Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (4)

Aller en bas 
+63
Actéon
eslios
Benedictus
Thomasl47
mabuse
Prosopopus
opus-incertum
BLESL
Hyacinthe
luisa miller
@lm@viv@
Ahtan
Alifie
Pipus
Anthony
Kna
pier
shushu
Jof
hugo75
PC_Music
Hippolyte
néthou
Chris3
Анастасия231
darkmagus
xmichel
eusebio
CTI
oleo
Jaky
Figaro
jpwol
Cello
olivier le normand
WoO
gluckhand
LeKap
Roderick
A
Strad78
Xavier
Guillaume
Glocktahr
OYO TOHO
Le faiseur de reines
Rubato
pepit0
bAlexb
Cololi
Nestor
Rav–phaël
calbo
marc.d
adriaticoboy
Zeno
Polyeucte
Stolzing
Mohirei
Mariefran
lulu
Mélomaniac
DavidLeMarrec
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyMer 24 Avr - 12:57

Pas parfait dans le sens où ce serait la référence absolue qui résoudrait tous les problèmes (les chanteurs ne sont pas particulièrement électrisants, par exemple : plutôt de petits calibres), mais dans le sens où pour une version pas chère, celle-ci ne souffre pas de défauts rédhibitoires. C'est bien chanté, on entend parfaitement l'orchestre, et ça vit plutôt très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyMer 1 Mai - 15:03

Le coffret Supraphon Jean Fournet à Prague est couramment en promo à 16,99€ sur ce site :

http://www.amazon.fr/Jean-Fournet-Prague-Cesar-Franck/dp/B00AY1T1G4/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1367413234&sr=1-1&keywords=jean+fournet

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Fourne10
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyDim 5 Mai - 14:49

Smile Un coffret rétrospectif consacré à Archiv (1947-2013) vient de paraître.

Quelqu'un connaît-il le détail de ces 55 disques ?


http://www.amazon.fr/gp/product/B00BCSBU4E/ref=s9_ri_bw_g15_ir16?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-4&pf_rd_r=B6A9CCF30FD7464591BA&pf_rd_t=101&pf_rd_p=376720147&pf_rd_i=301174

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Archiv10
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyDim 5 Mai - 15:04

http://www.deutschegrammophon.com/fr/cat/single?sort=newest_rec&PRODUCT_NR=4791045

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyDim 5 Mai - 15:17

Merci Yamo, je venais justement de trouver le tracklisting sur ce site. Wink

Les dates ne sont pas indiquées, mais on comprend bien que le programme progresse selon l'axe chronologique.

Très patchwork comme on pouvait s'y attendre, mais du moins les oeuvres sont reproduites intégralement.

Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyMer 8 Mai - 12:30

Smile Je viens de laisser l'information sur le topic du chef (clic) , si vous souhaitez discuter en détail des interprétations qu'on y trouve.

http://www.amazon.fr/Bruno-Walter-%C3%89dition-Anton-Bruckner/dp/B00BNZN27E

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Walter10
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyVen 17 Mai - 21:19

bounce Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver le tracklisting de ces deux gros coffrets Westminster parus en Corée ?

http://www.hmv.co.jp/en/artist_Classical-Collection-Boxed-Set_000000000088040/item_Westminster-Legacy-Vol-2-orchestral-Recordings-Collection_5277027

http://www.hmv.co.jp/en/artist_Chamber-Music-Classical_000000000065309/item_Westminster-Legacy-chamber-Music-Collection_5164664
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyVen 17 Mai - 21:39

On en avait parlé dans le fil des discopathes, j'avais acheté le premier, tu ne t'en souviens pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyVen 17 Mai - 21:45

Mariefran a écrit:
On en avait parlé dans le fil des discopathes, j'avais acheté le premier, tu ne t'en souviens pas ? Very Happy

Smile Beh si, bien sûr je me souviens, mais je voudrais connaître le détail du programme pour voir s'il m'en manque beaucoup par rapport aux disques isolés que j'ai déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyVen 17 Mai - 22:06

Lien pour le premier volume donné par Hippolyte : http://blog.daum.net/cooltrane/746
Le second, aucune idée… Il y a beaucoup de Scherchen mais que je dois déjà avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyVen 17 Mai - 22:26

Smile Merci !

Oui, pour le coffret orchestral, certainement beaucoup de Scherchen et Rodzinski -je pense aussi en avoir déjà une majeure partie...
Revenir en haut Aller en bas
Mohirei
Mélomaniaque
Mohirei


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 06/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyVen 17 Mai - 22:36

Et pour le Vol.2, il y a ce lien par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyVen 17 Mai - 22:40

cheers Merci Mohirei !

Super précis ce tracklisting.

Bon, je vais pouvoir pointer les disques que je n'ai pas encore pour voir si je me décide à investir dans cette grosse boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Stolzing
Mélomaniaque
Stolzing


Nombre de messages : 1048
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyVen 17 Mai - 23:14

Mélomaniac a écrit:
bounce Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver le tracklisting de ces deux gros coffrets Westminster parus en Corée ?

http://www.hmv.co.jp/en/artist_Classical-Collection-Boxed-Set_000000000088040/item_Westminster-Legacy-Vol-2-orchestral-Recordings-Collection_5277027

http://www.hmv.co.jp/en/artist_Chamber-Music-Classical_000000000065309/item_Westminster-Legacy-chamber-Music-Collection_5164664

Les prix sont très intéressants (il faut voir pour le transport). J'ai acheté le coffret de musique de chambre sur importcds pour 200 $ port compris. Ils ont assez casse-pieds, sur ce site, d'ailleurs, il est impossible de payer par carte visa (acceptée en théorie, pourtant), et j'ai dû créer un compte paypal, puis attendre six semaines qu'ils se réapprovisionnement. L'envoi est en cours (parti de Californie le 10, arrivé à New-York le 16, suspense pour la suite), mais j'ai passé commande le 28/03, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyLun 3 Juin - 23:40

Exclamation Intégrale Bach à l'orgue par Ton Koopman en promo : http://www.amazon.fr/gp/product/B001R3YJS8/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyLun 3 Juin - 23:52

Bach + orgue... ça ne peut pas être une bonne affaire voyons! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyMar 4 Juin - 8:54

Polyeucte a écrit:

Bach + orgue... ça ne peut pas être une bonne affaire voyons! Mr.Red

Effectivement, cette musique n'attirera pas les obscurantistes qui jouent aux Lego... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyMar 4 Juin - 21:05

En même temps, un orgue, ce n'est jamais qu'un gros lego...
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 6 Juin - 19:33

Dans la série EMI Icon : grosse promo sur le coffret dédié au ténor irlandais John McCormack, en cet instant à 6,51 €fdpi !

http://www.amazon.fr/Icons-John-Mccormack-Alan-Murray/dp/B00ACHXE4U/ref=sr_1_10?s=music&ie=UTF8&qid=1370539534&sr=1-10&keywords=emi+icon
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 6 Juin - 20:55

Sûrement intéressant mais je ne connais rien de ce John McCormack. Tu n'aurais pas quelques arguments pour me vendre le truc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 6 Juin - 21:03

adriaticoboy a écrit:

Sûrement intéressant mais je ne connais rien de ce John McCormack. Tu n'aurais pas quelques arguments pour me vendre le truc ?

Surprised C'est à moi que cette question s'adresse ?

J'ai dû aller voir sur Wikipédia pour savoir qui c'était... hehe

Tu devrais plutôt demander à la secte des glottos Mr.Red

Patientons, j'en ai vu certains connectés à cet instant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 6 Juin - 21:38

Bon, j'ai fait ce qu'il y avait de plus simple à faire: j'ai écouté des extraits. C'est un répertoire agréable de songs et de lieder, mais clairement ça prendra la poussière chez moi, donc je vais passer mon chemin. Merci quand même d'avoir signalé cette promo. Smile
(Dommage que les autres coffrets Icon ne soient pas alignés sur ce genre de prix Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 6 Juin - 21:53

adriaticoboy a écrit:

Dommage que les autres coffrets Icon ne soient pas alignés sur ce genre de prix

A ce prix-là, je les aurais tous rachetés par gourmandise pour offrir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptySam 8 Juin - 14:11

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000001303/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new


Cher du CD !!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptySam 8 Juin - 14:17

Shocked Tu m'étonnes hehe pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptySam 8 Juin - 14:32

Par contre les frais de port bedo
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptySam 8 Juin - 16:38

marc.d a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000001303/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Cher du CD !!
hehe C'est vraiment le truc que je n'arrive pas à comprendre. Comment c'est possible !? Il est en or ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptySam 8 Juin - 16:47

2000 euros ce n'est rien pour un truc universel.

zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptySam 8 Juin - 16:55

Rav-phaël a écrit:
marc.d a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000001303/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Cher du CD !!
hehe C'est vraiment le truc que je n'arrive pas à comprendre. Comment c'est possible !? Il est en or ?

Mais non.
L'explication est simple : il y a des fans de DFD (dont je suis), et qui aimeraient avoir les cantates avec lui ... et ces CDs sont devenus ultra rares car pas réédités ...
Voilà.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
bAlexb
Mélomane chevronné
bAlexb


Nombre de messages : 8514
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/10/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptySam 8 Juin - 17:44

Cololi a écrit:
Rav-phaël a écrit:
marc.d a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000001303/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Cher du CD !!
hehe C'est vraiment le truc que je n'arrive pas à comprendre. Comment c'est possible !? Il est en or ?

Mais non.
L'explication est simple : il y a des fans de DFD (dont je suis), et qui aimeraient avoir les cantates avec lui ... et ces CDs sont devenus ultra rares car pas réédités ...
Voilà.

Qui plus est, l'objet est très beau et le coffret en lui-même a fière allure sur le rayonnage d'une discothèque Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptySam 8 Juin - 18:20

Mouais . . . admettons pour celui à 2.447, mais l'autre à 3.999 ! Sacrée marge, ne me dites pas qu'il n'est pas en or ^^
Sont fous ces discopathes !


Dernière édition par Rav-phaël le Sam 8 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bAlexb
Mélomane chevronné
bAlexb


Nombre de messages : 8514
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/10/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptySam 8 Juin - 18:21

Rav-phaël a écrit:
ne me dites pas qu'il n'est pas en or ^^

Musicalement, si Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyMer 12 Juin - 11:16

Hercule mourant de Dauvergne pour 13€ : http://www.amazon.fr/Dauvergne-Hercule-mourant-Antoine/dp/B009376VRC
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyMer 12 Juin - 11:24

alexandre. a écrit:
Hercule mourant de Dauvergne pour 13€ : http://www.amazon.fr/Dauvergne-Hercule-mourant-Antoine/dp/B009376VRC

De toute façon, quelque soit le prix, c'est un bon plan cet Hercule Mourant! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bAlexb
Mélomane chevronné
bAlexb


Nombre de messages : 8514
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/10/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyDim 16 Juin - 13:18

marc.d a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000001303/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new


Cher du CD !!

J'ai mieux : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00579EL18/ref=sr_1_7_olp?s=music&ie=UTF8&qid=1371381375&sr=1-7&keywords=verdi+sony&condition=used affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyDim 16 Juin - 13:20

Je peux te faire un prix d'ami sur mon exemplaire si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyDim 16 Juin - 13:44

bAlexb a écrit:
marc.d a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000001303/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new


Cher du CD !!

J'ai mieux : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00579EL18/ref=sr_1_7_olp?s=music&ie=UTF8&qid=1371381375&sr=1-7&keywords=verdi+sony&condition=used affraid!

Y en a vraiment qui ne doutent de rien pété de rire . J'ai beau aimer beaucoup Verdi je n'irai certainement pas dépenser 3000 € pour un cd (qu'il s'agisse de Don Carlo ou de tout autre opéra)
Revenir en haut Aller en bas
pepit0
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyLun 17 Juin - 22:34

Ou sinon: http://www.amazon.fr/Bach-Well-Tempered-Clavier-Book-I/dp/B001J6RQN8/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1371500890&sr=1-1&keywords=gould, 

Mais ça mériterait presque un nouveau sujet, ce genre de trucs pullulent... 

(ou encore http://www.amazon.fr/Symphony-4-Mahler/dp/B00008FJJ6/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1371501097&sr=1-1&keywords=mahler) 

j'ai quand même l'impression qu'amazon plafonne à 6000.. 
Bon j'arrête le HS ici et laisse reprendre un fil qui est une mine d'or, merci!

D'ailleurs pour quand même apporter ma pierre à l'édifice, le Ring de Lévine est à moins de 24 euros ports compris en occas (bon) sur amazon: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00006L9ZT/ref=sr_1_3_olp?s=music&ie=UTF8&qid=1371501199&sr=1-3&keywords=levine+ring&condition=used
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyLun 17 Juin - 22:40

Ca ce sont les cerises sur le gâteau pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyLun 17 Juin - 22:51

Calbo, franchement, du Wagner pas cher, tu devrais te laisser tenter... bounce
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyLun 17 Juin - 22:53

Zeno a écrit:
Calbo, franchement, du Wagner pas cher, tu devrais te laisser tenter... bounce

Je n'irai certainement pas dépenser le peu de sous que j'ai dans du Wagner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyLun 17 Juin - 22:57

Tu perds ainsi l'occasion de thésauriser à peu de frais, sachant que dans dix ans, tu auras changé d'avis sur le Maître et l'écouteras religieusement en bénissant les évangélisateurs de mon espèce qui n'auront jamais cessée de croire en toi et en ta conversion extatique aux sortilèges du philtre, du glaive et du Graal. 
zenzenzenzenzen
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyLun 17 Juin - 23:00

Zeno a écrit:
Tu perds ainsi l'occasion de thésauriser à peu de frais, sachant que dans dix ans, tu auras changé d'avis sur le Maître et l'écouteras religieusement en bénissant les évangélisateurs de mon espèce qui n'auront jamais cessée de croire en toi et en ta conversion extatique aux sortilèges du philtre, du glaive et du Graal. 
zenzenzenzenzen

Tu as le droit de rêver hehe . C'est la seule chose gratuite en ce bas monde pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyLun 17 Juin - 23:01

Dream a little dream...
Revenir en haut Aller en bas
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 20 Juin - 10:05

J'ai commandé, il y a plus d'un mois, l'intégrale Wagner DGG sur amazon .it et je ne l'ai pas reçue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 20 Juin - 11:21

marc.d a écrit:
J'ai commandé, il y a plus d'un mois, l'intégrale Wagner DGG sur amazon .it et je ne l'ai pas reçue!!!!!
C'est bizarre, parce qu'il m'est arrivé de commander sur amazon.it ou amazon.es, et mes colis mettaient 3 jours à me parvenir! Ils étaient expédiés à partir d'une plateforme française (ce que je n'ai d'ailleurs pas compris! scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 20 Juin - 11:29

C'est bien plus simple et plus économique de faire expédier depuis une plateforme française puis de refacturer à la filiale italienne pour peu que la filiale française dispose du stock suffisant. C'est très intégré comme groupe, les filiales nationales sont principalement fonctionnelles et n'ont pas de réelle autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 20 Juin - 11:49

marc.d a écrit:
J'ai commandé, il y a plus d'un mois, l'intégrale Wagner DGG sur amazon .it et je ne l'ai pas reçue!!!!!

Tu as posé la question à amazon sur le pourquoi d'un délai aussi long?
Revenir en haut Aller en bas
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 20 Juin - 13:08

Je viens de les contacter et ils décident de me rembourser . Ils ne comprennent pas car, pour eux , le colis est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) EmptyJeu 20 Juin - 14:15

C'est rarissime pour amazon mais ça peut arriver; m'enfin ils te remboursent (il aurait mieux valu que tu reçoive ton paquet). Moi c'est avec la marketplace de FNAC.COM que j'ai eu ce problème; comme c'est ma mère qui voulait faire un cadeau, elle a été remboursée sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: