Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Administration du forum (5)

Aller en bas 
+72
bAlexb
Henri
Democrite
tod
JM
Fuligo
Anthony
darkmagus
WoO
Dadamax
Benedictus
Roderick
Michel Desrousseaux
Christophe
Emeryck
Pipus
nugava
olivier le normand
OYO TOHO
B&mol
Jaky
charpentier hélène
gluckhand
Piano1996
Fiordiligi
Rav–phaël
Théo taschimor
kegue
cellensis
Prescilliamusic7
benvenuto
calbo
LeKap
808
Hurlu&Berlu
Resigned
pacifique
A
hammerklavier
lulu
DavidLeMarrec
Pison Futé
charles.ogier
aurele
Elwis
Hidraot
adriaticoboy
Ophanin
Parsifal
Анастасия231
jerome
Alifie
Polyeucte
Vanaheim
frere elustaphe
Mariefran
Picrotal
néthou
Le faiseur de reines
Mélomaniac
Nestor
charles
Pat17
Cleme
Xavier
Cololi
Glocktahr
Golisande
arnaud bellemontagne
Siegmund
Zeno
Horatio
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:53

Je n'avais pas pensé à tout ça, en effet, ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97255
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:02

Tu n'as pas un mode de validation des inscriptions ? Si c'est par courriel, il faut que l'adresse soit valide, des fois ils ne prennent pas le temps d'aller sur une fausse adresse ; et si c'est par vous, ils peuvent aller ailleurs entre temps et ne plus avoir le temps de revenir.
C'est la cause qui me paraît le plus probable — ça m'est souvent arrivé, chercher une info précise par exemple, et que la procédure d'inscription trop compliquée me fasse voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:09

J'ai personnellement deux hypothèses :

. les nouveaux membres fantômes ne s'inscrivent que pour pouvoir lire la signature de David
. ils sont intéressés par le jeu des compositeurs mais prennent la fuite après avoir essayé d'en comprendre les règles. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:14

Dadamax a écrit:
Xavier a écrit:
Ce n'est pas nouveau, mais je trouve quand même le phénomène bizarre: une grande majorité des personnes qui s'inscrivent sur le forum ne poste jamais un message, et souvent ne lit même pas le message de bienvenue, faute de se connecter! (j'en ai des dizaines dans ma boîte d'envoi)
A quoi ça sert de s'inscrire pour ne même pas se connecter? scratch

Il est possible que comme ils ne postent pas ils ne pensent pas à se connecter. Il m'arrive personnellement quand je lit ici de ne m'apercevoir de n'être plus connecté seulement quand je m'apprête à écrire. Une hypothèse – gratuite - sur les raisons de s'inscrire alors serait un sentiment que l'union fait la force, ajouté à de la sympathie pour ce forum...?..

Il y a pléthore de gens qui s'inscrivent et qui oublient par la suite qu'ils se sont inscrits. Sur un de mes forums j'ai viré les membres qui n'avaient pas posté un seul message. L'un d'eux, complètement givré par ailleurs, m'a accusé de le menacer et l'autre qui avait complètement oublié qu'il s'était inscrit a carrément cru qu'il s'agissait d'un mail frauduleux et quand j'ai voulu lui répondre il avait purement et simplement supprimé l'adresse mail sous laquelle il s'était inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:48

Surprised Comment peut-on savoir si un nouvel inscrit sur le Forum, et qui ne posterait quasiment que sur le topic JDC, n'est pas un alias d'un compte déjà existant ?

Dans le but évident de dupliquer ses votes.

D'ailleurs rien n'est dit dans les règles de ce jeu : en dehors de toute considération morale, on a le droit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:49

Par l'IP je suppose. Mais ça seuls les admins peuvent le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:59

calbo a écrit:
Par l'IP je suppose. Mais ça seuls les admins peuvent le savoir Smile

A moins de disposer d'une IP dynamique. siffle

Mélo a écrit:
en dehors de toute considération morale, on a le droit ou pas ?

La tentation est grande pour éviter l'éradication des ci-devants baburoqueux, mais ne t'y risque pas : à la première évocation du débezillage des boucans à faucille et marteau, tu serais démasqué, Mélo. hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:03

Surprised De toute façon, créer des alias pour frauder le jeu serait hautement immoral, ma conscience me l'interdit.

En revanche, je peux demander à des amis de s'inscrire sur le Forum pour apporter leur contribution à la sauvegarde du bon goût... bedo
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:12

affraid il faut donc rétablir le suffrage censitaire et n'autoriser le vote qu'aux mélomanes confirmés disposant d'un brevet de forumitude incontestable ! (avoir posté au moins 6 fois en playlist un compositeur russoviétique né après 1930 par ex. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:29

Alifie a écrit:

avoir posté au moins 6 fois en playlist un compositeur russoviétique né après 1930 par ex.


monkey Je m'en vais faire mes valises alors, car après deux ans et demi sur le Forum je ne suis même pas sûr de respecter cette caution.

Piste de réflexion : CamelDoc pourrait-il être un alias d'Alifie ? Basketball


Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:31

Alifie a écrit:
affraid  il faut donc rétablir le suffrage censitaire et n'autoriser le vote qu'aux mélomanes confirmés disposant d'un brevet de forumitude incontestable ! (avoir posté au moins 6 fois en playlist un compositeur russoviétique né après 1930 par ex. Mr. Green  )

Quand je disais que tu n'es qu'un pervers ….. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:45

Mélomaniac a écrit:
Piste de réflexion : CamelDoc pourrait-il être un alias d'Alifie ? Basketball

Rolling Eyes Peu crédible : bien que ses votes témoignent d'un indubitable bon goût, CameldOc a découvert le divin Charlemagne Palestine, que j'ai vaillamment soutenu l'année dernière dans le JDC malgré les lazzi et les quolibets fusant de toutes parts, à l'occasion de son entrée sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:46

Justement, le fait qu'il en parle est fort douteux... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:59

tutut Il y a été initié par Chris, qu'on ne peut pas soupçonner, malgré quelques bizarreries (comme faire les bt sans les écouter), de promouvoir d'un côté les baroqueux pour les éreinter par ailleurs. Si CameldOc était une identité factice, ce dont je doute, je pencherais plutôt pour lulu qui, avec son air de participer au JDC sans enthousiasme What the fuck ?!? , pourrait très bien cacher un double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:00

Ne pourrait-on pas restreindre le jeu aux personnes ayant plus de 60 messages avant d'éviter les doutes ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:05

Alifie a écrit:

je pencherais plutôt pour lulu qui, avec son air de participer au JDC sans enthousiasme What the fuck ?!? , pourrait très bien cacher un double jeu.


fesse Vil délateur, comment oses-tu jeter le discrédit sur l'âme la plus pure du Forum !

Pour garantir la réputation de Lucien, je propose que l'Administration vérifie les IP et nous atteste la bonne moralité de ces avatars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:08

Alifie a écrit:
Mélomaniac a écrit:
Piste de réflexion : CamelDoc pourrait-il être un alias d'Alifie ? Basketball

Rolling Eyes  Peu crédible : bien que ses votes témoignent d'un indubitable bon goût, CameldOc a découvert le divin Charlemagne Palestine, que j'ai vaillamment soutenu l'année dernière dans le JDC malgré les lazzi et les quolibets fusant de toutes parts, à l'occasion de son entrée sur le forum !

Je suis d'accord avec Mélomaniac siffle . Alifie et CamelDoc sont une seule et même personne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:16

Radnam a écrit:
Ne pourrait-on pas restreindre le jeu aux personnes ayant plus de 60 messages avant d'éviter les doutes ? Cool

ou, afin de circonvenir aussi les floodeurs impénitents Rolling Eyes , aux membres ayant plus de 9100 messages à leur actif, mais moins de 26580 ?

Mélomaniac a écrit:
fesse Vil délateur, comment oses-tu jeter le discrédit sur l'âme la plus pure du Forum !

Il en va toujours ainsi dans les périodes d'épuration : on a vite fait de promener la tête d'un suspect au bout d'une pique. Administration du forum (5) - Page 17 2661413304

Citation :
Pour garantir la réputation de Lucien *, je propose que l'Administration vérifie les IP et nous atteste la bonne moralité de ces avatars Very Happy

* expert en proxys et VPN, mais silent , j'abbhore comme toi la délation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:26

Alifie a écrit:
Radnam a écrit:
Ne pourrait-on pas restreindre le jeu aux personnes ayant plus de 60 messages avant d'éviter les doutes ? Cool

ou, afin de circonvenir aussi les floodeurs impénitents  Rolling Eyes , aux membres ayant plus de 9100 messages à leur actif, mais moins de 26580 ?

Mélomaniac a écrit:
fesse Vil délateur, comment oses-tu jeter le discrédit sur l'âme la plus pure du Forum !

Il en va toujours ainsi dans les périodes d'épuration : on a vite fait de promener la tête d'un suspect au bout d'une pique. Administration du forum (5) - Page 17 2661413304

Citation :
Pour garantir la réputation de Lucien *, je propose que l'Administration vérifie les IP et nous atteste la bonne moralité de ces avatars Very Happy

* expert en proxys et VPN, mais silent  , j'abbhore comme toi la délation !

'Spèce de sagouin va carton rouge . Tu as de la chance que je ne t'aie pas sous la main parce que j'ai comme des fourmi dans mon arsenal de torture batman
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:42

Dommage, à deux messages près, tu aurais pu être qualifiée suivant les nouveaux critères. Administration du forum (5) - Page 17 2661413304

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:37

Alifie a écrit:
Dommage, à deux messages près, tu aurais pu être qualifiée suivant les nouveaux critères. Administration du forum (5) - Page 17 2661413304

Spoiler:

Tu racontes n'importe quoi depuis hier carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:53

Bonsoir (ou bonne nuit !)
J'ai beau visiter mon profil (plusieurs onglets), je n'ai pas vu comment quitter le forum ?!
(c'est à dire se désinscrire)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:56

Voilà: https://www.forumactif.com/unscribe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 1:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 1:42

Suite à quoi je reçois deux mails :
avis d'arrivée de message dans ce fil, normal !
un message privé d'un membre
mais PAS de mail contenant le lien annoncé qui devrait valider ma désinscription !
(j'ai bien vérifié ma "poubelle" des mails indésirables)
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6633
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:46

Ça ne me regarde pas, mais... Pourquoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:30

Alain Naigeon a écrit:
Suite à quoi je reçois deux mails :
avis d'arrivée de message dans ce fil, normal !
un message privé d'un membre
mais PAS de mail contenant le lien annoncé qui devrait valider ma désinscription !
(j'ai bien vérifié ma "poubelle" des mails indésirables)

Si tu n'as toujours rien reçu tu peux me demander directement, l'administration peut effectuer cette désinscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:15

Alors d'accord, merci de t'en charger, car je n'ai toujours rien, et pourtant mon adresse mail est restée celle avec laquelle je m'étais inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:54

Je suis inquiet...

J'ai divisé toute la discussion Debussy, Ravel Cras et cie dans un nouveau sujet, intitulé "Prédominance de Debussy et Ravel...?" et je crois que j'ai oublié d'indiquer la rubrique d'accueil.

Bref, la discussion en question reste introuvable. Neutral

Quand je pars de mon profil pour trouver mes messages et que je clique sur le sujet en question, on me dit "le sujet en question n'existe pas". Confused

Bon, ça ne serait pas une grande perte pour l'humanité, mais quand même... ça m'emmerde. Shit

Je crois que c'est la première fois que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97255
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:58

J'ai mis le contenu là, on peut toujours faire un renvoi ou le citer :
http://operacritiques.free.fr/classik_hierarchie_debussy_ravel.html
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:14

Merci.

Quand même, y a un truc qui m'échappe, là... scratch

Comment les messages peuvent-ils apparaître à partir du profil de chacun et être "incliquables" ou introuvables sur le forum?...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97255
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:18

C'est une question de structure de la base de données… qui est imparfaite.

D'ailleurs il arrive de poster dans un fil et de retrouver le message dans un autre, de temps en temps.

je me fécilite chaque jour que mon banquier n'utilise pas PhpBB
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:19

ils sont cachés dans un pli de l’espace-temps ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:20

DavidLeMarrec a écrit:

D'ailleurs il arrive de poster dans un fil et de retrouver le message dans un autre, de temps en temps.

Mais ça c'est parce que les modérateurs font leur boulot, non? Mr. Green

Sinon, je n'ai jamais vu ce cas de figure depuis 10 ans... peut-être que je n'avais jamais commis l'erreur de diviser une discussion en omettant de mettre la rubrique d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97255
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:22

C'est l'âge, ça. Comme Toscanini qui a perdu le fil lors d'une répétition. Il est temps de raccrocher, mon garçon.

Et de confier le forum à…

Non, en fait, reste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:25

Bon enfin c'est dommage, la discussion a été coupée en plein élan. Neutral

Toutes mes excuses à Golisande, Raphaël, David... et à tous ceux qui suivaient cette passionnante digression. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:30

DavidLeMarrec a écrit:
C'est l'âge, ça. Comme Toscanini qui a perdu le fil lors d'une répétition. Il est temps de raccrocher, mon garçon.

Et de confier le forum à…

Non, en fait, reste. Mr. Green

Ca se paiera Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Administration   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
bAlexb
Mélomane chevronné
bAlexb


Nombre de messages : 8514
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/10/2010

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:37

Xavier a écrit:
Et pourquoi pas en discographie? Smile

https://classik.forumactif.com/t4675-strauss-lieder

Parce que je n'ai pas cliqué sur le bon lien quand j'ai fait ma recherche Embarassed ...
(Tu déplaces ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:13

Tu n'as pas ce problème en passant par les indexs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97255
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:08

@ Cololi :

Mano alla spada ! A caccia ! A caccia ! Cingiti l'arco !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:19

Comment peux tu encourager cololi à s'enfoncer un peu plus dans son délire pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:05

Dame Calbo ne boude plus!!!! Hourra!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:39

Calbo était en vacances dans les montagnes hehe . J'ai dû passer deux ou trois fois quand nous descendions à Bourg d'Oisans, mais le JAKLULLYste que tu es devenu était trop occupé à écouter les chefs d'oeuvres de son nouveau maitre à penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:48

https://classik.forumactif.com/t2485p200-ravel-operas#1026686

S'il vous plaît peut-on limiter le flood et le hors-sujet? Si cela débouche encore sur 15 messages impossibles à déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:36

Il me semble bien qu'il y avait moyen avant d'afficher une carte du monde indiquant la provenances des membres présents sur le forum. Vous savez comment on fait ? Impossible de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:49

Il faut cliquer sur "Qui est en ligne ?". Wink

Mais je crois que c'est un peu random comme truc. Une fois ça m'indiquait que j'étais connecté depuis Montbéliard, ou quelque chose comme ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:54

Anthony a écrit:
Il faut cliquer sur "Qui est en ligne ?". Wink

Mais je crois que c'est un peu random comme truc. Une fois ça m'indiquait que j'étais connecté depuis Montbéliard, ou quelque chose comme ça. Neutral

Ah merci ! Je ne le voyais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:27

Poly, je crois que tu n'auras plus qu'à déplacer votre échange dans le fil Niquet, très intéressant au demeurant, dans le fil ad hoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:44

luisa miller a écrit:
Poly, je crois que tu n'auras plus qu'à déplacer votre échange dans le fil Niquet, très intéressant au demeurant, dans le fil ad hoc Wink

Ben c'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum (5)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (5)
» Administration du forum (3)
» Administration du forum
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: