Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:27

Confused Vous savez bien que mes références en opéra stagnent en-deça du rudimentaire.

Je n'ai qu'une version Krips, et de toute façon je l'écoute trop peu souvent pour que cet air de Zerline me dise spontanément quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:28

Eh bien considère-le comme l'item 782 du quiz de Chris.
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:34

calbo a écrit:

Dans ce cas tu as une photo pour nous montrer l'autre moitié

Shit J'avais laissé la fenêtre ouverte et à mon retour l'autre moitié avait disparu. Y a plein de pies chapardeuses dans le voisinage...  Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 2661413304 
Nestor
Mélomaniaque
Nestor

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:37

Mélomaniac a écrit:

:noJ'avais laissé la fenêtre ouverte et à mon retour l'autre moitié avait disparu. Y a plein de pies chapardeuses dans le voisinage...  Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 2661413304 

C'est à cause de la proximité des émeraudes que tu possèdes.

Dernière édition par A_rmand le Dim 26 Jan 2014 - 17:57, édité 2 fois
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:51

spiderman T'as pas un peu fini toi ?!

Je m'en vais t'expédier dans ton TGV par un coup de pied dans l'arrière-train  Mr. Green 

T'as écouté la Messe des Couvents au moins ?  cat
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:03

DavidLeMarrec a écrit:
Eh bien considère-le comme l'item 782 du quiz de Chris.

Comme disait le Minotaure, la critique est Thésée mais l'art est difficile  Wink 

Si tu veux me prouver ta culture musicale sur les 36 premiers, tu es le bienvenu  Exclamation 

Pour les 646 prochains, faudra attendre un peu  Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 2661413304 
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:57

Je suis a Paris  cheers 
Du coup, 43 disques en 2 jours, mon record personnel est pulvérisé (merci Chris pour la contribution significative  Very Happy  )

Maintenant je peux aller m'enterrer en Saskatchewan et commencer a économiser pour l’année prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:59

Fuligo a écrit:
Je suis a Paris
Quelle horreur  affraid
je vais prier pour que tu en reviennes. pig 
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:21

sud273 a écrit:
Fuligo a écrit:
Je suis a Paris
Quelle horreur  affraid
je vais prier pour que tu en reviennes. pig 

Et pourtant je survis  Laughing 
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:23

Mélomaniac a écrit:

Y a plein de pies chapardeuses dans le voisinage...  Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 2661413304 

Pour te consoler, écoute donc la Gazza ladra de Rossini !!
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:29

Fuligo a écrit:
Je suis a Paris  cheers 
Du coup, 43 disques en 2 jours, mon record personnel est pulvérisé (merci Chris pour la contribution significative  Very Happy  )

Maintenant je peux aller m'enterrer en Saskatchewan et commencer a économiser pour l’année prochaine.

Quand je pense que je me désolais en rentrant de Parme après avoir acheté une douzaine de CDs et de DVDs hehe . J'ai encore quelques leçons de discopathie à prendre Laughing 
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:34

calbo a écrit:
Fuligo a écrit:
Je suis a Paris  cheers 

Quand je pense que je me désolais en rentrant de Parme après avoir acheté une douzaine de CDs et de DVDs hehe . J'ai encore quelques leçons de discopathie à prendre Laughing 

Oui mais ce sont ses économies d'une année !  Laughing 
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:49

Cérémonie d'ouverture des JO d'hiver :
Musique russe à gogo (Tchaikovsky, Borodine, Khatchatourian, Schnittke - un extrait d'un de ses concerti grossi) et en guest star, Valery Gergiev (avec à ses côtés entre autres, Valentina Terechkova qu'à ma grande honte je croyais décédée depuis belle lurette...). Quelques beaux extraits de ballet aussi pour cette ode à la gloire de Poutine du sport.
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:13

Après ne pas avoir eu internet de toute la journée, cela fonctionne enfin.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:18

Date butoire du mémoire pour le 15 septembre !!! Youhou ! Je respire !!

Je suis donc un peu moins à la bourre.
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:20

Elvira a écrit:

Je suis donc un peu moins bourrée.

C'est honteux! drink
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:21

Jaky a écrit:
Elvira a écrit:

C'est honteux! drink

Haaaaaaaaa ! Y'a rien que des satyres, ici !
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:51

Elvira a écrit:

C'est une bonne nouvelle ça  Very Happy  mains 

Jaky a écrit:
Elvira a écrit:

C'est honteux! drink

carton rouge Oui tu devrais avoir honte de faire dire à Elvira ce qu'elle n'a pas dit tutut 

Elvira a écrit:
Jaky a écrit:
Elvira a écrit:

C'est honteux! drink

Haaaaaaaaa ! Y'a rien que des satyres, ici !

De la part d'un Jaky plus rien ne m'étonne hehe 
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:53

Elvira a écrit:

Sauf si Cherbourg est sous les eaux.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:55

frere elustaphe a écrit:
Elvira a écrit:

Sauf si Cherbourg est sous les eaux.

On devrait te redonner ton ancienne ANC tiens Twisted Evil 
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:36

Elvira a écrit:

Bonne nouvelle ! Accessoirement, tu vas j'espère pouvoir revenir sévir de temps en temps sur le grand jeu à coucher dehors (même si lucien sait très bien couper les têtes lui aussi).
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:49

De toute façon, je ne suis pas à Cherbourg mais à Caen ! Surprised Donc, si Cherbourg est sous les eaux, m'en fiche ! (enfin, presque...)

@Alifie : Bien sûr, je vais revenir faire des complots.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 1:13

Elvira a écrit:
@Alifie : Bien sûr, je vais revenir faire des complots.

Tremblez, Cololi et ses sbires !

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Elvira10
A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 3:28

Chris3 a écrit:
Cérémonie d'ouverture des JO d'hiver :
Musique russe à gogo (Tchaikovsky, Borodine, Khatchatourian, Schnittke - un extrait d'un de ses concerti grossi) et en guest star, Valery Gergiev (avec à ses côtés entre autres, Valentina Terechkova qu'à ma grande honte je croyais décédée depuis belle lurette...). Quelques beaux extraits de ballet aussi pour cette ode à la gloire de Poutine du sport.

À la fin de cette journée, le Canada est en tête du classement des médailles. Et 5 des 7 récoltées le sont par des athlètes du Québec  cheers 

Classement bien sûr temporaire - mais pourquoi bouder son plaisir d'un jour ?  hehe 
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:24

Le "French bashing" reste un exercice prisé dans l'univers anglo-saxon, et c'est un sport qui n'est pas réservé à la presse de caniveau - le Financial Times du week-end dernier s'y livre avec une certaine délectation, sous la plume de Simon Kuper : "How to save France" :
http://www.ft.com/intl/cms/s/2/9fc2831e-8ebf-11e3-b6f1-00144feab7de.html

Parmi les conseils :
 Admettre que la France, comme la Grande Bretagne, est devenu un "petit pays" - bon je dirai plutôt une puissance moyenne - et qu'est-ce que ça changerait ??
 Déplacer la capitale sur les rives de méditerranée : ce type d'opération est d'avantage le privilège de dictatures de seconde zone comme la junte birmane.. Et puis qui peut croire sérieusement que la localisation de nos chères élites politiques sur la Croisette améliorerait l'efficacité de l'appareil d'état ??
 Combattre la "grossièreté" parisienne : là on est en pleine généralisation abusive - Paris a évidemment son lot de goujats et de malotrus, mais cette généralisation est abusive : il y en a partout. Invoquer à ce sujet le témoignage de Scarlett Johansson est plutôt pathétique : son histoire n'est probablement rien d'autre qu'une anecdote transformée en sketch pour un "late show" télévisé...
Intégrer l'armée française dans l'ONU : idée vraiment baroque, on ne voit pas ce que la France en tant que telle y gagnerait - notre auteur envisagerait-il de voir les Horse Guards défilant devant la Reine avec des casques bleus ??

Un peu hypocritement l'auteur clôt son propos en suggérant aux lecteurs français de faire des propositions similaires - parmi les critiques que les anglo-saxons nous adresse, l'arrogance revient souvent, alors ne tombons pas dans ce panneau là - et puis j'apprécie le Royaume-Uni tel qu'il est : surtout qu'il reste ainsi !

Montfort
néthou
JazzAuNeth
néthou

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:57

Montfort a écrit:
Un peu hypocritement l'auteur clôt son propos en suggérant aux lecteurs français de faire des propositions similaires - parmi les critiques que les anglo-saxons nous adresse, l'arrogance revient souvent, alors ne tombons pas dans ce panneau là - et puis j'apprécie le Royaume-Uni tel qu'il est : surtout qu'il reste ainsi !

Montfort

C'est bizarre, mais l'hypocrisie et l'arrogance, ce sont justement 2 choses qui nous paraissent souvent typiquement britanniques, à nous autres français.
Cet article en est d'ailleurs la meilleure preuve...  Mr. Green
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:24

L'hypocrisie, oui, spécialité anglo-saxone (mais ils appellent ça de la 'politesse'  Laughing); par contre l'arrogance, je trouve ça quand même plus courant en France.

Petit bonheur du jour (même si ce n'est pas très gentil). Mon mari est malade et la fièvre lui donne des hallucinations marrantes. Ce matin, il croyait être poursuivit par la mafia sicilienne; ce soir, par 'le romain décapité' (i.e. un buste d'Antinous sur la cheminée).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:47

tu as un mari? (j'hallucine!..) monkey 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:55

Il hallucine tout comme moi, qui croit voir une tête en plâtre de Britten qui se balade.
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:24

sud273 a écrit:
tu as un mari? (j'hallucine!..) monkey 

Incroyable, hein?
Enfin, le fait qu'on se soit mariés est simplement du au fait que sinon, je ne pouvais pas devenir résidente permanente. Pas d’inquiétude, je trouve toujours que le mariage est un concept totalement stupide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:37

tu me rassures! cela dit, je vais peut-être en avoir un aussi après les élections, quoiqu'il demeure réticent au concept après pas loin de 25 ans de vie commune.
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:19

Shocked
Tous mes repères moraux s’écroulent un a un  Laughing 
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:18

Fuligo a écrit:
L'hypocrisie, oui, spécialité anglo-saxone (mais ils appellent ça de la 'politesse'  Laughing); par contre l'arrogance, je trouve ça quand même plus courant en France.

Petit bonheur du jour (même si ce n'est pas très gentil). Mon mari est malade et la fièvre lui donne des hallucinations marrantes. Ce matin, il croyait être poursuivit par la mafia sicilienne; ce soir, par 'le romain décapité' (i.e. un buste d'Antinous sur la cheminée).

Il a fumé du chanvre indien, oui !!  bedo 
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:08

Montfort a écrit:
 Combattre la "grossièreté" parisienne : là on est en pleine généralisation abusive - Paris a évidemment son lot de goujats et de malotrus, mais cette généralisation est abusive : il y en a partout.
Je n'ai pas testé le métro à Londres, mais dans les rues, ça m'a paru pire (et de loin). Peut-être parce que je suis français, remarque. hehe
http://operacritiques.free.fr/css/
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:41

DavidLeMarrec a écrit:
Montfort a écrit:
 Combattre la "grossièreté" parisienne : là on est en pleine généralisation abusive - Paris a évidemment son lot de goujats et de malotrus, mais cette généralisation est abusive : il y en a partout.
Je n'ai pas testé le métro à Londres, mais dans les rues, ça m'a paru pire (et de loin). Peut-être parce que je suis français, remarque. hehe

Ah, tout le contraire pour moi: Londres est la seule métropole où non seulement les gens aident avec le sourire mais s'arrêtent dans la rue avant qu'on ait demandé quoi que ce soit, dès qu'ils voient qu'on à l'air un peu perdu.

Dans les autres grandes villes, quand les gens agissent ainsi, c'est pour te faire les poches.

Fuligo a écrit:
L'hypocrisie, oui, spécialité anglo-saxone (mais ils appellent ça de la 'politesse' Laughing); par contre l'arrogance, je trouve ça quand même plus courant en France.

Ça correspond en effet plus à mon expérience.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:03

Lire Don Quichotte.  colors colors colors 
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:07

Very Happy 

Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:03

Semestre validé  Smile 

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:10

thumright bravo, Cololi !
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:38

Bravo !
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:55

cheers cheers cheers cheers cheers 
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:05

Merci à vous !

En gros j'ai eu des bonnes notes aux oraux (avec de gros coups de chance dans le tirage au sort des sujets).
A l'écrit ... seulement 2 grosses épreuves ... et 2 notes que je ne comprend absolument pas : une caisse en médiévale, et au contraire un carton en ancienne.
Totalement incompréhensible  Neutral  (l'une comme l'autre)

Mais ça ne va rien gâcher !!!

Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:42

Cololi a écrit:
Merci à vous !
En gros j'ai eu des bonnes notes aux oraux (avec de gros coups de chance dans le tirage au sort des sujets).
A l'écrit ... seulement 2 grosses épreuves ... et 2 notes que je ne comprend absolument pas : une caisse en médiévale, et au contraire un carton en ancienne.

Tu va pouvoir faire comme Elvira : arrêté d'être bour……… !  cheers 
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:44

Cololi a écrit:
Semestre validé  Smile 

Eh beh, voila Very Happy . Bravo mon petit Cool 

Cololi a écrit:
Merci à vous !

Ca veut dire que le cours d'ancienne était mieux expliqué que celui de médiévale. Wink 
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:35

Bravo Cololi !
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:39

Merci beaucoup à vous !  Sad 

Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:51

Very Happy Ephéméride prometteuse : encore quelques heures et ce sera la fête des pipes !
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:11

Mélo  Embarassed 

On dit la fête des pompiers !!
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:40

Internet fonctionne à nouveau chez moi. Ce n'était pas ma clé 4g qui merdait mais mes navigateurs qui étaient encombrés de barres d'outils inutiles et peut être l'antivirus qui bloquait momentanément l'ouverture des pages web.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:00

Bon, si le WE prochain la grille de ta résidence est enfin ouverte et que tu es payé la semaine prochaine, la vie sera de nouveau belle ?... Tout ça mahler de s'arranger petit à petit, non ? (ooops, désolé !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant