| Les Discopathes Anonymes (3) | |
|
+69Melody Nelson Megistocera Iskender Mefistofele Bruno Luong Adalbéron Actéon mabuse AntiGhost ~% xoph greg skywalker Rav–phaël Ravélavélo tod ojoj luisa miller Bateleur131 fomalhaut Abnegor anaëlle Anaxagore Mohirei JerMu Eusèbe Anthony Fitzcarraldo Democrite Yano Rwandrall Benedictus bassonbaroque jibv Emeryck Jof Alifie Pipus aurele @lm@viv@ Nestor Hein ? Hidraot Jaky Oriane Philippe VLB Roderick néthou Le faiseur de reines calbo arnaud bellemontagne Pat17 Xavier Polyeucte adriaticoboy DavidLeMarrec gluckhand olivier le normand A Cololi Rubato TragicSymph LeKap Horatio Fuligo Mélomaniac Zeno lulu Mariefran Francoistit Анастасия231 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacula Mélomane du dimanche

| Sujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3) Lun 6 Mar 2023 - 14:47 | |
| |
|
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 95970 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3) Lun 6 Mar 2023 - 21:44 | |
| De la bonne came ! |
|
 | |
xoph Mélomane chevronné

Nombre de messages : 5002 Age : 64 Localisation : là Date d'inscription : 12/10/2011
 | Sujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3) Mar 7 Mar 2023 - 0:44 | |
| avec Keith Jarrett en embuscade…
C'est Arnaud qui va être content ! et te voilà embarqué dans de futurs commentaires (ou pas) en playlist jazz |
|
 | |
gluckhand Mélomane chevronné

Nombre de messages : 3628 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/07/2013
 | Sujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3) Sam 11 Mar 2023 - 15:39 | |
| Enfin trouvé Paul Hindemith, Sergejus Okruško – Ludus Tonalis. Un disque pas facilement trouvable, bien sûr je l'ai trouvé en Lituanie et à un prix raisonnable .  ça n'a rien à voir, avec les disques, mais ça fait longtemps qu'on a plus rien lu ,de Mélody Nelson sur le forum .J'espère qu'elle va bien |
|
 | |
Ravélavélo Mélomane chevronné

Nombre de messages : 8047 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
 | Sujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3) Mar 28 Mar 2023 - 19:43 | |
| Deux versions de la Messe en si mineur de Bach dénichées à vil prix: celle de Koopman (Erato) et celle de Klemperer (EMI).
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3) Dim 2 Avr 2023 - 15:18 | |
| Sur Discog, j'ai vu ça.Un type qui vend un double CD, 24 euros, là rien d'anormal, mais ajouter 999 euros de frais d'envoi,quel sens celà a t'il, en plus, il est en France et demande au futur client de lui faire une offre? Sur le double cd ou sur les frais d'envoi.
€24,00 +€999,00 expédition €1 023,00 total Ajouter au panier Faire une offre |
|
 | |
Pipus Mélomane chevronné

Nombre de messages : 3463 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3) Dim 2 Avr 2023 - 16:21 | |
| Il doit être bien lourd, ce double-cd Peut-être une manière de signifier qu'il ne souhaite pas faire d'envoi et préfère une remise en mains propres ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3) Dim 2 Avr 2023 - 16:48 | |
| J'ai déjà vu sur Amazon, des frais d'envoi, assez déments.Mais tu as raison Pipus, je suis retourné sur l'annonce du vendeur , il est au Mans et ne remet qu'en mains propres et pas sales. Aller sur Discog ,qui est quand même,le site le plus connu, pour faire ça, c'est un peu limite, mais bon, chacun fait ce qu'il peut . Sur Leboncoin, il y a aussi ceux qui n'envoient pas ,sauf un coup de poing ,si tu les embêtes lol  PS/ ça n'a rien à voir, mais j'ai lu quelque part , qu'il y avait au Japon et particulièrement à Tokio, énormément de boutiques de CD classiques et sans doute DVD. Que certaines boutiques avaient une quantité incroyable de références au sujet d'une seule oeuvre .Quelqu'un y est il allé ou est -il au courant de ça? merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)  | |
| |
|
 | |
| Les Discopathes Anonymes (3) | |
|