Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Trolls pris à bras le cor

Aller en bas 
+93
Francoistit
Otello
Urbain
Cololi
ScareDe2
Chopine
Aspic
Bertram
Octavian
jerome
Pan
Barbajuan
Christophe
aurele
Hidraot
Cleme
*Nico
Alex
ravel2010leretour
ravel2009
frere elustaphe
Toxic
Passage
adriaticoboy
Papageno
Dr. Strangelove
DLM Traductor Pro 5.1
Zeno
Stanlea
gery
Pison Futé
Aimé
Picrotal
WoO
Mayem
samlasorciere
KID A
troll detector premium
atomlegend
jesus
Phèdre
Jules Biron
Tus
Crapio
Wolferl
Jesus le Pacifique
Fuligo
entropie
OYO TOHO
hansi 1er
Stadler
sud372
Tristan-Klingsor
Morloch
Sauron le Dispensateur
Cthulhu SP
guia
felyrops
calbo
Rubato
kougelhof 1er
Swarm
forqueray
enie
Kia
Dragon240
jolan
Guyercoeur
polochon_tete de pion
Bertrand67
Poulet
Stanislas Lefort
poom
Guillaume
Jaky
sofro
Kermit
Schwark
Little-Ben
lenain202
Eiffel
perela
Jorge
Con MOTO
-
Coelacanthe
antrav
Pauken
Musicablabla
Bezout
DavidLeMarrec
Xavier
gazoil32
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:18

Xavier a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
vartan a écrit:
Que ça n'enthousiasme pas les foules.
Very Happy Ok ! Et maman est derrière pour que la petite ne lui fasse pas de l'ombre, enfin d'après toi c'est mal barré !
C'est sûr vaut mieux pas qu'elle se mette devant si elle veut qu'on voit sa fille.
Pardon Montserrat, c'est nul... Embarassed

Elle chante mieux que la Muse à BHL je pense !


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:19

C'est soirée troll là 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:20

Kia a écrit:
C'est soirée troll là 🤡

Oui, Kougelhof, merci de ne pas retourner à ta période trollisante.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:28

Xavier a écrit:
Kia a écrit:
C'est soirée troll là 🤡

Oui, Kougelhof, merci de ne pas retourner à ta période trollisante.

C'est toi qui a commencé avec Montserrat devant sa fille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:29

Xavier a écrit:
Kia a écrit:
C'est soirée troll là 🤡

Oui, Kougelhof, merci de ne pas retourner à ta période trollisante.

Pourquoi Xavier, ça ne te fait pas rire les histoires troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:30

Ne trollons pas tous les sujets, merci...
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:39

vartan a écrit:
Xavier a écrit:
Kia a écrit:
C'est soirée troll là 🤡

Oui, Kougelhof, merci de ne pas retourner à ta période trollisante.

C'est toi qui a commencé avec Montserrat devant sa fille ! Laughing

C'est Arielle Dombasle sa fille ? Quelle belle-maman, tu as Bernard ! Mais elle chante bien Caballé, quand elle ouvre le bec ....


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14014
Date d'inscription : 21/01/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:21

Serait-ce une cabale contre Caballé ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:31

kougelhof 1er a écrit:


Je ne respecte pas les gros !

Dans ce cas tu ne respecteras jamais personne. Evil or Very Mad
Je ne connais absolument pas Caballé dans le répertoire wagnérien, mais vu le "type" de voix qu'elle a c'est un répertoire qui ne lui correspond pas du tout vu la lourdeur et la difficulté de ces rôles. Parcontre elle excelle dans le répertoire romantique italien encore qu'elle aurait du s'abstenir de chanter Lucia di Lamermoor par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:47

calbo a écrit:
kougelhof 1er a écrit:


Je ne respecte pas les gros !

Dans ce cas tu ne respecteras jamais personne. Evil or Very Mad
Je ne connais absolument pas Caballé dans le répertoire wagnérien, mais vu le "type" de voix qu'elle a c'est un répertoire qui ne lui correspond pas du tout vu la lourdeur et la difficulté de ces rôles. Parcontre elle excelle dans le répertoire romantique italien encore qu'elle aurait du s'abstenir de chanter Lucia di Lamermoor par exemple.

J'ai dit cela pour rire cher Calbo, je ne juge pas la voix de Montserrat Caballé ! Je l'ai souvent entendu à la télévision et même à 73 ans, sa voix assure ! Elle arrive encore à monter dans les aïgus merveilleusement à son âge ! Mais c'est sûr j'aurais plus d'estime pour elles et pour Norman si elles avaient au moins 200 kilos de moins ! PAR CONTRE les hommes je les aime je ne leur fais rien ! je déteste les femmes, car c'est à cause d'elles que les homos souffrent. A la campagne les homos sont obligés de souffrir et de vivre avec les femmes pour se cacher, ils seraient bien plus heureux avec des meks ! saloperie de société intolérante !


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:49

Citation :
Les gros agressent mon regard, tout comme les
vieux avec leurs rides de décomposés et les gosses parce qu'ils crient
et foutent le bordel! J'aime pas les adolescents non plus, c'est l'âge
le plus con de l'existence : "Ouais t'as vu mes vieux, eh t'as rien à
méfu, ils ne se lavent pas, emmerdent leurs parents, un adolescent
c'est une pourriture, un batard, un vrai tas de merde !" Que tous ces
gens cités crèvent !!!!

A moins d'une intervention divine, tu as été toi aussi bébé, adolescent. Et tu seras vieillard. Mais je prie pour que le sida ou un cancer te prive de ce plaisir et t'épargne cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14014
Date d'inscription : 21/01/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:52

kougelhof 1er a écrit:

Les gros agressent mon regard, tout comme les vieux avec leurs rides de décomposés et les gosses parce qu'ils crient et foutent le bordel! J'aime pas les adolescents non plus, c'est l'âge le plus con de l'existence : "Ouais t'as vu mes vieux, eh t'as rien à méfu, ils ne se lavent pas, emmerdent leurs parents, un adolescent c'est une pourriture, un batard, un vrai tas de merde !" Que tous ces gens cités crèvent !!!!

Et ça aussi, c'est pour rire, bien sûr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:10

Citation :
Les gros agressent mon regard, tout comme les
vieux avec leurs rides de décomposés et les gosses parce qu'ils crient
et foutent le bordel! J'aime pas les adolescents non plus, c'est l'âge
le plus con de l'existence : "Ouais t'as vu mes vieux, eh t'as rien à
méfu, ils ne se lavent pas, emmerdent leurs parents, un adolescent
c'est une pourriture, un batard, un vrai tas de merde !" Que tous ces
gens cités crèvent !!!!


Ahah de plus en plus fort. J'adore cette misanthropie de bas étage.
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:16

Tu adores, Swarm? Moi, j'en abhorre...
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:18

felyrops a écrit:
Tu adores, Swarm? Moi, j'en abhorre...

J'adore parce que Kougelhof va de plus en plus loin dans ses délires et se discrédite de plus en plus. En fait je m'apprêtais à poster pour m'excuser d'avoir été un peu dur avec lui mais là je m'en sens tout à fait dispensé!!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:27

kougelhof 1er a écrit:


J'ai dit cela pour rire cher Calbo, je ne juge pas la voix de Montserrat Caballé ! Je l'ai souvent entendu à la télévision et même à 73 ans, sa voix assure ! Elle arrive encore à monter dans les aïgus merveilleusement à son âge ! Mais c'est sûr j'aurais plus d'estime pour elles et pour Norman si elles avaient au moins 200 kilos de moins ! PAR CONTRE les hommes je les aime je ne leur fais rien ! je déteste les femmes, car c'est à cause d'elles que les homos souffrent. A la campagne les homos sont obligés de souffrir et de vivre avec les femmes pour se cacher, ils seraient bien plus heureux avec des meks ! saloperie de société intolérante !

Moi cela ne me fait pas rire. Et au passage toutes les femmes ne sont pas aussi intolérantes que tu veux bien le dire. Maîtrises toi et ne reporte pas tes frustrations sur Caballé.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:43

CEST QUAND MEME DINGUE DE POSTER DES PROPOS QUE JAI GARDE EN LIGNE DURANT 2 MINUTES SEULEMENT ET QUE JAI EFFACE PAR LA SUITE PARCE QUE CETAIT UNE CONNERIE QUE JE NE PENSE PAS !!!!!! CETAIT MON DELIRE QUOTIDIEN !


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:46

Vas-y mollo sur les femmes d'un certains poids kougelhof 1er, moi qui suit un ancien obese, je peux te dires qu'il s'agit là d'une réelle souffrance. Je suis certains que Caballé et Norman qui sont de superbes artistes n'ont pu que subir cet état.
Pour ce qui est de ton attaque contre les femmes Shit c'est navrant. Je ne sais pas ce que tu vecus ou connus dans ta vie ou dans ton entourage. Mais il ne faut pas jeter la pierre ainsi aux femmes, car ce comportement et le meme que celui mployer par les homophobes.
Et c'est quelqu'un qui n'a pas était epargner par la gente feminine qui te parles.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:51

Karajan67 a écrit:
Et c'est quelqu'un qui n'a pas était epargner par la gente feminine qui te parles.
D'accord je te demande pardon !


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:57

kougelhof 1er a écrit:
CEST QUAND MEME DINGUE DE POSTER DES PROPOS QUE JAI GARDE EN LIGNE DURANT 2 MINUTES SEULEMENT ET QUE JAI EFFACE PAR LA SUITE PARCE QUE CETAIT UNE CONNERIE QUE JE NE PENSE PAS !!!!!! CETAIT MON DELIRE QUOTIDIEN ! Je dois me battre constamment pour essayer de canaliser, de rêglementer, de contrôler le flux de conneries que mon cerveau veut m'obliger à débiter !

N'empêche que j'ai eu le temps de les lire et que je les ai trouvés désobligeants. Tu n'es pas non plus obligé de mettre tes délires sur un forum qui est de plus en plus lu.
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:18

kougelhof 1er a écrit:
CEST QUAND MEME DINGUE DE POSTER DES PROPOS QUE JAI GARDE EN LIGNE DURANT 2 MINUTES SEULEMENT ET QUE JAI EFFACE PAR LA SUITE PARCE QUE CETAIT UNE CONNERIE QUE JE NE PENSE PAS !!!!!! CETAIT MON DELIRE QUOTIDIEN ! Je dois me battre constamment pour essayer de canaliser, de rêglementer, de contrôler le flux de conneries que mon cerveau veut m'obliger à débiter !

Confused
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:35

Les Allemands raffolent de Montserrat Caballé ! Elle se produit tous les ans à 40 km de chez moi, à Spire dans la plus grande église romane du pays. Véritable monstre sacré en Allemagne, aucun autre pays au monde ne l'accueille, ne l'adule autant ! Son public teuton est unique, ébahi, muet, hébété, transporté, un respect immense, ça n'existe nulle part ailleurs. J'ai un enregistrement des principaux airs de Faust Gounod avec Lombard, le Philharmonique de Strasbourg où elle est Marguerite aux côtés de Faust Giacomo Aragall. Elle est divine dans "Barcelona". Elle a du coffre, c'est l'avantage des femmes fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:52

Kougelhof tu as été déjà été averti plusieurs fois, donc tu es prévenu, tes messages peuvent agresser réellement les gens, et ça devient parfois insupportable de te lire tant tu es insultant.
Editer tes messages ensuite n'y change rien, les gens ont eu le temps de lire.
Tu as une tête, sers-t'en pour éviter d'appuyer sur Envoyer quand tu écris de telles conneries.
Alors arrête de déballer ta vie, tes lubies et ta mysoginie sans arrêt, ça se passera mieux.

Merci d'en revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
guia
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: beethoven restera le bosse   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:58

il restera le meilleure compositeure le meilleure pianiste pou tous art il y a un artiste comme pour le ballon il ya pelé jordane pour le basket beethoven restera beethoven personne a fait apres sa mort ecrit mieux que lui la sonate claire de lune , la tempete , apassionata, les bagatelles,a écouter et reécouter jamais mare oublié les autres compositeurs se sont touses des merdes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:00

1/Tu n'es pas dans la bonne rubrique.
2/Il y a déjà un sujet général sur Beethoven, merci d'utiliser la fonction Recherche.
3/On ne comprend rien à ton message, merci de faire un minimum attention à la grammaire, l'orthographe, la ponctuation, toutes ces choses désuètes et inutiles...
4/Merci de rester poli et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
guia
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: éscuse moi je me suis emporter   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:06

ne tinquiete pas je suis que de passage dans ce site
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:21

guia a écrit:
je suis que de passage dans ce site

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Thankgodbg7
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:24

Kia n'est pas là, mais heureusement Swarm notre 2è sniper est là au cas où! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Mozart-La flute Enchantée   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:54

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:16

C'est très intéressant. Ca sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:18

à donner du travail aux administrateurs. A se faire bannir éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:29

A faire un sujet par opéra de Mozart. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:35

certains existaient déjà: ces sujets étant destinés uniquement à l'analyse de l'intégrale enregistrée par L'orchestre Impérial de RabbitHole sous la direction de Bugs Bunny, featuring Roger Rabbit, tu aurais au moins pu les mettre dans une autre rubrique que général.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:07

Je laisse celui-ci le temps de virer les autres topics. Merci Guillaume de bien vouloir te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:13

Guillaume je n'hésiterai pas à te bannir jusqu'au retour de Xavier pour passer une semaine tranquille. Après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:52

vartan a écrit:
Guillaume je n'hésiterai pas à te bannir jusqu'au retour de Xavier pour passer une semaine tranquille. Après c'est toi qui vois.

Tu as ma bénédiction si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Le vrai chant wagnerien   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:50

Je décide d'ouvrir un topic dédié aux véritables chanteurs wagneriens!
En effet les gens d'aujourd'hui croient écouter des versions de qualités des opéras de Wagner!
Malheureusement ils ne connaissent pas toutes les merveilles cachées de la discographie wagnerienne!
Ils ont encore récemment été trompés par la diffusion de l'abominable version d'Aix en Provence de la Walkyrie! Et dire que monsieur Rattle ose prendre le titre de chef d'orchestre! Je ne parle pas de la distribution abominable qui a été servie aux pauvres specateurs d'Arte! Quant à l'art de la mise en scène il n'existe plus en la matière depuis bien longtemps! Comme je regrette le Bayreuth de l'entre deux guerres avec ses mises en scène raffinées! Il nous manque vraiment un Heinz Tietjen pour remettre de l'ordre dans l'art wagnerien baffoué!
Je ne prendrai que l'exemple du pauvre type qui a tenu le rôle de Hunding! Mais où est passée la subtilité du chant d'un Greindl ou d'un Frick! Eux savaient ce que le mot tonitruand signifiait! Mais où est passé le superbe Siegmund raffiné de Max Lorenz?
Bref ce topic vous est dédié amis du vrai chant wagnerien!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:52

C'est soirée trollage ou quoi? Mr. Green

Bon, y a déjà un topic chant wagnérien, pourquoi pas troller là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:56

Il suffit! Je ne parle qu'aux mélomanes avertis de ma trempe!
Je suis abonné à toutes les revues musicales!
Je sais de quoi je parle!
Je veux m'adresser à mes amis qui aiment vraiment Wagner et pas des productions de pacotille!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:58

Sauron le Dispensateur a écrit:
Il suffit! Je ne parle qu'aux mélomanes avertis de ma trempe!

Ben non, déjà tu me réponds tu vois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:02

Sauron le Dispensateur a écrit:
Il suffit! Je ne parle qu'aux mélomanes avertis de ma trempe!
Je suis abonné à toutes les revues musicales!
Je sais de quoi je parle!
Je veux m'adresser à mes amis qui aiment vraiment Wagner et pas des productions de pacotille!


Ouais ! Place aux Wagnériens naturels !


D'ailleurs, même si le chant wagnérien n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut depuis la réouverture du Neu Bayreuth - aah, le bon temps de Cosima et Winifred... - n'oublions pas certains chanteurs qui surent retrouver par instants l'art du grand chant.

Je pense notamment à Gwyneth Jones, qui sut passer outre le déclin de sa voix et retrouver au début des années 90 une santé vocale qui nous donna l'Isolde fabuleuse qu'on lui connait, saluée par une critique stupéfaite. Enfin on retrouvait le vrai Wagner, le grand Wagner, le Wagner éternel. Helen Traubel avait trouvé son héritière dans la grandeur !


hehe


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:06

Tu te moques de toi-même SP? Laughing

Non mais sérieusement, il y a des chanteurs qui t'enthousiasment chez Wagner après les années 60?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:08

SP a écrit:
Je pense notamment à Gwyneth Jones, qui sut passer outre le déclin de sa voix et retrouver au début des années 90 une santé vocale qui nous donna l'Isolde fabuleuse qu'on lui connait

pété de rire

C'est sûr avec sa voix on retrouve même les crachotis des enregistrements mono des années 40, pur jus !
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:18

Xavier a écrit:

Non mais sérieusement, il y a des chanteurs qui t'enthousiasment chez Wagner après les années 60?


Si, par moments : j'aime bien Meier, Domingo, Jerusalem, Ligendza, éventuellement Minton et Fassbender.
Heppner quand il ne vise pas trop haut - et Tristan est vraiment limite limite.
Jones, McIntyre et Tomlinson, j'aime bien aussi, par sympathie, pitié ou respect des qualités d'acteur, mais je doute que je les aurais trouvés à mon goût sans DVD...

C'est déjà pas si mal, à part Schmidt et quelques autres il y en a peu qui m'insupportent (et ceux-là se rencontraient dès les origines du chant). En fait c'est moi le plus tolérant ! viking


Citation :

Tu te moques de toi-même SP? Laughing


Oh la, il y a eu pire, et les mots en gras ne sont pas ma marque de fabrique. Mr.Red
Si je me suis permis un temps de défendre les vieilles versions, c'est surtout que certains (je ne cite pas de nom tongue ) s'amusaient souvent à les démolir copieusement - pour des raisons défendables, mais subjectives. fesse
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:19

SP a écrit:

Si, par moments : j'aime bien Meier, Domingo, Jerusalem, Ligendza, éventuellement Minton et Fassbender.

Mais Monsieur Dimanche ne peut pas être un vrai wagnérien enfin! hehe

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:21

SP a écrit:
Je pense notamment à Gwyneth Jones, qui sut passer outre le déclin de sa voix et retrouver au début des années 90 une santé vocale qui nous donna l'Isolde fabuleuse qu'on lui connait, saluée par une critique stupéfaite. Enfin on retrouvait le vrai Wagner, le grand Wagner, le Wagner éternel. Helen Traubel avait trouvé son héritière dans la grandeur !
Ah que je suis d'accord avec toi SP! Malheureusemnt l'étoile filante n'a pas duré longtemps! Jones quelle merveilleuse Ortrud elle a pu nous donner à l'Opéra de Paris! Et son Isolde historique heureusement sauvergardée par un DVD publié TDK! Avec un superbe René Kollo qui a su avec le temps apportait davantage de consitance wagnerienne à sa voix!
Peut-être qu'une Luana de Vol aujourd'hui pourrait reprendre le flambeau! Ca c'est une voix wagnerienne! Et Gabriele Schnaut! Ah pourquoi ne l'ont-ils pas distribuée à Aix? Enfin j'attend toujours un Siegfried de la trempe du merveilleux Hans Beirer!

Sad Quelle décadence!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:23

Sauron le Dispensateur a écrit:
Avec un superbe René Kollo qui a su avec le temps apportait davantage de consitance wagnerienne à sa voix!

pété de rire

Je n'en connais pas beaucoup qui sortiraient ça tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:24

(euh, sans rire, si tu me trouves un Siegfried avec Beirer, je prends tout de suite, ne serait-ce que par curiosité bedo )
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:25

Je trouve aussi que Ben Heppner possède cette aisance scénique naturelle des grands chanteurs wagnériens, bien rare à notre triste époque.

Mais bien peu à se mettre sous la dent en vérité.

Personne n'a encore mentionné la musicalité délicate et poétique d'Astrid Varnay et de Leonie Rysanek, leurs phrasés soyeux et leur tendre humanité. Ca c'était une époque où les chanteurs faisaient tout passer en nuances.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:36

Xavier a écrit:
Sauron le Dispensateur a écrit:
Avec un superbe René Kollo qui a su avec le temps apportait davantage de consitance wagnerienne à sa voix!

pété de rire

Je n'en connais pas beaucoup qui sortiraient ça tout de même!
Aaaaaah Misérable inculte! Que connais-tu à Wagner toi? Tu n'as pu qu'entendre les voix misérables d'aujourd'hui qui ne passent pas deux rangs!
Oui au début Kollo était beaucoup trop léger! Son Tristan avec Kleiber est horrible! Sans émotion! Dans le DVD avec Kout il a gagné en maturité et le timbre s'est enrichi avec une meilleure maîtrise de son vibrato naguère trop serré!

Morloch a écrit:
Je trouve aussi que Ben Heppner possède cette aisance scénique naturelle des grands chanteurs wagnériens, bien rare à notre triste époque.
Oui c'est bien la seule qualité que je lui trouve d'ailleurs! Il sait bouger avec grâce sur scène comme personne! C'était remarquable dans le récent Lohengrin donné à Bastille! Quand cette pauvre Meier faisait des gesticulations inutiles, lui Ben restait bien ancré sur ses deux jambes et projetaait, pour une fois, un chant plein de subtilités!

Citation :
Personne n'a encore mentionné la musicalité délicate et poétique d'Astrid Varnay et de Leonie Rysanek, leurs phrasés soyeux et leur tendre humanité. Ca c'était une époque où les chanteurs faisaient tout passer en nuances.
Ah oui et elles aussi ont bien muri avec l'âge! Comme un bon vin au fond! D'ailleurs je n'ai jamais entendu plus beau monologue du premier acte de Tristan que celui chanté par Nilsson lors de l'anniversaire des 75 ans du Met! Une merveille de justesse d'équilibre et de moelleux dans la voix! Pour en revenir à Varnay je crois que sa voix n'a jamais été aussi belle que dans son Elektra du début des années 80! Quel dommage qu'elle n'ait pas tenu le rôle titre à ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls pris à bras le cor
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires opéras - le topic des trolls
» [Mode d'emploi] Nos amis les trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: