| Votre déception du jour... | |
|
+52Biely / marc.d Stolzing Wagneropathe Hidraot Fiordiligi Ophanin adriaticoboy kegue charles.ogier Nestor Mélomaniac DavidLeMarrec Percy Bysshe arnaud bellemontagne WoO Zeno calbo 808 Vanaheim nugava Mohirei Resigned Golisande Hurlu&Berlu aurele Abnegor malko Pison Futé Polyeucte Cello Rav–phaël Cololi *Nico Picrotal Alifie Parsifal Horatio Ben. Glocktahr néthou Pat17 Fitzcarraldo frere elustaphe Philippe VLB Xavier Siegmund Mariefran Анастасия231 Cleme Le faiseur de reines 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Анастасия231 Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14359 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 8:08 | |
| Merci pour vos commentaires, ça me fait chaud au cœur. @Xavier : C'est vrai que je fais parti d'une tranche d'âge qui a tendance à exagérer les choses et qui ne voit que le côté désespérant de l'amour. @Alifie : Je devrais essayer, pourquoi pas ? @Fitzcarraldo : C'est une histoire compliquée (comme à son humble habitude, l'amour tombe toujours lorsque l'on n'en a pas besoin...). Par contre, ça a le bon côté de plutôt bien fonctionner. Je m'entends admirablement et étonnamment bien avec cette fille. On parle déjà de théories métaphysiques en tout genre : ça promet d'être rocambolesque. @Alf II Alias Killgore : Bonne déduction ! |
|
| |
Glocktahr Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 11:03 | |
| - Vinocuakosecomeakikinsky a écrit:
@Xavier : C'est vrai que je fais parti d'une tranche d'âge qui a tendance à exagérer les choses et qui ne voit que le côté désespérant de l'amour.
Moi le message de Xavier je l'interpretais plutot dans le sens "tu es à un âge où les gens (et les filles donc) sont cruels et où ils ont tendance à te prendre pour un con". |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 11:19 | |
| - Glocktahr a écrit:
- Vinocuakosecomeakikinsky a écrit:
@Xavier : C'est vrai que je fais parti d'une tranche d'âge qui a tendance à exagérer les choses et qui ne voit que le côté désespérant de l'amour.
Moi le message de Xavier je l'interpretais plutot dans le sens "tu es à un âge où les gens (et les filles donc) sont cruels et où ils ont tendance à te prendre pour un con". Ah moi j'ai envie de dire que l'interprétation de Vinolesbronzésfontdusky est la bonne... Sauf que je mettrais pour bémol que la jeunesse n'exagère pas nécessairement, parce que oui l'amour est désespérant et un chagrin d'amour c'est toujours la fin du monde, mais que la jeunesse n'est pas encore habituée, disons mithridatisée, contre cette douleur-là. Après, ça reste toujours difficile bien sûr, voire déchirant, mais on sait un peu mieux comment affronter la chose. Et surtout, par mesure de précautions, on tombe moins facilement amoureux. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 11:22 | |
| - Picrotal a écrit:
- Glocktahr a écrit:
Moi le message de Xavier je l'interpretais plutot dans le sens "tu es à un âge où les gens (et les filles donc) sont cruels et où ils ont tendance à te prendre pour un con". Ah moi j'ai envie de dire que l'interprétation de Vinolesbronzésfontdusky est la bonne... Sauf que je mettrais pour bémol que la jeunesse n'exagère pas nécessairement, parce que oui l'amour est désespérant et un chagrin d'amour c'est toujours la fin du monde, mais que la jeunesse n'est pas encore habituée, disons mithridatisée, contre cette douleur-là. Après, ça reste toujours difficile bien sûr, voire déchirant, mais on sait un peu mieux comment affronter la chose. Et surtout, par mesure de précautions, on tombe moins facilement amoureux. Bon en fait l'amour je connais pas bien donc je ne sais pas trop, ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression qu'on se fout moins de toi à 30 ans qu'à 20 (on ne t'allume pas, on se sert moins de toi comme faire valoir, etc...) |
|
| |
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 11:29 | |
| - Glocktahr a écrit:
- Bon en fait l'amour je connais pas bien donc je ne sais pas trop, ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression qu'on se fout moins de toi à 30 ans qu'à 20 (on ne t'allume pas, on se sert moins de toi comme faire valoir, etc...)
Ça hélas, je n'en suis pas si sûr... |
|
| |
*Nico Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 12:39 | |
| De bonne humeur ce matin. Il fait beau, l'immeuble est calme et silencieux et après un bon petit déjeuner, je m’apprête à savourer le plaisir de rompre ce silence avec une oeuvre de Takemitsu "Rain Tree". Café en main, je pose la galette dans le lecteur et là... mon voisin balance à fort volume un infâme cd du genre les tube de ABBA et Céline Dion à la flûte de Pan et l' il sifflant de manière horriblement fausse... Ca fait 1h que ça dure... J'ai l'impression de subir un attentat. Maintenant, j'ai envie d'écouter du Chostakovitch...
Dernière édition par *Niko le Dim 30 Sep 2012 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 12:51 | |
| - Picrotal a écrit:
- Glocktahr a écrit:
Moi le message de Xavier je l'interpretais plutot dans le sens "tu es à un âge où les gens (et les filles donc) sont cruels et où ils ont tendance à te prendre pour un con". Ah moi j'ai envie de dire que l'interprétation de Vinolesbronzésfontdusky est la bonne... Il y a des deux, mais en tout cas c'est un âge où on est rarement très heureux en amour, en tout cas longtemps. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 13:10 | |
| - *Niko a écrit:
- De bon humeur ce matin. Il fait beau, l'immeuble est calme et silencieux et après un bon petit déjeuner, je m’apprête à savourer le plaisir de rompre ce silence avec une oeuvre de Takemitsu "Rain Tree". Café en main, je pose la galette dans le lecteur et là... mon voisin balance à fort volume un infâme cd du genre les tube de ABBA et Céline Dion à la flûte de Pan et l' il sifflant de manière horriblement fausse... Ca fait 1h que ça dure... J'ai l'impression de subir un attentat.
Maintenant, j'ai envie d'écouter du Chostakovitch... j'ai une solution : invite Vino et son violoncelle (ne pas trop tarder, car il va finir par maîtriser son instrument) solution de repli pour des représailles contre le voisin tapageur : au choix entre . n'importe quel disque de black metal (Fitzcarraldo en a justement quelques-uns à céder) . Metal Machine Music de Lou Reed, un classique indémodable du genre . Willem Breuker, Machine Gun (concept voisin du précédent) si ça ne suffit pas, consulter le Dr Yeux qui couchent dehors pour des préconisations plus élaborées |
|
| |
*Nico Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 13:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 62 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 13:28 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33248 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 14:12 | |
| Ah mais c'est de la musique aussi ABBA et Céline Dion ... je vois pas pourquoi vous dites ça _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Le faiseur de reines Mélomane à coucher dehors
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 14:20 | |
| Ce truc peut faire son effet aussi ( toujours à fond bien entendu)
/watch?v=QCp7bL-AWvw |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 14:27 | |
| - Cololi a écrit:
- Ah mais c'est de la musique aussi ABBA et Céline Dion ... je vois pas pourquoi vous dites ça
héhé... |
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 62 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 14:29 | |
| J'aime ABBA en soirées depuis que j'ai vu le film Muriel… et c'est vrai, en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 14:31 | |
| - Mariefran a écrit:
- J'aime ABBA en soirées depuis que j'ai vu le film Muriel… et c'est vrai, en plus !
J'aime mieux Boney M...Faut qu'on lance le sujet "votre groupe disco préféré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 14:34 | |
| - Glocktahr a écrit:
- Bon en fait l'amour je connais pas bien donc je ne sais pas trop, ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression qu'on se fout moins de toi à 30 ans qu'à 20 (on ne t'allume pas, on se sert moins de toi comme faire valoir, etc...)
Disons qu'à partir d'un certain âge, ça se base nettement plus sur le nombre de zéros avant la virgule figurant sur ton compte en banque. - Alifie a écrit:
- solution de repli pour des représailles contre le voisin tapageur : au choix entre
. n'importe quel disque de black metal (Fitzcarraldo en a justement quelques-uns à céder) . Metal Machine Music de Lou Reed, un classique indémodable du genre . Willem Breuker, Machine Gun (concept voisin du précédent) Ou alors, ça, surtout à partir de 1'15'' : /watch?v=QnrtGz8Bmxc |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 15:11 | |
| - Killgore a écrit:
- Glocktahr a écrit:
Disons qu'à partir d'un certain âge, ça se base nettement plus sur le nombre de zéros avant la virgule figurant sur ton compte en banque.
Il y a des filles dans la loose aussi...Même moi avec mon statut d'handicapé très très dangereux j'arrive à trouver des copines, alors bon je crois que c'est possible pour le commun aussi. Et toi qui est belge, la rue d'Aerschoot peut te fournir du rêve pour pas cher. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 17:32 | |
| Vous êtes tous une bande de ouf ! |
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 17:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 19:07 | |
| - Cleme a écrit:
- /watch?v=wAP6Gk9Ko_8
Heureusement qu'il y a des cons pour nous faire rire quand même... Par contre ça m'énerve toujours les mentions « clip intégral » alors qu'au final la nana ne montre même pas ses seins. Pour moi, « intégral », c'est qu'on voit les seins de la nana. Sinon c'est menti. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33248 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 20:36 | |
| Ma remarque était bien sur ironique, et c'était juste pour mettre le bordel Ca n'a pas marché _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 20:46 | |
| À force, on est vacciné |
|
| |
Rav–phaël Mélomane chevronné
Nombre de messages : 6516 Age : 30 Localisation : Nice/Paris Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 21:01 | |
| Partir en week end pour se reposer, tomber malade, reprendre la semaine .... |
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 21:30 | |
- Je m'entends admirablement et étonnamment bien avec cette fille. On parle déjà de théories métaphysiques en tout genre...
Malheureux, fuis donc pendant qu'il est encore temps !! |
|
| |
| |
| |
Rav–phaël Mélomane chevronné
Nombre de messages : 6516 Age : 30 Localisation : Nice/Paris Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 30 Sep 2012 - 22:51 | |
| - néthou a écrit:
- Je m'entends admirablement et étonnamment bien avec cette fille. On parle déjà de théories métaphysiques en tout genre...
Malheureux, fuis donc pendant qu'il est encore temps !! Mon Dieu c'est ce que j'arrêtes pas de lui dire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Lun 1 Oct 2012 - 1:14 | |
| - Glocktahr a écrit:
- Et toi qui est belge, la rue d'Aerschoot peut te fournir du rêve pour pas cher.
Pas cher, c'est vite dit ! Si je compte le trajet, au prix actuel de l'essence, le plaisir des sens s'avère assez onéreux. |
|
| |
Cello Chtchello
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Lun 1 Oct 2012 - 12:33 | |
| Une petite réception foireuse après un panier au basket et moi voilà avec un orteil deux fois trop gros dont le vilain violet s'étend jusqu'à trois centimètres sur le pied. Si je ne peux même plus faire 20 minutes de sport avec mes filles sans boitiller le lendemain . Depuis quand je suis trop vieux pour ça? C'est bizarre, je n'ai pas reçu le mémo... Consolation quand même, je leur ai mis la pâtée . Elles ont 3 et 6 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Lun 1 Oct 2012 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Lun 1 Oct 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Lun 1 Oct 2012 - 19:30 | |
| D'accord, en tout cas j'en peux plus !!! Je vais exploser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Lun 1 Oct 2012 - 19:40 | |
| - Samgnardidovslavatovsky a écrit:
- Laisse-les Vino, ils croient que le physique est plus important que le métaphysique.
C'est faux. J'aime que l'univers ait de gros desseins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Lun 1 Oct 2012 - 19:43 | |
| - Picrotal a écrit:
- Samgnardidovslavatovsky a écrit:
- Laisse-les Vino, ils croient que le physique est plus important que le métaphysique.
C'est faux. J'aime que l'univers ait de gros desseins. Et si ses voies sont impénétrables ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Lun 1 Oct 2012 - 19:44 | |
| - Samgnardidovslavatovsky a écrit:
- Picrotal a écrit:
- Samgnardidovslavatovsky a écrit:
C'est faux. J'aime que l'univers ait de gros desseins. Et si ses voies sont impénétrables ? Ah mais là tu parles de la Métaphysique des tubes... Voire de la Métaphysique des teubs... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Lun 1 Oct 2012 - 20:09 | |
| Le jeu de mot est un peu pourris, désolé... |
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Oct 2012 - 11:59 | |
- D'accord, en tout cas j'en peux plus !!! Je vais exploser !
Ah, tu vois qu'on avait raison... "Allez ! vas-y Jeannot Vino! Attaque ! Attaque ! " Pcc: Guy Bedos (et Sophie Daumier !) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Oct 2012 - 15:22 | |
| Ma pédale est cassée. Je ne peux plus jouer Chopin... C'est cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Oct 2012 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Oct 2012 - 15:33 | |
| Je ne fais que ça justement, et la technique instrumentale me manque... |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Oct 2012 - 15:37 | |
| Enfin sans pédale, y a pas que Chopin qui passe à la trappe! (et puis jouer du Chopin, c'est un tel bonheur pour les doigts!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Oct 2012 - 15:45 | |
| - Polyeucte a écrit:
- Enfin sans pédale, y a pas que Chopin qui passe à la trappe!
(et puis jouer du Chopin, c'est un tel bonheur pour les doigts!! ) Mouaih, il y a moi aussi... Edit : Chopin me fait trop mal au doigt, c'est un tordu comme Bach. Un Gastéropode merveilleux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 5 Oct 2012 - 17:18 | |
| Je sens que je vais tuer ********... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 5 Oct 2012 - 17:21 | |
| Exprime toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre déception du jour... | |
| |