Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+52
Biely
lulu
marc.d
Stolzing
Wagneropathe
Hidraot
Fiordiligi
Ophanin
adriaticoboy
kegue
charles.ogier
Nestor
Mélomaniac
DavidLeMarrec
Percy Bysshe
arnaud bellemontagne
WoO
Zeno
calbo
808
Vanaheim
nugava
Mohirei
Resigned
Golisande
Hurlu&Berlu
aurele
Abnegor
malko
Pison Futé
Polyeucte
Cello
Rav–phaël
Cololi
*Nico
Picrotal
Alifie
Parsifal
Horatio
Ben.
Glocktahr
néthou
Pat17
Fitzcarraldo
frere elustaphe
Philippe VLB
Xavier
Siegmund
Mariefran
Анастасия231
Cleme
Le faiseur de reines
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:14

Moi qui croyait que c'était la tête de veau ... Shit

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:42

Et puis, un chiot, c'est si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:18

@DLM : Disons que de prime abord, cela fait un peu trip du genre Lautréamont… hehe

@Cololi : certes, mais franchement qui voudrait ressembler à veau ? Mr. Green (et puis tête de veau, ça fait un peu chiraquien, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19720
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:27

Les yeux qui fascinent a écrit:
@DLM : Disons que de prime abord, cela fait un peu trip du genre Lautréamont… hehe
tête de chiot + Böser Geist (dans le profil de David) a aussi de prime abord un petit côté "Donjons et Dragons" ... évidemment l'avatar ne colle pas vraiment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:51

Alifie a écrit:
Les yeux qui fascinent a écrit:
@DLM : Disons que de prime abord, cela fait un peu trip du genre Lautréamont… hehe
tête de chiot + Böser Geist (dans le profil) a aussi de prime abord un petit côté "Donjons et Dragons" ... évidemment l'avatar ne colle pas vraiment Mr.Red
Hou-là, en effet, vous êtes vraiment partis loin ! :schock:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:04

Alifie a écrit:

tête de chiot + Böser Geist (dans le profil de David) a aussi de prime abord un petit côté "Donjons et Dragons" ... évidemment l'avatar ne colle pas vraiment Mr.Red

Maintenant que tu le dis, je le trouve, au contraire, très donjon&dragonesque cet avatar ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:42

Ben zut alors, ils profitent que je regarde un film Marvel pour habemousser un papam sans prévenir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:57

Ah bah moi, j'étais devant la télé à 20h. Vu l'ambiance de mon foyer, c'était tout simplement OBLIGE.

Et ma déception du jour, enfin de la semaine : fac fermée depuis mardi. (je crois que je dois faire partie des rares à regretter amèrement la fermeture des établissements scolaires et d'études).
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:48

En séance de course à pied, je me suis étalé et me suis ouvert la main droite...
Une semaine de concerto pour la main gauche s'envisage.
Ne me demandez pas comment j'ai fais. C'est assez profond et assez étendu au dessous du pouce (une grosse croûte de prévue Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:42

David LeMarrec ne joue point de saxophone… Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:51

Mais j'ai un petit passé à l'harmonica et à la guimbarde. Et je chante des chansons de Fred Astaire.

Consolé ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:02

L'harmonica et la guimbarde, c'est mieux que le saxophone !, donc oui, consolé ! Very Happy

Citation :
Et je chante des chansons de Fred Astaire.

Ce n'est pas très malin d'écrire ça : tu vas finir harceler par Mariefran !… hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19720
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:09

Pourtant, depuis qu'on te sait fan de Beyoncé, on t'imaginait assez bien comme ça, David :

Spoiler:
ou encore, puisqu'on sait que tu es un garçon brillant :

Spoiler:
Allez, un peu de saxophone de bon aloi pour consoler Yeux :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:50

DavidLeMarrec a écrit:
Et je chante des chansons de Fred Astaire.

Consolé ? kiss

kiss ?
Evidemment: Cheek to cheek !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:59

il semblerait que le truc-qui-permet-de-reconnaitre-le-disque-dur (intégré à la carte-mère) de mon ordinateur portable soit mort. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:46

Je dois me rendre à l'évidence, je suis incapable des changer des draps de lit Shit . Hier, je me suis escrimé pendant 20 minutes pour mettre une nouvelle housse à ma couette mais je n'ai obtenu qu'un gros bourrelet informe. Pour ma défense, c'était une housse traitre qui alternait lignes horizontales, verticales et carrés. Allez suivre une couture dans ce fouillis Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:31

Bon, ma clé USB-MP3 est en train de rendre l'âme... je ne peux plus bloquer les boutons... Confused Confused
Du coup, je regarde... et vois que en dehors des Ipod, difficile de trouver quelque chose de simple et pratique avec pas mal de mémoire...

Vais-je sombrer? Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:36

Polyeucte a écrit:
Bon, ma clé USB-MP3 est en train de rendre l'âme... je ne peux plus bloquer les boutons... Confused Confused
Du coup, je regarde... et vois que en dehors des Ipod, difficile de trouver quelque chose de simple et pratique avec pas mal de mémoire...

Vais-je sombrer? Confused Confused

Il a tenu combien de temps ? (et si ce n'est pas indiscret tu l'avais acheté combien ?)

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:40

A peu près 3 ou 4 ans celui-là... j'en étais très content! Et j'avais dû le payer dans les 90€ je crois à l'époque...
C'est fou par contre qu'il n'y ait plus que des lecteurs assez gros... la clé USB semble vraiment en perte de vitesse... et n'existe plus qu'en 2Go... Confused Confused Pourtant, le format était parfait pour moi... pratique, pas fragile...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:46

Polyeucte a écrit:
Vais-je sombrer? Confused Confused
Avant de sombrer, rappelle-toi qu’Apple ne connait pas Monsieur Flac. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:15

Killgore m'avait conseillé le sansa clip + avec carte micro sd, j'en suis très content. Ca devait etre dans le sujet sur les baladeurs (ou dans dématerialisation) mais là je suis fatigué pour chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:46

Chez Archos, tu as ça : http://www.archos.com/products/mp3/archos_14_vision/index.html?country=fr&lang=fr

Et d'autres petit modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:49

Merci! Faut que je regarde un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:50

Après avoir grondé mon fils de 8 ans, qui avait perdu à 11 heures le bonnet que je lui avais donné à 10 heures... j'ai perdu mon bonnet.
Il paraît que les chiens ne font pas des chats, ça doit être vrai, je suis tout aussi étourdie que lui.
Mais une question me taraude : aurais-je dû avouer à mon fils la perte de mon bonnet, par honnêteté ? Ai-je au contraire bien fait de garder le silence (et peut-être aussi mon prestige de mère et d'adulte) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:54

Fiordiligi a écrit:
Après avoir grondé mon fils de 8 ans, qui avait perdu à 11 heures le bonnet que je lui avais donné à 10 heures... j'ai perdu mon bonnet.
Il paraît que les chiens ne font pas des chats, ça doit être vrai, je suis tout aussi étourdie que lui.
Mais une question me taraude : aurais-je dû avouer à mon fils la perte de mon bonnet, par honnêteté ? Ai-je au contraire bien fait de garder le silence (et peut-être aussi mon prestige de mère et d'adulte) ?

hehe
Il ne faut rien dire bien entendu Smile
"Fait ce que je te dis ... pas ce que je fais" Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:32

Fiordiligi a écrit:
Après avoir grondé mon fils de 8 ans, qui avait perdu à 11 heures le bonnet que je lui avais donné à 10 heures... j'ai perdu mon bonnet.

C'est surtout lui qui l'a caché pour te punir de l'avoir grondé. batman

Je hais les enfants. J'étais à la queue d'une caisse tout à l'heure et devant moi une maman avec ses trois gamines insupportables. La seule chose qui m'a retenu de les étrangler, c'est que je n'aurais pas su par laquelle commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:34

Picrotal a écrit:
Je hais les enfants.
Parfois, moi aussi. zen (surtout les miens)
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:04

Picrotal a écrit:
Fiordiligi a écrit:
Après avoir grondé mon fils de 8 ans, qui avait perdu à 11 heures le bonnet que je lui avais donné à 10 heures... j'ai perdu mon bonnet.

C'est surtout lui qui l'a caché pour te punir de l'avoir grondé. batman

Je hais les enfants. J'étais à la queue d'une caisse tout à l'heure et devant moi une maman avec ses trois gamines insupportables. La seule chose qui m'a retenu de les étrangler, c'est que je n'aurais pas su par laquelle commencer.

pété de rire

Moi aussi je déteste les gosses braillards dans l'espace public mais à le dire on passe pour un adulte indigne et insociable...
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:17

Mes gosses ne sont pas braillards.
Ils sont enthousiastes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:07

Deux fois déjà qu'une rencontre avec quelqu'un qui pourrait potentiellement m'aider à enregistrer mes chansons sur un support à peu près propre est reportée à plus tard... Fais yèche. Neutral

Et puis les épinards en boîte c'est vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:11

Picrotal a écrit:
Deux fois déjà qu'une rencontre avec quelqu'un qui pourrait potentiellement m'aider à enregistrer mes chansons sur un support à peu près propre est reportée à plus tard... Fais yèche. Neutral
Déjà c'est pas annulé! Very Happy
(oui, faut voir le verre à moitié plein!... même si ce serait mieux si il était plein!!)

Citation :
Et puis les épinards en boîte c'est vraiment pas bon.
Même hors des boites, c'est pas bon! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:40

Picrotal a écrit:
Je hais les enfants.
Tiens, moi aussi. Décidément, beaucoup de choses nous rapprochent... Votre déception du jour... - Page 20 Friends
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:24

Polyeucte a écrit:

Même hors des boites, c'est pas bon! Mr.Red
Tu plaisante ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:15

Ave do Brasil a écrit:
Picrotal a écrit:
Je hais les enfants.
Tiens, moi aussi. Décidément, beaucoup de choses nous rapprochent... Votre déception du jour... - Page 20 Friends

Je n'ai jamais dit le contraire... ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:44

Asinius Pollion a écrit:
Polyeucte a écrit:

Même hors des boites, c'est pas bon! Mr.Red
Tu plaisante ? Shocked

Je confirme. Mr.Red

Lers épinards c'est pas bon. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:54

Pat17 a écrit:
Asinius Pollion a écrit:
Polyeucte a écrit:

Même hors des boites, c'est pas bon! Mr.Red
Tu plaisante ? Shocked

Je confirme. Mr.Red

Lers épinards c'est pas bon. siffle
Blasphème !!!! fesse
C'est trop bon les épinards drink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:26

Pat17 a écrit:
Asinius Pollion a écrit:
Polyeucte a écrit:

Même hors des boites, c'est pas bon! Mr.Red
Tu plaisante ? Shocked

Je confirme. Mr.Red

Lers épinards c'est pas bon. siffle
Mais qu'est-ce que c'est que ce forum où non seulement on promeut la tarte au citron meringuée, mais où de surcroît on salit la réputation du prince des légumes. monkey

Picrotal a écrit:
Deux fois déjà qu'une rencontre avec quelqu'un qui pourrait potentiellement m'aider à enregistrer mes chansons sur un support à peu près propre est reportée à plus tard...
C'est vraiment dommage, parce que tu fais est vraiment bon. Ne lâche pas, j'aimerais bien avoir un disque de toi sous la main. (D'ailleurs, il y a un endroit où tu aurais déposé un petit florilège, je n'en ai pas beaucoup lu / entendu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:57

DavidLeMarrec a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que ce forum où non seulement on promeut la tarte au citron meringuée, mais où de surcroît on salit la réputation du prince des légumes. monkey

Ah mais pardon, la meringue n'a rien à faire dans la tarte au citron... Evil or Very Mad

Asinius Pollion a écrit:
Blasphème !!!! fesse
C'est trop bon les épinards drink

Blasphème ? scratch

Dis-moi tout de suite quelle religion prône l'usage (et éventuellement la consommation) des épinards, que je m'en occupe personnellement... batman
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:23

Pat17 a écrit:
Dis-moi tout de suite quelle religion prône l'usage (et éventuellement la consommation) des épinards, que je m'en occupe personnellement... batman

Je te serais reconnaissant de respecter ma foi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:11

On parle bien de la partie droite de la cène ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:56

Le changement d'heure, c'est une heure de soleil en plus, a passé son temps à répéter béat le journaliste spécialement crétin de France Info. Sauf que pour ça, il en faudrait, du soleil, et vues les prévisions il ne sera pas sur Grenoble avant le prochain solstice...

http://www.meteo-grenoble.com/previsions.php

-------

https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6753
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: