leandreGarrecin Mélomane averti
Nombre de messages : 159 Age : 71 Localisation : Estryge Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Le métalleux (HELLFEST inside) Jeu 26 Juin 2014 - 13:22 | |
| Le métalleux, faudrait lui cracher dessus dans la rue et chier dans ses rangers. Mais bon, sans le métalleux, on n'aurait pas eu Highway to Hell, Nothing Else Matters, I Wanna Rock. Et plein de bars devraient se passer de 90% de leur clientèle. Les vendeurs de perfecto feraient faillite. On n'aurait pas de beaux mecs aux cheveux longs et aux corps viril. On pourrait pas occuper les politiques l'été avec les débats sur le Satanisme dans le Rock'N'Roll. On n'aurait pas eu des entrées classes pour les catcheurs. On n'aurait jamais ressorti nos livres de Lovecraft. On n'aurait jamais trouvé les guitares électriques cool. On n'aurait jamais eu le plaisir de se prendre pour une rockStar à 14 ans dans sa chambre en jouant ou en chantant en playback sur une chanson en se dandinant comme un phoque. On n'aurait jamais connu Manowar, Iron Maiden, Metallica, Nightwish, Trust ou Megadeth. Le métalleux, on doit le détester, c'est clair. Mais pas l'éradiquer finalement. Parce qu'on se ferait quand même chier, sans nos boules de poils sataniques et alcoolisées... Non |
|
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Le métalleux (HELLFEST inside) Jeu 26 Juin 2014 - 13:28 | |
| Tu veux pas regarder un peu dans les indexs avant de créer des sujets? https://classik.forumactif.com/t4116p900-metal-playlistEt puis franchement le Métal c'est un monde bon enfant depuis longtemps rentré dans les moeurs. Les réactions crispées des Boutin and co. c'est vraiment l'arrière-garde de l'infinitésimal... |
|
Pipus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3574 Age : 50 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le métalleux (HELLFEST inside) Jeu 26 Juin 2014 - 14:00 | |
| Perfecto, satanisme, alcool, tignasses... j'ai faillit hurler au cliché en lisant cela ! Mais en fait, c'est quand même pas totalement faux |
|
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Le métalleux (HELLFEST inside) Jeu 26 Juin 2014 - 15:17 | |
| Il est scandaleux de diaboliser ainsi les travailleurs de la métallurgie française ou ce qu'il en reste !!!! SCANDALEUX!!! |
|
Benedictus Mélomane chevronné
| |
leandreGarrecin Mélomane averti
Nombre de messages : 159 Age : 71 Localisation : Estryge Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Le métalleux (HELLFEST inside) Ven 27 Juin 2014 - 21:37 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
- Tu veux pas regarder un peu dans les indexs avant de créer des sujets?
https://classik.forumactif.com/t4116p900-metal-playlist Ben oui mon grand mais dans le tiroir que tu me demandes d'ouvrir, vous parlez de disques d'artistes plus ou moins méritants , alors je me suis permis de poster ma prose ci-dessus dans Divers - "hors sujet" Note bien, j'ai hésité à poster ça dans "flood" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le métalleux (HELLFEST inside) | |
| |
|