Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

+21
Resigned
Mélomaniac
sebby
Horatio
marc.d
Golisande
Montfort
DavidLeMarrec
aurele
Glocktahr
Pison Futé
frere elustaphe
Dave
Picrotal
Xavier
Mariefran
Cololi
Parsifal
Le faiseur de reines
Alifie
RandallBoggs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:59

Je l'ai reconnu aux pattes Laughing Mais le film ne me dit rien et sa filmo est, comment dire, assez vaste…
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:11

Le film est délibérement à coucher dehors et s'attaque à quelques tabous (sur la première capture, le personnage de Piccoli est avec sa soeur). On y trouve aussi :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Bedo610

ou :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Bedo810
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:13

themroc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:16

c'est mon diagnostique, un problème de navigation ?
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:20

thumleft outre l'inceste, entre Themroc (Piccoli) et sa soeur (Béatrice Romand), on y consomme aussi du CRS cuit à la broche (les rappeurs n'ont rien inventé)

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Bedo110

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Bedo12
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:43

ttod a écrit:
c'est mon diagnostique, un problème de navigation ?
Non, c'était une question, en supposant d'après ton message que c'est soit ton navigateur internet qui te pose un problème, soit la navigation sur le forum si tu n'y es pas encore rompu (le bouton Répondre te permet de répondre sur n'importe quel fil * à condition que tu sois connecté)

PS : le flood, puisque tu posais la question sur un autre fil, ça consiste entre autres à poster sur un fil un message qui n'a pas de rapport avec le sujet Wink

* sauf ceux, très rares, qui sont verrouillés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:52

bien reçu... merki !!!
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:09

Un mega facile (parce que je suis occupé par ailleurs…) :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Ecce_h10
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:09

La corde!
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:11

À toi !

Spoiler:
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:15

Xavier a écrit:
La corde!
affraid Pour qui ? on est toujours inquiet quand apparaît un message aussi lapidaire de l'administrateur en chef hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:44

on est obligé de gagner pour proposer un truc ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:46

Je te laisse mon tour si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:56

ça c'est gentil!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:12

ok je capitule... mais merci quand même Xavier
... faut dire.... que je parts avec un sacré handicap ; Bas-débit et vieux grille-pain...
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:19

ttod a écrit:
Bas-débit et vieux grille-pain...
ouf, ouf, ouf, je comprends mieux : le vieux grille-pain passe encore, mais le bas-débit Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Atwits10

Si tu es sous XP, tu peux peut-être installer Opera, qui aime bien les vieux grille-pains et devrait tourner un peu plus vite malgré ta connexion bas-débit, mais pas nécessairement une version récente (j'en suis resté moi à la 10.10)

Il ya beaucoup de geeks (pointures en informatique) sur le forum, tu peux peut-être poser la question sur le fil Informatique : https://classik.forumactif.com/t4429p700-informatique-2#820101

... à moins qu'il n'y ait un fil plus adapté, auquel cas Xavier, qui lit conscienceusement tout ce qui est posté sur le forum, va certainement te l'indiquer.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:49

Alifie a écrit:
ttod a écrit:
Bas-débit et vieux grille-pain...
ouf, ouf, ouf, je comprends mieux : le vieux grille-pain passe encore, mais le bas-débit Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Atwits10

Si tu es sous XP, tu peux peut-être installer Opera, qui aime bien les vieux grille-pains et devrait tourner un peu plus vite malgré ta connexion bas-débit, mais pas nécessairement une version récente (j'en suis resté moi à la 10.10)

Il ya beaucoup de geeks (pointures en informatique) sur le forum, tu peux peut-être poser la question sur le fil Informatique : https://classik.forumactif.com/t4429p700-informatique-2#820101

... à moins qu'il n'y ait un fil plus adapté, auquel cas Xavier, qui lit conscienceusement tout ce qui est posté sur le forum, va certainement te l'indiquer.

Wink
merci "Chat Maigre" (de chez moi c'est affectueux quoique méfiant)... mais s'il y avait des remèdes aux zones blanches je les connaîtrai... cependant, ma clef 3G fonctionne tambour battants présentement.... profitons-en .......................(sauf que je n'arrive toujours pas à vous poster une photo de film malgrés la délicieuse invitation de Xavier.....pourtant j'avais une bonne idée....
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:08

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRwC2xivRn01UbfGV2hrzeEToVSxeEbykG5QtltcETzSYvlMaVG... j'essaie.. mais ce n'est pas de mon trombinoscope de monstre à moi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:10

super!!! bon allez parlons musique... je m'en vais chercher un sujet sur le site...qui m'aime me suive...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:11

Faut juste que t'enlèves les 3 petits points à la fin de ton lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:20

Ce que Xavier me dit, je fais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:21

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRwC2xivRn01UbfGV2hrzeEToVSxeEbykG5QtltcETzSYvlMaVG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:23

C'est vrai que mon echec est beaucoup plus class sans ces satanés 3 petits points...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:24

pété de rire
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:27

Ah oui mais là ton lien est bon.
Tu n'as plus qu'à utiliser le bouton dédié aux images: au lieu d'écrire ton lien directement, tu cliques sur le bouton Image, c'est un petit carré vert, à peu près au milieu de tous les boutons disponibles au dessus du champ destiné à la rédaction du message.
Une fois que ça s'ouvre tu recopies ton lien, puis tu cliques sur OK.

Ensuite tu es en train de donner une bonne définition de ce qu'est le flood: 4 messages d'une ligne qui prennent de la place pour rien. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:28

rôôôôôôô... on peut se moquer un peut ! non ?
je reconnais que grace à toi le lien fonctionne...ce qui n'étais pas le cas avant; et je t'en remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:47

mais je ne puis toujours pas afficher la photo
pas grave.... j'ai plein d'autres idées... merci à toi Javier...
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:42

Les yeux qui fascinent a écrit:
Faut bien qu'il y en ait un qui se dévoue pour faire jouer xavier de temps en temps… hehe

Quel salop hehe

Pour une fois que je connaissais le film hehe

Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:43

En attendant, l'image, sauf erreur, c'est Vampires vous avez dit vampires (Fright Night) de Tom Holland, non ? Smile
http://nevertrust.over-blog.com
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:16

ttod a écrit:
mais je ne puis toujours pas afficher la photo
Si tu ne peux pas avoir accès aux boutons de mise en forme du message dont te parles Xavier (les vieux coucous n'aiment pas toujours javascript), tu peux aussi entourer le lien de ton image des balises de mise en page permettant de l'afficher dans ton post :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Balise10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:34

Picrotal a écrit:
En attendant, l'image, sauf erreur, c'est Vampires vous avez dit vampires (Fright Night) de Tom Holland, non ? Smile
c'est exactement ça !!! avec bien des précisions....
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:31

ttod a écrit:
Picrotal a écrit:
c'est exactement ça !!! avec bien des précisions....

Un de mes films cultes à vrai dire... Wink

A mon tour :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Vlcsna41

Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:36

Howard le canard ?
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:46

Ah non, pas du tout.
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:04

aux hasards les extraterrestres de la vie de Brian?
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:15

Parsifal a écrit:
aux hasards les extraterrestres de la vie de Brian?

Et le hasard fait bien les choses, c'est tout à fait ça ! Wink
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:57

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Images13 Parsifal, une relance, une relance ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:23

Bon si la place est libre quoi que encore chaude, je la prends...
Et propose :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:36

bon faites comme si je n'avais rien dit et surtout comme si je n'étais pas là....
un jour, je mettrai une image sur ce site !!! un jour !!!!
HAHAhaha..... ha.... arg g (tof tof!)
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:16

désolé je ne suis plus passé parle fil

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Vlcsna84
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:23

Prospero's book ?
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:34

nan rien a voir avec Greenaway ni avec Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:47

la contreverse de Valladolide ?
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:58

nan Mr. Green

cela dit l'église joue un rôle plus qu'important dans ce film, et avec Prospeo's book tu avais trouvé la nationalité du réalisateur (mais pas celle du film)
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:03

Caravaggio de Jarman ?

Enfin… je dis ça mais je pense pas… Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:06

y'a que des protestants pour bien parler des catholiques !!!!
Pardon... les anglicans...
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:08

le réalisateur est britannique mais pas le film

sinon ça n'est pas sur le Caravage mais sur un autre peintre (et ça n'est pas Jarman non plus, le réalisateur en question est beaucoup plus sage et son film très classique hehe )

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Vlcsna85

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:12

ça parle de Velasquez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:17

est-ce un peintre espagnol comme sujet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 7 Empty

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant