DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 96688 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Notre-Dame de Paris : Caplet, motets Bach & romantiques Lun 16 Juin 2014 - 12:38 | |
| Belle fin de saison, je me demandais si certains d'entre vous y allaient, ou avaient un avis sur le placement optimal et l'acoustique ? Je n'y ai entendu que de l'orgue jusqu'ici.
¶ 16 juin 2014 : Le Miroir de Jésus de Caplet avec la Maîtrise locale – que va donner le quatuor à cordes dans la cathédrale ?
¶ 21 juin 2014 : Motets de Mendelssohn & Bruckner avec la Maîtrise de Notre-Dame et le Chœur de l'Orchestre de Paris. J'y serai.
¶ 1er juillet 2014 : Intégrale des Motets de Bach.
Dernière édition par DavidLeMarrec le Mar 17 Juin 2014 - 23:03, édité 2 fois |
|
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Notre-Dame de Paris : Caplet, motets Bach & romantiques Mar 17 Juin 2014 - 0:31 | |
| J'aurais évidemment adoré pouvoir aller au Caplet... |
|

Nombre de messages : 96688 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Notre-Dame de Paris : Caplet, motets Bach & romantiques Mar 17 Juin 2014 - 23:03 | |
| - Xavier a écrit:
- J'aurais évidemment adoré pouvoir aller au Caplet...
Idem, mais j'étais en réunion jusqu'à 19h30 (et loin de Paris). Plus d'autres choses. Cela dit, j'hésitais, parce que le quatuor à Notre-Dame, j'avais comme un mauvais pressentiment. Donc je me le suis réécouté ce week-end, dans la dernière version parue (bien meilleure que les autres) – Lausanne / Sine Nomine. |
|
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Notre-Dame de Paris : Caplet, motets Bach & romantiques Mar 17 Juin 2014 - 23:20 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Donc je me le suis réécouté ce week-end, dans la dernière version parue (bien meilleure que les autres) – Lausanne / Sine Nomine.
Peut-être ma version préférée aussi, mais j'aime beaucoup également la version Naxos avec une vraie diseuse en guise de soliste. |
|

| Sujet: Re: Notre-Dame de Paris : Caplet, motets Bach & romantiques Sam 21 Juin 2014 - 16:13 | |
| Je serai à Notre-Dame ce soir, pour les plus beaux motets de tous les temps. S'il y a quelqu'un du forum qui veut que je lui réserve un siège, parce que je suppose que ce sera peuplé...  MP. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Notre-Dame de Paris : Caplet, motets Bach & romantiques  | |
| |
|