commissiona Néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Dallas, Texas Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Question à propos de la version mobile Jeu 13 Nov 2014 - 13:12 | |
| Je adore la version mobile de ce forum lors de la lecture de mon iphone. L'interface est très élégant! Toutefois, est-il possible "aller à la page" spécifique sans avoir à naviguer à travers plusieurs pages. Par exemple, si je veux lire la dernière page d'une discussion qui est de 20 pages de long, je dois cliquer 20 prochaines fois pour y arriver. Désolé si je manque une fonction simple. Merci! |
|
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Question à propos de la version mobile Sam 15 Nov 2014 - 17:52 | |
| L'interface mobile est en effet beaucoup plus élégante et agréable à l’œil (mais les membres historiques tiennent fortement à la tapisserie jaune pisseux du format standard ) mais souffre, comme tu l'as constaté, d'un problème majeur: il est impossible d'aller directement à la dernière page ou au dernier message sans égrainer toutes les pages précédentes. Ce défaut la rend totalement impraticable |
|
luisa miller Mélomane chevronné
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Question à propos de la version mobile Ven 2 Oct 2015 - 1:31 | |
| |
|
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Question à propos de la version mobile Ven 2 Oct 2015 - 20:24 | |
| C'est très mauvais pour le coeur de se faire des illusions sieur Jaky.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos de la version mobile | |
| |
|