Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos chats, chiens, serpents, perroquets...

Aller en bas 
+36
A
Nelline
luisa miller
lulu
Jof
B&mol
Jaky
Анастасия231
Pipus
Fuligo
bassonbaroque
calbo
atomlegend
Oriane
DavidLeMarrec
Johannes Hallberg
Mélomaniac
Stolzing
frere elustaphe
charles
Parsifal
Ophanin
aurele
Le faiseur de reines
néthou
Alifie
Kiwi
Cleme
benvenuto
Pison Futé
Ben.
Polyeucte
Cololi
Glocktahr
Mariefran
Fitzcarraldo
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fitzcarraldo
Mélomane averti
Fitzcarraldo


Nombre de messages : 454
Localisation : Albion
Date d'inscription : 10/09/2012

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:42

...et autres animaux de compagnie.

Je cree ce sujet a cause de la petite discussion qu'a declenche la photo de Lola dans "les petits bonheurs du jour". Apres avoir fait une recherche j'ai vu qu'il y avait deja un fil sur les animaux mais il me semble que ce fil est plutot consacre aux animaux sauvages. Or, j'ai l'impression que plusieurs des membres du forum ont des chats (et surement d'autres animaux de compagnie).

Donc sur ce fil vous pouvez poster des photos de vos animaux, parler d'eux, raconter des anecdotes, etc.

Allez une photo de Lola pour vous encourager:

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 545790_103730563096663_292942716_n

Elle a l'air de bien s'amuser n'est-ce pas, en sabotant tout mon travail Laughing


A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:06

Mes amours Mr.Red

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Zelied10

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Moamac10
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:44

J'adore le canapé rose fluo. En fait mariefran c'est Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:51

Glocktahr a écrit:
J'adore le canapé rose fluo. En fait mariefran c'est Barbie.
En fait ça me fait complètement triper, j'associais toujours Mariefran au noir et blanc (un peu à cause de ses avatars), aux trucs vachement intellectuels, une sorte de Beethoven femme, là ça me fait un peu comme si j'apprenais que Kant ne pouvait pas dormir sans son doudou Snoopy.

C'est la deuxième découverte rigolote du jour après celle qui concerne Xavier sur le fil fermé (je ne m'étendrai pas mais là aussi je n'imaginais pas ça du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:07

Glocktahr a écrit:
Glocktahr a écrit:
J'adore le canapé rose fluo. En fait mariefran c'est Barbie.
En fait ça me fait complètement triper, j'associais toujours Mariefran au noir et blanc (un peu à cause de ses avatars), aux trucs vachement intellectuels, une sorte de Beethoven femme, là ça me fait un peu comme si j'apprenais que Kant ne pouvait pas dormir sans son doudou Snoopy.

C'est la deuxième découverte rigolote du jour après celle qui concerne Xavier sur le fil fermé (je ne m'étendrai pas mais là aussi je n'imaginais pas ça du tout).
Manque plus que j'apprenne que David a un tatouage "fuck and destroy, kill them all" sur le biceps pour que je remette complétement en question ma vision du monde.

Je suis désolé pour le HS floodesque depuis tout à l'heure, mais aujourd'hui vous m'avez fait me taper un bon trip...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:43

Glocktahr a écrit:
Manque plus que j'apprenne que David a un tatouage "fuck and destroy, kill them all" sur le biceps pour que je remette complétement en question ma vision du monde.

hehe Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:50

Glocktahr a écrit:
J'adore le canapé rose fluo. En fait mariefran c'est Barbie.

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:54

Aller, quelques chiens... Depuis le premier que j'ai connu tout petit à ceux de maintenant (enfin pas les miens... en appart, c'est dur, mais c'est comme si!! Very Happy)

Grock, premier chien que j'ai connu tout petit... Et un Basset Hound pour les enfants, c'est top... ça restera toujours mon premier chien.... I love you
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 1_groc10

Hard, petit chien récupéré à la SPA... qui est toujours en pleine forme à plus de 15 ans! Very Happy
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 2_hard10

Siegfried, premier Dog Allemand... mais gros soucis de hanches inopérables Sad
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 3_sieg10

Simbad, deuxième Dog Allemand... mais problème dans sa tête Sad
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 4_simb10

Retour aux Bassets Hounds avec Ulysse! Tellement gentil et calme...
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 5_ulys10

Et puis la petite dernière, qui reste donc avec Hard... Balkis, toujours une Basset Hound... pas grand chose dans la tête! hehe Mais gentille et tellement mignonne drunken
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 6_balk10


Voilà... C'était pour qu'il y ait quelques chiens aussi et pas que des chats! Mr.Red

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:14

Polyeucte a écrit:
pas grand chose dans la tête! hehe
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 6_balk10

C'est vrai que celui là dans le genre regard vide du mec qui s'est explosé les neurones à la Bavaria 8,6 pendant 50 ans il est pas mal. Autant le premier un air triste un peu touchant, autant lui ça doit être une expérience philosophique intense de croiser son regard en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:18

Glocktahr a écrit:
C'est vrai que celui là dans le genre regard vide du mec qui s'est explosé les neurones à la Bavaria 8,6 pendant 50 ans il est pas mal. Autant le premier un air triste un peu touchant, autant lui ça doit être une expérience philosophique intense de croiser son regard en se réveillant.

C'est pas il, c'est elle! Mr.Red

Mais disons qu'elle a pas vraiment grandi dans sa tête depuis 4 ans... et elle en a 5! hehe
Mais elle est toute gentille... un vrai bébé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:31

C'est une constante des chats que de s'endormir sur ou devant des écrans / claviers d'ordinateurs... Mr. Green

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Invité
Invité




animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:09

Ils s'y endorment tellement qu'il y en a même sous ton clavier pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:13

Ben. a écrit:
C'est une constante des chats que de s'endormir sur ou devant des écrans / claviers d'ordinateurs... Mr. Green

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Img_0210

Il est rangé ton bureau ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:14

Sambagnard a écrit:
Ils s'y endorment tellement qu'il y en a même sous ton clavier pété de rire

J'étais chez mes parents, chez moi, point d'autre chat que celui-ci. Mr.Red


Elvira a écrit:
Il est rangé ton bureau !

Ca n'est donc pas le mien. Le mien est un indescriptible bordel. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:16

Ah, tu me rassures !

Sinon, super adorables vos zanimaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:08

Glocktahr a écrit:
Polyeucte a écrit:
pas grand chose dans la tête! hehe
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 6_balk10

C'est vrai que celui là dans le genre regard vide du mec qui s'est explosé les neurones à la Bavaria 8,6 pendant 50 ans il est pas mal. Autant le premier un air triste un peu touchant, autant lui ça doit être une expérience philosophique intense de croiser son regard en se réveillant.

Merci Glocktahr, j'avais bien besoin d'un bon fou rire, ton post est venu à point! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:12

En plus, c'est pas sa faute si elle a ce regard... elle a les yeux vairons...

Z'êtes pas gentil avec cette pauvre petite bête! (y a que moi qui ait le droit de lui dire qu'elle est débile! siffle)
Revenir en haut Aller en bas
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:15

Le détail qui tue c'est les yeux de deux couleurs différentes... hehe ça ajoute à l'expressivité du regard! geek

PIAF : oups , doublé par Polyeucte...
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:54

Pour continuer dans les chats, voici mes deux bébés. I love you Mr. Green

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Photo_16

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... P1020910

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... P1030710

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... P1040210

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... P1040211
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:30

Fear the Mighty Baruch !

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:35

Celui là il est vachement beau, il a l'air tout gentil et tout doux. Par contre celui de cleme il a tout ce que je déteste chez les chats, il dégage la dureté de l'ordure qui ne reste vers toi que pour avoir à bouffer. J'aurais un truc comme ça chez moi j'aurais peur d'être assassiné dans mon sommeil.


Dernière édition par Glocktahr le Ven 14 Sep 2012 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:39

Il est possible qu'un jour je mette la tete du chien alcoolique de polyeucte en avatar, c'est une image qui fait réfléchir sur l'inégalité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:46

Cleme a écrit:


animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... P1020910

Faut marquer "Born to kill" sur la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19720
Date d'inscription : 29/01/2012

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:11

Glocktahr, qui n'a jamais fait la tête en tirant la fève de jour de la galette des rois ? Mr.Red

Et avec les chats, tout ce que tu risques c'est de te faire piquer ton fauteuil préféré ou le poulet aux olives que tu viens de mitonner et que tu as inconsidérement perdu de vue pour répondre au téléphone. Mr. Green

Pour les claviers d'orinateur, je confirme :

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Misty10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:52

Kiwi a écrit:
Fear the Mighty Baruch !

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Img_0111

Oh le regard qui a l'air de dire : "T'as un pb ?"

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:00

Rien qu'à regarder tous ces posts, j'ai l'impression que mon clavier est déjà plein de poils urticants...
Pas de bestioles chez moi. Je n'en ai jamais eu besoin. Et surtout pas de chat; contrairement aux apparences Pavlov a démontré depuis longtemps que c'est pas un animal très finaud, mais quand bien même, l'idée de voir tous les jours se poser sur moi un regard plein de condescendance ne m'agrée pas vraiment (et j'entends déjà les commentaires du genre: "Mais c'est que justement..., etc, etc...). En plus, et vos photos en témoignent éloquemment, ces bêtes ne passent leur temps qu'à roupiller (après avoir bouffé), et en plus en général là où il ne faut pas.
Bon, je sens que je viens de me faire plein d'amis sur ce forum, et je retourne vaquer à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:08

néthou a écrit:
Rien qu'à regarder tous ces posts, j'ai l'impression que mon clavier est déjà plein de poils urticants...
Pas de bestioles chez moi. Je n'en ai jamais eu besoin. Et surtout pas de chat; contrairement aux apparences Pavlov a démontré depuis longtemps que c'est pas un animal très finaud, mais quand bien même, l'idée de voir tous les jours se poser sur moi un regard plein de condescendance ne m'agrée pas vraiment (et j'entends déjà les commentaires du genre: "Mais c'est que justement..., etc, etc...). En plus, et vos photos en témoignent éloquemment, ces bêtes ne passent leur temps qu'à roupiller (après avoir bouffé), et en plus en général là où il ne faut pas.
Bon, je sens que je viens de me faire plein d'amis sur ce forum, et je retourne vaquer à mes occupations.
Moi ça me fait ça aussi, pour moi un chat ça t'apporte guère plus qu'un python et tu peux même pas frimer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:36

Kiwi a écrit:
Fear the Mighty Baruch !

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Img_0111

Il est trop mignon! Mais il a la tête du fils de Liam Nesson dans Love Actually.

Bon ok, je viens de perdre toute crédibilité et à jamais. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19720
Date d'inscription : 29/01/2012

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:46

néthou a écrit:
Rien qu'à regarder tous ces posts, j'ai l'impression que mon clavier est déjà plein de poils urticants...
Pas de bestioles chez moi. Je n'en ai jamais eu besoin. Et surtout pas de chat; contrairement aux apparences Pavlov a démontré depuis longtemps que c'est pas un animal très finaud, mais quand bien même, l'idée de voir tous les jours se poser sur moi un regard plein de condescendance ne m'agrée pas vraiment (et j'entends déjà les commentaires du genre: "Mais c'est que justement..., etc, etc...). En plus, et vos photos en témoignent éloquemment, ces bêtes ne passent leur temps qu'à roupiller (après avoir bouffé), et en plus en général là où il ne faut pas.
Bon, je sens que je viens de me faire plein d'amis sur ce forum, et je retourne vaquer à mes occupations.
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Vlcsna64
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:53

Alifie a écrit:


animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Misty10


tu m'étonnes qu'après Youtube et cie ne marchent plus chez toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcarraldo
Mélomane averti
Fitzcarraldo


Nombre de messages : 454
Localisation : Albion
Date d'inscription : 10/09/2012

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:54

Merci pour toutes ces photos!!

Moi je l'aime bien le chien aux yeux vairons Mr. Green
Elle a un regard unique au moins. Et puis, elle doit etre adorable... et c'est ce qui compte, non?

Oh pour les chats qui s'endorment sur les claviers... La mienne ne fait pas ca, mais par contre elle va sauter sur le bureau, se mettre devant l'ecran (debout donc), et rester plantee la, l'air de rien cat

Je vous presente le berger suisse de mes parents, Angie:



animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 627488PB161868
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:01

Alifie a écrit:
néthou a écrit:
Rien qu'à regarder tous ces posts, j'ai l'impression que mon clavier est déjà plein de poils urticants...
Pas de bestioles chez moi. Je n'en ai jamais eu besoin. Et surtout pas de chat; contrairement aux apparences Pavlov a démontré depuis longtemps que c'est pas un animal très finaud, mais quand bien même, l'idée de voir tous les jours se poser sur moi un regard plein de condescendance ne m'agrée pas vraiment (et j'entends déjà les commentaires du genre: "Mais c'est que justement..., etc, etc...). En plus, et vos photos en témoignent éloquemment, ces bêtes ne passent leur temps qu'à roupiller (après avoir bouffé), et en plus en général là où il ne faut pas.
Bon, je sens que je viens de me faire plein d'amis sur ce forum, et je retourne vaquer à mes occupations.
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Vlcsna64

Enorme hehe

L'un qui montre les crocs et l'autre qui a un oeil à la Wotan hehe

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:25

Alifie a écrit:
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Vlcsna64
Même pas peur ! Et pas de menace, sinon:

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Chat_o11
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:47

Glocktahr a écrit:
Il est possible qu'un jour je mette la tete du chien alcoolique de polyeucte en avatar, c'est une image qui fait réfléchir sur l'inégalité naturelle.

Mais elle est pas alcoolique... juste un peu simplette et avec un soucis génétique... après, ça fait aussi son charme je trouve!

Et puis bon, c'est Balkis... même Gounod en faisait les louanges :
Comme la naissante aurore,
Se lève pâle encore
Dans l'azur des cieux,
Et bientôt étincelante
De sa clarté brûlante
Éblouit les yeux,
Tel son doux printemps rayonne,
Sous la vaine couronne
Que mit sur son front le destin.

Mais qui jamais pourra dire
Ta grâce et ton sourire,
O Balkis, reine du matin!

Sous le gaze se devine,
Dans sa splendeur divine
Sa jeune beauté!
Sur son visage réside
Une pudeur candide
Avec la fierté!
Entre l'ignorance heureuse
Et l'ivresse amoureuse
Son coeur semble encor incertain!

Mais qui jamais pourra dire
Ta grâce et ton sourire,
O Balkis, reine du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19720
Date d'inscription : 29/01/2012

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:23

Les yeux qui fascinent a écrit:
tu m'étonnes qu'après Youtube et cie ne marchent plus chez toi Mr.Red
Mon ordinateur personnel est beaucoup plus moderne et n'a pourtant jamais capté le tube ni deezer et consorts

Spoiler:
Une autre minette drunken de mon entourage :

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:37

Fitzcarraldo a écrit:
Je vous presente le berger suisse de mes parents, Angie:



animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... 627488PB161868

Elle est trop belle. Comment est son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcarraldo
Mélomane averti
Fitzcarraldo


Nombre de messages : 454
Localisation : Albion
Date d'inscription : 10/09/2012

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:26

Merci aurele! C'est un male par contre. Puisque beaucoup ont fait remarquer qu'Angie faisait feminin, je le surnomme Angelo parfois Wink
Son caractere? Il est adorable, mais tres tres coquin!! Mes parents (mon pere surtout) ont ete beaucoup trop indulgents avec lui quand il etait chiot et il n'est pas bien dresse (il saute sur les gens et leur leche la figure, il se sauve, ne vient pas quand on l'appelle, etc.) Et surtout, surtout, il est TRES joueur!! Mais quand on lui lance une balle, il fait mine de la rapporter, puis s'enfuit avec! Ou bien il la pose par-terre mais des qu'on essaie de la ramasser, il se depeche de la reprendre dans sa gueule et de courir partout... Bref il est mal dresse! Laughing

Tiens le voila quand il etait tout petit chiot :

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... L


Et une autre photo ou je le trouve irresistible (aaah ces yeux!!) :

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... L
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:48

Mes deux filles :

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Dsc_1710
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Bichet10
Armide
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Dsc_0010
Synchestra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:49

On est trois à avoir un chat noir aux yeux jaunes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:22

Glocktahr a écrit:
Celui là il est vachement beau, il a l'air tout gentil et tout doux. Par contre celui de cleme il a tout ce que je déteste chez les chats, il dégage la dureté de l'ordure qui ne reste vers toi que pour avoir à bouffer. J'aurais un truc comme ça chez moi j'aurais peur d'être assassiné dans mon sommeil.

Elles ne sont pas du tout comme ça au contraire, elles sont collantes comme tout, toujours avec nous ! Et elles ne ferait pas de mal à une mouche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:36

Cololi a écrit:
Kiwi a écrit:
Fear the Mighty Baruch !

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Img_0111

Oh le regard qui a l'air de dire : "T'as un pb ?"

/watch?v=XzPBUGUM7KQ Mr.Red

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:43

Le chat de kiwi a un faux air d'al capone dans un animé japonais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:01

ah mon avis ... l'inventeur des plumeaux Sweefer n'a qu'a bien se tenir Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:07

Cololi a écrit:
ah mon avis ... l'inventeur des plumeaux Sweefer n'a qu'a bien se tenir Mr. Green

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charles
Mélomane averti



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/07/2011

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyDim 16 Sep 2012 - 6:27

Ce fil sent la crotte !... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:59

charles a écrit:
Ce fil sent la crotte !... Cool


mais...Charles ce n'est pas possible!? tu doit nous aimer d'amour, nous sommes ennuyeux, conformiste, sous cultivé, fétichiste et idôlatre et en plus de ça nous puons, mais tu viens quand même nous voir, si ça ce n'est pas de l'amour fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19720
Date d'inscription : 29/01/2012

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:58

charles a écrit:
Ce fil sent la crotte !... Cool
Je n'ai pas trouvé la contrepèterie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:58

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Simetierre
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:14

frere elustaphe a écrit:
animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Simetierre

C'est pas le trombinoscope ici cat tutut

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:17

Laughing
Col thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty
MessageSujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets...   animaux - Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chats, chiens, serpents, perroquets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: