette version drunken fleurs drunken
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 15:12

Symphonie n°17; Miaskovsky - Svetlanov, Orchestre Symphonique d'Etat de la Fédération de Russie
Quel beau mouvement lent !

Concerto pour piano n°27; Mozart - Curzon, Kertész, LSO
Playlist (56) - Page 11 173236763
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 16:10

Ben. a écrit:
Symphonie n°17; Miaskovsky - Svetlanov, Orchestre Symphonique d'Etat de la Fédération de Russie

Tu as l'intégral de ses symphonies ? Shocked

Symphonie no. 22 "Ballade Symphonique" - Svetlanov, Orchestre Symphonique d'Etat de l'URSS.

Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 16:17

Vinomaorinsky a écrit:
Ben. a écrit:

Symphonie no. 22 "Ballade Symphonique" - Svetlanov, Orchestre Symphonique d'Etat de l'URSS.

J'ai cette chance oui ! Smile
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 16:24

Ben. a écrit:
Vinomaorinsky a écrit:
Ben. a écrit:

J'ai cette chance oui ! Smile

Quelle chance. Sad
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 16:35

A présent:

Ligeti: Trio piano-violon-cor, 10 Pièces et 6 Bagatelles pour quintette à vent, Sonate pour alto solo

Autant les trois premières oeuvres sont super, incarnant trois facettes de l'évolution de Ligeti, autant je ne vois pas l'intérêt de la sonate... Neutral c'est la première fois qu'une pièce de Ligeti me laisse indifférent.
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 17:49

Mahler : Symphonie n°2 "Résurrection" (Pierre Boulez, 2005 : Christine Schäfer, Michelle DeYoung)
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 21:29

Le forum est bien calme ce soir... Aurais-je raté quelque chose à la télé Mr. Green ?

Dvorak : 7e symphonie, Giulini
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 21:42

Nan Mr. Green . C'est les vacances Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playlist (56)   Playlist (56) - Page 11 Empty

Playlist (56)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant