Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
59 €

Cherche aide juridique sur immobilier :-/

AuteurMessage
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

Cherche aide juridique sur immobilier :-/ Empty
MessageSujet: Cherche aide juridique sur immobilier :-/   Cherche aide juridique sur immobilier :-/ EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:51

Bonjour à tous,

J'espère que la charte du forum me permet ce message, sinon toutes mes excuses aux admins.

J'ai une difficulté sur un sujet relatif à un achat en indivision, et avant de me lancer dans une prestation d'avocat, j'aurais quelques questions à poser à un notaire ou un avocat afin d'y voir plus clair. Je précise que c'est en France métropolitaine, nos mélomanes étant de diverses contrées  Smile 

Si un de nos chers forumeurs était compétent dans le domaine de l'immobilier, et que je pouvais lui exposer mon sujet par MP pour qu'il puisse m'aiguiller, je lui en serais reconnaissant.

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque

Cherche aide juridique sur immobilier :-/ Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide juridique sur immobilier :-/   Cherche aide juridique sur immobilier :-/ EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:33

Pipus a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que la charte du forum me permet ce message, sinon toutes mes excuses aux admins.

J'ai une difficulté sur un sujet relatif à un achat en indivision, et avant de me lancer dans une prestation d'avocat, j'aurais quelques questions à poser à un notaire ou un avocat afin d'y voir plus clair. Je précise que c'est en France métropolitaine, nos mélomanes étant de diverses contrées  Smile 

Si un de nos chers forumeurs était compétent dans le domaine de l'immobilier, et que je pouvais lui exposer mon sujet par MP pour qu'il puisse m'aiguiller, je lui en serais reconnaissant.

Merci  Smile 

Peut-être là pour débroussailler le sujet
http://www.notaires.fr/notaires/indivision

Mais, ce n'est pas très rassurant. Je cite
L'achat en indivision présente une grande simplicité, du moins au départ.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide juridique sur immobilier :-/
Page 1 sur 1