Invité Invité
| Sujet: 04/10/12 - Orchestre de Paris -(Janácek, Strauss, Dvorak) Lun 1 Oct 2012 - 13:13 | |
| Programme/information sur le concert : - Citation :
jeudi 04/10 2012 20:00
Orchestre de Paris Tomas Netopil : direction Anja Harteros : soprano PROGRAMME Leoš Janácek Tarass Boulba Richard Strauss Quatre Derniers Lieder Entracte Antonín Dvorák Symphonie n° 9 "du Nouveau Monde" Places encore disponibles : - Citation :
- Sur internet il n'y a plus que des places à 65 et 85 euros mais il restera surement les habituelles -30min avant le concert. ( écrit le 1/10 à 13h, la situation peut avoir changé depuis)
Streaming/VOD : - Citation :
- Le concert sera diffusé sur www.citedelamusiquelive.tv et www.arteliveweb.tv.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 04/10/12 - Orchestre de Paris -(Janácek, Strauss, Dvorak) Jeu 4 Oct 2012 - 23:33 | |
| Bon bah j'y étais et j'ai trouvé cela drôlement sympa.
Le Janacek je ne connaissais pas du tout et j'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais c'est venu après. Le Strauss j'ai trouvé cela pas trop mal mais je ne connais rien à la voix. J'ai bien aimé le Dvorak en revanche ! ( la petite harmonie était vraiment en forme) |
|
tomseche89 Mélomaniaque
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: 04/10/12 - Orchestre de Paris -(Janácek, Strauss, Dvorak) Ven 5 Oct 2012 - 19:52 | |
| Décidément sublimes, ces 4 derniers Lieder ! Un luxe d'avoir Harteros pour les chanter... Le chef prend son temps par contre, la fin fait un peu trop "artificielle" du coup, mais la musique est tellement belle ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04/10/12 - Orchestre de Paris -(Janácek, Strauss, Dvorak) | |
| |
|