Sujet: Re: Musique à coucher dehors [playlist] Sam 20 Nov 2021 - 19:44
www.youtube.com/watch?v=DybgMvFiXaM
Belle musique (totalement improvisée) à coucher dehors, assez évanescente, bénéficiant de la présence de Lee Konitz, improvisateur éprouvé à défaut d'être un familier du label, qui s'accorde particulièrement bien, en apportant une touche délicatement chaleureuse supplémentaire, avec les autres participants à cet enregistrement, tous également remarquables.
Alifie Googlemaniac
Sujet: Re: Musique à coucher dehors [playlist] Mer 24 Nov 2021 - 17:33
www.youtube.com/watch?v=-QyXxV0NbNc
Belle musique pas si à coucher dehors, la suite pour cordes enregistrée en re-recording notamment.
Padoue Mélomane du dimanche
Sujet: Sleaze Art Sam 27 Nov 2021 - 15:47
INOCULATE? Kasper T. Toeplitz Label Alamuse
A mi-chemin entre le technologisme propre-sur-soi de l'IRCAM et le bricolo-crado revendiqué de la Harsh Noise, Kasper T. Toeplitz explore des techniques et des sons tout à fait singuliers, dans des oeuvres généralement très construites, dérangeantes, désespérées et étranges. Je ne vois pas où mentioner K. T. Toeplitz sur ce forum, si ce n'est dans ce fil consacré aux "musiques à coucher dehors", même si son oeuvre, qui me touche beaucoup, mérite à mes yeux une place un peu moins dérisoire.
Dernière édition par Padoue le Dim 28 Nov 2021 - 9:50, édité 2 fois
Alifie Googlemaniac
Sujet: Re: Musique à coucher dehors [playlist] Sam 27 Nov 2021 - 18:31
Il n'y a que des musiques très nobles sur ce fil, mais qu'on peut difficilement poster sur d'autres fils, d'où l'utilité de celui-ci. *
Sujet: Re: Musique à coucher dehors [playlist] Dim 28 Nov 2021 - 14:09
J'ai noté que Fausto Romitelli, autre compositeur "à coucher dehors" et qui a des affinités avec KTT, a fait l'objet d'un fil, certes peu profus .... La musique déconstructiviste parviendra-t-elle à se frayer un chemin ?
Alifie Googlemaniac
Sujet: Re: Musique à coucher dehors [playlist] Lun 3 Jan 2022 - 11:32
Nombre de messages : 4777 Age : 64 Localisation : là Date d'inscription : 12/10/2011
Sujet: Re: Musique à coucher dehors [playlist] Ven 1 Avr 2022 - 10:59
… si ce fil n’existait pas, il aurait fallu le créer pour Violaine Lochu http://www.violainelochu.fr/?page_id=1006
Après sa performance Hybird (que j’ai vue lors de la Nuit du Rossignol et dont j’ai posté un lien sur le fil accordéon), aussi belle qu’inconfortable : un peu d’hypnothérapie pour se remettre
et qui pourrait plaire à mabuse, un très bucolique
xoph Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4777 Age : 64 Localisation : là Date d'inscription : 12/10/2011
Sujet: Re: Musique à coucher dehors [playlist] Dim 7 Aoû 2022 - 15:39
Et voilà ce qui arrive quand on cherche des trucs sur Marc Ribot
Pour les plus , voilà une dictature qui en rappelle furieusement une autre, graphique, elle : celle de Bazooka * (Kiki Picasso signe les pochettes).
J'aurais pu poster en jazz (Archie Shepp en plages 2 et 5), et surtout en rap, mais ce sera là Anarchist Republic of Bzzz United Diktatürs of Europe