Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les membres entre-eux

Aller en bas 
+64
OYO TOHO
Pan
adriaticoboy
Rubato
pacifique
TragicSymph
Biely
lulu
Fiordiligi
Hurlu&Berlu
Michel Desrousseaux
Helianay
charles.ogier
Mélomaniac
Percy Bysshe
Vanaheim
Nestor
808
Ino
Stolzing
Kilban
Le faiseur de reines
Zeno
Hippolyte
arnaud bellemontagne
DavidLeMarrec
Golisande
Dave
RandallBoggs
Cleme
Otello
Francoistit
Raoul
WoO
Francesco
Ben.
aurele
Hidraot
Pat17
Philippe VLB
Kiwi
Анастасия231
Mariefran
calbo
Parsifal
Rav–phaël
benvenuto
Siegmund
Cello
charles
kegue
Horatio
néthou
Polyeucte
Pison Futé
frere elustaphe
Resigned
Picrotal
Cololi
Xavier
Froberger
Abnegor
Glocktahr
Alifie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:45

Fuligo a écrit:
Je pense que c'est le contraire. David est le pseudo collectif de tous les autres membres du forum. Ça expliquerait a la fois la mémoire phénoménale et les journées de plus de 24h.

Etant décalé de six heures hexagonales, je me suis souvent posé des questions sur cette omniprésence, à toute heure du jour et de la nuit. J'ai même pensé que Xavier était un satellite orbitant sans relâche autour de notre Monde, tel un Père fouettard surveillant ses ouailles 24/24 confused fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 4:52

André a écrit:
J'ai même pensé que Xavier était un satellite orbitant sans relâche autour de notre Monde, tel un Père fouettard surveillant ses ouailles 24/24
Non, c'est un Brésilien, il ne dort jamais, sauf au petit matin, de 4h00 à 10h00...

Quand à David, je sais que c'est un sujet tabou, mais son origine extraterrestre ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:06

DavidLeMarrec a écrit:
Fil Présentation des membres
https://classik.forumactif.com/t6573p400-presentation-des-membres

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà supposé, j'étais bien sûr derrière Fayçal-l'élève-d'un-professeur-du-forum. Un compte éphémère dont le but était d'amuser ceux qui avaient lu cette page : https://classik.forumactif.com/t6270p950-les-discopathes-anonymes-3#869338 (il a été dur d'arriver jusqu'à la chute, vous ne m'avez pas beaucoup aidé !). Mais je n'avais pas prévu que s'agrègeraient d'aussi graves revendications. hehe

Aussi, je vous présente mes excuses pour le désordre occasionné. Je suis évidemment prêt, en guise de réparation, à exécuter tout gage que vous jugerez utile (faire un luth en allumettes, écrire une épopée en décasyllabes à la gloire de Jaky, interpréter La Madelon sur YouTube en costume de bidasse, écouter et chroniquer dix œuvres de Philp Glass, dire que Cololi a raison...).

Cololi a raison ça me va bien ... espèce de caillera coucou 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:32

DavidLeMarrec a écrit:
Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà supposé, j'étais bien sûr derrière Fayçal-l'élève-d'un-professeur-du-forum (...) il a été dur d'arriver jusqu'à la chute, vous ne m'avez pas beaucoup aidé !
Si encore tu avais ouvert un fil "Beyoncé c kool" (et quelques autres bien sûr comme tout nouveau membre enthousiaste et un peu brouillon).

Je me suis fait avoir comme un bleu... et du coup me suis mêlé de ce qui ne me regardait pas, désolé Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:05

tiens ! David ne se cache plus. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:33

J'avais bien senti le canular, et j'ai même averti la modération pour troll bizarre matérialisé sur le forum ! Mais je n'aurais jamais pensé à David.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:37

Ave do Brasil a écrit:
J'avais bien senti le canular, et j'ai même averti la modération pour troll bizarre matérialisé sur le forum ! Mais je n'aurais jamais pensé à David.

C'est un troll, donc pas David ? C'est rigolo comme idée ça Laughing 
C'est juste le champion toutes catégories en la matière coucou 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:47

hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:50

Il avait à un moment donné un compte qui s'appellait "Troll detector premium" ou un truc dans le genre d'ailleurs… Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97250
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:53

Mariefran a écrit:
Il avait à un moment donné un compte qui s'appellait "Troll detector premium" ou un truc dans le genre d'ailleurs… Mr. Green 
C'était mon compte qui avait les pouvoirs d'administrateur ! Maintenant que je n'ai plus de pouvoir, je ne l'utilise plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:41

Cololi a écrit:
C'est un troll, donc pas David ? C'est rigolo comme idée ça. C'est juste le champion toutes catégories en la matière...
Sans blague ? Je ne lui connaissais pas cette qualité. Les membres entre-eux - Page 20 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:43

Ave do Brasil a écrit:
Cololi a écrit:
C'est un troll, donc pas David ? C'est rigolo comme idée ça. C'est juste le champion toutes catégories en la matière...
Sans blague ? Je ne lui connaissais pas cette qualité. Les membres entre-eux - Page 20 Crazy

Il m'a tout appris du métier Sad 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97250
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:14

Tu peux demander aux anciens, j'ai déjà tué deux ou trois forums à moi tout seul. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:26

Dire que ce psychopathe connaît la musique mieux que tout le monde. Rolling Eyes Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:30

Zeno a écrit:
Dire que ce psychopathe connaît la musique mieux que tout le monde. Rolling Eyes Mr. Green 

A quoi sert un savoir encyclopédique quand on a mauvais goût ? Cool 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97250
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:34

C'est sûr qu'en écoutant un acte de la Femme sans Ombre sans semestre, tu as peu d'espace pour verser dans le mauvais goût. Basketball

Et encore, avec ça, il trouve le moyen d'écouter de l'orgue et du vanerão ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:51

DavidLeMarrec a écrit:
C'est sûr qu'en écoutant un acte de la Femme sans Ombre sans semestre, tu as peu d'espace pour verser dans le mauvais goût. Basketball

Et encore, avec ça, il trouve le moyen d'écouter de l'orgue et du vanerão ! Rolling Eyes

C'est pour ça que j'ai du mal avec Frosch hehe 

Par contre j'écoute de la mélodie moi Mr ... et à l'orgue Tournemire est très sobre dans l'Orgue Mystique.
J'y peux rien si mes goûts s'affinent dwarf coucou 

Quand au carnaval de Rio ... certains sont bien plus friands siffle 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:08

Cololi a écrit:

J'y peux rien si mes goûts s'affinent dwarf coucou 
 

N'affine pas trop, tout de même. Regarde ce qui arrive à David : ses goûts se sont tellement affinés qu'il rêve de Wagner interprété par un orchestre de chambre (et pourquoi pas un quintette de jazz) avec des chanteurs ayant le format de Christophe ou de Dave.
Ecoute donc du Lully, mais pas par Christie : c'est trop affiné. Choisis plutôt les versions de Solti, Karajan, Klemperer (à eux trois, ils ont gravé l'intégralité des tragédies lyriques de Lully) et laisse David savourer le Vaisseau Fantôme transcrit pour trois bandonéons.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:11

Zeno a écrit:
Cololi a écrit:

J'y peux rien si mes goûts s'affinent dwarf coucou 
 

N'affine pas trop, tout de même. Regarde ce qui arrive à David : ses goûts se sont tellement affinés qu'il rêve de Wagner interprété par un orchestre de chambre (et pourquoi pas un quintette de jazz) avec des chanteurs ayant le format de Christophe ou de Dave.
Ecoute donc du Lully, mais pas par Christie : c'est trop affiné. Choisis plutôt les versions de Solti, Karajan, Klemperer (à eux trois, ils ont gravé l'intégralité des tragédies lyriques de Lully) et laisse David savourer le Vaisseau Fantôme transcrit pour trois bandonéons.

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97250
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:12

Cololi a écrit:
Quand au carnaval de Rio ... certains sont bien plus friands siffle 
Ah non, toi je te vois plus dans un truc plus roots, du genre bumba-meu-boi (je ne dis pas dans quel rôle Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:09

---erreur


Dernière édition par sebby le Mer 7 Aoû 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:10

sebby a écrit:
Bah. "Incroyablement" "Lapidaire" "Impossible" "?" "?" "bref" "bref". Ce champ lexical me sert de réponse. Soupçon de charlatanisme? Non, pas soupçon !
moi aussi j'ai rêvé d'un mode d'emploi pour la vie, moi aussi j'ai rêvé de gagner du pognon en "dramatisant" (anglicisme) les problèmes des braves gens.

Mais il faut grandir, bonhomme.

Franchement Sebby, le ton que tu emploies n'a rien à faire sur ce forum.
Je crois que ce n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:15

---erreur


Dernière édition par sebby le Mer 7 Aoû 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:18

Rien de surprenant pourtant, ça n'a jamais été accepté ici.
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:21

---erreur


Dernière édition par sebby le Mer 7 Aoû 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:23

A toi de voir si tu as envie d'être pris en grippe par les forumeurs ou pas.
Moi je te dis, ça me refroidit carrément de lire ce genre de choses. Peut-être que tu t'en fous.

Citation :
Le "je crois que ce n'est pas la première fois", fait-il référence à quelque chose de factuel?

Oui mais je ne vais pas m'amuser à rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:26

Je crois que si tu parlais de ce qui t'a énervé dans ce qu'on t'a enseigné sur la musicothérapie ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:31

---erreur


Dernière édition par sebby le Mer 7 Aoû 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:32

sebby a écrit:
J'en ai lu des pires sur ce forum néanmoins.
Le "je crois que ce n'est pas la première fois", fait-il référence à quelque chose de factuel?

Dois-je prendre l'ensemble comme une sorte d'avertissement?

Xavier te l'as dit plusieurs fois.
Moi je t'ai prévenu bien plus clairement encore.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:32

---erreur


Dernière édition par sebby le Mer 7 Aoû 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:35

sebby a écrit:
Xavier a écrit:
A toi de voir si tu as envie d'être pris en grippe par les forumeurs ou pas.
Moi je te dis, ça me refroidit carrément de lire ce genre de choses. Peut-être que tu t'en fous.

Je cherche la discussion, rien de plus. Mais je peux aussi me taire, si mon avis n'intéresse personne. Je ne vois pas pourquoi tu dis que je m'en fou, ceci dit (si je m'en foutais je n'écrirais rien ici).

Insulter son interlocuteur en l'accusant de "chercher à se faire du pognon sur le dos des braves gens", puis terminer sur une formule très méprisante, ça n'est pas juste donner son avis.

Je te préviens juste de l'antipathie que tu risques de provoquer chez les membres du forum, à toi de voir si ça t'importe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:38

sebby a écrit:
Cololi a écrit:
Xavier te l'as dit plusieurs fois.
Moi je t'ai prévenu bien plus clairement encore.
????
Je confirme. En général, j’apprécie tes interventions sur ce forum, mais c’est vrai que tu prends parfois un ton très dérangeant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:38

Xavier a écrit:
sebby a écrit:
Xavier a écrit:
A toi de voir si tu as envie d'être pris en grippe par les forumeurs ou pas.
Moi je te dis, ça me refroidit carrément de lire ce genre de choses. Peut-être que tu t'en fous.

Je cherche la discussion, rien de plus. Mais je peux aussi me taire, si mon avis n'intéresse personne. Je ne vois pas pourquoi tu dis que je m'en fou, ceci dit (si je m'en foutais je n'écrirais rien ici).

Insulter son interlocuteur en l'accusant de "chercher à se faire du pognon sur le dos des braves gens", puis terminer sur une formule très méprisante, ça n'est pas juste donner son avis.

Je te préviens juste de l'antipathie que tu risques de provoquer chez les membres du forum, à toi de voir si ça t'importe ou pas.


Cela n'est pas plus insultant que les menaces du taulier. Mais n'aie crainte, je me contenterai désormais de messages neutres/
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:39

sebby a écrit:
Mais n'aie crainte, je me contenterai désormais de messages neutres/
tu ne comprends rien à ce qu’on essaie de te dire... shaking 
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:39

Lucien a écrit:
sebby a écrit:
Cololi a écrit:
Xavier te l'as dit plusieurs fois.
Moi je t'ai prévenu bien plus clairement encore.
????
Je confirme. En général, j’apprécie tes interventions sur ce forum, mais c’est vrai que tu prends parfois un ton très dérangeant. Confused

Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:40

Lucien a écrit:
sebby a écrit:
Mais n'aie crainte, je me contenterai désormais de messages neutres/
tu ne comprends rien à ce qu’on essaie de te dire... shaking 

Ben si, merci de ne pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:12

La musicothérapie j'y crois, c'est scientifiquement démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:14

sebby a écrit:
La musicothérapie j'y crois, c'est scientifiquement démontré.
Tiens, on a une preuve scientifique qu'écouter du Schubert par Brendel rend méchant.
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:16

alexandre. a écrit:
sebby a écrit:
La musicothérapie j'y crois, c'est scientifiquement démontré.
Tiens, on a une preuve scientifique qu'écouter du Schubert par Brendel rend méchant.

Et qu'écouter n'importe quelle musique par n'importe qui rend agressif?*

* Mais à l'abris d'une quelconque remarque de la modération, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:20

Vas-y sebby, remets en une couche : on se croirait revenu au bon vieux temps, bien arrosé si je me souviens bien, des quatuors de Beethoven. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:21

Alifie a écrit:
Vas-y sebby, remets en une couche : on se croirait revenu au bon vieux temps, bien arrosé si je me souviens bien, des quatuors de Beethoven. Rolling Eyes

Alors si toi aussi, placide Alifie, tu t'y mets….

-------

https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres entre-eux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres entre-eux
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Entre membres -portraits croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: