Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Trolls pris à bras le cor

Aller en bas 
+93
Francoistit
Otello
Urbain
Cololi
ScareDe2
Chopine
Aspic
Bertram
Octavian
jerome
Pan
Barbajuan
Christophe
aurele
Hidraot
Cleme
*Nico
Alex
ravel2010leretour
ravel2009
frere elustaphe
Toxic
Passage
adriaticoboy
Papageno
Dr. Strangelove
DLM Traductor Pro 5.1
Zeno
Stanlea
gery
Pison Futé
Aimé
Picrotal
WoO
Mayem
samlasorciere
KID A
troll detector premium
atomlegend
jesus
Phèdre
Jules Biron
Tus
Crapio
Wolferl
Jesus le Pacifique
Fuligo
entropie
OYO TOHO
hansi 1er
Stadler
sud372
Tristan-Klingsor
Morloch
Sauron le Dispensateur
Cthulhu SP
guia
felyrops
calbo
Rubato
kougelhof 1er
Swarm
forqueray
enie
Kia
Dragon240
jolan
Guyercoeur
polochon_tete de pion
Bertrand67
Poulet
Stanislas Lefort
poom
Guillaume
Jaky
sofro
Kermit
Schwark
Little-Ben
lenain202
Eiffel
perela
Jorge
Con MOTO
-
Coelacanthe
antrav
Pauken
Musicablabla
Bezout
DavidLeMarrec
Xavier
gazoil32
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:01

Tu as vu, Calbo, comme elle est intéressée ? Elle me tourmente sans relâche, elle me faire des choses immorales contre ma volonté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:03

Ah, tu es faible et lâche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:08

calbo a écrit:
Elle fumé de l'herbe hehe ?
Énervée comme elle est la petite dame, on peut exclure l'herbe qui a plutôt tendance à "calmer" d'après ce que j'ai cru comprendre. Mr.Red

Ça me fait quand même penser à l'une des fois où j'avais fait un compte-rendu sur mon blog d'un concert organisé en marge du Festival de La Roque d'Anthéron. J'avais eu en commentaire une réponse de l'organisateur, très content que quelqu'un parle de ce qu'il faisait sans avoir aucun retour depuis des années, et qui m'a dit partager mon avis enthousiaste sur un interprète... et mes sévères réserves sur un autre. Comme quoi, tout le monde de la musique n'est pas non plus inapte à lire sur le net les avis des simples amateurs. Wink

Ah, et puisque ce fil sur les trolls est remonté à la surface, j'en profite pour signaler à tous ceux qui comme moi n'ont pas connu cet épisode, qu'en allant farfouiller cet après-midi dans le topic discographique sur les symphonies de Bruckner - lequel topic est très mal fichu, soit dit en passant, c'est un vrai bazar et il faut vraiment du courage pour s'aventurer là-dedans, surtout si comme moi on est plutôt très réticent face à Bruckner à la base, mais je m'égare -, je suis tombé sur cette intervention d'un nommé "raphaelroux" qui s'est quand même adressé à Xavier en ces termes :
Citation :
tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton?
dégages de ce forum, tu es infectes et prétentieux!!!!
pété de rire pété de rire pété de rire

(C'est pour ceux qui en douteraient tellement c'est gros. hehe )
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:08

Merci, Elvira, j'ai eu mon compte pour ce soir, je vais consulter mon psychanalyste sur mon rapport aux femmes avant de te répondre plus amplement si tu veux bien.

Corruptrice ! Belcantiste perdue !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:10

DavidLeMarrec a écrit:

Corruptrice ! Belcantiste perdue !

Ah ? Belcantiste perdue ? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:10

DavidLeMarrec a écrit:
Tu as vu, Calbo, comme elle est intéressée ? Elle me tourmente sans relâche, elle me faire des choses immorales contre ma volonté. Neutral

Il faudra trouver autre chose pour me convaincre qu'elvira te martyrise hehe

Elvira a écrit:
Ah, tu es faible et lâche. Razz

Tu ne pourrais pas embêter quelqu'un d'autre? siffle
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:13

Octavian a écrit:


je suis tombé sur cette intervention d'un nommé "raphaelroux" qui s'est quand même adressé à Xavier en ces termes :
Citation :
tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton?
dégages de ce forum, tu es infectes et prétentieux!!!!
pété de rire pété de rire pété de rire


Ah ouais dans le genre grosse perle, c'est pas mal du tout ça pété de rire pété de rire


Dernière édition par calbo le Mer 24 Mar 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:13

Octavian a écrit:
Comme quoi, tout le monde de la musique n'est pas non plus inapte à lire sur le net les avis des simples amateurs. Wink
Non, bien sûr, et j'ai eu des messages extrêmement sympathiques en commentaires ou en privé, mais je n'ai pas souvent (jamais, pour tout dire) vu des artistes répondre de façon posée à des critiques (ou même des réserves) faites sur la Toile.
Lorsqu'on dit du bien, ça passe admirablement bien sûr.

Si, j'ai eu une mise au point très courtoise en privé sur une mauvaise attribution de ma part d'un rôle à partir d'une bande radio partiellement créditée. Mais il est vrai que j'en disais beaucoup de bien, en même temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:15

DavidLeMarrec a écrit:
je n'ai pas souvent (jamais, pour tout dire) vu des artistes répondre de façon posée à des critiques (ou même des réserves) faites sur la Toile.
En même temps j'ai bien précisé que dans mon cas il s'agissait de l'organisateur du concert, pas de l'interprète visé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:17

Octavian a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
je n'ai pas souvent (jamais, pour tout dire) vu des artistes répondre de façon posée à des critiques (ou même des réserves) faites sur la Toile.
En même temps j'ai bien précisé que dans mon cas il s'agissait de l'organisateur du concert, pas de l'interprète visé. Smile
Oui, tout à fait, mais c'est pourquoi je mettais un bécarre à ton bémol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:27

Sur un autre forum y en a même un qui m'a conseillé de devenir critique sportive parce que Monsieur n'avait pas supporté que je dise qu'il y avait eu quelques fausses notes et qu'il avait été décevant dans l'ensemble. pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bertram
Mélomaniaque
Bertram


Nombre de messages : 1722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:34

Ce qui est plus ennuyeux, je trouve, c'est la remarque insidieuse : "à l'évidence vous n'êtes pas musicien".

Ce n'est pas seulement le refus courant de la critique du point de vue de l'auditeur. J'ai l'impression que ça sous-entend qu'un musicien ne critique pas un confrère, et que, face aux gogos payeurs, ils partagent le même genre de connivence que certains hommes politiques ou certains journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:41

c'est un prof, pas un musicien. Et il s'appelle Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:43

Ah oui, pas mal, Calbo. hehe

Bertram a écrit:
Ce qui est plus ennuyeux, je trouve, c'est la remarque insidieuse : "à l'évidence vous n'êtes pas musicien".

Ce n'est pas seulement le refus courant de la critique du point de vue de l'auditeur. J'ai l'impression que ça sous-entend qu'un musicien ne critique pas un confrère, et que, face aux gogos payeurs, ils partagent le même genre de connivence que certains hommes politiques ou certains journalistes.
C'est effectivement ce qui se passe lorsqu'ils défendent un statut, comme pour les musiciens de l'OP, mais en coulisses, qu'est-ce que ça balance !


Par ailleurs, mon commentateur est revenu sur ses propos avec modération, donc ça règle le débat pour cette fois. Mais le souvenir des cornistes est inaltérable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:44

Olivier a écrit:
c'est un prof, pas un musicien. Et il s'appelle Pierre.
Olivier a fait des progrès en lecture à vue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:46

Bertram a écrit:

Ce n'est pas seulement le refus courant de la critique du point de vue de l'auditeur. J'ai l'impression que ça sous-entend qu'un musicien ne critique pas un confrère, et que, face aux gogos payeurs, ils partagent le même genre de connivence que certains hommes politiques ou certains journalistes.

C'est précisément ce qui énervait les membres de l'orchestre de P. qui étaient venus ici: il y avait parmi les membres du forum des étudiants du CNSM et des musiciens, ça ils ne le comprenaient pas.
Pour eux, un musicien ne critique pas un autre musicien, c'est inconcevable... On ne devrait que se lancer des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:49

Ce qui était absurde, c'est que ce que tu disais était tout à fait nuancé et modéré : tu étais content, tu avais juste entendu quelques pains aux cors.

Alors qu'on a lu dans la presse et sur la Toile les pires grossièretés sur cette production...

Et vas-y qu'ils ne sont pas cornistes ni de l'OP, mais que quand même... et qu'ils disent que tu as rêvé, toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:51

Pas seulement moi, tous les autres qui ont assisté aux représentations également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:52

Oui, tout à fait, mais bon, si toi tu n'es pas capable d'entendre un mi bémol dans un accord d'ut majeur, hein. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Aspic
Mélomane averti
Aspic


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:56

C'est incroyable, tous ces interprètes qui considèrent leur interprétation comme LE truc, le monument inattaquable et incriticable... généralement, les musiciens, à peine sortis de scène et en coulissent, commencent immédiatement à commenter toutes les fautes qu'ils ont pu faire et citer les numéros de mesure où ils n'étaient pas ensemble Very Happy

Peut-être que les étudiants du CNSM font exception, d'après ce que je peux lire ?

En tout cas, ton troll est un joli spécimen, David Very Happy c'est rigolo que tous les gens qui veulent s'affronter à toi t'envoient les mêmes arguments dans la figure : "frustré", "apprenti mélomane", "besoin compulsif de flatter un égo exacerbé"... hehe
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:56

DavidLeMarrec a écrit:
Olivier a écrit:
c'est un prof, pas un musicien. Et il s'appelle Pierre.
Olivier a fait des progrès en lecture à vue.

Spoiler:

... et du coup je découvre aussi que tu es parisien depuis peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:01

sinon, concernant les musiciens qui devraient toujours se lancer des fleurs, ça me fait penser aux intermittents dans le rock qui passent leur temps à fréquenter d'autres intermittents, et qui constituent parfois le seul public des concerts des intermittents... en sachant qu'ils doivent réaliser un certain nombre de ces concerts pour toucher leur salaire. Après on s'étonne qu'ils deviennent moins créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:01

Aspic a écrit:
En tout cas, ton troll est un joli spécimen, David Very Happy c'est rigolo que tous les gens qui veulent s'affronter à toi t'envoient les mêmes arguments dans la figure : "frustré", "apprenti mélomane", "besoin compulsif de flatter un égo exacerbé"... hehe
Bah, la vérité sort enfin du puits, c'est tout. Twisted Evil

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Verit2
Jean-Léon Gérôme, La Vérité sortant du puits pour corriger l'ego de David


En même temps, c'est assez classique comme truc, non : frustré, incompétent, prétentieux et même lourdement taré, c'est assez banal comme type d'invective, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:03

y a aussi "psychologiquement frigide" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:07

Aspic a écrit:
C'est incroyable, tous ces interprètes qui considèrent leur interprétation comme LE truc, le monument inattaquable et incriticable... généralement, les musiciens, à peine sortis de scène et en coulissent, commencent immédiatement à commenter toutes les fautes qu'ils ont pu faire et citer les numéros de mesure où ils n'étaient pas ensemble Very Happy

Justement, si en plus des non-musiciens leurs rappellent... ça fait trop!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:09

Xavier a écrit:
Aspic a écrit:
C'est incroyable, tous ces interprètes qui considèrent leur interprétation comme LE truc, le monument inattaquable et incriticable... généralement, les musiciens, à peine sortis de scène et en coulissent, commencent immédiatement à commenter toutes les fautes qu'ils ont pu faire et citer les numéros de mesure où ils n'étaient pas ensemble Very Happy

Justement, si en plus des non-musiciens leurs rappellent... ça fait trop!

C'est clair que c'est plus qu'ils n'en peuvent supporter hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:09

DavidLeMarrec a écrit:

Bah, la vérité sort enfin du puits, c'est tout. Twisted Evil

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Verit2
Jean-Léon Gérôme, La Vérité sortant du puits pour corriger l'ego de David


On dirait plutôt qu'elle a très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:11

Cette vérité-là est tout de même plus rassurante et empreinte de sagesse:

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Bouche-verite-voyager-magazine-251172
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:14

Agameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemnooooooooooooooooooon ! Agameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemnoooon !

*gros cuivres*

VAAAAAAAAAATER !!! Ich will dich seeeehn !
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:17

Jorge a écrit:
Cette vérité-là est tout de même plus rassurante et empreinte de sagesse:

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Bouche-verite-voyager-magazine-251172
Moyennement rassurante tout de même.

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 2008-06-12-0audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:20

Zut, c'est parce que je ne l'ai vue qu'avec une armée de paparazzis japonais devant que j'en ai un souvenir avenant trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Passage
De passage pour longtemps
Passage


Nombre de messages : 2134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:29

DavidLeMarrec a écrit:

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Verit2
Jean-Léon Gérôme, La Vérité sortant du puits pour corriger l'ego de David

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Ring_20

Tiens, tiens... je n'avais jamais vu ce tableau. Une source cachée du film de Nakata (Ring)? Je n'ai pas trouvé de meilleure image, mais l'espace d'une scène la ressemblance est frappante (il faudrait faire une capture de la scène pour en être sûr).
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:32

Ce tableau m'a beaucoup marqué, il me fait immanquablement rire de bon coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Passage
De passage pour longtemps
Passage


Nombre de messages : 2134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:34

DavidLeMarrec a écrit:
Ce tableau m'a beaucoup marqué, il me fait immanquablement rire de bon coeur. Very Happy
Le film est moins drôle... pale
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:01

emmanuel a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Verit2
Jean-Léon Gérôme, La Vérité sortant du puits pour corriger l'ego de David

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Ring_20

Tiens, tiens... je n'avais jamais vu ce tableau. Une source cachée du film de Nakata (Ring)? Je n'ai pas trouvé de meilleure image, mais l'espace d'une scène la ressemblance est frappante (il faudrait faire une capture de la scène pour en être sûr).

Pas facile de faire une capture d'écran, cette scène en question étant elle-même présentée avec une image de mauvaise qualité... C'est à cela que tu faisais référence ? : https://www.youtube.com/watch?v=cQm3BV6s0r8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Passage
De passage pour longtemps
Passage


Nombre de messages : 2134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:07

Oui, merci, c'est cette scène (et je crois qu'on la revoit en vrai dans Ring 2, sans le truchement de l'image granuleuse du VHS, mais mes souvenirs ne sont pas frais). Je ne suis pas très impressionnable, mais j'ai eu une trouille bleue pendant presque tout ce film.
Je l'ai évidemment vu en VHS à l'époque. Brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:17

emmanuel a écrit:
Oui, merci, c'est cette scène (et je crois qu'on la revoit en vrai dans Ring 2, sans le truchement de l'image granuleuse du VHS, mais mes souvenirs ne sont pas frais)

Il ne me semble pas, je viens de parcourir le dvd de Ring 2 en diagonale mais je n'ai pas vu de scènes similaires, il y a bien une scène dans le puits mais ce n'est plus du tout la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:21

Par contre, dans le Ring 0, on voit comment elle y entre... hehe

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Aaaa10
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Chopine
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:28

je connais pas Carissimi il a fait koi dans sa vie? moi j,aime pas trop après César le frankiste, g beaucoup de mal ds le 20ème siècle ce n'est plus de la musique c,est de la boucherie

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 0017
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:30

Mouais.

(Little Ben était plus drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Chopine
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:34

Petit Ben non plus je ne connais pas c'est du moder,e ?
Revenir en haut Aller en bas
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:35

Jephte, c'est la suprême création musicale pour cette période, rien ne l'égale ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Chopine
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:40

ScareDe2 a écrit:
Jephte, c'est la suprême création musicale pour cette période, rien ne l'égale ai-je raison?

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:42

Chopine a écrit:
ScareDe2 a écrit:
Jephte, c'est la suprême création musicale pour cette période, rien ne l'égale ai-je raison?

je ne sais pas

concentre toi
Revenir en haut Aller en bas
Chopine
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:44

ScareDe2 a écrit:
Chopine a écrit:
ScareDe2 a écrit:
Jephte, c'est la suprême création musicale pour cette période, rien ne l'égale ai-je raison?

je ne sais pas

concentre toi

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Toilettes-rouge-115
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:45

Tu as raison David, on a connu troll plus amusant. trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chopine
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:47

Guillaume a écrit:
Tu as raison David, on a connu troll plus amusant. trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Icon_surprised

Bonjour monsieur lapin
trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Bunny1
Voulez vous une carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:52

Euh, quoi de neuf docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:52

Woferl allez , au boulot trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 129558

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:59

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trolls pris à bras le cor   trolls - Trolls pris à bras le cor - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls pris à bras le cor
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires opéras - le topic des trolls
» [Mode d'emploi] Nos amis les trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: