Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Les membres entre-eux

+64
Morloch
xoph
Rubato
AlexCorzoma
Octavian
Horatio
Dadamax
Cello
Ravélavélo
Oriane
Gesualdo
hommepiano
Iskender
Francesco
anaëlle
jeremyoki2
Guillaume
Pierre Boulez
Germaines blackbeauty
troll detector premium
luisa miller
Le faiseur de reines
Abnegor
Resigned
Mark Janza
Parsifal
m.gruber
Golisande
Raoul
Picrotal
aurele
Jaky
tod
CameldOc
Gil Splash
Pison Futé
A
Fuligo
Rav–phaël
Benedictus
Emeryck
DavidLeMarrec
Nestor
Pipus
Stolzing
bassonbaroque
Polyeucte
Roderick
B&mol
Democrite
calbo
Cololi
Xavier
olivier le normand
Alifie
popo
Jof
Anthony
Анастасия231
/
arnaud bellemontagne
Chris3
Mélomaniac
néthou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

Les membres entre-eux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:57

Ouh là, oui, y en a des S!
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:36

Bonne idée: allons-y pour une trilogie des S (si c'est le bon fil, bien entendu scratch )

Schubert, Schumann, Sibelius.

Ça aide que Chostakovitch s'orthographie avec un C en français ! Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:04

Trilogie c'est trop difficile: Schoenberg, Schreker, Schubert, Schulhoff, Scriabine, Sibelius, Stravinsky, Szymanowski...
A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:13

Etre 4ème ou 5ème dans un tel exercice n'a rien de déshonorant, loin de là.

Schoenberg et Stravinsky, ça va de soi également, mais comme le disait Hugo, "s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là". Ici on a le loisir d'en choisir trois !

C'est juste pour se relancer la balle, on ne refait pas l'histoire de la musique Basketball
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:50

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour,

L'heure est grave. Et dans une telle situation, les images valent mieux que de longs discours.

Les membres entre-eux - Page 15 Stats10

Alors la mélomaniacisation du forum, vérité ou scandale ? Progrès ou régression ?

Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:52

Je ne vois pas l'image Sad Sad Sad
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:56

C'est mieux en jpeg, Poly ?

Les membres entre-eux - Page 15 Stats111
https://www.youtube.com/@Eifila
Nestor
Mélomaniaque
Nestor

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:09

alien + Les membres entre-eux - Page 15 2749678541 = pas loin de 40% des messages de la semaine... Effrayant !
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:30

Très intéressant,
merci de publier ces statistiques.

Cool
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:33

Cololi a écrit:

L'heure est grave. Et dans une telle situation, les images valent mieux que de longs discours.

Alors la mélomaniacisation du forum, vérité ou scandale ? Progrès ou régression ?

batman On constate surtout que l'Administration détient des outils statistiques et des images qui sont habituellement inaccessibles aux simples citoyens du Forum !
Et qui sont ici instrumentalisées sur des bases tronquées (j'étais absent du 14 au 18 matin), afin de minimiser le poids des contributeurs de notre société au bénéfice de ce qui en profitent.
Bref une honteuse manipulation, impliquant une immédiate destitution de Cololi, qui vient semer la discorde là où il devrait être le garant de notre fraternité mélomane.
On n'exerce pas les responsabilités sans en assumer les néfastes conséquences !

Polyeucte a écrit:

Je ne vois pas l'image

Les membres entre-eux - Page 15 2661413304 On peut parier que ces preuves accablantes de la corruption et de la coupable passivité de Cololi vont être effacées, pour cacher la vérité au peuple qui a les yeux ouverts.

Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:08

Alifie a écrit:

Non... c'est gentil mais c'est un accès au serveur d'hébergement d'images qui ne marche pas... mais venant de Cololi, ça doit être une perfidie contre ce pauvre Mélo... dwarf
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:30

Polyeucte a écrit:

ça doit être une perfidie contre ce pauvre Mélo...

Surprised Entre autres, mais ses intentions ne sont pas encore entièrement élucidées.

Toutefois, les conclusions provisoires de l'enquête révèlent assez nettement que Cololi veut m'évincer du Forum, après bientôt quatre ans de bons et loyaux services Sad

Et comme on le sait maître dans l'art du complot et des manipulations mesquines, ne vous étonnez pas si vous me voyez disparu des radars un de ces jours prochains Neutral

D'ailleurs contrairement à toi ou Horatio, légitimés par la vertu et le mérite, on raconte que son accession au pouvoir ne s'est pas faite sans intrigue et sans le soutien ténébreux du parrain des thugs bordelais alien

Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:36

Mélomaniac a écrit:
D'ailleurs contrairement à toi ou Horatio, légitimés par la vertu et le mérite,

Voilà pourquoi vous resterez toute votre vie frère mineur (certes c'est toujours mieux que lai !) : vous pensez que la flatterie permet de grimper dans la hiérarchie. Mais oubliez vous que la hiérarchie est divine ? Pensez vous que le Père ... ou ses apôtres puissent être ainsi sensibles à la flatterie ... la chose la plus bassement humaine ?

Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:44

Cololi a écrit:

vous pensez que la flatterie permet de grimper dans la hiérarchie

Evidemment ! Pourquoi crois-tu que je m'inflige du Wagner en intégral, au lieu de butiner dans des anthologies glotto-nécrophiles ?

Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:53

Mélomaniac a écrit:
Cololi a écrit:

vous pensez que la flatterie permet de grimper dans la hiérarchie

Evidemment ! Pourquoi crois-tu que je m'inflige du Wagner en intégral, au lieu de butiner dans des anthologies glotto-nécrophiles ?

Il ne faut pas t'infliger ça... j'aime beaucoup les anthologies glotto-nécrophiles (Gala avait d'ailleurs sorti il y a quelques années 12CD assez magnifiques de ce point de vue! Very Happy)

Après c'est sûr que si tu vises le chef... hehe
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:57

Moi je vois un grand pont possible entre vous deux : Gounod !

( :burns: Twisted Evil )

Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:04

Polyeucte a écrit:

j'aime beaucoup les anthologies glotto-nécrophiles

kiss

Polyeucte a écrit:

Après c'est sûr que si tu vises le chef...

Surprised Non, la démagogie n'est pas mon fort, j'ai toujours su réussir autrement que par la basse flatterie (tiens Cololi, prends-en de la graine...)

Maintenant, c'est sûr que si Xavier pouvait remarquer que je fais une cure de Wagner en ce moment... cat

DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:33

Mélomaniac a écrit:
D'ailleurs contrairement à toi ou Horatio, légitimés par la vertu et le mérite, on raconte que son accession au pouvoir ne s'est pas faite sans intrigue et sans le soutien ténébreux du parrain des thugs bordelais alien

C'est pourquoi il est contrait de faire mine de se montrer hosile à mon égard, pour qu'on ne suspecte pas qu'il n'est que ma marionnette.

Tiens, Cololi, quand tu auras fini d'humilier Mélo, pense à finir de faire la vaisselle, je n'aime pas le bruit de la machine.
http://operacritiques.free.fr/css/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptySam 23 Juil 2016 - 12:07

Polyeucte a écrit:
Alifie a écrit:

Non... c'est gentil mais c'est un accès au serveur d'hébergement d'images qui ne marche pas... mais venant de Cololi, ça doit être une perfidie contre ce pauvre Mélo... dwarf

Contre Mélo et contre David. Cololi réalise qu'il n'arrive pas à leur niveau et il est jaloux; c'est la seule explication possible Wink
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
tod
Entre chien et loup
tod

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptySam 23 Juil 2016 - 23:03

luisa miller a écrit:

Contre Mélo et contre David. Cololi réalise qu'il n'arrive pas à leur niveau et il est jaloux; c'est la seule explication possible Wink

... Ou que Mélomaniaque, dégoûté, abaisse enfin les cartes qui lui masquent un visage glauque de convoitise pour un strapontin de Modérateur dont ce seul intérêt a motivé son inscription sur le Forum...
Et plutôt que de partager un pouvoir, si menu soit-il, étoufferait bien mieux un coreligionnaire pour prendre une place encore tiède.
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:16

tod a écrit:

Mélomaniaque, dégoûté, abaisse enfin les cartes qui lui masquent un visage glauque de convoitise
pour un strapontin de Modérateur dont ce seul intérêt a motivé son inscription sur le Forum...

affraid Comment peut-on être aussi lucide, c’est effrayant !

Les membres entre-eux - Page 15 2661413304 Si le nombre de messages prédisposait aux honneurs suprêmes, David serait déjà Modérateur. Ah oui pardon c'est vrai il le fut avant d’être radié en raison de [biiiip censuré]

Mais non sois rassuré, je ne brigue pas le pouvoir ou ses hochets (sur le Forum du moins). L'admiration qu'on me porte ici suffit quasiment à mon orgueil.
Une nomination discrétionnaire servirait donc mal ma gloire, -mieux vaudrait un plébiscite. C'est pas gagné, à moins d’afficher que cette promotion vise à renverser l'infâme régime de Cololi, et là tout le peuple brandira ses fourches.

king Les nouveaux maroquins sont déjà prêts, dans l’ordre alphabétique sans protocole :

Alifie : Veille patrimoniale des anciennes technologies de l'information
Anaëlle : Lutte contre les décadences suburbaines
André : Tourisme
Armand : Désinformation et nouvelles technologies
Arnold : Préposé aux enthousiasmes et à l'Épectase vertigineuse
BAlexb : Ministère des Beaux-Arts
Benedictus : Promoteur de la Diversité
Calbo : Intérieur, incarcérations et répression de l'ivresse publique
Elvira : Inspection Générale des usines à crétins
Emeryck : Science du vivant et recherche sur la faune contemporaine
Horatio : Diplomatie
Jof : Détaché au Temps Libre (eh oui ce portefeuille a réellement existé...) + émissaire in partibus infidelium, en quartier avec Plenum
Lucien : Conquête spatiale et mondes inexplorés
Pipus : Cabinet des Médailles et effigies et autres photoshopages
Polyeucte : Justice
Ravelavélo : Jeunesse et sports
Ravphael : Qualité de la Vie (cette appellation aussi ça a existé)
Shuchou : Secrétaire aux Statistiques impudiques
Vino : Extérieur et rapprochement Est-Ouest
Xoph : reversé aux Inscriptions et Belles Lettres

Pour ceux que j'ai omis, des places restent à pourvoir...

David sera même autorisé à revenir en grâce, en tant que mon chambellan cubiculaire  cheers

Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:29

Mélomaniac a écrit:
L'admiration qu'on me porte ici suffit quasiment à mon orgueil.

Ce n'est pas beau d'avoir sauté le cours "explication de texte" en CM1 tutut

Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:49

My God, le conseil des Ministres risque d'être plus animé qu'un débat sur Boulez. Petite annonce : cherche pianiste amateur au sein de cette assemblée ; on ira jouer les sonates de Beethoven pour cello et piano, pendant que nos pairs discuteront une impossible uniformisation des systèmes de notation en Playlist cat .
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:20

Mélomaniac a écrit:
Anaëlle : Lutte contre les décadences suburbaines

cat
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:14

Mélomaniac a écrit:

Uniquement si tu lui accordes l'italique.

Citation :
Calbo : Intérieur, incarcérations et répression de l'ivresse publique

thumleft

Citation :
Lucien : Conquête spatiale et mondes inexplorés

À ce degré de parallélisme, ce pourrait carrément être le portefeuille du Multivers.

Horatio a écrit:
pendant que nos pairs discuteront une impossible uniformisation des systèmes de notation en Playlist cat .

Laughing Laughing
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:20

Amis forumeurs je m'interroge sur une question importante :

Voilà ... Anaëlle arrive désormais à produire des trolls de compétitions. De plus, elle commence à écouter des compositeurs que personne seule sa famille (et Lucien) connaît.
D'où ma question : à quoi va bien pouvoir nous servir DavidLeMarrec ???

luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:14

Je dirais plutôt : A quoi va nous servir le frère convers COLOLULLYste ? Mr.Red
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:36

Pour le retour de Mélo :

Benedictus a écrit:
j'ai commandé des poèmes symphoniques victoriens ou des concertos de Mozart par Weissenberg et Giulini

Ah, non, en fait on sait où il est :

Benedictus a écrit:
prévenez un exorciste
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:08

DavidLeMarrec a écrit:
Mélomaniac a écrit:
Uniquement si tu lui accordes l'italique.

DavidLeMarrec a écrit:
Pour le retour de Mélo :
Benedictus a écrit:
j'ai commandé des poèmes symphoniques victoriens ou des concertos de Mozart par Weissenberg et Giulini
Ah, non, en fait on sait où il est :
Benedictus a écrit:
prévenez un exorciste

Mais euh!
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:18

C'est bien ce que je disais plus haut : tu es sous la mauvaise influence de Mélo hehe
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:34

Non, non, c'est très exagéré: DLM a odieusement déformé mes propos. (Et puis, je n'ai pas tout compris à cette histoire de diversité et d'italiques.)

Par ailleurs, je dois l'avouer: la perspective d'une rééducation calbotesque a de salutaires effets dissuasifs (le fouet, le chevalet, la roue et la baignoire, on doit pouvoir s'y faire; mais la perspective de devoir écouter du Rossini... pale )
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:03

Comment ça, déformé, je t'ai cité mot pour mot, sans en omettre un seul ! Surprised
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:34

Oui, moi aussi, je suis capable de tronquer des citations sans mettre les [...]

DavidLeMarrec a écrit:
je suis dans le même cas que Cololi : c'est une impression qui peut durer, je l'atteste 

(Cf. ici)
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:55

Benedictus a écrit:
Non, non, c'est très exagéré: DLM a odieusement déformé mes propos. (Et puis, je n'ai pas tout compris à cette histoire de diversité et d'italiques.)

Par ailleurs, je dois l'avouer: la perspective d'une rééducation calbotesque a de salutaires effets dissuasifs (le fouet, le chevalet, la roue et la baignoire, on doit pouvoir s'y faire; mais la perspective de devoir écouter du Rossini... pale )

Avec ma soeur jumelle nous serons très sages Cool . Nous commencerons par le TOUT Mozart opératique et nous remonterons tranquillement vers le XXIe siècle; et avec le boulot qu'il y a avec le XVIIIe siècle, Rossini c'est pour dans une dizaine d'années hehe . Mais si tu n'es pas sage avec nous, nous pourrions bien commencer par TOUT Glass Twisted Evil
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:43

qu’est-ce qu’on est méchant avec Mélo. pale
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:58

lucien a écrit:

qu’est-ce qu’on est méchant avec Mélo.

calimero Faute avouée est à demi pardonnée.

Bande d'enragés, l'enfer vous calcinera.
Cololi vous y attend déjà avec ses fourches ardentes pour vous en frotter l'arrière-train, au doux son de l'extrait 20 qui passe en boucle.

luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:00

Ai je bien lu  Shocked ? Tu nous menaces, ma jumelle et moi, d'un séjour en enfer Shocked ? Tu nous y précèderas sieur mélorganiste Twisted Evil
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:39

Extérieur... oui. Les membres entre-eux - Page 15 2749678541

Rapprochement Est-Ouest... c'est c'qu'on verra ! Twisted Evil
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:09

En voyant sa Playlist «musique classique» du week-end, j'avais commencé à très sérieusement m'inquiéter pour Mélo...
Spoiler:

... Jusqu'à ce que je découvre sa Playlist «chanson française» qui, à mon grand soulagement, rétablit la moyenne.
Spoiler:

(Faut-il en conclure qu'Elgar constitue finalement une sorte de valeur médiane entre Buxtehude ou Couperin et Hervé Vilar?)

Dernière édition par Benedictus le Dim 28 Aoû 2016 - 21:13, édité 1 fois
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:10

hehe
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:43

Shocked Surprised pété de rire
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:06

C'était hélas prévisible, mais à force de se faire gourouter par le diabolique Cololi, Emeryck a vraiment bien mal tourné !

Les membres entre-eux - Page 15 Sans_t11
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:10

Alifie a écrit:
C'était hélas prévisible, mais à force de se faire gourouter par le diabolique Cololi, Emeryck a vraiment bien mal tourné !

hehe
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Twisted Sister ?  Sad
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:17

Désolé, je pensais que c'était Jacques Rivette en drag queen. Embarassed

Spoiler:
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:43

Alifie a écrit:

Mais oui bien sur Fifie pété de rire ; il a bon dos COLOLULLYste pété de rire . Et pourtant Dieu sait qu'il en a des "disciples", cololi, mais là, tu m'excuseras, mais je TE soupçonne d'avoir mis la main sur mélomaniac pour mieux contrôler des membres comme lucien par exemple Mr.Red
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:25

luisa miller a écrit:
Dieu sait qu'il en a des "disciples", cololi

La secte grandit à vue d'oeil, en effet !

Les membres entre-eux - Page 15 Trone

Citation :
mais là, tu m'excuseras, mais je TE soupçonne d'avoir mis la main sur mélomaniac pour mieux contrôler des membres comme lucien par exemple Mr.Red

Rolling Eyes Totalement invraisemblable !

Spoiler:
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:57

Ca c'est la version officielle Fifie hehe . Nous savons tous que tu es un monomaniaque et que ta monomaniaquie change au gré de tes écoutes Mr.Red
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:59

Vous exagérez de beaucoup le nombre de mes sectateurs ... car ne me suivent que les gens de bon goût fleurs

luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:26

Et comme nous savons tous qu'à part LULLY tu as le pire des mauvais goûts ce qui n'est pas peu dire Mr.Red
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:55

En playlist «musique classique» ces deux derniers jours:
Mélomaniac a écrit:
Les membres entre-eux - Page 15 Eya_ma11
Mélomaniac a écrit:
Les membres entre-eux - Page 15 Du_mon10
Du coup, je n'ose même plus aller sur la playlist «chanson française»: pour ne plus écouter que des trucs d'un goût aussi parfait, c'est que Mélo doit maintenant en être arrivé à C. Jérôme (cf. supra).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 15 Empty

Les membres entre-eux
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant