Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Playlist (61)

+41
Vanaheim
alceste
Golisande
Alifie
gulliver
olivier le normand
Rav–phaël
*Nico
adriaticoboy
aurele
Percy Bysshe
DavidLeMarrec
jerome
Ophanin
kegue
Le faiseur de reines
Анастасия231
Abnegor
Horatio
jibv
Siegmund
KID A
Nestor
Cello
808
arnaud bellemontagne
Merlin
marc.d
Polyeucte
Tontonjimi
Guillaume
charles.ogier
MaximeR
WoO
Xavier
Zeno
Hippolyte
Cololi
Mélomaniac
Mariefran
Ben.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Playlist (61) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:32

Mariefran a écrit:
Schubert, Symphonies 8 et 9. Klemperer
Alors, raconte, comment va la Neuvième ? Sinon, il y a aussi l'enregistrement indescriptible de Furtwängler avec Berlin pendant la guerre, mais je suppose (ce n'est pas une grosse supposition !) que tu le connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:38

Dusapin : Quelques Quatuors à cordes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.julien-boudry.net
Merlin
Mélomane averti
Merlin

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:44

Siegmund a écrit:
Dusapin : Quelques Quatuors à cordes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens je ne connais pas du tout. Par quoi me conseillerais-tu de commencer? (Ok je vais aussi aller voir sur le fil qui lui est consacré, il existe certainement: il y a tout dans ce forum).
Siegmund
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:46

Le numéro 2, Times Zone, qui est un enchainement assez surprenant.

Sinon, le trio "Musique fugitive" est particulièrement représentatif du devenir des suivants (il date de 1980).
Siegmund
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:48

Après, les 4 & 5 sont de gros morceaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:58

Carter - Sonate pour piano - Rosen

Schubert - Quintette D.956 - Taneïev / Rostropovitch
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:05

alexandre. a écrit:

Tu as l'air accro à ce programme Alexandre ? Déjà écouté plusieurs fois ces jours-ci... Very Happy Je ne connais ni l'un ni l'autre...
Siegmund
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:07

Saariaho : Amers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:08

Mélomaniac a écrit:
alexandre. a écrit:

Tu as l'air accro à ce programme Alexandre ? Déjà écouté plusieurs fois ces jours-ci... Very Happy Je ne connais ni l'un ni l'autre...
Plus j'écoute la sonate de Rosen, et plus je pense que c'est un des sommets du genre pour la 1ère moitié du XXème avec celle de Bartók, la 8ème de Prokofiev, celle de Berg (peut-être quelques russes allumés et Ives).

Le Schubert par les Taneïev / Rostropovitch c'est tout simplement miraculeux. Encore un truc jamais réédité en cd par Melodiya.
Merlin
Mélomane averti
Merlin

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:09

Siegmund a écrit:
Saariaho : Amers

Ca je connais ! On trouve sur YT sa mise en musique de poemes de St John Perse. Top je trouve (d'ailleurs il faudrait que je trouve le CD).
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:19

alexandre. a écrit:
Mélomaniac a écrit:
alexandre. a écrit:

Plus j'écoute la sonate de Rosen, et plus je pense que c'est un des sommets du genre pour la 1ère moitié du XXème avec celle de Bartók, la 8ème de Prokofiev, celle de Berg (peut-être quelques russes allumés et Ives).

Le Schubert par les Taneïev / Rostropovitch c'est tout simplement miraculeux. Encore un truc jamais réédité en cd par Melodiya.

Je vais mettre cette Sonate dans mon panier d'achat. J'imagine que Rosen doit être un guide tout à fait pertinent.

Oh si on faisait la liste de tout ce qui est séquestré dans les archives de Melodiya... Ce label nous fait languir par ses rééditions au compte-gouttes...

J'ai réagi hier à un de tes post sur le fil de la musique pour piano de Mendelssohn. Je me demandais si tu connaissais les enregistrements de Rena Kyriakou et comment tu les situes par rapport à ceux de Grinberg.

Tiens j'ai débusqué ça sur le net, je trouve l'interprétation extrêmement émouvante voire presque sublime : Etudes OP 104
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:21

Oui on m'avait déjà fait fait écouter Kyriakou. C'est très bien mais je préfère tout ce que j'ai cité dans le fil Mendelssohn. Wink
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:34

Scherzian a écrit:
Mariefran a écrit:
Schubert, Symphonies 8 et 9. Klemperer
Alors, raconte, comment va la Neuvième ? Sinon, il y a aussi l'enregistrement indescriptible de Furtwängler avec Berlin pendant la guerre, mais je suppose (ce n'est pas une grosse supposition !) que tu le connais déjà.

J'ai adoré sa Neuvième, moins l'Inachevée. Mais, très honnêtement, ce sont des œuvres que je connais très mal, je commence juste à entrer dedans Wink

Berlioz, Symphonie fantastique / Franck, Symphonie en ré mineur. Klemperer
Siegmund
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:34

John Adams : Tromba lontana / Short Ride in a Fast Machine
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:36

Felix Mendelssohn (1809-1847) :

sélection de Romances sans paroles

= Rena Kyriakou (Vox, 1962)

Playlist (61) - Page 3 Kyriak11
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:51

Bon au final je me suis bien ennuyé dans cette 7ème de Dvorak. I don't want that

Franck:Symphonie en ré mineur (Bernstein)

Pas folichonne l'orchestration du père Franck. bounce

Dernière édition par arnaud bellemontagne le Mer 31 Oct 2012 - 22:26, édité 1 fois
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:59

arnaud bellemontagne a écrit:
Bon au final je me suis bien ennuyé dans cette 7ème de Dvorak.

Ah ?

Spoiler:
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:05

De toute façon le prochain CD du coffret Bernstein c'est la 9ème je vais pas y couper Laughing
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:06

Zeno a écrit:
Ah ?
Et si c'était un compositeur un peu surestimé ? Embarassed

...à la différence de Karoly Goldmark (1830-1915). Heureusement son centenaire approche... Twisted Evil
jibv
Mélomaniaque
jibv

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:07

Wagner ~ Der fliegender Hollander (Böhm Bayreuth 1971) Shocked Very Happy bounce cheers

Karl Böhm, président!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:22

Brahms - Symphonie n°2 - New York Philharmonic / Dimitri Mitropoulos (live tahra)
Il tente des choses un peu insensées dans les mouvements extrêmes, mais il tient remarquablement bien son orchestre, et ça passe.

J.C. Bach - Cantates - The English Baroque Soloists / The Monteverdi Choir / John Eliot Gardiner
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:46

Mélomaniac a écrit:
Zeno a écrit:
Ah ?

...à la différence de Karoly Goldmark (1830-1915). Heureusement son centenaire approche... Twisted Evil

Qui va nous faire croire que son existence a été bouleversée par la musique de Goldmark ? C'est bien simple, même Goldmark n'a pas été bouleversé par sa musique et ça s'entend.
Mr. Green
Siegmund
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:09

Montervedi : Madrigali guerrieri et amorosi - Libro Ottavo (extraits - Savall)
Nordgard : Helle Nacht
Lutoslawski : Concerto pour violoncelle
Xenakis : Persephassa
Bruno Mantovani : Siddharta (en cours)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:16

Cet après-midi et ce soir, piano.

Ludwig van Beethoven : Sonate pour piano n°29 en si bémol majeur, opus 106 « Hammerklavier » -- Emil Gilels (studio DGG).
Plus j'écoute cet enregistrement, plus il me fascine. C'est vraiment l'œuvre de mon île déserte et de mon terme ; elle n'est même pas typique du dernier Beethoven.
Serge Prokofiev : Sonate pour piano n°8 en si bémol majeur, opus 84 -- Sviatoslav Richter (Londres, le 28 juillet et le 1er août 1961, DGG).
Alexandre Scriabine : Les Douze Études, opus 8, et les Vingt-quatre Préludes, opus 11 -- Vladimir Sofronitsky (enregistrements en studio et en public, 1946-1960, Le Chant du monde).
Décidément une des sept merveilles du monde. La réédition des Préludes par Le Chant du monde est largement supérieure à celle des douze premiers par AML+music.
Franz Schubert : Sonate pour piano n°16 en la mineur, D845 -- Esteban Sánchez Herrero (Bilbao, le 7 octobre 1974, RNE/RTVE).
Cette interprétation exerce sur moi l'attraction d'un trou noir ; impossible d'échapper à son orbite dès qu'on l'a croisée.
Franz Schubert : Sonate pour piano n°18 en sol majeur, D894 -- Sviatoslav Richter (Moscou, le 3 mai 1978, Brilliant).
Frédéric Chopin : Sonate pour piano n°2 en si bémol mineur, opus 35 -- Arturo Benedetti Michelangeli (Londres, le 30 juin 1959, BBC Legends).
Claude Debussy : Les Douze Préludes du 1er livre -- Arturo Benedetti Michelangeli (Londres, le 13 avril 1982, BBC Legends).
Maurice Ravel : Gaspard de la nuit -- Arturo Benedetti Michelangeli (Londres, le 30 juin 1959, BBC Legends).
Joaquín Turina : Sevilla (Suite pintoresca), opus 2 ; Rincones sevillanos, opus 5 ; Mujeres de Sevilla, opus 89 -- Esteban Sánchez Herrero (1973, Ensayo).
Tiens, comme ça l'île déserte se sentira un peu moins déserte.
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:18

Zeno a écrit:
Mélomaniac a écrit:
Zeno a écrit:
Ah ?

Qui va nous faire croire que son existence a été bouleversée par la musique de Goldmark ? C'est bien simple, même Goldmark n'a pas été bouleversé par sa musique et ça s'entend.
Mr. Green

C'est très bien Goldmark !

La symphonie rustique, le concerto pour violon, c'est du pipi de chat ?

J'espère que son centenaire sera célébré comme il le mérite.
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:20

Zeno a écrit:

Mr. Green
Maurice Abravanel, Leonard Bernstein, Thomas Beecham, Arturo Toscanini... tous ces tâcherons de la baguette, épris de mauvais goût, en mal de reconnaissance, enregistrèrent la Symphonie n°1 de Goldmark.

A la fin du XIX°, elle était aussi souvent programmée lors des concerts viennois que celles de Brahms ou Dvorak.

Ca t'en bouche un chakra coin non ? hehe
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:24

WoO a écrit:

WoO=> kiss <=Mélomaniac

Je suis sûr qu'Arnaud va aimer aussi. D'ailleurs je vais lui envoyer un message privé pour lui expliquer la fascination de Schoenberg envers Goldmark, auquel il rendit hommage par les Gurrelieder où l'on retrouve maintes traces de l'inspiration de la Symphonie rustique.Playlist (61) - Page 3 3d-genie-lampe

Dernière édition par Mélomaniac le Jeu 1 Nov 2012 - 0:18, édité 1 fois
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:26

Ah non pas du tout, je trouve cette musique sans intérêt et comme rien n'est bouché, ça s'évacue plus vite.

Je précise que je donne ici mon avis, je ne prétends pas à une vérité universelle. Je suis ravi que Goldmark réjouisse plein de quelques mélomanes.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:48

Mélomaniac a écrit:
WoO a écrit:

WoO=> kiss <=Mélomaniac

Je suis sûr qu'Arnaud va aimer aussi. D'ailleurs je vais lui envoyer un message privé pour lui expliquer la fascination de Schoenberg envers Goldmark, auquel il rendit hommage par les Gurrelieder où l'on retrouve maintes traces de l'inspiration de la Symphonie rustique.

pété de rire

En attendant:
Dvorak:Symphonie du Nouveau Monde(Bernstein)
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:55

Arnaud, j'hésite à acheter le coffret Bernstein, tu pourrais me dire s'il y a du Goldmark dedans ? Parce que si c'est le cas, je crois que je vais craquer. siffle

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:03

A cause de Grâce à Scherzian :
Beethoven - Sonate n°29 "Hammerklavier" - Emil Guilels (studio)

Ce qui me permet de sortir d'une dizaine d'écoutes consécutives de Richter Aldeburgh dans cette œuvre. hehe

La gestion à long terme des dynamiques dans le III. est époustouflante.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:12

@Zeno:Oui il y a sa symphonie rustique.
Par contre y a pas de Boulez. Mr. Green

Vraiment, ce coffret fait dores et déjà partie des coffrets incontournables de ma discothèque comme les Rings Chereau/Kupfer, ceux de Karajan et de Bohm, les Bruckner Jochum/Celibidache, le Chosta de Kondrachine, l'intégrale Berg DG, l'intégrale DVD Mahler de Bernstein(encore lui)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:13

@ Alexandre

Le mouvement lent de la Hammerklavier joué par Emil Gilels dans cet enregistrement-là est un monument de concentration. Sa concentration est palpable et compacte comme du granit. La Hammerklavier, c'est l'archétype des œuvres où j'en serais malade si je devais renoncer à Sviatoslav Richter (tous les enregistrements connus), à Emil Gilels (studio comme public), à Rudolf Serkin (studio surtout, mais aussi l'Adagio sostenuto et la fugue finale en public), à Wilhelm Backhaus (tous les enregistrements connus), à Mariya Yudina, à Earl Wild, et même à quelques autres. Il faut tout.

En revanche, je ne parviens toujours pas à apprécier vraiment le jeu d'Ernst Levy dans cette sonate, ce qui me fait enrager à un point indescriptible, comme tu l'imagines facilement...
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:14

Et sinon, la musique? Mr.Red

Haydn: Symphonie 102 (Minkowski). Le développement du premier mouvement est impressionnant! Surprised

Liszt: Héroïde Funèbre (Haintink). Une demie-heure de I don't want that
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:16

Zeno a écrit:
Arnaud, j'hésite à acheter le coffret Bernstein, tu pourrais me dire s'il y a du Goldmark dedans ? Parce que si c'est le cas, je crois que je vais craquer. siffle

Ne faisons pas de ce talentueux compositeur le bouc émissaire de nos bisbilles.

Même s'il n'est pas toujours frappé par le génie, y a franchement pire comme symphonistes au XIX° siècle... violon
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:16

KID A a écrit:

Et sinon, la musique? Mr.Red

Faudra que je réécoute, j'ai entendu de ci de là des tournures Wagneriennes.

Mais c'est très monochrome, vraiment pas plastique du tout comme esthétique.

EDIT:mais il est super célèbre le début du dernier mouvement de cette symphonie du Nouveau Monde. bounce
Oui, oui je découvre la lune... Laughing

Dernière édition par arnaud bellemontagne le Jeu 1 Nov 2012 - 0:18, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:17

L'orchestration est belle mais certes pas chatoyante ou foisonnante comme tu aimes.

Par contre, les thèmes, et surtout l'harmonie! sunny
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:19

Oui ça mérite une réécoute. Very Happy
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:20

KID A a écrit:

Essaie Nikolaï Golovanov alors ! Playlist (61) - Page 3 Faucheuse
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:29

Mélomaniac a écrit:
KID A a écrit:

Essaie Nikolaï Golovanov alors ! Playlist (61) - Page 3 Faucheuse

Pas sûr de vouloir retenter, j'ai trouvé que c'était peut-être le plus erratique de ses poèmes symphoniques...

Du coup: Liszt: Hunnenschlacht (toujours Haitink)
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:30

Rautavaara: Manhattan trilogy, Symphonie n°3/Segerstam

Very Happy Very Happy Very Happy
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:32

La soirée musicale peut commencer !

PLAYLIST : Soirée Fritz BUSCH

Joseph Haydn : Symphonie n°101 en ré majeur

Johannes Brahms : Symphonie n°4 en mi mineur Op.98

Wiener Symphoniker, concert live, octobre 1950

Playlist (61) - Page 3 Busch10

Spoiler:
Playlist (61) - Page 3 Dracula-2
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:41

Zeno a écrit:

Ah ?

Spoiler:

Zeno, à force, je ne sais même plus si c'est du flood vador ...

@Arnaud : Bernstein dans Dvorak, c'est risqué (en l'occurrence, je ne connais pas cette Septième, mais Ben n'avait pas été convaincu, et je lui fais entièrement confiance sur ce point). Et, de toute façon, quand on a les Tchèques (ou autres chefs d'Europe de l'Est, pour faire plaisir à certains Wink ) pour nous le jouer...
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:05

Bartok : Quatuor à cordes n°6 (Juilliard)
Schumann : Lierderkreis (DFD / Höll)

Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:13

Mélomaniac a écrit:
WoO a écrit:

WoO=> kiss <=Mélomaniac

Je suis sûr qu'Arnaud va aimer aussi. D'ailleurs je vais lui envoyer un message privé pour lui expliquer la fascination de Schoenberg envers Goldmark, auquel il rendit hommage par les Gurrelieder où l'on retrouve maintes traces de l'inspiration de la Symphonie rustique.Playlist (61) - Page 3 3d-genie-lampe

Moi aussi j'aime bien sa symphonie rustique, que j'ai découverte avec le coffret Bernstein. J'ai aussi quelques broadcasts d'ouvertures et une ballade pour violon et orchestre. Ce n'est certes pas mon compositeur pour l'île déserte, mais c'est fort sympathique.
marc.d
Mélomaniaque
marc.d

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:37

Hier en fin d'après midi :

Schubert :symphonies 1 et 2 par I kertesz . La 2 est ici vraiment pleine de vie , de jeunesse .

Dutilleux : sonate piano par A Queffelec : dur dur le dernier mouvement!!
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:13

Schreker : Vorspiel zu einem Drama, Colon

Tout simplement génial, j'adore Playlist (61) - Page 3 2648177732 .
Siegmund
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:21

Ligeti : Concerto pour violon / Dausgaard

C'est ma période Very Happy
Siegmund
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:41

Ligeti : Requiem (Eötvös !)
Siegmund
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:15

Messiaen : Chronochromie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playlist (61)   Playlist (61) - Page 3 Empty

Playlist (61)
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant