Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Avatars (7)

Aller en bas 
+46
Vanaheim
Picrotal
Horatio
Anthony
kegue
Benedictus
Jof
Emeryck
Pipus
sebby
Tontonjimi
frere elustaphe
B&mol
Xavier
olivier le normand
darkmagus
Mark Janza
adriaticoboy
WoO
Rav–phaël
Chris3
A
Philippe VLB
Nestor
Mariefran
Cololi
Pison Futé
Fuligo
Roderick
Le faiseur de reines
Jaky
gluckhand
Cleme
Glocktahr
Pat17
Parsifal
Alifie
DavidLeMarrec
lulu
Анастасия231
Otello
Polyeucte
Mélomaniac
Golisande
calbo
arnaud bellemontagne
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:31

Cela me donne un peu le tournis, je dois dire, cette façon qu'ont certains à changer d'aspect
comme on change de chemise. Seriez-vous en quête d'identité?
Enfin, il est vrai que nous sommes des êtres pluriels, c'est une singularité humaine.
T'es mimi, mon Chris, tu sais, sur ton nouvel avatar!
C'est ton papa qui t'as pris en photo dans la 2 CV familiale
au début des années 50?
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:31

Mark Janza a écrit:

C'est ton papa qui t'as pris en photo dans la 2 CV familiale
Oui  Wink 
Mark Janza a écrit:
au début des années 50?
Non  Wink 

Et si je change d'avatar, c'est un peu contraint et forcé, vu le nombre de remarques sarcastiques sur mon physique  Neutral 

Mais question problème d'identité, que penses-tu de ceux qui prennent la photo d'un autre ?  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19724
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:49

Chris3 a écrit:
question problème d'identité, que penses-tu de ceux qui prennent la photo d'un autre ? hehe

Je me sens visé et je proteste : je ressemblais tout à fait à Annette Peacock quand j'étais jeune !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:59

Ah, si je t'avais connu à l'époque, je t'aurais épousé sans hésitation, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19724
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:04

tutut le mariage pour tous n'était pas encore institué à l'époque (et avec un physique aussi divin, mon coeur n'a jamais été à prendre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:06

Alifie a écrit:
tutut  le mariage pour tous n'était pas encore institué à l'époque (et avec un physique aussi divin, mon coeur n'a jamais été à prendre).

Arrête de faire ta belle de Cadix !
Et pour le mariage, pas grave, j'aurais vécu dans le péché en union libre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19724
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:13

Et voilà, tout ça sans me demander mon avis : ah, ces mâles prédateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:15

Alifie a écrit:
ah, ces mâles prédateurs !

Avatars (7) - Page 12 04.12-dsk.matignon.1.jpg_scalewidth_630

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)


Dernière édition par Cololi le Sam 22 Mar 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19724
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:19

Je ne pense pas que ce soit Chris sur cette photo, Cololi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:27

Ca me rappelle une chanson de Soeur Sourire (RIP), qui a bercé mes jeunes années (et on ne me fera jamais croire que c'est un pur hasard  Mr. Green  )
Dominique nique nique nique... (j'ai aussi la version jazzy des Village Stompers, ceux qui ont commis Washington square).

Mais moi, aucun rapport : je conduis une 2 CV, rien à voir avec DS...K !
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6765
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:38

Mark Janza a écrit:
Cela me donne un peu le tournis, je dois dire, cette façon qu'ont certains à changer d'aspect
comme on change de chemise. Seriez-vous en quête d'identité?
Enfin, il est vrai que nous sommes des êtres pluriels, c'est une singularité humaine.
T'es mimi, mon Chris, tu sais, sur ton nouvel avatar!
C'est ton papa qui t'as pris en photo dans la 2 CV familiale
au début des années 50?

C'est pas très sympa ce que tu as fait, là : c'est bien la peine que Ducros il se décarcasse, vous jure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:57

Golisande a écrit:
C'est pas très sympa ce que tu as fait, là : c'est bien la peine que Ducros il se décarcasse, vous jure... Sad

Qu'ai-je fais? Pas un impair j'espère?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:59

Chris3 a écrit:
Mais question problème d'identité, que penses-tu de ceux qui prennent la photo d'un autre ?  hehe 

J’en pense la même chose, cher Chris.
Cela dit, il s’agit bien de moi, vers le tournant du siècle.
Je suis allé chez un photographe professionnel, Friedrich Otto Mathon qu’il s’appelait,
un jour de mars 1899, à New York. Il faisait froid, j’en conserve un souvenir très vif, comme figé dans la gélatine.
J’ai bien sûr glané quelques cheveux gris depuis lors.
Toutefois, lorsque je me compare à mes contemporains, je me rassure.  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6765
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:04

Mark Janza a écrit:
Qu'ai-je fais? Pas un impair j'espère?  scratch 

Tu as (certes involontairement) ouvert une nouvelle page avant que Chris3 - ou qui que ce soit d'autre - ait eu le temps de lire ma brillantissime réponse à son post ou il me demandait si j'avais manoir. Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:30

Je suis bien contrit de ta déception, cher Golisande.
Il ne me reste plus qu'à me tapir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:34

Mais je l'avais lue, ta contribution, avant de mettre ma tart à cuire dans mon four au millier de degrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:07

Mark Janza a écrit:


Qu'ai-je fais? Pas un impair j'espère?  scratch 

Ce ne serait pas la première fois  hehe
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:09

Shocked Chris est un bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:58

Je l'ai été, comme beaucoup des membres de ce forum me semble-t-il !
Mais puisque ma tête actuelle ne convenait pas à certains, j'en ai mis une plus ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6765
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:03

Mark Janza a écrit:
Je suis bien contrit de ta déception, cher Golisande.
Il ne me reste plus qu'à me tapir dans un coin.

DavidLeMarrec a écrit:
Mais je l'avais lue, ta contribution, avant de mettre ma tart à cuire dans mon four au millier de degrés.

Me voilà rasséréné. Very Happy Comme lorsque j'habitais Ambert avec feu mon ami Ar, je vais à présent déguster un peu de cette excellente fourme : il y est ta mâne, Ô Ar.



Confused (je sens que je vais encore déprimer)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:12

C'est clairement moins bon : ta première poésie tridactyle était digne du carré or, celle-ci est plutôt digne d'un secteur ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6765
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:14

Il faut dire que le sujet est assez circonscrit; aussi faut-il y mettre un terme, Itte (en désespoir de cause je me résous à m'adresser sans raison aucune à cette autre amie du Livradois).
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:01

Merci pour vos réponses, chers forumistes, quant à l'avatar de calbo et à l'intéressée elle-même pour m'avoir donné droit de comprendre.
Je fuis à présent cette section avant d'y faire de nouveaux remous.

 cool-blue  Étant aveugle de naissance, ce n'est que par l'apposition des mes pulpes digitales sur l'écran que j'ai pu me faire une idée approximative de vos faces de profil. Pardonnez si mes doigts n'ont su rendre au mieux vos augustes figures, ma profession de masseur d'oursin me handicape légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:08

hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:41

Bémol a écrit:
ma profession de masseur d'oursin me handicape légèrement.
Veinard ! Je me suis laissé dire que la fesse d'oursin était un vrai morceau de roi... Encore plus voluptueuse que celle du tamanoir, qui déjà sont bien connues pour fourmiller de terminaisons nerveuses !
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:57

Un simple soupir de ce piquant ami illumine la vie. Je n'ai jamais avec que de platoniques relations qui suffisent amplement à l'édification de mes connaissances sur les choses de la vie.

Peu le savent, cet insoupçonnable créature émit de longue antiquité les Lumières qui n'atteignirent la pensée des hommes que des siècles après.

Mais, tu as raison. Quel cul quand même !


Dernière édition par Bémol le Dim 23 Mar 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:00

Bémol a écrit:
Merci pour vos réponses, chers forumistes, quant à l'avatar de calbo et à l'intéressée elle-même pour m'avoir donné droit de comprendre.
Je fuis à présent cette section avant d'y faire de nouveaux remous.

 cool-blue  Étant aveugle de naissance, ce n'est que par l'apposition des mes pulpes digitales sur l'écran que j'ai pu me faire une idée approximative de vos faces de profil. Pardonnez si mes doigts n'ont su rendre au mieux vos augustes figures, ma profession de masseur d'oursin me handicape légèrement.

Je te dois des excuses pour avoir tant tardé à te répondre Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:37

C'est moi qui devrais t'en faire si d'aventure je les acceptais.
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6765
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:59

Grâce à toi Bémol, je me suis un peu renseigné sur les écrans d'ordinateur en braille (dont j'ignorais jusqu'à l'existence), mais je n'ai vu aucune allusion à l'affichage d'illustrations sous forme de bas-reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:06

Jamais, jamais tu n'oserais, toi mon frère d'arme, compagnon d'infortune sur les mers caribéennes tant que dans l'aride désert. Et souviens-tu du temps que nous étions gentlemen et bandit à Hong Kong, Dublin, Saõ Paulo (où j'ai appris à faire la tilde sur clavier), Rocamadour ? Dois-je en dire plus, dois-je te rappeler comment de ta vie et de ma vue une seule est restée sauve?
Et tu oses. Tu oses insinuer que je pourrais être un menteur.
Sache, ô malheureux, que ce genre de plaisanterie je ne te l'autorise pas. La peine est tiède et mes yeux peuvent encore pleurer. Je sais, tu as voulu me faire sourire, mais je m'excuse, mon sourire comme ta jambe, ne s'est pas échappé de la citadelle de Kowloon en 1993.
Sans rancune, vieille branche.
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6765
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:31

Bémol a écrit:
Tu oses insinuer que je pourrais être un menteur.

Avatars (7) - Page 12 Free-v14 Mais pas le moins du monde shaking : je constatais seulement que cette technologie était fort peu abordée dans la partie émergée du réseau, et j'espérais, cher Bémol, que tes pulpes digitales m'en apprendraient davantage.

Confidentiel:
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:53

Citation :
Confidentiel:

Oups !

Golisande a écrit:
je constatais seulement que cette technologie était fort peu abordée dans la partie émergée du réseau, et j'espérais, cher Bémol, que tes pulpes digitales m'en apprendraient davantage.


TOP SECRET:

3
                                                                                        2                                                                                                                                                                                                                                                            1
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:28

Bémol a écrit:
Jamais, jamais tu n'oserais, toi mon frère d'arme, compagnon d'infortune sur les mers caribéennes tant que dans l'aride désert. Et souviens-tu du temps que nous étions gentlemen et bandit à Hong Kong, Dublin, Saõ Paulo (où j'ai appris à faire la tilde sur clavier), Rocamadour ? Dois-je en dire plus, dois-je te rappeler comment de ta vie et de ma vue une seule est restée sauve?
Et tu oses. Tu oses insinuer que je pourrais être un menteur.

Je te reconnais, maintenant !! Tu fus le héros d'un poème qui faillit être primé en son temps au concours annuel de l'Académie des Jeux Floraux de Toulouse... Quelle vie très remplie et trépidante !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:02


Note qu'au vu de l'heure à laquelle je postais le message qui m'a valu d'être par toi démasqué, on peut aisément alourdir le diagnostique poétisé en y portant la mention des symptômes de la mythomanie diurne.


On m'a vu dans le Tréport
Sauter sans élastique
Briseur de forts
Machiavélique
J'ai fait la cour à des Thébaines
J'ai tué l'amour
Buté la mort
J'étais pas né
Et au Hilton de Cythère
Je t'ai pas fait crier?
J'étais beau, divin, tonnerre
Pour un feu, je trempais
Histoire d'eau
Le jour je mens
Je rends l'ou-ïe à Beethoven...


Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:46

Là c'est de la mythomanie...
Sauter sans élastique au Tréport (les plus hautes falaises d'Europe, n'en déplaise à Etretat, 365 marches pour y accéder - je les ai comptées, j'y vais souvent), c'est assurément servir de festin aux poissons qui seront ensuite pêchés et vendus à la criée aux habitants du cru, à commencer par ceux que gère le maire d'Eu.
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:06

Kristroa a écrit:
Là c'est de la mythomanie...

Du mythomanisme, mon cher. Élevée au rang d'art par Bernard Lavilliers, cette discipline demande énormément de rigueur et de régularité.

L'hymne national de la Mythomanie : /watch?v=9i3aD_toF9s
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:12

... ce qui vaut mieux que les mites au logis !
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:04

hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:34

Avatars (7) - Page 12 Segerstam_photo1

Alifie tu nous avais caché que tu étais chef d'orchestre  What the fuck ?!? 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19724
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:58

Je te fais dire que j'ai changé de look depuis des lustres. Avatars (7) - Page 12 2749678541

Je n'en dirais pas autant de certain, qui semble avoir un faible persistant pour les barbus plus ou moins troglodytes. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:02

Alifie a écrit:
Je te fais dire que j'ai changé de look depuis des lustres. Avatars (7) - Page 12 2749678541

Pour moi tu resteras toujours le père Noël, c'est trop tard  Avatars (7) - Page 12 2661413304 

Citation :
Je n'en dirais pas autant de certain, qui semble avoir un faible persistant pour les barbus plus ou moins troglodytes. siffle

La sagesse voilà tout  Avatars (7) - Page 12 2749678541 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19724
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:17

C'est vrai que la barbe donne tout de suite un air beaucoup plus sérieux !

Avatars (7) - Page 12 Moondo11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:19

Qu'as tu contre les wagnériens  Mr.Red 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19724
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:36

Rien du tout bien sûr.

Avatars (7) - Page 12 Moondo12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moondog voilà un compositeur qui t'irait fort bien en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:10

C'est vrai que ça fait peur !

Avatars (7) - Page 12 Hagar_epee
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19724
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:14

En tout cas, je le garde en mémoire pour le prochain jeu des compositeurs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:44

Décidément, vous vous hägarez.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:03

cheers Hagar du nord !

Manque plus que Madame Pim...  hehe 

D'ailleurs y avait aussi un barbu dans cette BD, qui fessait à tours de bras les deux garnements. J'adorais quand j'étais enfant  dwarf 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19724
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:07

Le Capitaine ! Avatars (7) - Page 12 Capita12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:09

cheers 

Même enfant, je détestais déjà les enfants...  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars (7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars (7)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars (2)
» Avatars (3)
» Avatars (4)
» Avatars (5)
» Avatars (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: