Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Discopathes Anonymes (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 12:35

J'attends les Lieder de Schubert par Kathleen Battle.
Le CD se fait rare, a été retiré du catalogue DG.
Aussi en commande: Karajan dans les Symphonies 4 & 5 de Sibelius, version EMI.
Revenir en haut Aller en bas
mabuse
Mélomaniaque
mabuse

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:12

discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 2b3e240736e6ec85a705c5132dc837ae
Etagère « Homcom »... pouvant accueillir jusqu'à 1116 CD !

J'ai installé ça chez moi. Il était temps... C'était un peu le bazar pour m'y retrouver parmi tous mes CDs bedo

Un meuble très bien fichu si il y en a que ça intéresse.
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:28

C'est bon pour des membres comme toi ou mélomaniac hehe . Ma CDthèque n'est pas assez importante et la place trop réduite pour accueillir un tel meuble Neutral
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
mabuse
Mélomaniaque
mabuse

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:12

Boarf, on est tous des petits joueurs comparés à Mélo ...  Mr. Green
discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 011
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:13

luisa miller a écrit:
C'est bon pour des membres comme toi ou mélomaniac hehe
Pour Mélomaniac, tu plaisantes? Une étagère comme celle de mabuse suffirait à peine pour un demi-trimestre de Dévotions du dimanche, de Nuits de la glotte et de Petits Marteaux de la nuit (compte non tenu des Mélomaniac d'or et de playlist de variété française.)
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:41

mabuse a écrit:
Boarf, on est tous des petits joueurs comparés à Mélo ...  Mr. Green
discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 011

Ca c'est certain hehe . Encore que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu poster de nouveaux achats compulsifs Mr.Red
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 7:19

Benedictus a écrit:
luisa miller a écrit:
C'est bon pour des membres comme toi ou mélomaniac hehe

Pour Mélomaniac, tu plaisantes? Une étagère comme celle de mabuse suffirait à peine pour un demi-trimestre de Dévotions du dimanche, de Nuits de la glotte et de Petits Marteaux de la nuit (compte non tenu des Mélomaniac d'or et de playlist de variété française.)

Absolument... sans compter sa collection de 33 tours !

discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 1-102411
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:29

mabuse a écrit:

Spoiler:

Etagère « Homcom »... pouvant accueillir jusqu'à 1116 CD !

discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 1347041234 intéressant ; ça se vendrait par lot de 10 ?

mabuse
Mélomaniaque
mabuse

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:55

hehe

Elle est si grande ta collection de disques, Mélo ?

Tu sais ... Il n'y a pas que la taille qui compte, hein siffle
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyVen 17 Jan 2020 - 0:00

Mr.Red Tellement effroyable que je n'ose même plus en parler ici.
Avant je la montrais encore à des amis, maintenant j'ai honte, elle grossit sans contrôle et le pire c'est que ne m'en sers pas tous les jours Embarassed
Mefistofele
Mélomaniaque
Mefistofele

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyVen 17 Jan 2020 - 0:14

Mélomaniac a écrit:
Mr.Red Tellement effroyable que je n'ose même plus en parler ici.
Avant je la montrais encore à des amis, maintenant j'ai honte, elle grossit sans contrôle et le pire c'est que ne m'en sers pas tous les jours Embarassed

Je n'ose imaginer à quel point c'est dur...
...
..
.
On parle bien de collection de CD ? elephant
Actéon
Mélomane averti
Actéon

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:38

Voir le sketch "la bibliothèque" des Deschiens...
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:30

http://www.musicweb-international.com/classrev/2013/Jan13/Wagner_Edition.htm

Je viens de commander ce coffret sur Amazon en promotion, dernier volume en stock. Pour un peu plus de 70 euros, ce qui vaut le coup.

Cela me fera ma deuxième production de Die Fliegende Höllander de Wagner en DVD après celle de Kupfer.
Pour Tannhäuser, j'ai la superbe production de Friedrich en DVD uniquement à ce jour. La production de ce coffret était parue à l'origine chez DECCA et je connais le Ring du même metteur en scène puisque je le possède et je l'ai vu une fois en entier seulement.
Pour Lohengrin, j'ai la production du Met pas encore vue, achat d'il y a quelques mois. J'avais vu en partie cette production il y a de nombreuses années grâce à Arte et cela me permettra d'avoir la merveilleuse Ortrud de Meier en vidéo.
Pour Tristan und Isolde, j'ai la production de Müller à revoir. Je sais qu'il y a des coupures dans cette production de Glyndebourne mais cela me permettra d'avoir Stemme en vidéo dans ce rôle dans lequel elle est magistrale. Je l'ai chez Pappano en CD et je l'avais entendue dans le live de Janowski.
Pour Die Meistersinger von Nünrberg, j'avais vu en partie cette production de McVicar lors d'un enregistrement télévisé, toujours pas vu le troisième acte de la production de Herheim que je possède.
Pour le Ring, ce sera mon quatrième en DVD après Schenk, Bech Holten et Chéreau. J'avais vu les deux premiers volets de la production de Kupfer de Bayreuth car j'avais offert à mon ex ce Ring qu'il avait vu en salle plusieurs années. Polaski en Brünnhilde, je n'ai aucune bande, je l'ai entendue par extrait avec Simone Young car elle a donné en live avec cette cheffe la Brünnhilde de Die Walküre et celle de Götterdämmerung mais je sais qu'il faut récupérer les bandes des Ring avec Levine en priorité. Il me semble que De Billy n'est pas extraordinaire mais je verrai bien.
Parsifal, ce sera mon deuxième en DVD seulement, après la production classique du Met. Mon deuxième avec Meier en DVD et mon troisième avec elle tout court. J'en ai vu des extraits en vidéo il y a des années sur youtube. Pour Ventris, Hampson, Salminen, Meier bien sûr, la mise en scène qui me semblait étonnante, le chef, cela m'intéresse.
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:10

Moi, j'ai reçu l'Intégrale des concertos de piano de Mozart avec Murray Perahia et l'English Chamber Orchestra. Smile

gluckhand
Mélomaniaque
gluckhand

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2020 - 12:09

Reçu mon coffret de cinq  33 tours  Göteborgs symfoniker / recordings 1930-1978 BIS
Je l'ai acheté pour cette 4ème de Pettersson dirigée par Sergiu Commissiona,que je n'avais vu nulle part. il y a quelques petites curiosités ,dans ce coffret , un Prélude à l'après-midi de Debussy dirigé par Dutoit,ainsi qu'une 6 ème de Rosenberg, toujours par Dutoit. Une  symphonie de Sven,-EricJohanson, et d'autrees trucs difficiles à prononcer et surtout à écrire .Bref, il suffit pas de commander, de le recevoir, maintenant faut les écouter ces  33 toursTrès mauvaise idée à l'époque ,d'avoir mis de la mousse dans les coffrets, avec le temps, ça les arrange, pas et ça s'éffrite de partout. Neutral
Iskender
Mélomaniaque
Iskender

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:20

gluckhand a écrit:
Très mauvaise idée à l'époque ,d'avoir mis de la mousse dans les coffrets, avec le temps, ça les arrange, pas et ça s'éffrite de partout. Neutral

Et dans les coffrets cds également à une époque. Une mousse qui jaunissait et pouvait aller jusqu'à coller au cd pour te le flinguer définitivement. Evil or Very Mad
http://www.myspace.com/etiennetabourier
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 15:51

Je viens tout juste de passer en commande la 'Lady Macbeth du district de Mtsensk' de Chostakovitch.
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:18

Arrivés aujourd'hui:

discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 01_lul10 discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 01_sai10. discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 01_sch11 discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 01_ram10

bounce compress
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:22

On attend bien sûr tous les commentaires qui vont suivre! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Discopathes Anonymes (3)   discopathes - Les Discopathes Anonymes (3) - Page 19 Empty

Les Discopathes Anonymes (3)
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19