Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Bons plans CD et plans pourris aussi (4)

+63
Actéon
eslios
Benedictus
Thomasl47
mabuse
Prosopopus
opus-incertum
BLESL
Hyacinthe
luisa miller
@lm@viv@
Ahtan
Alifie
Pipus
Anthony
Kna
pier
shushu
Jof
hugo75
PC_Music
Hippolyte
néthou
Chris3
Анастасия231
darkmagus
xmichel
eusebio
CTI
oleo
Jaky
Figaro
jpwol
Cello
olivier le normand
WoO
gluckhand
LeKap
Roderick
A
Strad78
Xavier
Guillaume
Glocktahr
OYO TOHO
Le faiseur de reines
Rubato
pepit0
bAlexb
Cololi
Nestor
Rav–phaël
calbo
marc.d
adriaticoboy
Zeno
Polyeucte
Stolzing
Mohirei
Mariefran
lulu
Mélomaniac
DavidLeMarrec
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bAlexb
Mélomane chevronné
bAlexb

bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:29

C'est la même et c'est, effectivement, une intégrale très personnelle !
La 5e avait eu extrêmement bonne presse (un 9 de Répertoire entre autres) ; l'orchestre a pu être critiqué (timbres verts) et, parfois, les voix.
Il n'empêche, Svetlanov dirige à coeur ouvert, arrache les partitions à une certaine tradition ou prend cette dernière dans un autre sens que ses collègues, je ne sais pas (travail sur la motorique, cf. un 3e mouvement de la 1ère symphonie qu'on aura autant senti comme une reptation poisseuse).
C'est pas consensuel, c'est clairement pas la version pour découvrir le cycle, mais c'est (à mon avis) à connaître !
Et à ce prix-là, le risque est faible  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:55

Suivi du site meloclassic indiqué par Scherzian.
J'ai bien reçu les CDs, très bien emballés, provenant de Thaïlande, avec l'inscription gift : pas de frais de douanes !
J'avais déjà eu 15€ de réduction en en commandant 12 (ce qui paye les frais de port), et bien j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir un treizième disque, offert par la maison (Yvonne Loriod pour les curieux).  bounce 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:36

sunny  +  cheers  +  bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 2648177732  =>  phone

As-tu aussi acheté le disque des Strub et celui des Busch ? Concernant les Strub, j'espère vraiment que cet éditeur va publier en outre leurs enregistrements des Quatuors D810 et D887 de Schubert ; l'enregistrement du sol majeur serait, d'après ce que j'ai lu jadis, miraculeux (on en avait parlé ici même avec Mandryka il y a quelques mois).

Tu diras un mot de la qualité de (ré)édition ?
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:49

A ton avis ?  bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 2648177732 

MP  Wink 
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:00

J'en ai écouté 4 (Busch, Strub, Michèle Auclair, Janigro) et c'est tout simplement extraordinaire ! bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 173236763 
A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 1:55

Mariefran a écrit:
J'en ai écouté 4 (Busch, Strub, Michèle Auclair, Janigro) et c'est tout simplement extraordinaire ! bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 173236763 

Que joue Michèle Auclair ? Son concerto de Brahms m'a jeté par terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:37

Michèle Auclair:
A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 3:47

Merci Scherzian. C'est un programme de haut niveau !
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:25

Quelqu'un a-t-il un avis sur ce coffret consacré au chef russe ?

Le programme est attrayant mais je crains la précarité de ces vieilles prises de son en live.

bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 51YzfJACjdL._SX450_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:50

essentiel, magnifique, bon le son après on s'en fout un peu au vu du répertoire.
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:53

Smile Ouais ok pour le répertoire mais la prise de son importe un peu.

Je ne m'attends pas à du RCA living stéréo, mais quand même : des archives soviétiques en live dans les années 1950 alimentent mes craintes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:57

ah mais non, si c'est le coffret avec Spartacus de Katchaturian (extraits de la version primitive), la légende d'Oleg de Rimsky et la 16è de Miaskovsky, rien que pour ça c'est top, aucune autre interprétation n'arrive à la cheville de ces moments exceptionnels et pratiquement indisponibles ailleurs
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:07

Surprised Y a aussi les Trois chants populaires Op. 41 de Rachmaninov. Je les adooorre ! Very Happy 

Zut mon doigt a ripé, je crois bien que je l'ai commandé...  hehe 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:09

je pense que tu ne le regreteras pas... je me demande si je ne vais pas finir par acheter les disques aussi bedo 
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:20

confused fesse 
Nestor
Mélomaniaque
Nestor

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:25

Mélomaniac a écrit:
Surprised Y a aussi les Trois chants populaires Op. 41 de Rachmaninov. Je les adooorre ! Very Happy 

Zut mon doigt a ripé, je crois bien que je l'ai commandé...  hehe 

Il ripe souvent quand même... non ?  Mr. Green 
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:27

Mr. Green M'en parle pas, ça doit être un Parkinson précoce.

Mes commandes devraient être remboursées par la Sécu...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:09

Un coffret Wagner à 30 euros sur JPC, avec notamment:
-le Vaisseau fantôme de Levine
-Lohegrin par Leinsdorf
-le 1er Ring de Janowski
-Parsifal de Karajan 61
Et plein d'autres trucs... des récitals et extraits par Hofmann, Winbergh, Farrell, Meier, Flagstad, Melchior, Szell, Stokowski, Maazel... par contre il n'y a pas de Tannhäuser ni de Tristan intégraux.

http://www.jpc.de/jpcng/classic/detail/-/art/Richard-Wagner-1813-1883-Richard-Wagner-Great-Recordings/hnum/1544067
PC_Music
Mélomane du dimanche

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 2:24

Coffret Sony 60 CD à moins d'1€ le CD

De la musique baroque sur instruments d'époque. (Leonhardt, Kruijken, Parrot...)

bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 51N1Fe07jWL

Chez Amazon

http://www.amazon.fr/Baroque-Masterpieces-Coffret-60-CD/dp/B001CBX2RO/ref=sr_1_37?s=music&ie=UTF8&qid=1399681126&sr=1-37&keywords=coffret

Excellente affaire car ça date de 2008.
http://pcmusic75.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:09

Redescendu au bas débit, je ne peux me permettre de lire tous les messages informatifs sur les fils appropriés.
Donc, question directe.
Que pensez-vous de :
bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Barbe_10
Et de,
bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 La_fem10

Outre leurs qualités, ces deux enregistrements offrent-ils des livrets en français ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:25

Le Barbe-Bleue en question est une des toutes meilleures versions de l'oeuvre, et je les ai toutes écoutées. C'est vraiment formidable.

La Femme sans ombre de Böhm 77 est pour moi un massacre, ça hurle de partout, il y a beaucoup de coupures dans la partition, mais cet enregistrement a des fans.

Pour ta dernière question:
-pour le Bartok, je ne sais pas, la première édition offrait hongrois-anglais je crois, mais cette réédition, je ne sais pas.
-pour le Strauss, allemand-anglais seulement je crois, à confirmer. (très peu d'enregistrements de cette oeuvre avec livret en français)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:21

Ach !
Me voilà mi figue mi raisin !
C'est un achat interessant avec des livres pour ma rem pour la fête des rem.
Je suis extrêmement désappointé que ce grand chef qu'est Böhm ne brille pas dans ce Strauss.
J'ai cru lire ici ou ailleurs que la Femme Sans Ombre ressemblait au premier mouvement de l'Alpensinfonie.
Si tu me dis que ça gueule, j'ai quelques réticences .
Pour le Bartók, tu m'as convaincu.
Cela fait une moyenne.
Rendez-vous demain pour valider mon panier (garni d'un Adams en prime ).
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:32

tod a écrit:
Ach !
Je suis extrêmement désappointé que ce grand chef qu'est Böhm ne brille pas dans ce Strauss.
J'ai cru lire ici ou ailleurs que la Femme Sans Ombre ressemblait au premier mouvement de l'Alpensinfonie.
Si tu me dis que ça gueule, j'ai quelques réticences .

C'est une oeuvre à grandes voix et énorme orchestre, et oui ça gueule spécialement (et mal en plus) dans cette version.
Mais d'autres te diront au contraire que c'est la meilleure version...
Si tu veux une belle version CD, intégrale, et avec livret en français, tu as des occasions pas chères ici pour la version Sawallisch: http://www.amazon.fr/R-Strauss-Frau-ohne-Schatten/dp/B00000DNJ7/ref=sr_1_8?s=music&ie=UTF8&qid=1400711451&sr=1-8&keywords=frau+sawallisch (seule version qui réunisse toutes ces conditions à ma connaissance)
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:48

Bien, moi j'aime beaucoup cette version, parce qu'elle a une urgence, un feu qui emporte tout (malgré les mutilations incontestables de la partition)... mais les mises en garde de Xavier sont très nécessaires : effectivement des voix très métalliques, pas belle, ça braille et ça brame dans tous les sens, orchestre comme chanteurs.
Si on veut une version susceptible de nous emporter dans le drame, alors c'est un premier choix ; si on veut écouter de la musique, clairement, il ne faut surtout pas acheter celle-là, mais plutôt Sinopoli, Sawallisch ou Solti.
http://operacritiques.free.fr/css/
hugo75
Mélomane averti
hugo75

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:01

Xavier a écrit:
La Femme sans ombre de Böhm 77 est pour moi un massacre, ça hurle de partout, il y a beaucoup de coupures dans la partition, mais cet enregistrement a des fans.

Entièrement d'accord avec Xavier d'autant plus que Böhm sans hurlements et avec une Rysanek à son zénith, cela existe mais ce n'est pas forcément un "bon plan" sur le plan financier :

bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 310TD9WCB7L
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:37

Soldes chez Abeille...
Avec entre autres les sonates de Beethoven par Grinberg à moins de 30 euros...
http://www.abeillemusique.com/CD/Classique/MELCD1002025/4600317120253/Melodiya/Beethoven-Ludwig-van/Maria-Grinberg-plays-Beethoven-s-So/cleart-78914.html

Mariefran...  coucou 
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:02

Je vais le racheter pour te faire plaisir  Laughing 
 coucou 
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:15

Ben non mais dès que je pense Grinberg, je pense Mariefran moi! Embarassed
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:05

ALERTE ROUGE:
http://bons-plans-classique.blogspot.fr/2014/07/urgent-edition-messiaen-warner-1583.html
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:26

Shocked Moins d'un euro le CD, espérons que ce tarif de fou ne soit pas une erreur...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:34

Rappelons qu'il y a dans ce coffret certaines références indisponibles séparément comme les mélodies par Oran et Yakar.

Ce n'est pas l'intégrale de son oeuvre (il manque notamment beaucoup d'orgue, mais aussi les Eclairs et Saint-François), mais un excellent coffret quasiment donné pour qui n'a pas encore beaucoup de Messiaen chez lui.
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:42

arf, faut avoir une carte de crédit...  Neutral 

bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Valery-Giscard-d-Estaing_portrait_w858
https://soundcloud.com/nastia_vinogradova94
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:44

ovni231 a écrit:

arf, faut avoir une carte de crédit...  Neutral 

Smile Ah oui on avait oublié qu'il te manque cet indispensable instrument monétique du discopathe...
Jof
Mélomane chevronné
Jof

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:57

Je crois que je vais me laisser tenter par ce coffret : je n'ai rien de Messiaen et l'intégrale DG est chère, en plus j'aime bien Loriod donc tant pis pour Marie-Claire.  Smile 
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:05

C'était une erreur de prix, évidemment... les commandes ont été annulées et le coffret est revenu à 82 euros.

Dernière édition par Xavier le Ven 11 Juil 2014 - 22:35, édité 1 fois
shushu
Mélomaniaque
shushu

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:37

Il est quand même en promotion maintenant à 59€.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:46

Pas vraiment, c'est par Marketplace, pas Amazon neuf.
Jof
Mélomane chevronné
Jof

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:20

Xavier a écrit:
C'était une erreur de prix, évidemment... les commandes ont été annulés et le coffret est revenu à 82 euros.

Mad Shit Crying or Very sad 
pier
Mélomane du dimanche
pier

MessageSujet: Une promotion loupée!   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:30

Je vois que nous étions dans les diplômes, et bien en ce qui me concerne ce n'est pas un échec à quelque examen qui m'a fait loupé une promotion, mais mon indécision!
J'ai regardé rapidement ce matin Les Bons Plans de la Musique Classique et que vois-je? Un coffret Messian, chez Warner, 18 CDs en promotion à 15,83 € chez Amazon.fr. Peu de temps disponible, je cogite, je patiente, et je retourne sur le site; article épuisé à ce prix...

Je fais un rapide survol de l'Italie en passant par Amazon.it: pas de promo. Confused Voilà donc ma grande déception, certes minime mais tout de même un peu frustrante. J'espère que certains parmi ce forum auront eu l'opportunité de saisir l'occasion.

Je fais certainement un digression, mais je profite de cet instant pour vous demander si vous connaissez Amazon.it et si le site de vente Italien est aussi sérieux que le site Français. Veuillez m'excuser pour le changement de cap par rapport au sujet. Embarassed 

Bonne soirée, en souhaitant ne pas lire trop de déceptions!
Jof
Mélomane chevronné
Jof

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:44

@pier : tu n'as rien raté, l'offre était une erreur...  silent 
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:31

...oui, pas de remords.

Je suppose que ceux qui avaient commandé ce coffret à 15 euros vont recevoir un mail disant que leur commande est annulée.

Ou alors on va les laisser poireauter sine die sous prétexte de réapproviosionnement, jusqu'à ce que l'acheteur lassé annule lui-même...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:34

Ca fait plaisir d'être lu.  Mr.Red 
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:46

scratch Comment sais-tu au fait que les commandes ont été annulées ?

Tu l'avais commandé, tu ne le possédais pas déjà ?  Surprised 
Jof
Mélomane chevronné
Jof

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:22

Mélomaniac a écrit:
scratch Comment sais-tu au fait que les commandes ont été annulées ?

http://bons-plans-classique.blogspot.fr/2014/07/urgent-edition-messiaen-warner-1583.html  Wink
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:38

Mélomaniac a écrit:

J'en avais une partie seulement en CD, donc oui j'ai tenté le coup.

Dernière édition par Xavier le Sam 12 Juil 2014 - 0:57, édité 1 fois
A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:50

J'ai déjà commandé sur Amazon It sans problème. Faut juste éviter de cogiter - sans ça on n'achèterait jamais rien et on économiserait plutôt pour sa retraite  hehe .
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:32

Xavier, au sujet du coffret Messiaen Erato, a écrit:

Zut, désolé...  Confused 

André a écrit:

Faut juste éviter de cogiter - sans ça on n'achèterait jamais rien et on économiserait plutôt pour sa retraite

Si c'est un banquier qui le dit...  Mr.Red 

Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:35

Mélomaniac a écrit:
Xavier, au sujet du coffret Messiaen Erato, a écrit:

Zut, désolé...  Confused 

C'est vraiment pas grave, c'était plus pour le plaisir du collectionneur, parce que sinon j'ai tout en numérique de toute façon.  Smile 
pier
Mélomane du dimanche
pier

MessageSujet: Reçu cinq sur cinq André!   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 7:30

André a écrit:
J'ai déjà commandé sur Amazon It sans problème. Faut juste éviter de cogiter - sans ça on n'achèterait jamais rien et on économiserait plutôt pour sa retraite  hehe .

Je cogitais car j'avais passé une grosse commande sur JPC et une autre est en préparation sur Amazon.fr. De plus, après avoir consulté Amazon.it, j'ai trouvé de bonnes affaires. Lorsque je fais le total, même avec les cheveux courts, il se sont dressés soudainement dans un moment de frayeur! Shocked . "Illogique de chipoter pour 15 € quand on arrive à ce stade...". Telle fut la réflexion de Madame. Parfait, je vais donc poursuivre le remplissage de mon panier. hehe 

Merci beaucoup pour l'information sur le site Italien!

ps: Au fait, c'est quoi la retraite? pété de rire 
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:45

La meilleure version d'Elektra en DVD (Gatti) est ressortie à tout petit prix en Blu-Ray. (8,99 euros)

http://www.amazon.fr/Strauss-Elektra-Blu-ray/dp/B00IXGNU5K/ref=sr_1_25?s=dvd&ie=UTF8&qid=1405453470&sr=1-25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   bons - Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty

Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant