Tarja Néophyte
| Sujet: Stress chez les musiciens Mar 26 Mar 2013 - 14:02 | |
| Bonjour à vous! Étudiante en licence de psychologie, et au conservatoire en parallèle (chant lyrique), je fais mon mémoire de licence sur le stress chez les musiciens. Je suis donc à la recherche de musiciens qui seraient d'accord pour passer une auto-questionnaire, anonyme, sur leur évaluation du stress dans leur activité.
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'apporter votre aide pour réaliser mon test. L'auto questionnaire dure environ une dizaine de minutes. Si vous pouvez y participer, laisser moi votre mail dans ce fil ou par message privé. Je vous remercie par avance! |
|
Dub-Manu Mélomane averti
Nombre de messages : 190 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 10/12/2008
| |
Tarja Néophyte
| Sujet: Re: Stress chez les musiciens Mer 3 Avr 2013 - 17:26 | |
| Oui, c'est evidemment anonyme. Les résultats pourront vous être communqués à la fin de l'étude. |
|
Iris.Diana Néophyte
| Sujet: Petite étude sur le stress chez les musicien Sam 6 Juin 2015 - 17:29 | |
| Bonjour, Je m'appelle Iris, j'ai 17 ans et je suis actuellement en fin de lycée. On m'a demandé, comme devoir, de faire une petite présentation sur un sujet qui m'intéresserait. Etant amatrice de musique classique, née dans une famille de musiciens et très intéressée par la psychologie, je me suis dit que le stress chez le musicien pourrait être une bonne idée. J'ai donc créé avec google forms un questionnaire d'une dizaine de minutes, afin de pouvoir y voir un peu plus clair. Etant nouvelle sur le forum je risque un peu de passer pour une opportuniste, je suis désolée :S. Mais bon, si vous êtes intéressés, je vous prie de m'envoyer un message privé ! Merci d'avance ! Iris P-.S: Toutes remarques/critiques/suggestions par rapport aux questions sont les bienvenues, c'est mon premier questionnaire ! P.-P.-S: Ce questionnaire est 100% anonyme ! |
|
Jof Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Stress chez les musiciens Sam 6 Juin 2015 - 18:21 | |
| J'ai répondu. Tu nous feras part des résultats et de tes conclusions, hein ? |
|
Iris.Diana Néophyte
| Sujet: Re: Stress chez les musiciens Sam 6 Juin 2015 - 18:44 | |
| Merci d'avoir répondu à mon questionnaire, je posterai mes conclusions, promis !
Sinon, rien à dire sur le questionnaire ? |
|
Jof Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Stress chez les musiciens Sam 6 Juin 2015 - 22:33 | |
| Hof, comme je n'ai jamais vraiment réfléchi sur la question, non pas grand chose à dire. |
|
Iris.Diana Néophyte
| Sujet: Re: Stress chez les musiciens Dim 7 Juin 2015 - 11:24 | |
| Okay ! Merci en tout cas ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stress chez les musiciens | |
| |
|