Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Franck Sinatra ,the voice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4449
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Franck Sinatra ,the voice Empty
MessageSujet: Franck Sinatra ,the voice   Franck Sinatra ,the voice EmptyMar 24 Sep 2013 - 5:56

Je m'étonne que personne n'ait fait un sujet sur ce grand chanteur que je ne qualifierais pas de crooner comme Dean Martin ou d'autres, pour moi c'est la VOIX, du moins la sienne un timbre irrésistible, un phrasé incomparable bref un grand chanteur qui sait magnifiquement jouer de son instrument, sa voix?
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Franck Sinatra ,the voice Empty
MessageSujet: Re: Franck Sinatra ,the voice   Franck Sinatra ,the voice EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:40

Ah oui, le fameux Don Giovanni! Mr.Red
/watch?v=ur7ybjfrQVI
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25170
Date d'inscription : 22/01/2010

Franck Sinatra ,the voice Empty
MessageSujet: Re: Franck Sinatra ,the voice   Franck Sinatra ,the voice EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:50

Pas fan, mais j'ai beaucoup de respect. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4449
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Franck Sinatra ,the voice Empty
MessageSujet: Re: Franck Sinatra ,the voice   Franck Sinatra ,the voice EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:58

En dehors du classique , il y a des voix auxquelles on ne peut résister , Elvis, Oum Kalsoum, Amalia Rodriguez et d'autres dont Sinatra, moi je me mets toujours un disque de lui de temps en temps , pour voir ce que le talent pour ne pas dire plus peut faire , il n'a pas vendu 150 millions de disques par hasard quand même lol!
Wikipedia
Le chanteur

Sa carrière de chanteur (et, occasionnellement, de chef d'orchestre) couvre soixante années de l'histoire de la musique populaire américaine, de la chanson Shine au sein du groupe The Hoboken Four le 8 septembre 1935, (premier enregistrement radiophonique connu) à son ultime interprétation sur scène de The Best Is Yet to Come le 25 février 1995 (si on ne tient pas compte de l'ultime note de la chanson Theme from New York, New York qu'il tint le 14 décembre 1995 à la fin de l'émission Sinatra : 80 Years My Way).

Bien au-delà du registre classique du crooner, Sinatra aborda tous les styles de musique populaire, du jazz (au sein d'un big band à ses débuts ou en formations plus réduites ultérieurement) à la variété, du blues au swing et à la bossa nova, s'autorisant même des incursions anecdotiques dans le rock, le twist, ou le disco.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25170
Date d'inscription : 22/01/2010

Franck Sinatra ,the voice Empty
MessageSujet: Re: Franck Sinatra ,the voice   Franck Sinatra ,the voice EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:12

gluckhand a écrit:
il n'a pas vendu 150 millions de disques par hasard quand même lol!
Excuse moi mais l'argument des ventes comme indicateur du talent ne fonctionne pas pour moi.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Sinatra ,the voice Empty
MessageSujet: Re: Franck Sinatra ,the voice   Franck Sinatra ,the voice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Sinatra ,the voice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BT : this is The voice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: