Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

La (scrongneugneu de) nouvelle interface

+17
Cololi
Polyeucte
Cello
Glocktahr
Pison Futé
Francoistit
/
Le faiseur de reines
Rubato
DavidLeMarrec
calbo
Pat17
Xavier
Picrotal
sebby
Nestor
Alifie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous du nouvel éditeur de messages ?
1. J'aime beaucoup la nouvelle interface : de jolies couleurs pastels, une palette enrichie, tous les smileys accessibles sans ce ridicule ascenseur et elle est en plus parfaitement au point !
La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 Vote_lcap33%La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
2. Tue, tue, tue !!!
La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 Vote_lcap50%La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
3. Je pense que le sondage est biaisé par manque d'objectivité, je m'abstiens donc.
La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 Vote_lcap17%La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Alifie
Googlemaniac
Alifie

La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:16

Oui, je crois qu'il faut laisser 2 espaces après un smiley à la saisie et ça ne bouge plus.

Par contre, il y a de la maintenance, ce qui est plutôt bon signe, les lignes sautées à répétition sous une citation, il me semble que ça a été corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:16

Je vous avez bien dit que les smileys déconnaient grave ! hehe
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:20

tongue
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:52

Alifie a écrit:
Oui, je crois qu'il faut laisser 2 espaces après un smiley à la saisie et ça ne bouge plus.

Par contre, il y a de la maintenance, ce qui est plutôt bon signe, les lignes sautées à répétition sous une citation, il me semble que ça a été corrigé. Wink
Oui, et ils ont refait une mise à jour qui corrige l'histoire des citations... là j'ai bien le cadre jaune avec le message d'Alifie, mais mon curseur est en dehors et je peux écrire.

Les smileys sont devenus à gauche...

Voyons si ça marche quand on en met deux l'un à côté de l'autre Very Happy:D

EDIT : ah non, ça ça ne marche pas! hehe
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:01

Polyeucte a écrit:
Alifie a écrit:

Oui, et ils ont refait une mise à jour qui corrige l'histoire des citations... là j'ai bien le cadre jaune avec le message d'Alifie, mais mon curseur est en dehors et je peux écrire.

Les smileys sont devenus à gauche...

Voyons si ça marche quand on en met deux l'un à côté de l'autre Very Happy:D

EDIT : ah non, ça ça ne marche pas! hehe

hallelujah! (en tout cas pour les citations et les smileys) Ben voilà, elle est pas si pourri que cela la nouvelle interface, mai elle me plait co bien. Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green Et les smileys ca marche aussi la preuve bedobedobedobedobedobedobedo
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:08

Francoistit a écrit:

hallelujah! (en tout cas pour les citations et les smileys) Ben voilà, elle est pas si pourri que cela la nouvelle interface, mai elle me plait co bien. Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green Et les smileys ca marche aussi la preuve bedobedobedobedobedobedobedo
Ah mais vu que j'ai tapé le code à la main, c'est peut-être ça...
Alors... en cliquant sur le smiley : Very Happy:D
En le faisant directement : Very Happy:D

Avec un autre : cheerscheers
et à la main : cheerscheers

(bon, par contre le bonhomme qui sourit en se moquant ne marche plus... snifff Sad(celui avec le code : D D )
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:11

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D  LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ah effectivement... SadSad Bon au moins c'est déjà un premier pas vers la liberté et le bon fonctionnement...
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:16

Francoistit a écrit:
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D  LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ah effectivement... SadSad Bon au moins c'est déjà un premier pas vers la liberté et le bon fonctionnement...
Oui, c'est mieux...

Par contre, ça fait un peu amateur le côté : "on fait des modifs et on met en ligne sans faire de vérifications!" hehe
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:55

Oui ça c'est sur. Mais dans tous les secteurs ça devient comme cela... On préfère faire des mises à jour rapides, régulières pour flatter les utilisateurs - ou même les électeurs - quitte à devoir réparer en suite ou à voter - en matière législative - des lois réparatrices. On fonctionne sur le court terme la où devrait être pris des réformes de grande envergure. Mais je m'égare.
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:12

Ah oui tient... c'est ce que veut faire notre DG aussi au boulot! hehe
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:40

Les smileys sont revenus à gauche! cheers
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:13

Xavier a écrit:
On avait dit pas de politique, Xavier hehe
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:20

Xavier avant de t'auto bannir, tu devrais bannir alifie il devient incontrôlable Mr. Green . Trop d'eau de vie tue l'eau de vie siffle
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:36

Abritons-nous derrière une lâche citation :

Mélomaniac a écrit:
Surprised Je m'aperçois de fil en fil que Calbo est la reine du flood...
kiss

PS : très joli, ton nain de jardin en avatar
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:38

Attend on a pas désigné le roi Mr.Red

Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:53

Alifie a écrit:
Xavier a écrit:
On avait dit pas de politique, Xavier hehe

hehe
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:04

Alifie a écrit:

Ben… apparemment, non… Neutral
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:16

Les yeux qui fascinent a écrit:
Alifie a écrit:

Ben… apparemment, non… Neutral

Tu es sûr ?
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:22

oui ; dans mon message précédent, j'ai sauté une ligne entre la citation et ma réponse et, une fois le message publié, il y a deux lignes entre la citation et mon texte…

Citation :
Chante, déesse, l'ire d'Achille Péléiade

je saute une ligne là ;

Citation :
Ire funeste, qui fit la douleur de la foule achéenne
je n'en saute pas là
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:33

Les yeux qui fascinent a écrit:
oui ; dans mon message précédent, j'ai sauté une ligne entre la citation et ma réponse et, une fois le message publié, il y a deux lignes entre la citation et mon texte…
J'ai compris Idea mais il faut suivre :

. le saut de ligne est automatique après un /quote (c'était déjà le cas avant)

. l'insertion de ligne, telle que recommandée plus haut sur le fil, c'était pour parer au fait qu'on ne pouvait pas sortir de la citation avec la 1ère mouture du nouvel éditeur

. enfin, il y avait un autre bug : chaque fois que tu prévisualisais ton texte, une ligne supplémentaire se rajoutait automatiquement après chaque /quote
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:06

alifie a écrit:
. le saut de ligne est automatique après un /quote (c'était déjà le cas avant)
non, il ne me semble pas — je sautais toujours une ligne entre mon texte et la citation et, une fois mon message publié, je n'avais pas, dans mon souvenir, deux lignes au lieu d'une entre la citation et mon texte…
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:08

je suis presque certain que si. Surprised
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:59

néthou, in Si j'aime le jazz, a écrit:

Salut Mélomaniac,

ça fait 2 fois que Forumactif me renvoie dans les cordes au moment d'envoyer les messages que je concocte à ton attention. Vu le temps passé dessus, c'est particulièrement énervant...

N'a-t-on pas l'impression que ça arrive plus souvent depuis la nouvelle présentation du Forum ? ; je me suis fait avoir plusieurs fois.

J'ai donc pris l'habitude de sauvegarder mes longs messages (ctrl + C) avant de les poster.
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:08

Avec la nouvelle interface, quand on clique pour avoir les balises de quote on nous propose de taper un nom pour l'auteur de la citation, ça tombe bien à chaque fois avant que j'essayais de le faire en trafiquant les balises ça me faisait de la merde. Vive la nouvelle interface !
néthou
JazzAuNeth
néthou

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:36

Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle interface, mais quand on ajoute une image hébergée (et en ce moment j'en ajoute un certain nombre...), il faut systématiquement prévisualiser avant de pouvoir en ajouter une seconde, sinon c'est toujours la première choisie qui est proposée. il y a peu, ce n'était pas le cas.
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:12

Very Happy J'ai remarqué que depuis le changement d'interface, on n'était plus dérangé par le contrôle du flood quand on postait à bref intervalle sur un même sujet.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:15

Rien à voir, c'est juste que le délai entre deux messages a été ramené à 10 secondes. (je ne sais plus qui a fait ça ni pourquoi)
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:24

Smile Ah, ok.

En tout cas c'est une bonne idée, surtout quand on veut corriger un message qu'on vient juste d'écrire.

Parfois, même si on a prévisualisé, on s'aperçoit d'une erreur après postage.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:30

Xavier a écrit:
Rien à voir, c'est juste que le délai entre deux messages a été ramené à 10 secondes. (je ne sais plus qui a fait ça ni pourquoi)
C'est toi, à la demande de David Mr. Green
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 1:32

Deux bugs résiduels minimes, mais un peu agaçants, surtout le second, ont été corrigés :

. quand on édite un post avec citation, la réponse à la citation ne se colle plus à celle-ci, comme dans le message de Mariefran citant Xavier qui précède;

. les smileys ne se collent plus à la suite du texte quand on cite ou édite, ce qui neutralisait leur affichage en y substituant leur code. Après avoir édité un post incluant un smiley dans le texte,

Code:
:mrgreen: bla bla bla

par exemple, donnera toujours : Mr. Green bla bla bla, comme dans l'ancienne version non buguée de l'éditeur de messages.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:23

J''ai l'impression que le bouton Spoiler ne fonctionne plus : la correction de bugs en générant souvent d'autres, ça n'est pas totalement surprenant. Mr. Green

Roderick
Mélomane chevronné
Roderick

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:24

Ah
Spoiler:
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:32

Au temps pour moi, c'est avec ma version de Firefox pas à jour pour cause d'incompatibilité matérielle (chaque mise à jour d'un site conduit à des renoncements, c'est le lot des La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 40601244 qui résistent aux changements de matériels tous les 3 ans... et tiens les smileys recollent aussi chez moi La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 2661413304).

EDIT : en changeant de navigateur (j'en utilise plusieurs, dont certains très confidentiels), je constate que c'est aussi bordélique qu'avant, même s'il y a bien eu à l'évidence une petite mise à jour de l'interface... ce qui fait donc que mes derniers posts sur ce fil relèvent du flood ou à peu près.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:00

Tiens, la maintenance bedo de forumactif continue : tous les spoilers s'affichent désormais comme ça chez moi, sur deux navigateurs différents

La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 Nmallo10
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:36

Alifie a écrit:
Tiens, la maintenance :bedo:de forumactif continue : tous les spoilers s'affichent désormais comme ça chez moi, sur deux navigateurs différents

Je ne vois pas ton image, mais si ça peut te rassurer, les spoiler s'affichent mal aussi chez moi : en fait, ils s'affichent ouverts directement... ce qui est quand même embêtant! Mr.Red

Il y a aussi le nom de la personne qui cite, qui se retrouve totalement à gauche, alors qu'avant c'était aligné avec la citation...
Doit y avoir des mises à jours en cours Confused
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:42

Polyeucte a écrit:
Je ne vois pas ton image (...) Doit y avoir des mises à jours en cours Confused

On dirait bien. La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 2661413304
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:47

Alifie a écrit:
Polyeucte a écrit:
Je ne vois pas ton image (...) Doit y avoir des mises à jours en cours Confused

On dirait bien. La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 2661413304

Ah non, pour l'image, c'est habituel chez moi, y a un endroit où tout est bloqué de ce qui vient de l'hébergeur d'image du forum...
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:55

Polyeucte a écrit:
Ah non, pour l'image, c'est habituel chez moi, y a un endroit où tout est bloqué de ce qui vient de l'hébergeur d'image du forum...

Un farceur n'aurait-il pas déclaré servimg dans les sites à bloquer par l'anti-pub de ton navigateur ? (à moins que toi même un soir un peu trop drink ?)
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:51

Pour les spoilers, ça a l'air réparé...
jusqu'à la prochaine :
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:32

pourquoi est-ce qu’ils nous retirent les balises size chaque fois qu’on édite ou qu’on prévisualise, maintenant ?  La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 4209083858 
Nestor
Mélomaniaque
Nestor

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:52

J'ai le même problème.
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:52

La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 2661413304 Idem pour la couleur...
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:30

Lucien a écrit:
pourquoi est-ce qu’ils nous retirent les balises size chaque fois qu’on édite ou qu’on prévisualise, maintenant ?  La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 4209083858 

cela me rend fou : chaque fois que j’édite un message, il faut que je l’édite une deuxième fois car je n’ai pas fait attention à replacer les balises size... La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 12267
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:36

La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 2661413304 Idem...

Du coup, je n'ose pas éditer de vieux messages fleuves où j'avais multiplié les tailles et couleurs pour plus de lisibilité (discographies, analyses d'oeuvre...), de peur de voir saccagée toute la mise en page...

Je ne sais pas si Xavier peut faire quelque chose à ça. Non pour sûr, sinon il serait déjà intervenu...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:45

Ne m'en parlez pas, j'ai voulu corriger ma liste des Cinquièmes de Beethoven, et à chaque fois, il faut que j'agisse sur l'original conservé à part, sinon tout explose, et dès qu'on poste, on se retrouve avec la nouvelle version saccagée.

Il faut dire qu'en principe, les forumes ne sont pas des lieux où on produit des écrits lissés, c'est parce qu'ici on est avec la fine fleur de la culture francophone... Forumactif n'a pas été développé pour nous, même si on en sommes le plus beau spécimen.
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:57

La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 2116534536 <= DLM

hehe 
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:11

Very Happy Personne ne l'a encore signalé, mais le problème des balises qui disparaissent à l'édition des messages semble résolu !
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:52

Ce qui est un peu pénible, c'est que les bidouillages successifs sont effectués directement sur la version en ligne de l'éditeur de messages.

Mais la plainte est mineure si l'on considère que forumactif est probablement ce qui existe de plus performant en matière d'hébergement de forums et de plus convivial aussi pour les membres les fréquentant (Xavier a eu le nez creux quand il a choisi il y a 8 ans d'y héberger le forum).

Ceci dit, je viens de lire que les administrateurs ont eux aussi droit à une nouvelle interface depuis le début du mois : espérons pour eux qu'elle est moins farcie de petits bugs évolutifs (ou alors ils galèrent en silence et méritent d'autant plus notre reconnaissance).
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:47

Surprised Quoi, les administrateurs profitent d'une interface plus perfectionnée ?!

C'est pas juste...

Smile Ils peuvent faire quoi avec ?
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:56

administrer le forum Mr. Green mais ne sois pas jaloux, il n'est pas certain que ce soit une vraie sinécure : http://forum.forumactif.com/t361061-mise-a-jour-editeur-paneau-d-administration-front

Dernière édition par Alifie le Lun 23 Déc 2013 - 15:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La (scrongneugneu de) nouvelle interface   La (scrongneugneu de) nouvelle interface - Page 2 Empty

La (scrongneugneu de) nouvelle interface
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant