Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces ...
Voir le deal
79.99 €

La (scrongneugneu de) nouvelle interface

+17
Cololi
Polyeucte
Cello
Glocktahr
Pison Futé
Francoistit
/
Le faiseur de reines
Rubato
DavidLeMarrec
calbo
Pat17
Xavier
Picrotal
sebby
Nestor
Alifie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous du nouvel éditeur de messages ?
1. J'aime beaucoup la nouvelle interface : de jolies couleurs pastels, une palette enrichie, tous les smileys accessibles sans ce ridicule ascenseur et elle est en plus parfaitement au point !
La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 Vote_lcap33%La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
2. Tue, tue, tue !!!
La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 Vote_lcap50%La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
3. Je pense que le sondage est biaisé par manque d'objectivité, je m'abstiens donc.
La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 Vote_lcap17%La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi

La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:56

Mélomaniac a écrit:
Surprised Quoi, les administrateurs profitent d'une interface plus perfectionnée ?!

C'est pas juste...

Smile Ils peuvent faire quoi avec ?

Bien sûr !!! On peut tout faire !!!!  Twisted Evil 

Pour le reste je ne puis te répondre, seuls les Initiés peuvent savoir ces choses là  study 

Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:05

Confused C'est terrible...

On imagine le pouvoir néfaste d'un tel outil s'il tombait entre de mauvaises mains...  

On pourrait par exemple trafiquer les messages à l'insu des membres qui les ont postés... pale
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:15

Franchement, je n'ai rien remarqué de très différent, il faut dire que je n'ai pas eu à beaucoup utiliser le panneau d'administration dernièrement, les choses courantes se font directement sur le forum.

Pour ce qui est du nez creux que j'aurais eu il y a 8 ans, il faut dire qu'il n'y avait pas 50 choix, en tout cas j'ai pris ce que j'ai trouvé, c'est tout...
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:21

A l'époque j'avais furtivement fréquenté un forum hébergé sur Abeille.

Je ne me souviens plus très bien de l'ergonomie du site, mais je crois que c'était moins riche de possibilités. Je ne sais plus si on pouvait poster des images...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:25

C'était surtout rempli de malotrus.  hehe 
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:34

Oh y avait des membres très sympas, intelligents, cultivés...

Mais parfois le ton montait vite et ça virait à la foire d'empoigne, qui témoignait de vigoureuses inimitiés.

Je crois que certaines personnalités notoires étaient démasquées derrière leur pseudo, et étaient victimes de règlements de compte.

Heureusement rien de ça ici. Tous les membres sont gentils, et presque tous les modérateurs aussi...  fleurs
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:14

Mélomaniac a écrit:

Bien sûr!

Mais quand il y a, allez, 25 ou 30% de pénibles, et que ce sont ceux qui postent le plus, on ne voit plus qu'eux.

Et puis il n'y avait pas de modérateurs... ça c'est rigoureusement impossible pour faire un forum qui dure un tant soit peu avec une ambiance correcte.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:21

Mélomaniac a écrit:

Mais parfois le ton montait vite et ça virait à la foire d'empoigne, qui témoignait de vigoureuses inimitiés.

Je crois que certaines personnalités notoires étaient démasquées derrière leur pseudo, et étaient victimes de règlements de compte.

Heureusement rien de ça ici. Tous les membres sont gentils, et presque tous les modérateurs aussi...  fleurs
Je crois que la raison principale est l'absence de modération : il y avait quelques parasites (très peu, en fait) dont l'impunité donnait une forme de ton qui pouvait virer à l'invective, parce que personne n'était là pour affirmer la règle (quelle règle, d'ailleurs ?).

Mais il y avait aussi plein de gens très sympas là-dedans, dont certains ce sont inscrits ici. Et j'ai l'impression que le forum qui a recueilli l'essentiel des troupes après fermeture, qui lui est modéré, fonctionne bien (je suis allé y chercher des infos une poignée de fois, et ça avait l'air beaucoup plus paisible).
http://operacritiques.free.fr/css/
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:14

mais qu’est-ce que— Shocked La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 1347041234
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 0:12

ce n’est pas si fréquent, alors— parce que j’adore cet avertissement :

La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 Captur33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 3 Empty

La (scrongneugneu de) nouvelle interface
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3