Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) ...
Voir le deal
299.99 €

Votre déception du jour... (2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014 - 11:31

Emeryck a écrit:
Votre déception du jour... (2) - Page 9 Tttttt10

tutut  fesse 

"Ce sont des chefs d'oeuvres entendons nous"  Mais oui... bien sûr... des chefs d'oeuvres...  Mr.Red 

Ca m'a bien fait rire sur le coup  hehe 

Arrête de te moquer, Emeryck... Il y en a qui, récemment, ont pris la mouche pour moins que ça  Cool 

En tout cas, je vois que tu es à pied d'oeuvre dès le matin, et j'espère que ce n'est qu'un hors d'oeuvre, le gros oeuvre étant encore à venir... en attendant ton grand oeuvre du soir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:58

L'histoire ne se répète pas, elle balbutie...
Il y a 40 ans, l'Atletico de Madrid se retrouvait en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern de Munich, donné ultra-favori, avec son trio magique, Beckenbauer (le meilleur libéro du monde à l'époque), Gerd Müller (pataud, peu élégant mais redoutable buteur) et Sepp Maier (prodigieux gardien). Le reste n'était pas mal non plus, et constituait l'ossature de la Mannschaft qui allait gagner la Coupe du Monde contre les Pays-Bas de Cruyff 2 mois plus tard (Hoeness, Breitner and Co).
C'est l'Atletico contre toute attente qui ouvre le score, les Allemands butant sur la défense madrilène durant toute la rencontre. Il ne reste qu'une poignée de secondes dans le temps additionnel, Schwarzenbeck, le plus bourrin des stoppeurs, joueur à la technique limitée mais très puissant, envoie en désespoir de cause un missile de la pointe du pied... et c'est but !
1 partout à la fin du match : en ces temps antédiluviens, il n'y avait pas de prolongations. Le match est donc rejoué quelques jours après, et cette fois, pas de suspense : 4-0, dont 2 buts de Gerd Müller.
Je me souviens très bien d'avoir vu la première rencontre à la télé (on ne devait pas encore payer pour voir le sport dans son fauteuil...) et d'avoir écouté la seconde à la radio. On avait refait ensuite le match le lendemain à la cantine avec un camarade.

24 mai 2014 : L'Atletico est de nouveau en finale de Ligue des Champions, contre son meilleur ennemi, le Real. Finale 100% madrilène, avec un grandissime favori, le second club cité (budget 5 fois supérieur à son rival). C'est l'Atletico contre toute attente qui ouvre le score, les Merengues butant sur la défense des Colchoneros durant toute la rencontre. Il ne reste qu'une poignée de secondes dans le temps additionnel, Sergio Ramos, lui aussi défenseur central, envoie un missile de la tête... et c'est but !
1 partout à la fin des 90 minutes : prolongations, et cette fois, pas de suspense, 4-1.

Si ce n'est pas une malédiction, ça !!
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:55

Et voilà. Vive la Démocratie (euh pardon).
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:56

Et surtout pas de politique, je le rappelle... Rolling Eyes
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:10

On sait Polyeucte. Il y a d'autres sites pour en parler ou si on veut le faire ou alors on le fait en MP avec des membres avec qui on a des relations privilégiées.
emile8
Néophyte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:28

Salut !

Je suis nouveau sur le forum mais ma déception du jour je l'ai trouvée sur france info : http://www.francetvinfo.fr/decouverte/bizarre/un-artiste-mange-sa-propre-hanche-et-raconte-son-repas-tres-agreable_609513.html

Mais pour fédérer un peu le caca, j'ai trouvé un site qui rassemble pas mal de déceptions du jours :p

http://qqcs.fr/

Ca parle de tout mais pas mal de musique et d'art.

Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:53

Maurice Agulhon vient de se laisser aller...

Nombre de ses ouvrages faisaient partie des manuels d'histoire qu'il valait mieux connaître pour réussir le concours de l'ENS quand j'étais en khâgne.
Je me souviens notamment de son excellent "1848 ou l’apprentissage de la République (1848-1851)" publié au Seuil dans la collection Histoire de la France contemporaine.

Saluons la mémoire de celui qui fut un des dignes continuateurs des grands maîtres de l'école des Annales (avec deux N, hein  Mr. Green  ) de la seconde génération, Duby, Braudel, Goubert, Labrousse...
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:04

Découvrir le programme du festival Verdi de Parme et devoir modifier mon billet d'avion. Coût de l'opération 70 € Confused 
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:37

calbo a écrit:
Découvrir le programme du festival Verdi de Parme et devoir modifier mon billet d'avion. Coût de l'opération 70 € Confused 

Quand on est riche on ne compte pas Dame Calbo!!  Votre déception du jour... (2) - Page 9 2749678541 
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:39

Parle pour toi rambo . Ces sous j'aurais pu les utiliser pour autre chose comme un panier de courses pour aider ma mère par exemple
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:15

calbo a écrit:
Parle pour toi rambo . Ces sous j'aurais pu les utiliser pour autre chose comme un panier de courses pour aider ma mère par exemple
Ou une nouvelles paire de chausson?  hehe 
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:22

Quand le parme verdit, ce n'est jamais bon signe...
En même temps, tu ne vas pas nous en faire un fromage, de ton festival parmesan !  Wink 
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:27

Jaky a écrit:
calbo a écrit:
Ou une nouvelles paire de chausson?  hehe 

Toi t'es obsédé par les charentaises hehe . Je t'en offrirai une paire pour noël si, et seulement si, tu es sage pendant les sept mois à venir Mr. Green 

Chris3 a écrit:
Quand le parme verdit, ce n'est jamais bon signe...
En même temps, tu ne vas pas nous en faire un fromage, de ton festival parmesan !  Wink 

tutut Parle pour toi. Ce sont mes seules vacances en solitaire alors oui ça me fait enrager quand en plus je dois les décaler et payer des sous en plus.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:34

70€, ça existe, les charentaises Hermès ? Surprised
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:37

Monsieur a des goûts de luxe hehe . Pour un simple frère portier vous me paraissez être bien pourvu Sieur  alien 
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:42

Alors pour te consoler, repense à ce passage de Proust :

Le nom de Parme, une des villes où je désirais le plus aller, depuis que j'avais lu la Chartreuse, m'apparaissant compact, lisse, mauve et doux ; si on me parlait d'une maison quelconque de Parme dans laquelle je serais reçu, on me causait le plaisir de penser que j'habiterais une demeure lisse, compacte, mauve et douce, qui n'avait de rapport avec les demeures d'aucune ville d'Italie, puisque je l'imaginais seulement à l'aide de cette syllabe lourde du nom de Parme, où ne circule aucun air, et de tout ce que je lui avais fait absorber de douceur stendhalienne et du reflet des violettes.

Je ne te mets pas le texte de Parme entier, ça finirait par faire du hachis, comme dirait Pauline (oui, faut suivre..)
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:46

Que vient faire ici le hachis parmentier Shocked hehe ?
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:52

1) J'en suis friand (des jeux de mots et du hachis)
2) Pauline Parmentier est une joueuse de tennis française qui est en ce moment sur le court à Roland Garros.

Parm... i d'autres choses, j'aurais aussi pu citer la sartreuse de charme, et j'espère que là-bas, tu pourras, s'il fait beau, voir Florentz Florence et non Simone...

Je tiens une de ces formes, moi !
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:54

Chris3 a écrit:
1) J'en suis friand (des jeux de mots et du hachis)
2) Pauline Parmentier est une joueuse de tennis française qui est en ce moment sur le court à Roland Garros.

Parm... i d'autres choses, j'aurais aussi pu citer la sartreuse de charme, et j'espère que là-bas, tu pourras, s'il fait beau, voir Florentz Florence et non Simone...

Je tiens une de ces formes, moi !

C'est clair hehe . Tu as mis quoi dans ton café du matin Smile ?
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:09

Je suis un sportif adepte du non-dopage  Exclamation 
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:13

Ca c'est toi qui le dis siffle 
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:13

Uniquement de l'eau claire... Ni  bedo  ni  drink 

Par contre Jo contre Djo, pas de match  Crying or Very sad 

Notre petit Français aurait bien eu besoin de se doper au Kinder Bueno !!
B&mol
Mélomaniaque
B&mol

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:15

Chris3 a écrit:
Je suis un sportif adepte du non-dopage  Exclamation 

Un amateur, quoi !
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:15

Chris3 a écrit:

Oh c'est étonnant de la part d'un tel champion  Surprised 

Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:19

Cololi a écrit:
Chris3 a écrit:

Rolling Eyes
Que c'est étonnant comme remarque...

Il a joué comme un manche, l'a tout à fait dit à la fin et Djoko a fait un match parfait...
Dommage parce que le tour précédent il avait fait un super match Tsonga... Confused
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:21

Cololi a écrit:
Chris3 a écrit:

Quelle surprise venant de quelqu'un qui déteste les sportifs français Mr. Green 
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:29

Polyeucte a écrit:

Il a joué comme un manche,

Tout s'explique, s'il avait joué comme un tamis de raquette, il aurait pu renvoyer davantage de balles...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:34

Franchement, c'était pas Tsonga aujourd'hui, quand j'ai vu le 1er set je me suis dit que ce n'était pas tellement la peine de regarder la suite...
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:37

Oui, les 3 sets ont été copie conforme...
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:41

Tellement pas à l'aise! Il avait beau essayer, il y avait que 10% qui marchait!
Dommage Confused
charles.ogier
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:09

DavidLeMarrec a écrit:
70€, ça existe, les charentaises Hermès ? Surprised

Ouh là là! DLM, vous êtes très loin du compte. Les espadrilles "Eusebio" sont affichées à 355 euro sur le site H.!!
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:40

Depuis la semaine dernière, nous avons le plaisir d'avoir des fourgons de CRS à chaque coin de rue. Charmant.

J'ai tellement hâte d'être vendredi...  Rolling Eyes
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:45

Elvira a écrit:
Depuis la semaine dernière, nous avons le plaisir d'avoir des fourgons de CRS à chaque coin de rue. Charmant.

Il n'est rien de plus dangereux qu'une helléniste (à part 2 !) ! (la stasis !) Caton l'Ancien l'avait déjà compris !

calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:51

Elvira a écrit:

Tu devrais avoir hâte d'être à samedi hehe 
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:07

J'ai réservé il y a un mois la Symphonie Alpestre par Nelsons à la médiathèque de Paris, disque emprunté et qui devait être rendu le 21/05. Ca fait 10 jours qu'il aurait dû le redonner l'emprunteur, 10 jours que je vérifie sur le site, 10 jours qu'il le garde ce fieffé entêté !

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Rogntu10

Ca se trouve c'est l'un de vous !  fesse
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:10

Pipus a écrit:
J'ai réservé il y a un mois la Symphonie Alpestre par Nelsons à la médiathèque de Paris, disque emprunté et qui devait être rendu le 21/05. Ca fait 10 jours qu'il aurait dû le redonner l'emprunteur, 10 jours que je vérifie sur le site, 10 jours qu'il le garde ce fieffé entêté !

Votre déception du jour... (2) - Page 9 Rogntu10

Ca se trouve c'est l'un de vous !  fesse

Bah, console-toi en pensant que chaque jours, c'est 50 centimes qu'il perd...

(en tout cas, c'est pas moi! Je suis plus abonné Embarassed)
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:17

Bof en général ils ne réclament pas. Déjà ils ne peuvent demander moins de 5 euros (c'est refusé par le ministere des finances car le traitement de la créance coute plus cher que la créance elle même  Laughing ).
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:22

Pipus a écrit:
Bof en général ils ne réclament pas. Déjà ils ne peuvent demander moins de 5 euros (c'est refusé par le ministere des finances car le traitement de la créance coute plus cher que la créance elle même  Laughing ).

Non, mais au bout de 15 euros, ça bloque la carte il me semble...
Et vu qu'en général tu as plus d'un document chez toi, ça va vite je trouve les 15 euros...

(en général, j'avais une dizaine de documents en même temps! Embarassed Donc je ne jouais pas avec les délais!)
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:31

Ha oui ça peut commencer à faire gros, de quoi renflouer les caisses de la Mairie en complément de nos chers deniers Mr. Green

EDIT : wow, rien qu'en 2014 il y a des demandes de pénalités qui dépassent les 600€... deux mois à 10 CD, on arrive à ce montant.

Dernière édition par Pipus le Lun 2 Juin 2014 - 18:00, édité 1 fois
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:59

J'ai eu plusieurs fois au dessus de 100 dollars d’amende retard  Embarassed Maintenant, j'ai arrêté de sortir 50 trucs en même temps (je peux en sortir jusqu’à 100 ici  Shocked )
Mais je fais attention quand ce sont des rappels.
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:50

Elvira a écrit:

Tu habites à côté du musée juif de Bruxelles ?
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:27

Dans 31 heures et 33 minutes je passe à la casserole...
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:33

Reviens dans 3 jours dans le sujet "nos petits bonheurs du jour" siffle 
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:54

Chris3 a écrit:
Elvira a écrit:

Tu habites à côté du musée juif de Bruxelles ?

Ah, ah, non.

Habiter Caen me suffit.
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:01

calbo a écrit:
Reviens dans 3 jours dans le sujet "nos petits bonheurs du jour" siffle 

mmmmhhh.... trois jours ? Tu plaisantes j'espère. J'aurai pleins d'examens jusqu'au 27 juin !
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:07

Eh beh tu reviens le 28 dans ce cas et tu nous annonces une bonne nouvelle hehe . Sinon gare à tes oreilles siffle 
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:09

Mes orteils deviennent déjà bleus d'impatience. Je vais être un vrai Stroumpf à la fin de mes examens.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:10

ovni231 a écrit:
Dans 31 heures et 33 minutes je passe à la casserole...

ce n'est qu'un mauvais moment à passer, Vino Votre déception du jour... (2) - Page 9 Cannib10

... ensuite Votre déception du jour... (2) - Page 9 Farnie10 (de nouveau)
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:02

T'inquiète pas, on n'en meurt pas !

Et puis souviens-toi : ce qui ne tue pas rend plus fort...

Du reste, dans 30 ans, tu verras, tu feras comme moi, tu en riras  Razz 
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:05

Je vous remercie pour le réconfort mes amis.  Smile  Smile 

Cela étant dit : Dans 11 heures et 55 minutes je passe sur le couvert...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 9 Empty

Votre déception du jour... (2)
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant