moderato23 Néophyte
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Concert bozar 9ème symphonie de Beethoven 20 juin Sam 7 Juin 2014 - 22:09 | |
| Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t-il prévu d'aller écouter la 9ème symphonie de Beethoven ce 20 juin au palais des Bozar avec le Symfonieorkest Vlaanderen ? J'aimerais notamment savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la "valeur" du chef d'orchestre de la soirée dans ce répertoire à savoir Jan Latham-Koenig. |
|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97953 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Concert bozar 9ème symphonie de Beethoven 20 juin Dim 8 Juin 2014 - 12:07 | |
| - moderato23 a écrit:
- J'aimerais notamment savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la "valeur" du chef d'orchestre de la soirée dans ce répertoire à savoir Jan Latham-Koenig.
Dans le répertoire germanique plus tardif, c'est un client très sérieux. Jamais entendu dans Beethoven pour ma part, et le saut stylistique est important, les qualités requises ne sont pas les mêmes. En tout cas, ce n'est pas un perdreau de l'année ni un chef médiocre. |
|
moderato23 Néophyte
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Concert bozar 9ème symphonie de Beethoven 20 juin Dim 8 Juin 2014 - 12:24 | |
| Merci pour votre réponse,
En effet je n'ai rien trouvé sur son compte concernant la direction d'oeuvres de Beethoven même si sa direction me plait pour d'autres oeuvres (ex : les sea interludes de britten) qui n'ont bien évidemment pas grand rapport sur le plan stylistique avec les oeuvres de Beethoven |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert bozar 9ème symphonie de Beethoven 20 juin | |
| |
|