Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Absences irrégulières et périodiques des membres

Aller en bas 
+71
Rubato
TragicSymph
eleanore-clo
BLESL
darkmagus
nugava
Bergamask
leandreGarrecin
laresifamilasol
Montfort
plenum
Resigned
Glocktahr
Anaxagore
Pacific 231
Ravélavélo
Gil Splash
OYO TOHO
luisa miller
aurele
anaëlle
Le faiseur de reines
Hurlu&Berlu
Abnegor
Hidraot
Eusèbe
Oriane
Swarm
Polyeucte
Golisande
hommepiano
Pat17
Democrite
olivier le normand
tod
Rav–phaël
marc.d
Roderick
Vanaheim
Pison Futé
Nestor
Morloch
Jaky
Mark Janza
Pipus
Xavier
Анастасия231
Horatio
Mariefran
xoph
Anthony
arnaud bellemontagne
charles.ogier
Guillaume
Parsifal
Fuligo
Picrotal
Alifie
A
néthou
lulu
B&mol
Cololi
Emeryck
Mélomaniac
Chris3
DavidLeMarrec
Jof
Benedictus
calbo
bAlexb
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bAlexb
Mélomane chevronné
bAlexb


Nombre de messages : 8514
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/10/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:49

calbo a écrit:
Mais il se connecte un peu, non?

Je l'espère pour lui ; le sevrage serait cruel Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:54

De toute façon, s'il ne vient pas c'est qu'il est à fond dans son mémoire; concernant Aurèle c'est la seule explication possible. Ceci dit y en a deux qu'on a pas vu depuis des lustres c'est clème et hidraot. Cololi, qu'est que tu as fait aux deux soeurs What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15458
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:31

Jof M a écrit:
Mélomaniac a écrit:
Smile Au premier degré, je voulais juste dire que ta prose m'a sincèrement fait verser une larme...
 
Spoiler:

Je ne vois pas de quoi tu parles.  Rolling Eyes 

Je crains que la «faute d'orthographe à côté » relevée par Melomaniac soit celle-ci:

Jof M a écrit:
Les choses que tu n'apprécies pas peuvent aussi être grandes.  tutut 
Je défendrai ce pauvre Lucien jusqu'au bout, parce que, si on considère que d'un point de vue social, écouter de la musique classique ne fait pas forcément de toi quelqu'un de très coté parmi le commun des mortels, si en plus il est rejeté par les mélomanes... Pauvre de lui  Crying or Very sad 

Apparemment, il confond «côté» (comme de chez Swann) et «coté» (comme à l'argus).  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:42

Benedictus a écrit:
Je crains que la «faute d'orthographe à côté » relevée par Melomaniac soit celle-ci:
Apparemment, il confond «côté» (comme de chez Swann) et «coté» (comme à l'argus).  hehe 

J'ai édité mon message pour corriger, j'avais bien mis côté et non coté.  hehe
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15458
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:55

Jof M a écrit:

J'ai édité mon message pour corriger, j'avais bien mis côté et non coté.  hehe

Quelle perfidie! Utiliser de tels subterfuges afin de faire passer ce pauvre Melomaniac pour le neuneu du forum... Déjà qu'il aime la seconde intégrale Beethoven de Kempff...
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:00

Benedictus a écrit:
Quelle perfidie! Utiliser de tels subterfuges afin de faire passer ce pauvre Melomaniac pour le neuneu du forum... Déjà qu'il aime la seconde intégrale Beethoven de Kempff...

Ce n'est qu'une douce et gentillette vengeance de ce qu'il m'a asséné plus haut  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:38

calbo a écrit:
Ceci dit y en a deux qu'on a pas vu depuis des lustres c'est clème et hidraot.

Hidraot est intervenue il y a peu dans le fil LULLY (que tu devrais lire plus assidûment carton rouge ) ; en réalité, il suffit de parler de choses intéressantes pour qu'elles réapparaissent.

Sinon, aux dernières nouvelles (il y a déjà quelques semaines), rien de fâcheux du tout, elles sont seulement occupées à plus intéressant que parler avec nous Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:40

Tu me confonds avec maître cololi hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:02

calbo a écrit:
Il est me semble-t-il empêtré dans son rapport de stage/mémoire. Mais il se connecte un peu, non?

Pas du tout, je le lui ai corrigé  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:10

Benedictus a écrit:
Je crains que la «faute d'orthographe à côté » relevée par Melomaniac soit celle-ci:
Apparemment, il confond «côté» (comme de chez Swann) et «coté» (comme à l'argus).  hehe 

Comme quoi pour changer le sens d'un mot il ne faut parfois qu'ôter l'accent !
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:38

Jof M a écrit:

Benedictus a écrit:

Je crains que la «faute d'orthographe à côté » relevée par Melomaniac soit celle-ci:
Apparemment, il confond «côté» (comme de chez Swann) et «coté» (comme à l'argus).


J'ai édité mon message pour corriger, j'avais bien mis côté et non coté.

 
...et ainsi me faire passer pour un illettré...
 
Ah non, vraiment ton procédé est odieux Jof.
 
Mais bon je pardonne ta méchanceté envers moi
 
 Absences irrégulières et périodiques des membres 664254464


Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:48

Mélomaniac a écrit:
Ah non, vraiment ton procédé est odieux Jof.
 
Mais bon je pardonne ta méchanceté envers moi
 
 Absences irrégulières et périodiques des membres 664254464

 Absences irrégulières et périodiques des membres 3462777202 Absences irrégulières et périodiques des membres 3462777202 Absences irrégulières et périodiques des membres 3462777202 

Je reconnais être assez fier de mon coup.  hehe 

Ah, encore une fois, en honnête homme que tu es, tu me pardonnes sans même que j'aie à proférer un seul mot d'excuse... Tu es une poire trop bon, Mélo.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:01

Jof M a écrit:

en honnête homme que tu es

 
 
On appelle ça la magnanimité. Ca me perdra...
 
 
Jof M a écrit:

sans même que j'aie à proférer un seul mot d'excuse...

 
Je ne voulais pas t'obliger à la condescendance...
 
 
Jof M a écrit:

Tu es trop bon, Mélo.

 
J'espère surtout que notre bon administrateur Cololi t'adresseras un blâme dès demain matin.
 
Car il a horreur de ce genre d'ignominies, surtout envers moi qui suis la gentillesse et l'innocence mêmes Absences irrégulières et périodiques des membres 0092
 
Alors ne t'étonne pas si tu es confondu et tes coupables stratagèmes dûment vilipendés  siffle


Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:06

Mélomaniac a écrit:
J'espère surtout que notre bon administrateur Cololi t'adresseras un blâme dès demain matin.
 
Car il a horreur de ce genre d'ignominies, surtout envers moi qui suis la gentillesse et l'innocence mêmes Absences irrégulières et périodiques des membres 0092
 
Alors ne t'étonne pas si tu es confondu et tes ignobles stratagèmes dûment vilipendés  siffle 

J'ai tout de même avoué mon stratagème, alors que j'aurais pu te ridiculiser en laissant croire à tout le monde que tu ne fais pas la différence entre côté et coté...
Mais je suis bien trop compatissant pour t'infliger cette honte... Tout le monde ici sait que je suis innocent et inoffensif.  fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:13

Jof M a écrit:

en laissant croire à tout le monde que tu ne fais pas la différence entre côté et coté...

 
 Surprised En sachant que c'est moi qui avais révélé la faute, ça n'aurait pas manqué de sel...
 
Au fait c'est quand les résultats du Bac français ?  fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13471
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:24

Mélomaniac a écrit:
Jof M a écrit:

en laissant croire à tout le monde que tu ne fais pas la différence entre côté et coté...

 
 Surprised En sachant que c'est moi qui avais révélé la faute, ça n'aurait pas manqué de sel...
 
Au fait c'est quand les résultats du Bac français ?  fleurs
Dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32949
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 6:54

Mélomaniac a écrit:
 
J'espère surtout que notre bon administrateur Cololi t'adresseras un blâme dès demain matin.

Et non râté  cat 
JofM a bon goût ça le protège  king 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:08

Ca le protège de quoi d'un coup de pied aux fesses ou d'une rééducation en règle hehe ? Parce que si tu ne bouges pas je m'occuperai du cas Jof moi Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:28

Mélomaniac a écrit:
Au fait c'est quand les résultats du Bac français ?  fleurs

Oui, vivement, que je puisse te prouver que mon talent littéraire existe bien !  Laughing 

Cololi a écrit:
Et non râté  cat 
JofM a bon goût ça le protège  king 

Entre fans de Tournemire, on se comprend. kiss 

calbo a écrit:
Ca le protège de quoi d'un coup de pied aux fesses ou d'une rééducation en règle hehe ? Parce que si tu ne bouges pas je m'occuperai du cas Jof moi Mr. Green 

 pale 

Et qu'est-ce que tu vas me faire ?  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:37

Tu ne connais pas encore mon arsenal de torture? Diantre il va falloir que je le ressorte rien que pour toi Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:20

Cololi a écrit:

Mélomaniac a écrit:
 
J'espère surtout que notre bon administrateur Cololi t'adresseras un blâme dès demain matin.


Et non râté  
JofM a bon goût ça le protège

 
 
Chacun constatera qu'il suffit de faire semblant d'aimer Tournemire pour te corrompre...  Mr. Green 
 
 
Jof M a écrit:

Mélomaniac a écrit:

Au fait c'est quand les résultats du Bac français ?  

Vivement, que je puisse te prouver que mon talent littéraire existe bien !

 
Dépêche-toi alors, je ne suis plus tout jeune...  Absences irrégulières et périodiques des membres 40601244


Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:23

calbo a écrit:
Tu ne connais pas encore mon arsenal de torture? Diantre il va falloir que je le ressorte rien que pour toi Neutral 

Je suis curieux de voir ça !  compress 

Mélomaniac a écrit:
Chacun constatera qu'il suffit de faire semblant d'aimer Tournemire pour te corrompre...  Mr. Green 

Moi, faire semblant ? Vraiment, tu deviens sénile à un stade extrêmement avancé...
 
Mélomaniac a écrit:

Dépêche-toi alors, je ne suis plus tout jeune...  Absences irrégulières et périodiques des membres 40601244

Tiens donc, comme c'est cocasse.  hehe 

Va dire ça à l'Education nationale !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:32

Jof M a écrit:

tu deviens sénile à un stade extrêmement avancé...


 Absences irrégulières et périodiques des membres 664254464 


Jof M a écrit:

Va dire ça à l'Education nationale !


 Surprised Ah pasque tu comptes sur l'Ecole pour développer ton génie littéraire ?...


Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:35

Mélomaniac a écrit:
Jof M a écrit:

Va dire ça à l'Education nationale !

 

 Surprised Ah pasque tu comptes sur l'Ecole pour développer ton génie littéraire ?...

Non, mais je compte sur mes résultats du bac pour te prouver... bah rien du tout, je n'ai rien à prouver à personne.  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:45

Jof M a écrit:

je compte sur mes résultats du bac pour te prouver...

 
Surprised Dis pas ça, malheureux, ça va t'attirer la guigne !
 
Pis franchement les résultats du Bac Français, ça veut rien dire.
 
Regarde, je m'étais planté à l'oral, alors que dans la vraie vie je suis devenu un sommet d'éloquence...
 
 
 
Jof M a écrit:

je n'ai rien à prouver à personne.  

 
Effectivement, dans ton cas, c'est trop tard...  Absences irrégulières et périodiques des membres 2661413304


Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:49

Mélomaniac a écrit:
Pis franchement les résultats du Bac Français, ça veut rien dire.

Absolutely right !
 
Mélomaniac a écrit:
 
Jof M a écrit:
je n'ai rien à prouver à personne.  
Effectivement, dans ton cas, c'est trop tard...  Absences irrégulières et périodiques des membres 2661413304

Trop tard pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:00

Jof M a écrit:

Absolutely right !
 
 
 Smile T'es déjà mûr pour les épreuves d'anglais...
 
 
Jof M a écrit:

Trop tard pour ?

 
Pour nous prouver que tu es le futur Nobel de littérature, car on en est déjà intimement persuadé  cheers


Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:02

Mélomaniac a écrit:
Pour nous prouver que tu es le futur Nobel de littérature, car on en est déjà intimement persuadé  cheers

Mais oui, mais oui.
Ce n'est pas gentil de se moquer. Surtout de moi, qui suis innocent et pur.  Shit


Dernière édition par Jof M le Jeu 3 Juil 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:06

Jof M a écrit:

Ce n'est pas gentil de se moquer.

Surtout de moi, qui suis innocent et pure.  

 
Monsieur hésite ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:09

Mélomaniac a écrit:
Monsieur hésite ?  Wink

Je dois être complètement abruti ce soir, car je ne saisis pas tes sous-entendus.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:11

Laughing 
 
Ou alors tu cherches trop loin...
 
Si tu ne vois pas le bug, c'était donc bien un lapsus  Surprised

Arrêt sur image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:12

Pure est un adjectif invariable... en anglais  Smile 

Et tu faisais justement allusion à ses capacités dans la langue de Absences irrégulières et périodiques des membres Dying_Cat








(Chat qu'expire, of course !)
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:14

Mélomaniac a écrit:
Spoiler:

Ach so ! Bon, bah je suis bien abruti ce soir.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:19

Jof M a écrit:


Bon, bah je suis bien abruti 

Mais non  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:24

On dirait le chat de Vino après avoir écouté les ébauches de sa dernière symphonie Surprised

Chris3 a écrit:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:24

Chris3 a écrit:
Mais non  Cool 

C'est vrai, j'ai compris ta blague juste au-dessus, je ne suis pas encore à jeter aux ordures.  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:11

Je le sais bien, sur ce fil on s'inquiète de ce que certains ont ôté leur discours de là, mais tod, n'est-il pas malheureux de le lire si rarement?

Je m'en vais le hameçonner dans une autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyVen 4 Juil 2014 - 7:40

Mélomaniac a écrit:
En attendant, ça ne nous dit pas où Lucien est passé...  Confused
c’était pourtant écrit dans l’un de mes derniers messages. Absences irrégulières et périodiques des membres 3462777202 

kiss
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:35

Alors, cette Engadine ?
C'est l'endroit parfait pour un amateur de musique romantique allemande...  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:41

c’est surtout l’endroit parfait pour prendre une douche, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptySam 5 Juil 2014 - 0:32

lucien a écrit:

kiss


Tu es vivant !  cheers  kiss 


lucien a écrit:

c’était pourtant écrit dans l’un de mes derniers messages.


Pasque tu crois que je me tape tous les topics du genre Protopopov et post-modernité ?  Mr.Red



Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptySam 5 Juil 2014 - 0:34

c’était en playlist, mais tu as raison : un fil playlist que tu ne fréquentes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptySam 5 Juil 2014 - 0:49

lucien a écrit:

un fil playlist que tu ne fréquentes plus.


 Sad Oui, je n'en suis plus digne, on m'en a chassé...


Cololi, in Ces Disques rares, a écrit:

Jof M, au sujet de l'orgue chiant, a écrit:

Après, évidemment, je peux comprendre que ça ne touche pas tout le monde...
Surtout pas ceux qui sont transcendés par une simple batterie en bruit de fond et une guitare électrique braillarde...  Thumb down 



Bien envoyé !    Vade Retro Mélomanias...  fouet 


 Embarassed J'avoue que mes repères sont un peu brouillés, j'écoute même du Jazz dans les églises : https://classik.forumactif.com/t7376p350-jazz-playlist#950958



Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptySam 5 Juil 2014 - 2:18

Mélomaniac a écrit:
lucien a écrit:

un fil playlist que tu ne fréquentes plus.


 Sad Oui, je n'en suis plus digne, on m'en a chassé...


Qu'est-ce à dire ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32949
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptySam 5 Juil 2014 - 8:46

lucien a écrit:
c’était en playlist, mais tu as raison : un fil playlist que tu ne fréquentes plus.

 hehe  Omg ça pique  Mr. Green 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19624
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptySam 5 Juil 2014 - 11:00

André a écrit:
Mélomaniac a écrit:
lucien a écrit:

un fil playlist que tu ne fréquentes plus.


Sad Oui, je n'en suis plus digne, on m'en a chassé...


Qu'est-ce à dire ? bounce

Le nouveau genre adopté par Mélo, en pleine crise d'identité, en est certainement la cause...

Absences irrégulières et périodiques des membres Mellow10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptySam 5 Juil 2014 - 11:34

lucien a écrit:
c’était en playlist, mais tu as raison : un fil playlist que tu ne fréquentes plus.

Et bam ! KO le Mélo !  rambo   hehe 

Mélomaniac a écrit:
lucien a écrit:

un fil playlist que tu ne fréquentes plus.


 Sad Oui, je n'en suis plus digne, on m'en a chassé...

Même pas vrai, tu es parti tout seul...  siffle 

Mélomaniac a écrit:
Cololi, in Ces Disques rares, a écrit:

Jof M, au sujet de l'orgue chiant, a écrit:

Après, évidemment, je peux comprendre que ça ne touche pas tout le monde...
Surtout pas ceux qui sont transcendés par une simple batterie en bruit de fond et une guitare électrique braillarde...  Thumb down 



Bien envoyé !    Vade Retro Mélomanias...  fouet 


 Embarassed J'avoue que mes repères sont un peu brouillés, j'écoute même du Jazz dans les églises : https://classik.forumactif.com/t7376p350-jazz-playlist#950958

Oh, t'aurait-on jugé trop vite et injustement ?
Digne retour du jugement que tu réserves au saint Tournemire.  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:26

j’oubliais :

Absences irrégulières et périodiques des membres Dsc02812

Absences irrégulières et périodiques des membres Dsc02810
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:52

Bon, tu n'as pas eu que de la pluie, à ce que je vois.

Et cette Bernina, aussi belle qu'on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:01

néthou a écrit:
Et cette Bernina, aussi belle qu'on le dit ?
oh, même en tournant autour, je ne l’ai pas beaucoup vue. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences irrégulières et périodiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences irrégulières et périodiques des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Situation des membres
» 100 membres
» Ex-membres pas sympas du tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: