Bonsoir,
Je découvre tous les jours de nouveaux compositeurs et œuvres classiques ou néo-classiques, mais toujours , et j'aimerais solliciter votre aide.
Depuis deux jours, je m'intéresse à un très jeune compositeur, puisqu'il a à peine 17 ans, assez maladroit et innocent dans sa musique, qui se nomme Renard Hans Varnart L'Eonale. J'ai découvert sur le site de partition gratuite IMSLP, ses partitions qu'il donne librement, une de ses nocturnes. J'ai noté l'aspect doux et posé des premières mesures, mais je trouve quand même que son œuvre globale est assez satisfaisante mais parfois manque d'expérience. Il a écrit une grande symphonie et autres ...
J'aimerais savoir si vous connaissez un peu mieux que moi ce compositeur, son œuvre, ou si il y a un moyen de le connaître hormis son site.
J'aimerais aussi que vous me dîtes, à votre tour, ce que vous pensez de son œuvre sur un ressenti personnel.
Je n'ai pas trouvé d'enregistrement de ses musiques, mais les partitions pour piano sont simples à jouer et j'espère vraiment que vous m'aiderais.
Merci, et
En espérant ne pas vous ennuyer,