J'ai eu l'occasion de signaler qu'ayant eu à revendre des places à des spectacles de l'ONP - 4 au total - j'avais réussi à les revendre avec une légère décote dans des délais rapides.
Je dois apporter un sérieux bémol : en contrôlant mon compte bancaire, j'ai constaté que le produit des cessions n'avait pas été crédité : j'ai alors découvert qu'il fallait faire une demande expresse de versement, versement qui n'était effectué que deux jours ouvrables par mois.
Je me suis donc attelé à suivre la procédure, assez lourde - mais je peux comprendre cet aspect pour des questions de sécurité - mais ça ne s’arrête pas là : pour valider le versement, j'étais censé recevoir un mel avec un lien pour ressaisir mon code IBAN à quatorze chiffres - j'attends ce mel depuis des semaines, et l'ONP m'envoie des messages embarrassés pour me faire patienter, alors que les premières cessions sont intervenues début février !
Donc en ce qui me concerne, vendre des places par ce dispositif : plus jamais !!
Montfort