Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Venezia

Aller en bas 
AuteurMessage
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Venezia Empty
MessageSujet: Venezia   Venezia EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:21

Est-ce qu'on peut faire le point sur ce mystérieux label ? Est-il vraiment légal ? Comment se fait-il qu'on ne le trouve que sur 2 sites marchands japonais à l'exclusion de tout autre site internet (y compris des vendeurs russes d'ebay ! :schock: c'est quand même dingue) : Tower.co.jp et hmv.co.jp
Je me pose d'autant plus la question qu'un ami est allé au Japon récemment et qu'il n'a trouvé le coffret Golovanov 16 CD que je lui avais demandé de me rapporter absolument nulle part (il a tenté plusieurs HMV dont le plus grand au centre de Tokyo et plusieurs Tower : rien en stock mais possibilité de commander - ce qu'il n'a pas fait, ne restant pas assez longtemps sur place)
Le son est-il bon ? Je n'ai aucun de ces coffrets... La Chaumière en a parfois mais ce doit être moins cher de commander au Japon... Confused
J'avais regardé le contenu du coffret Kondrashin 16 CD mais j'ai l'impression que ça doublonne pas mal avec la grosse brique de 100 CD "Russian Legends" (Brilliant Classics), beaucoup de concertos...
Quels sont les indispensables (= introuvables ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Venezia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: