| Absences irrégulières et périodiques des membres | |
|
+71Rubato TragicSymph eleanore-clo BLESL darkmagus nugava Bergamask leandreGarrecin laresifamilasol Montfort plenum Resigned Glocktahr Anaxagore Pacific 231 Ravélavélo Gil Splash OYO TOHO luisa miller aurele anaëlle Le faiseur de reines Hurlu&Berlu Abnegor Hidraot Eusèbe Oriane Swarm Polyeucte Golisande hommepiano Pat17 Democrite olivier le normand tod Rav–phaël marc.d Roderick Vanaheim Pison Futé Nestor Morloch Jaky Mark Janza Pipus Xavier Анастасия231 Horatio Mariefran xoph Anthony arnaud bellemontagne charles.ogier Guillaume Parsifal Fuligo Picrotal Alifie A néthou / B&mol Cololi Emeryck Mélomaniac Chris3 DavidLeMarrec Jof Benedictus calbo bAlexb 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bAlexb Mélomane chevronné
Nombre de messages : 8514 Age : 44 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 2 Juil 2014 - 11:49 | |
| - calbo a écrit:
- Mais il se connecte un peu, non?
Je l'espère pour lui ; le sevrage serait cruel ! |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 2 Juil 2014 - 11:54 | |
| De toute façon, s'il ne vient pas c'est qu'il est à fond dans son mémoire; concernant Aurèle c'est la seule explication possible. Ceci dit y en a deux qu'on a pas vu depuis des lustres c'est clème et hidraot. Cololi, qu'est que tu as fait aux deux soeurs ? |
|
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 2 Juil 2014 - 12:31 | |
| - Jof M a écrit:
- Mélomaniac a écrit:
- Au premier degré, je voulais juste dire que ta prose m'a sincèrement fait verser une larme...
- Spoiler:
...quand j'ai vu ta faute d'orthographe à côté
Je ne vois pas de quoi tu parles. Je crains que la «faute d'orthographe à côté » relevée par Melomaniac soit celle-ci: - Jof M a écrit:
- Les choses que tu n'apprécies pas peuvent aussi être grandes.
Je défendrai ce pauvre Lucien jusqu'au bout, parce que, si on considère que d'un point de vue social, écouter de la musique classique ne fait pas forcément de toi quelqu'un de très coté parmi le commun des mortels, si en plus il est rejeté par les mélomanes... Pauvre de lui Apparemment, il confond «côté» (comme de chez Swann) et «coté» (comme à l'argus). |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| |
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 2 Juil 2014 - 12:55 | |
| - Jof M a écrit:
J'ai édité mon message pour corriger, j'avais bien mis côté et non coté. Quelle perfidie! Utiliser de tels subterfuges afin de faire passer ce pauvre Melomaniac pour le neuneu du forum... Déjà qu'il aime la seconde intégrale Beethoven de Kempff... |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 2 Juil 2014 - 13:00 | |
| - Benedictus a écrit:
- Quelle perfidie! Utiliser de tels subterfuges afin de faire passer ce pauvre Melomaniac pour le neuneu du forum... Déjà qu'il aime la seconde intégrale Beethoven de Kempff...
Ce n'est qu'une douce et gentillette vengeance de ce qu'il m'a asséné plus haut |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 98014 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 2 Juil 2014 - 14:38 | |
| - calbo a écrit:
- Ceci dit y en a deux qu'on a pas vu depuis des lustres c'est clème et hidraot.
Hidraot est intervenue il y a peu dans le fil LULLY (que tu devrais lire plus assidûment ) ; en réalité, il suffit de parler de choses intéressantes pour qu'elles réapparaissent. Sinon, aux dernières nouvelles (il y a déjà quelques semaines), rien de fâcheux du tout, elles sont seulement occupées à plus intéressant que parler avec nous . |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 2 Juil 2014 - 14:40 | |
| Tu me confonds avec maître cololi |
|
| |
Chris3 Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 2 Juil 2014 - 15:02 | |
| - calbo a écrit:
- Il est me semble-t-il empêtré dans son rapport de stage/mémoire. Mais il se connecte un peu, non?
Pas du tout, je le lui ai corrigé |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Mer 2 Juil 2014 - 15:10 | |
| - Benedictus a écrit:
- Je crains que la «faute d'orthographe à côté » relevée par Melomaniac soit celle-ci:
Apparemment, il confond «côté» (comme de chez Swann) et «coté» (comme à l'argus). Comme quoi pour changer le sens d'un mot il ne faut parfois qu'ôter l'accent ! |
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 0:38 | |
| - Jof M a écrit:
- Benedictus a écrit:
Je crains que la «faute d'orthographe à côté » relevée par Melomaniac soit celle-ci: Apparemment, il confond «côté» (comme de chez Swann) et «coté» (comme à l'argus).
J'ai édité mon message pour corriger, j'avais bien mis côté et non coté.
...et ainsi me faire passer pour un illettré... Ah non, vraiment ton procédé est odieux Jof. Mais bon je pardonne ta méchanceté envers moi |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 1:01 | |
| - Jof M a écrit:
en honnête homme que tu es
On appelle ça la magnanimité. Ca me perdra... - Jof M a écrit:
sans même que j'aie à proférer un seul mot d'excuse...
Je ne voulais pas t'obliger à la condescendance... - Jof M a écrit:
Tu es trop bon, Mélo.
J'espère surtout que notre bon administrateur Cololi t'adresseras un blâme dès demain matin. Car il a horreur de ce genre d'ignominies, surtout envers moi qui suis la gentillesse et l'innocence mêmes Alors ne t'étonne pas si tu es confondu et tes coupables stratagèmes dûment vilipendés |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 1:06 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- J'espère surtout que notre bon administrateur Cololi t'adresseras un blâme dès demain matin.
Car il a horreur de ce genre d'ignominies, surtout envers moi qui suis la gentillesse et l'innocence mêmes Alors ne t'étonne pas si tu es confondu et tes ignobles stratagèmes dûment vilipendés J'ai tout de même avoué mon stratagème, alors que j'aurais pu te ridiculiser en laissant croire à tout le monde que tu ne fais pas la différence entre côté et coté... Mais je suis bien trop compatissant pour t'infliger cette honte... Tout le monde ici sait que je suis innocent et inoffensif. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 1:13 | |
| - Jof M a écrit:
en laissant croire à tout le monde que tu ne fais pas la différence entre côté et coté...
En sachant que c'est moi qui avais révélé la faute, ça n'aurait pas manqué de sel... Au fait c'est quand les résultats du Bac français ? |
|
| |
Emeryck Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14550 Age : 26 Localisation : Bochum. Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33508 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 6:54 | |
| - Mélomaniac a écrit:
-
J'espère surtout que notre bon administrateur Cololi t'adresseras un blâme dès demain matin.
Et non râté JofM a bon goût ça le protège _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 11:08 | |
| Ca le protège de quoi d'un coup de pied aux fesses ou d'une rééducation en règle ? Parce que si tu ne bouges pas je m'occuperai du cas Jof moi |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 11:28 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 11:37 | |
| Tu ne connais pas encore mon arsenal de torture? Diantre il va falloir que je le ressorte rien que pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 22:20 | |
| - Cololi a écrit:
- Mélomaniac a écrit:
-
J'espère surtout que notre bon administrateur Cololi t'adresseras un blâme dès demain matin.
Et non râté JofM a bon goût ça le protège
Chacun constatera qu'il suffit de faire semblant d'aimer Tournemire pour te corrompre... - Jof M a écrit:
- Mélomaniac a écrit:
Au fait c'est quand les résultats du Bac français ? Vivement, que je puisse te prouver que mon talent littéraire existe bien !
Dépêche-toi alors, je ne suis plus tout jeune... |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| |
| |
| |
| |
Jof Mélomane chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 22:45 | |
| - Jof M a écrit:
je compte sur mes résultats du bac pour te prouver...
Dis pas ça, malheureux, ça va t'attirer la guigne ! Pis franchement les résultats du Bac Français, ça veut rien dire. Regarde, je m'étais planté à l'oral, alors que dans la vraie vie je suis devenu un sommet d'éloquence... - Jof M a écrit:
je n'ai rien à prouver à personne.
Effectivement, dans ton cas, c'est trop tard... |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 22:49 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- Pis franchement les résultats du Bac Français, ça veut rien dire.
Absolutely right ! - Mélomaniac a écrit:
-
- Jof M a écrit:
- je n'ai rien à prouver à personne.
Effectivement, dans ton cas, c'est trop tard... Trop tard pour ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 23:00 | |
| - Jof M a écrit:
Absolutely right !
T'es déjà mûr pour les épreuves d'anglais... - Jof M a écrit:
Trop tard pour ?
Pour nous prouver que tu es le futur Nobel de littérature, car on en est déjà intimement persuadé |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 23:02 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- Pour nous prouver que tu es le futur Nobel de littérature, car on en est déjà intimement persuadé
Mais oui, mais oui. Ce n'est pas gentil de se moquer. Surtout de moi, qui suis innocent et pur.
Dernière édition par Jof M le Jeu 3 Juil 2014 - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 23:06 | |
| - Jof M a écrit:
Ce n'est pas gentil de se moquer.
Surtout de moi, qui suis innocent et pure.
Monsieur hésite ? |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 23:11 | |
| Ou alors tu cherches trop loin... Si tu ne vois pas le bug, c'était donc bien un lapsus Arrêt sur image : - Spoiler:
innocent et pure
|
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 23:12 | |
| Pure est un adjectif invariable... en anglais Et tu faisais justement allusion à ses capacités dans la langue de (Chat qu'expire, of course !) |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 23:14 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- Spoiler:
innocent et pure
Ach so ! Bon, bah je suis bien abruti ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 23:19 | |
| - Jof M a écrit:
Bon, bah je suis bien abruti Mais non |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 3 Juil 2014 - 23:24 | |
| On dirait le chat de Vino après avoir écouté les ébauches de sa dernière symphonie - Chris3 a écrit:
- Spoiler:
|
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| |
| |
B&mol Mélomaniaque
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 4 Juil 2014 - 0:11 | |
| Je le sais bien, sur ce fil on s'inquiète de ce que certains ont ôté leur discours de là, mais tod, n'est-il pas malheureux de le lire si rarement?
Je m'en vais le hameçonner dans une autre rubrique. |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 4 Juil 2014 - 7:40 | |
| |
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 4 Juil 2014 - 14:35 | |
| Alors, cette Engadine ? C'est l'endroit parfait pour un amateur de musique romantique allemande... |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 4 Juil 2014 - 14:41 | |
| c’est surtout l’endroit parfait pour prendre une douche, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 5 Juil 2014 - 0:32 | |
| |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 5 Juil 2014 - 0:34 | |
| c’était en playlist, mais tu as raison : un fil playlist que tu ne fréquentes plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 5 Juil 2014 - 0:49 | |
| |
|
| |
A Mélomane chevronné
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33508 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 5 Juil 2014 - 8:46 | |
| - lucien a écrit:
- c’était en playlist, mais tu as raison : un fil playlist que tu ne fréquentes plus.
Omg ça pique _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 5 Juil 2014 - 11:00 | |
| |
|
| |
Jof Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 5 Juil 2014 - 11:34 | |
| - lucien a écrit:
- c’était en playlist, mais tu as raison : un fil playlist que tu ne fréquentes plus.
Et bam ! KO le Mélo ! - Mélomaniac a écrit:
- lucien a écrit:
un fil playlist que tu ne fréquentes plus.
Oui, je n'en suis plus digne, on m'en a chassé... Même pas vrai, tu es parti tout seul... - Mélomaniac a écrit:
- Cololi, in Ces Disques rares, a écrit:
- Jof M, au sujet de l'orgue chiant, a écrit:
Après, évidemment, je peux comprendre que ça ne touche pas tout le monde... Surtout pas ceux qui sont transcendés par une simple batterie en bruit de fond et une guitare électrique braillarde...
Bien envoyé ! Vade Retro Mélomanias...
J'avoue que mes repères sont un peu brouillés, j'écoute même du Jazz dans les églises : https://classik.forumactif.com/t7376p350-jazz-playlist#950958 Oh, t'aurait-on jugé trop vite et injustement ? Digne retour du jugement que tu réserves au saint Tournemire. |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| |
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 11 Juil 2014 - 9:52 | |
| Bon, tu n'as pas eu que de la pluie, à ce que je vois.
Et cette Bernina, aussi belle qu'on le dit ? |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 11 Juil 2014 - 10:01 | |
| - néthou a écrit:
- Et cette Bernina, aussi belle qu'on le dit ?
oh, même en tournant autour, je ne l’ai pas beaucoup vue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres | |
| |
|
| |
| Absences irrégulières et périodiques des membres | |
|