| Horacio Lavandera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bmmck Néophyte
| Sujet: Horacio Lavandera Lun 8 Avr 2013 - 10:25 | |
| Bonjour! Je vous présente un excellent étudiant de Pollini, le jeune pianiste Horacio Lavandera. Il a eu la chance de travailler avec Pollini à la Chigiana de Sienne et le Festival de Lucerne, où il a assisté à une série de séminaires et de classes. Pendant ce temps, Horacio était gangnant du concours "Umberto Micheli" à Milan en 2001, à l'âge de 16 ans, et un an plus tard est apparu à la Winderstein Concert (Herkulesaal, Munich) avec beaucoup de succès. Il a également joué au Wigmore Hall (Londres), au Joradn Hall (Boston), au Teatro Real (Madrid), parmi beaucoup d'autres théâtres. Ici vous pouvez trouver quelques unes de ses plus belles performances: ** Ravels Gaspard de la Nuit de Radio France, Paris: Enregistrement non libre de droits** Stockhausen 11: Enregistrement non libre de droits** Chopin, Fantaisie Impromptu Enregistrement non libre de droits** Schubert Impromptu op 90 no 4 Enregistrement non libre de droitsJ'espère que vous l'aimez !! |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33399 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Horacio Lavandera Lun 8 Avr 2013 - 10:29 | |
| Merci de tronquer les liens vers le tube, car ces extraits sont non libres de droit _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
bmmck Néophyte
| Sujet: Re: Horacio Lavandera Lun 8 Avr 2013 - 10:39 | |
| Pouvez-vous voir les liens sans problème?
|
|
| |
bmmck Néophyte
| Sujet: Re: Horacio Lavandera Mar 9 Avr 2013 - 19:42 | |
| Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas voir les liens dans youtube, je suis désolée...
Pouvez-vous voir myspace?
Liens retirés |
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Horacio Lavandera Mar 9 Avr 2013 - 20:08 | |
| On peut très bien voir les liens mais comme ils ne sont pas libres de droits, il faut poster des liens tronqués (en enlevant juste le https://www.youtube.com/). Merci |
|
| |
bmmck Néophyte
| Sujet: Re: Horacio Lavandera Mer 10 Avr 2013 - 21:05 | |
| comme ça???
cela est nouveau pour moi :S
** Ravels Gaspard de la Nuit - Radio France, Paris: [url=watch?v=T51YWAdXbDg]watch?v=T51YWAdXbDg[/url] [url=T51YWAdXbDg]T51YWAdXbDg[/url]
** Stockhausen 11 [url]QzIysdkkOeA[/url] [url=watch?v=QzIysdkkOeA]watch?v=QzIysdkkOeA[/url]
** Chopin, Fantaisie Impromptu [url]PAFF1kg5DOA[/url] [url=watch?v=PAFF1kg5DOA]watch?v=PAFF1kg5DOA[/url]
** Schubert Impromptu op 90 no 4 [url]kZ8m_0nXqf4[/url] [url=watch?v=kZ8m_0nXqf4]watch?v=kZ8m_0nXqf4[/url] |
|
| |
bmmck Néophyte
| Sujet: pièces pour piano Ven 17 Mai 2013 - 9:33 | |
| bonjour! Je voudrais que vous écoutera les nouvelles pièces pour piano composées par H. Lavandera. Dans les techniques de composition ont été utilisés la modulation de fréquence (FM), logique fuzzy, la théorie du chaos et plus encore. Ils sont interprétés avec toute la délicatesse et l'élégance de cet artiste fantastique. Ces pièces ont pour titre: 1. ruines d'une cité sous-marine 2. nébuleuses fuzzy 3. SN 1054 4. pulsars 5. nuages vous pouvez les écouter sur youtube /watch?v=HywOGljAzjk /watch?v=EicaRGRFCSQ /watch?v=EE_piQ43nEU /watch?v=6AmibGrYjOA /watch?v=_qKi38Z5gT4 J'espère que vous aimez! |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Horacio Lavandera Ven 17 Mai 2013 - 10:38 | |
| Bon...
On ne met toujours pas les liens directement car ces enregistrements ne sont pas libres de droit! Il me semble que Mariefran t'as expliqué ci-dessus.
J'ai édité. Mais la prochaine fois, personnellement je supprime directement les liens.
Voilà... |
|
| |
bmmck Néophyte
| Sujet: Re: Horacio Lavandera Sam 25 Mai 2013 - 10:52 | |
| bonjour! merci pour l'édition, mais les liens eux-mêmes sont libres parce qu'ils sont tirées directement de la chaîne de l'auteur Plus d'informations ici: https://www.facebook.com/horaciolavandera www.horaciolavandera.com |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Horacio Lavandera Sam 25 Mai 2013 - 11:46 | |
| Il n'empêche que la musique de Ravel n'est pas libre de droits, tout comme celle de Stockhausen! |
|
| |
bmmck Néophyte
| Sujet: Re: Horacio Lavandera Dim 26 Mai 2013 - 9:57 | |
| Stockhausen expressément autorisé Horacio Lavandera à interpréter librement ses oeuvres dans le monde http://www.lanacion.com.ar/1475216-el-elegido |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Horacio Lavandera Dim 26 Mai 2013 - 11:46 | |
| Ce qui ne revient pas forcément à dire que la musique de Stockhausen est libre de droits et qu'on peut s'échanger les enregistrements de ses oeuvres librement, à mon sens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horacio Lavandera | |
| |
|
| |
| Horacio Lavandera | |
|