| Se rencontrer | |
|
+16DavidLeMarrec Stanislas Lefort blowingguy leo Cadbury Fan Poulet - antrav Jorge Capri cécile Mr Bloom Xavier Fuligo Bezout Coelacanthe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coelacanthe Bernard Pivot
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Se rencontrer Ven 10 Mar 2006 - 22:50 | |
| - Citation :
- Faudrait créer un topic à cet effet et songer à une rencontre parisienne.
Tu en a parler je l'ai fais! C'est toute la différence... Qui serait intéréssé alors? |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Se rencontrer Ven 10 Mar 2006 - 23:16 | |
| Je ne fais pas la cuisine ! |
|
| |
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Se rencontrer Ven 10 Mar 2006 - 23:22 | |
| - Bezout a écrit:
- Je ne fais pas la cuisine !
T'es bête! Par contre si il est quéstion de manger quelque part, il faut penser qu'il y en a un qui fait des études et qui, pour une raison qu'il ignore, ne reçois plus sa bourse... Donc soft! Sauf si c'est un moyen pour le mettre de côté |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Se rencontrer Ven 10 Mar 2006 - 23:31 | |
| As said before, je suis partante, mais seulement si c'est en week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 0:16 | |
| Tu as dejà pris le train Bretagne/Paris? Tu peux être certaine que tu auras 2h de retard |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 0:26 | |
| - Bezout a écrit:
- Tu as dejà pris le train Bretagne/Paris? Tu peux être certaine que tu auras 2h de retard
Ben, j'ai du prendre déjà une vingtaine de fois le TGV Rennes-Paris MP, et je n'ai jamais eu de problèmes. Coup de chance peut-être. En tout cas, il est plus ponctuel que le corail Strasbourg-Nice (ma bête noire) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 0:47 | |
| - Coelacanthe a écrit:
Par contre si il est quéstion de manger quelque part, il faut penser qu'il y en a un qui fait des études et qui, pour une raison qu'il ignore, ne reçois plus sa bourse... Donc soft! Sauf si c'est un moyen pour le mettre de côté Donc faut te payer le repas c'est ça? Partant pour ma part! |
|
| |
Mr Bloom Ancien bagnard
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 0:49 | |
| Moi je ne fais que boire. |
|
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 0:54 | |
| - Mr Bloom a écrit:
- Moi je ne fais que boire.
Pas e problèmes pour moi à se niveau, quoique j'ai plus l'habitude je tiendrais pas Pour répondre à Xavier, je ferais un effort de porte monnaie, mais il me reste pas de quoi payer mon loyer sur mon compte principale, si on pouvais le faire pas trop trop tôt mettons que ça me permettrais de régler quelques problèmes |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 0:58 | |
| - Mr Bloom a écrit:
- Moi je ne fais que boire.
Ca ne nous dit pas si tu es partant ou pas. |
|
| |
Mr Bloom Ancien bagnard
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 1:05 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 1:05 | |
| Essaie de ne pas te prendre la tête avec quelqu'un d'ici-là si c'est possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 2:59 | |
| Je prospose qu'on demande à le rencontrer en personne, juste pour voir quel est son niveau de conversation : http://www.critique-musicale.com/ |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 3:01 | |
| Ah je vois, tu veux organister un dîner de cons c'est ça? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 3:03 | |
| - Xavier a écrit:
- Ah je vois, tu veux organister un dîner de cons c'est ça?
Ouais mais avec lui j'ai gagné d'avance, c'est pas fair-play! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 3:08 | |
| Je ne veux pas savoir ce que tu dis de moi sur les autres forums.... |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| |
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 3:27 | |
| - Fuligo a écrit:
- Coelacanthe a écrit:
- Je ne veux pas savoir ce que tu dis de moi sur les autres forums....
Toujours un peu parano le petit poisson. T'inquiète pas, je suppose que Xavier ne préfère pas divulguer sur les autres forums le fait qu'il te connait C'est pour me protéger voyons, je suis en voi e de disparition... |
|
| |
cécile Mélomane averti
Nombre de messages : 138 Localisation : ROISSY EN BRIE Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 11:34 | |
| Se rencontrer, voila une excellente idée, c'est tellement mieux que cet outil infernal qu'est l'ordinateur, rien ne vaut la voix ou la présence mais hélas je ne marche pas, hé oui je suis clouée, donc pas possible d'aller bien loin, la seule personne que je risquerais de rencontrer c'est Xavier qui demeure dans la même ville que moi, il est toujours trés intéressant, même si nos goûts musicaux ne sont pas tout à fait identiques de parler de l'amour commun que nous avons de la musique je suis trés physionomiste et j'ai vu sa photo dans le rombinoscope. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 11:58 | |
| - cécile a écrit:
je suis trés physionomiste et j'ai vu sa photo dans le rombinoscope. Et qu'est-ce qu'elle évoque ma photo alors? |
|
| |
Capri Mélomaniaque
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 12:38 | |
| Le rombinoscope est-ile un nouvel outil inventé par le compositeur Philippe Rombi ? MOi je suis partant ? N'hésitez pas à m'appeler (vous avez mon numéro sur le site) car comem je suis dans un cyber je ne passe pas tous les jours sur ce forum. Mais j'aimerias vraiment vous rencontrer! |
|
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 12:51 | |
| - Citation :
- Mais j'aimerias vraiment vous rencontrer!
Ah non, toi tu viens pas. Tu vas nous foutre la honte à hurler dans le métro que tu es prêt à te faire couper les c... sacs à gamètes P.S: oui ça m'avait marqué... |
|
| |
cécile Mélomane averti
Nombre de messages : 138 Localisation : ROISSY EN BRIE Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 13:35 | |
| Xavier a dit "qu'est-ce qu'elle évoque ma photo"
Un jeune homme trés jeune, qui a le bonheur de posséder un piano heureux celui qui peut s'exprimer en musique |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 19:20 | |
| Personne d'autre de partant?? |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 21:05 | |
| Montpellier ca fait loin... |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| |
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 22:00 | |
| Si on peut éviter fin avril (présentation à Lavale Virtual d'un projet que je boycotte pourtant) ou fin mai (finalisation de tout les projets, donc c'est le dodo que je boycotterais) s'il vous plait PS : Fin Mars début Avril, ça t'arranges Fuligo? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 22:09 | |
| Que diriez-vous du samedi 1er avril? |
|
| |
cécile Mélomane averti
| Sujet: trombinoscope Sam 11 Mar 2006 - 22:26 | |
| rombinoscope = trombinoscope sans lunettes avec un ordinateur plus que fatigué, l'erreur est fatale, |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| Sujet: Re: Se rencontrer Sam 11 Mar 2006 - 22:26 | |
| - Xavier a écrit:
- Que diriez-vous du samedi 1er avril?
Pour moi ca devrait aller. Le week end d'après je suis à Paris, mais je vais etre surbookée, donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Dim 12 Mar 2006 - 0:32 | |
| - Citation :
- Que diriez-vous du samedi 1er avril?
Que c'est une blague? Et plus sérieusement, on fais quoi? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Se rencontrer Dim 12 Mar 2006 - 1:40 | |
| Je récapitule, pour l'instant on est 6: -Coelacanthe -Bezout -Fuligo -Mr Bloom -Yuhira -Moi-même Et je pourrais en parler par e-mail à Ouannier et Achille... Je pense que, pour des raisons financières et pratiques (Fuligo qui vient de Rennes ne va pas repartir à 23h après dîner), on pourrait éviter le resto et plutôt passer l'après-midi ensemble. Etant donné que j'ai assez de place chez moi je peux vous recevoir si ça vous va. Roissy-en-Brie c'est à 30-35 minutes de Paris en RER, en partant de St Lazare ou Gare du Nord. |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| Sujet: Re: Se rencontrer Dim 12 Mar 2006 - 10:28 | |
| - Xavier a écrit:
Je pense que, pour des raisons financières et pratiques (Fuligo qui vient de Rennes ne va pas repartir à 23h après dîner), on pourrait éviter le resto et plutôt passer l'après-midi ensemble. Etant donné que j'ai assez de place chez moi je peux vous recevoir si ça vous va. Roissy-en-Brie c'est à 30-35 minutes de Paris en RER, en partant de St Lazare ou Gare du Nord. Si ça arrange les autres.. Sinon, ne vous embêtez pas pour moi, le dernier train pour rennes est à 20h à Montparnasse, donc de tout façon je suis tout le temps coincée par le temps et j'avais prévu d'aller à l'hôtel (mais bon si y a moyen de garder mon argent, je suis toujours pour ) |
|
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Dim 12 Mar 2006 - 10:32 | |
| Seulement si tu n'étale pas ton plasmode sur la moquette de Xavier... |
|
| |
Capri Mélomaniaque
| Sujet: Re: Se rencontrer Lun 13 Mar 2006 - 18:21 | |
| - Citation :
- Ah non, toi tu viens pas. Tu vas nous foutre la honte à hurler dans le métro que tu es prêt à te faire couper les c... sacs à gamètes
Je n'ai pas à le faire il a toujours pas trouvé son orchestre OK Pour le premier avril a priori. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Se rencontrer Mar 14 Mar 2006 - 1:44 | |
| - Fuligo a écrit:
- Xavier a écrit:
Je pense que, pour des raisons financières et pratiques (Fuligo qui vient de Rennes ne va pas repartir à 23h après dîner), on pourrait éviter le resto et plutôt passer l'après-midi ensemble. Etant donné que j'ai assez de place chez moi je peux vous recevoir si ça vous va. Roissy-en-Brie c'est à 30-35 minutes de Paris en RER, en partant de St Lazare ou Gare du Nord. Si ça arrange les autres.. Sinon, ne vous embêtez pas pour moi, le dernier train pour rennes est à 20h à Montparnasse, donc de tout façon je suis tout le temps coincée par le temps et j'avais prévu d'aller à l'hôtel (mais bon si y a moyen de garder mon argent, je suis toujours pour ) Qu'en pensent les autres? Tout le monde est OK pour le 1er avril? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Se rencontrer Mar 14 Mar 2006 - 2:06 | |
| Désolé, cela aurait été avec grand plaisir mais je ne pourrai être des vôtres. |
|
| |
cécile Mélomane averti
| Sujet: rencontre Mar 14 Mar 2006 - 10:40 | |
| Si ce n'est pas indiscret Xavier, pouvez-vous vous localiser dans Roissy je me trouve entre le CES E. Delacroix et le groupe scolaire Pommier Picard, cela me donnera une idée, j'aurais bien aimé faire votre connaissance le jour du repas, mais je ne peux pas accéder partout et le soir en fauteuil, je ne m'aventure pas seule. |
|
| |
Capri Mélomaniaque
| Sujet: Re: Se rencontrer Mar 14 Mar 2006 - 18:22 | |
| Je ne vous connais pas Cécile (je me suis fait rare sur ce forum avant votre arrivée) mais n'y a-t-il pas un moyen concret de vous aider à participer à ce repas? |
|
| |
cécile Mélomane averti
| Sujet: Cécile et la rencontre avec les amis du Forum Mar 14 Mar 2006 - 18:52 | |
| Bonsoir Yuhirà, c'est trés gentil à vous, le moyen serait de venir me chercher, je suis en fauteuil roulant, le retour serait aussi à envisager car je vous expliquerai pourquoi, mais j'aimerais faire la connaissance de vous tous, le tout c'est de savoir où habite Xavier et si c'est acce- sible, je peux me mettre un peu debout pour l'instant mais difficile- ment, jevous remercie infiniment pour votre proposition, j'y pense ne croyez pas que je veuille tenir mes distances, j'oublie souvent que le tutoiement est habituel comme dans les autres Forums et Associations, mais je ne suis pas contre du tout. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Se rencontrer Mer 15 Mar 2006 - 0:17 | |
| Je suis place de la Frenaie, près de l'Intermarché, pas loin de la gare RER, ça me semble assez loin. En plus les bus à Roissy c'est pas trop ça... |
|
| |
cécile Mélomane averti
| Sujet: se rencontrer Mer 15 Mar 2006 - 8:55 | |
| Bonjour Xavier, je vois où tu habites, probablement la Marlière effectivement Roissy n'est pas équipée pour les gens à mobilité même le Sitbus qui vient de rentrer en fonction ne l'est pas, je suis obligée d'avoir recours à des taxis, enfin ce jour là je serai de tout coeur avec vous tous. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Se rencontrer Mer 15 Mar 2006 - 18:41 | |
| - Xavier a écrit:
- Fuligo a écrit:
- Xavier a écrit:
Je pense que, pour des raisons financières et pratiques (Fuligo qui vient de Rennes ne va pas repartir à 23h après dîner), on pourrait éviter le resto et plutôt passer l'après-midi ensemble. Etant donné que j'ai assez de place chez moi je peux vous recevoir si ça vous va. Roissy-en-Brie c'est à 30-35 minutes de Paris en RER, en partant de St Lazare ou Gare du Nord. Si ça arrange les autres.. Sinon, ne vous embêtez pas pour moi, le dernier train pour rennes est à 20h à Montparnasse, donc de tout façon je suis tout le temps coincée par le temps et j'avais prévu d'aller à l'hôtel (mais bon si y a moyen de garder mon argent, je suis toujours pour ) Qu'en pensent les autres?
Tout le monde est OK pour le 1er avril? Merci de vous bousculer pour répondre! Alors: 1 - Est-ce que le 1er avril est OK pour tous ceux qui sont partants? 2 - Préférez-vous un dîner au restaurant ou une après-midi? (en l'occurence chez moi si ça vous va) |
|
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Mer 15 Mar 2006 - 18:52 | |
| 1. Moi je suis partant pour le 1er avril, monsieur Xavier! 2. Mon seul petit soucis c'est que je reçois pas ma bourse depuis... (très) longtemp... Je ne sais pas quand sera résolu ce problème. Le resto se sera chaud, mais si vous préferez ça pas de problèmes, j'aviserais! PS : Au fait Vartan, c'est pour une quéstion de proximité que tu ne viens pas? C'est dommage, tu nous manquera |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| Sujet: Re: Se rencontrer Mer 15 Mar 2006 - 19:13 | |
| - Xavier a écrit:
Merci de vous bousculer pour répondre!
Alors:
1 - Est-ce que le 1er avril est OK pour tous ceux qui sont partants?
2 - Préférez-vous un dîner au restaurant ou une après-midi? (en l'occurence chez moi si ça vous va) 1 : impeccable 2 : n'importe du moment qu'on ne me lâche pas dans un coin inquiétant à 2h du mat PS : c'est vrai ça, pourquoi pas de Vartan? Je conçois que Bordeaux c'est un peu loin, mais tu aurais tout de même pu anticiper et démenager |
|
| |
Capri Mélomaniaque
| Sujet: Re: Se rencontrer Mer 15 Mar 2006 - 19:50 | |
| Cécile: je n'ai pas de voitures mais s'il y a quelque chose à faire à votre arrivée sur Paris... Xavier: pas de restau en ce qui me concerne car je suis à sec... |
|
| |
| Sujet: Re: Se rencontrer Mer 15 Mar 2006 - 21:05 | |
| Pareil, resto impossible pour moi (merci à la CAF d'être aussi mauvaise dans sa gestion des dossiers). Sinon j'ai pensé à un truc, le samedi 1er avril, il n'y a pas un concert gratuit à aller voir à Radio France le soir? On pourrait boire un coup (un bon Bordeaux que Vartan nous aura envoyé par la poste ) puis assister au concert ? |
|
| |
cécile Mélomane averti
| Sujet: se rencontrer Mer 15 Mar 2006 - 22:02 | |
| Bonsoir Yuhirà, vous étes vraiment trés gentil, si c'est au déjeuner j'ai la ressource de prendre un taxi, éventuellement le soir pas trop tard, le restaurant est à proscrire car je vois que beaucoup n'ont pas les moyens, ce que je comprends chez des étudiants, c'est à voir avec Xavier, il m'a donné son lieu de résidence, je crois connaître, s'il me confirme vous pourrez m'aider à l'arrivée, mais n'ayez crainte je me débrouille assez bien, j'ai un portable pour m'annoncer, merci encore pour votre gentillesse, le tutoiement viendra en faisant connaissance, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se rencontrer | |
| |
|
| |
| Se rencontrer | |
|