| Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV | |
|
+37Guillaume CorvusCorax Mariefran Thelonious OYO TOHO calbo Pison Futé malko Cololi Dave Ophanin Resigned arnaud bellemontagne aurele Fuligo Le vieux roi d'Allemonde R Daneel Olivaw Poulet Pauken BEN lenain202 Schwark Shadoko Jaky Kermit didou95 - DavidLeMarrec Xavier adriaticoboy leo antrav Bezout Mr Bloom Coelacanthe Jorge Stanislas Lefort 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo Pertusienne

Nombre de messages : 28126 Age : 51 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Sam 2 Avr 2011 - 12:07 | |
| Tu es généralement hermétique à toute forme d'humour |
|
 | |
arnaud bellemontagne Gourou-leader

| |
 | |
CorvusCorax Mélomaniaque

Nombre de messages : 835 Age : 52 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Sam 2 Avr 2011 - 16:26 | |
| Aurèle qui fait son Pélleas (*)... Ah là là !  (* = susceptible) Je sens que je vais encore me faire des copains. |
|
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 94196 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Sam 2 Avr 2011 - 16:57 | |
| - Corvus Corax a écrit:
- Aurèle qui fait son Pélleas (*)...
C'est pas très sympa pour Ulysse, ça... Si on se mettait tous à utiliser les noms des participants pour désigner une attitude négative... |
|
 | |
CorvusCorax Mélomaniaque

Nombre de messages : 835 Age : 52 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Sam 2 Avr 2011 - 17:38 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Corvus Corax a écrit:
- Aurèle qui fait son Pélleas (*)...
C'est pas très sympa pour Ulysse, ça... Si on se mettait tous à utiliser les noms des participants pour désigner une attitude négative... Certes, certes, mais c'était du second degré (l'ironie de la scène où la personne accusée d'être susceptible montre qu'elle l'est en réagissant mal au fait qu'on l'attaque ainsi). Par ailleurs, Ulysse et moi avons signé un pacte de non-agression, donc j'espère bien qu'il ne m'en voudra pas.  Si je n'avais pas une vraie estime pour les personnes nommées ci-dessus, je ne me permettrais pas de leur lancer une petite pique amicale. |
|
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 94196 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Sam 2 Avr 2011 - 17:44 | |
| Comme tu voudras, mais dans ce cas, je t'autorise à me dispenser de tes marques amicales. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Sam 2 Avr 2011 - 23:02 | |
| Je ne te comprends pas, Aurele. Tu es visiblement quelqu'un de cultivé et tu te complais parallèlement dans des émissions de caniveau. Note bien que c'est toi qui nous en parles spontanément. Comme beaucoup, il m'est arrivé de zapper sur ces horreurs télévisuelles et, à chaque fois, j'en ai retiré l'impression pénible d'avoir marché sur une bouse de vache fraîche. Du genre "collant" que l'on n'arrive pas à décrocher d'une semelle de pataugas... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Dim 3 Avr 2011 - 10:18 | |
| dans ce cas on arrête complètement de regarder la télévision, et TF1 en particulier. Ce que je ne comprends pas, c'est l'acharnement à pourfendre ces stupidités. Que ce soit idiot ou bas de gamme, on le sait parfaitement lorsqu'on choisit de regarder des divertissements. En ce qui me concerne la lecture de Kant en mangeant n'améliore pas le goût de mon steack-frites. |
|
 | |
Siegmund Garde rouge du Domaine Musical

Nombre de messages : 6534 Age : 33 Localisation : Paris, rive gauche Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 20:44 | |
| Il y a actuellement sur Arte, un truc particulièrement moche à voir et incroyablement gueulard à entendre. |
|
 | |
Polyeucte Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 20:45 | |
| - Siegmund a écrit:
- Il y a actuellement sur Arte, un truc particulièrement moche à voir et incroyablement gueulard à entendre.
Garança, elle est quand même pas si moche que ça...  _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
 | |

Nombre de messages : 6534 Age : 33 Localisation : Paris, rive gauche Date d'inscription : 19/05/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 20:51 | |
| - Siegmund a écrit:
- Connais pas
Mais Netrebko semble avoir pris un peu d'embonpoint. Pour le reste, je n'ai fait que zapper quelques minutes (De toutes manières, Joël rachètera la prod.). Si il y a les mêmes chanteurs, pourquoi pas  Netrebko oui... quelque peu... Garança, c'est le blonde... pas le barbu qu'on voit en ce moment hein! _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 21:13 | |
| Quoi qu'il en soit, le pauvre jeune (ou moins jeune d'ailleurs) qui zappe quelques minutes sur ça, bonjour l'image de l'opéra! Et je ne parle là pas de la musique.
Moi même ai un peu de mal à croire que je puisse m’intéresser à ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 21:15 | |
| - Siegmund a écrit:
- Quoi qu'il en soit, le pauvre jeune (ou moins jeune d'ailleurs) qui zappe quelques minutes sur ça, bonjour l'image de l'opéra! Et je ne parle là pas de la musique.
Moi même ai un peu de mal à croire que je puisse m’intéresser à ça. Ben on a un peu l'impression d'être revenu 30 ans en arrière question mise en scène... et encore. Après la musique... c'est zoli mais pas encore passionnant... on verra par la suite! Tu veux dire que tu es encore devant?  En fait tu es un bel-cantiste refoulé je pense  _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 21:18 | |
| Ha non, non, je parlais de façon plus générale. Je n'ai regardé que quelques minutes, en revanche je suis devant le forum au lieu de travailler... |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 21:19 | |
| - Siegmund a écrit:
- Ha non, non, je parlais de façon plus générale. Je n'ai regardé que quelques minutes, en revanche je suis devant le forum au lieu de travailler...
 AU boulot! Hop hop hop!!!  _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
 | |

| |
 | |
aurele Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 21:25 | |
| Déjà, je ne vois pas ce que viennent faire vos commentaires dans ce topic qui ne concerrne pas la musique mais tout autre type d'émission. Il y a un topic pour parler de ce qui se passe à la TV du côté musique classique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 21:27 | |
| - Siegmund a écrit:
- Par contre, je suis sûrement un refoulé (mais pas trop obtus) avec un certain répertoire Français (Gounod, les visages de Massenet...).
 Tu as une sensibilité qui se cache derrière ce masque mahlerien... c'est bien  @Aurele : vu ce qu'on dit, l'intérêt est limité non?  _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 21:32 | |
| - aurele a écrit:
- Déjà, je ne vois pas ce que viennent faire vos commentaires dans ce topic qui ne concerrne pas la musique mais tout autre type d'émission. Il y a un topic pour parler de ce qui se passe à la TV du côté musique classique.
TU veux que je pourrisse ces dits fils? |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32258 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 21:59 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 22:07 | |
| Ou au contraire de la pousse épanouie... pleine de curiosité et de vie  _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
 | |
calbo Pertusienne

Nombre de messages : 28126 Age : 51 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 22:46 | |
| |
|
 | |
Otello Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 23:03 | |
| - Siegmund a écrit:
- Il y a actuellement sur Arte, un truc particulièrement moche à voir et incroyablement gueulard à entendre.
j'aurais bien une réponse à faire mais je vais m'abstenir pour ne pas être taxé d'agressivité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 23:07 | |
| - Otello a écrit:
- Siegmund a écrit:
j'aurais bien une réponse à faire mais je vais m'abstenir pour ne pas être taxé d'agressivité. Mais je t'en prie, je ne suis pas susceptible, ni trop premier degré d'ailleurs. Je te ferai juste remarquer, que si je poste ce message en hors sujet, c'est là chose à prendre en compte tant à la porté de mon message. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Mar 5 Avr 2011 - 23:10 | |
| - Otello a écrit:
- Siegmund a écrit:
j'aurais bien une réponse à faire mais je vais m'abstenir pour ne pas être taxé d'agressivité. Ne nous fait pas languir plus longtemps, on attend tous d'admirer ton magnifique sens rhétorique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Lun 11 Avr 2011 - 14:26 | |
| Jonathan Lambert dans "On est pas couché" en papesse de la TV réalité : /watch?v=-G5LZw7oNfo
Il présente un clone d'Angela Lorente mais j'ai plus l'impression qu'il imite Foresti quand elle a fait Britney Spears ou Paris Hilton. Cela ne ressemble pas à du Jonathan Lambert. |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32258 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Lun 11 Avr 2011 - 14:40 | |
| Comme d'hab j'adore Jonathan Lambert. C'est lourd, mais c'est tellement assumé et tellement décalé, que ça fini par être excellent. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Lun 11 Avr 2011 - 14:43 | |
| - Cololi a écrit:
- Comme d'hab j'adore Jonathan Lambert.
C'est lourd, mais c'est tellement assumé et tellement décalé, que ça fini par être excellent. En général, j'aime bien même s'il fait trop de fois de suite le même gag dans chaque sketch. Là, j'ai bien aimé le truc avec Jean-Pierre Coffe mais c'est à peut prêt tout. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV  | |
| |
|
 | |
| Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV | |
|