| Les membres entre-eux | |
|
+64Morloch xoph Rubato AlexCorzoma Octavian Horatio Dadamax Cello Ravélavélo Oriane Gesualdo hommepiano Iskender Francesco anaëlle jeremyoki2 Guillaume Pierre Boulez Germaines blackbeauty troll detector premium luisa miller Le faiseur de reines Abnegor Resigned Mark Janza Parsifal m.gruber Golisande Raoul Picrotal aurele Jaky tod CameldOc Gil Splash Pison Futé A Fuligo Rav–phaël Benedictus Emeryck DavidLeMarrec Nestor Pipus Stolzing bassonbaroque Polyeucte Roderick B&mol Democrite calbo Cololi Xavier olivier le normand Alifie popo Jof Anthony Анастасия231 / arnaud bellemontagne Chris3 Mélomaniac néthou 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 9 Juil 2016 - 18:57 | |
| Ouh là, oui, y en a des S! |
|
| |
A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 9 Juil 2016 - 20:36 | |
| Bonne idée: allons-y pour une trilogie des S (si c'est le bon fil, bien entendu ) Schubert, Schumann, Sibelius. Ça aide que Chostakovitch s'orthographie avec un C en français ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 9 Juil 2016 - 21:04 | |
| Trilogie c'est trop difficile: Schoenberg, Schreker, Schubert, Schulhoff, Scriabine, Sibelius, Stravinsky, Szymanowski... |
|
| |
A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 9 Juil 2016 - 21:13 | |
| Etre 4ème ou 5ème dans un tel exercice n'a rien de déshonorant, loin de là. Schoenberg et Stravinsky, ça va de soi également, mais comme le disait Hugo, "s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là". Ici on a le loisir d'en choisir trois ! C'est juste pour se relancer la balle, on ne refait pas l'histoire de la musique |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33509 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 14:50 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour, L'heure est grave. Et dans une telle situation, les images valent mieux que de longs discours. Alors la mélomaniacisation du forum, vérité ou scandale ? Progrès ou régression ? _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 14:52 | |
| |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 14:56 | |
| C'est mieux en jpeg, Poly ? |
|
| |
Nestor Mélomaniaque
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 15:09 | |
| + = pas loin de 40% des messages de la semaine... Effrayant ! |
|
| |
Ravélavélo Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9185 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 15:30 | |
| Très intéressant, merci de publier ces statistiques. |
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 16:30 | |
| - Polyeucte a écrit:
ça doit être une perfidie contre ce pauvre Mélo...
Entre autres, mais ses intentions ne sont pas encore entièrement élucidées. Toutefois, les conclusions provisoires de l'enquête révèlent assez nettement que Cololi veut m'évincer du Forum, après bientôt quatre ans de bons et loyaux services Et comme on le sait maître dans l'art du complot et des manipulations mesquines, ne vous étonnez pas si vous me voyez disparu des radars un de ces jours prochains D'ailleurs contrairement à toi ou Horatio, légitimés par la vertu et le mérite, on raconte que son accession au pouvoir ne s'est pas faite sans intrigue et sans le soutien ténébreux du parrain des thugs bordelais |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33509 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 16:36 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- D'ailleurs contrairement à toi ou Horatio, légitimés par la vertu et le mérite,
Voilà pourquoi vous resterez toute votre vie frère mineur (certes c'est toujours mieux que lai !) : vous pensez que la flatterie permet de grimper dans la hiérarchie. Mais oubliez vous que la hiérarchie est divine ? Pensez vous que le Père ... ou ses apôtres puissent être ainsi sensibles à la flatterie ... la chose la plus bassement humaine ? _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 16:44 | |
| - Cololi a écrit:
vous pensez que la flatterie permet de grimper dans la hiérarchie
Evidemment ! Pourquoi crois-tu que je m'inflige du Wagner en intégral, au lieu de butiner dans des anthologies glotto-nécrophiles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 16:53 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- Cololi a écrit:
vous pensez que la flatterie permet de grimper dans la hiérarchie
Evidemment ! Pourquoi crois-tu que je m'inflige du Wagner en intégral, au lieu de butiner dans des anthologies glotto-nécrophiles ? Il ne faut pas t'infliger ça... j'aime beaucoup les anthologies glotto-nécrophiles (Gala avait d'ailleurs sorti il y a quelques années 12CD assez magnifiques de ce point de vue! ) Après c'est sûr que si tu vises le chef... |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 16:57 | |
| Moi je vois un grand pont possible entre vous deux : Gounod ! ( :burns: ) _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| |
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 98014 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 22 Juil 2016 - 18:33 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- D'ailleurs contrairement à toi ou Horatio, légitimés par la vertu et le mérite, on raconte que son accession au pouvoir ne s'est pas faite sans intrigue et sans le soutien ténébreux du parrain des thugs bordelais
C'est pourquoi il est contrait de faire mine de se montrer hosile à mon égard, pour qu'on ne suspecte pas qu'il n'est que ma marionnette. Tiens, Cololi, quand tu auras fini d'humilier Mélo, pense à finir de faire la vaisselle, je n'aime pas le bruit de la machine. |
|
| |
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 23 Juil 2016 - 12:07 | |
| |
|
| |
tod Entre chien et loup
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 23 Juil 2016 - 23:03 | |
| - luisa miller a écrit:
Contre Mélo et contre David. Cololi réalise qu'il n'arrive pas à leur niveau et il est jaloux; c'est la seule explication possible ... Ou que Mélomaniaque, dégoûté, abaisse enfin les cartes qui lui masquent un visage glauque de convoitise pour un strapontin de Modérateur dont ce seul intérêt a motivé son inscription sur le Forum... Et plutôt que de partager un pouvoir, si menu soit-il, étoufferait bien mieux un coreligionnaire pour prendre une place encore tiède. |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 24 Juil 2016 - 16:16 | |
| - tod a écrit:
Mélomaniaque, dégoûté, abaisse enfin les cartes qui lui masquent un visage glauque de convoitise pour un strapontin de Modérateur dont ce seul intérêt a motivé son inscription sur le Forum...
Comment peut-on être aussi lucide, c’est effrayant ! Si le nombre de messages prédisposait aux honneurs suprêmes, David serait déjà Modérateur. Ah oui pardon c'est vrai il le fut avant d’être radié en raison de [biiiip censuré]Mais non sois rassuré, je ne brigue pas le pouvoir ou ses hochets (sur le Forum du moins). L'admiration qu'on me porte ici suffit quasiment à mon orgueil. Une nomination discrétionnaire servirait donc mal ma gloire, -mieux vaudrait un plébiscite. C'est pas gagné, à moins d’afficher que cette promotion vise à renverser l'infâme régime de Cololi, et là tout le peuple brandira ses fourches. Les nouveaux maroquins sont déjà prêts, dans l’ordre alphabétique sans protocole : Alifie : Veille patrimoniale des anciennes technologies de l'information Anaëlle : Lutte contre les décadences suburbaines André : Tourisme Armand : Désinformation et nouvelles technologies Arnold : Préposé aux enthousiasmes et à l'Épectase vertigineuse BAlexb : Ministère des Beaux-Arts Benedictus : Promoteur de la Diversité Calbo : Intérieur, incarcérations et répression de l'ivresse publique Elvira : Inspection Générale des usines à crétinsEmeryck : Science du vivant et recherche sur la faune contemporaine Horatio : Diplomatie Jof : Détaché au Temps Libre (eh oui ce portefeuille a réellement existé...) + émissaire in partibus infidelium, en quartier avec Plenum Lucien : Conquête spatiale et mondes inexplorés Pipus : Cabinet des Médailles et effigies et autres photoshopagesPolyeucte : Justice Ravelavélo : Jeunesse et sports Ravphael : Qualité de la Vie (cette appellation aussi ça a existé)Shuchou : Secrétaire aux Statistiques impudiques Vino : Extérieur et rapprochement Est-Ouest Xoph : reversé aux Inscriptions et Belles LettresPour ceux que j'ai omis, des places restent à pourvoir... David sera même autorisé à revenir en grâce, en tant que mon chambellan cubiculaire |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 24 Juil 2016 - 16:29 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- L'admiration qu'on me porte ici suffit quasiment à mon orgueil.
Ce n'est pas beau d'avoir sauté le cours "explication de texte" en CM1 _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Horatio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4135 Age : 30 Localisation : Très loin de la plage ! Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 24 Juil 2016 - 17:49 | |
| My God, le conseil des Ministres risque d'être plus animé qu'un débat sur Boulez. Petite annonce : cherche pianiste amateur au sein de cette assemblée ; on ira jouer les sonates de Beethoven pour cello et piano, pendant que nos pairs discuteront une impossible uniformisation des systèmes de notation en Playlist . |
|
| |
anaëlle Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2090 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/11/2014
| |
| |
Nombre de messages : 98014 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 24 Juil 2016 - 20:14 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Aoû 2016 - 10:20 | |
| Amis forumeurs je m'interroge sur une question importante :
Voilà ... Anaëlle arrive désormais à produire des trolls de compétitions. De plus, elle commence à écouter des compositeurs que personne seule sa famille (et Lucien) connaît. D'où ma question : à quoi va bien pouvoir nous servir DavidLeMarrec ??? _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Aoû 2016 - 21:14 | |
| Je dirais plutôt : A quoi va nous servir le frère convers COLOLULLYste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 17 Aoû 2016 - 21:36 | |
| Pour le retour de Mélo : - Benedictus a écrit:
- j'ai commandé des poèmes symphoniques victoriens ou des concertos de Mozart par Weissenberg et Giulini
Ah, non, en fait on sait où il est : - Benedictus a écrit:
- prévenez un exorciste
|
|
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 17 Aoû 2016 - 22:08 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Mélomaniac a écrit:
- Benedictus : Promoteur de la Diversité
Uniquement si tu lui accordes l'italique. - DavidLeMarrec a écrit:
- Pour le retour de Mélo :
- Benedictus a écrit:
- j'ai commandé des poèmes symphoniques victoriens ou des concertos de Mozart par Weissenberg et Giulini
Ah, non, en fait on sait où il est :
- Benedictus a écrit:
- prévenez un exorciste
Mais euh! |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 17 Aoû 2016 - 22:18 | |
| C'est bien ce que je disais plus haut : tu es sous la mauvaise influence de Mélo |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 17 Aoû 2016 - 22:34 | |
| Non, non, c'est très exagéré: DLM a odieusement déformé mes propos. (Et puis, je n'ai pas tout compris à cette histoire de diversité et d'italiques.) Par ailleurs, je dois l'avouer: la perspective d'une rééducation calbotesque a de salutaires effets dissuasifs (le fouet, le chevalet, la roue et la baignoire, on doit pouvoir s'y faire; mais la perspective de devoir écouter du Rossini... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 17 Aoû 2016 - 23:03 | |
| Comment ça, déformé, je t'ai cité mot pour mot, sans en omettre un seul ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 17 Aoû 2016 - 23:34 | |
| Oui, moi aussi, je suis capable de tronquer des citations sans mettre les [...] - DavidLeMarrec a écrit:
- je suis dans le même cas que Cololi : c'est une impression qui peut durer, je l'atteste
(Cf. ici) |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Jeu 18 Aoû 2016 - 9:55 | |
| - Benedictus a écrit:
- Non, non, c'est très exagéré: DLM a odieusement déformé mes propos. (Et puis, je n'ai pas tout compris à cette histoire de diversité et d'italiques.)
Par ailleurs, je dois l'avouer: la perspective d'une rééducation calbotesque a de salutaires effets dissuasifs (le fouet, le chevalet, la roue et la baignoire, on doit pouvoir s'y faire; mais la perspective de devoir écouter du Rossini... ) Avec ma soeur jumelle nous serons très sages . Nous commencerons par le TOUT Mozart opératique et nous remonterons tranquillement vers le XXIe siècle; et avec le boulot qu'il y a avec le XVIIIe siècle, Rossini c'est pour dans une dizaine d'années . Mais si tu n'es pas sage avec nous, nous pourrions bien commencer par TOUT Glass |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 21 Aoû 2016 - 18:43 | |
| qu’est-ce qu’on est méchant avec Mélo. |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 21 Aoû 2016 - 18:58 | |
| - lucien a écrit:
qu’est-ce qu’on est méchant avec Mélo.
Faute avouée est à demi pardonnée. Bande d'enragés, l'enfer vous calcinera. Cololi vous y attend déjà avec ses fourches ardentes pour vous en frotter l'arrière-train, au doux son de l'extrait 20 qui passe en boucle. |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 21 Aoû 2016 - 19:00 | |
| Ai je bien lu ? Tu nous menaces, ma jumelle et moi, d'un séjour en enfer ? Tu nous y précèderas sieur mélorganiste |
|
| |
Анастасия231 Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14470 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mar 23 Aoû 2016 - 18:39 | |
| Extérieur... oui. Rapprochement Est-Ouest... c'est c'qu'on verra ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 28 Aoû 2016 - 21:09 | |
| En voyant sa Playlist «musique classique» du week-end, j'avais commencé à très sérieusement m'inquiéter pour Mélo... - Spoiler:
- Mélomaniac a écrit:
- Les Tuyaux de la Nuit...
Au programme ce soir : Fr. Couperin - M.R. Coelho - C. Seixas - A. Guilmant - Mélomaniac a écrit:
Les Tuyaux du dimanche après-midi...
Au programme : D. Strunck - C. Flor - D. Buxtehude - J.S. Bach
... Jusqu'à ce que je découvre sa Playlist «chanson française» qui, à mon grand soulagement, rétablit la moyenne. - Spoiler:
- Mélomaniac a écrit:
- Nous
= Hervé Vilard T. Cutugno - L. Peregrini - M. Buongiorno - Cl. Lemesle (Tréma, 1978)
- Mélomaniac a écrit:
- Pas pleurer
= Hervé Vilard (Tréma, 1978)
- Mélomaniac a écrit:
- Capri, c'est fini
= Hervé Vilard (Mercury, 1965)
- Mélomaniac a écrit:
- Aline
= Christophe (Motors, 1965)
- Mélomaniac a écrit:
- Et si tu n'existais pas
= Joe Dassin P. Delanoë, Cl. Lemesle, T. Cutugno, P. Losito, V. Pallavicini (CBS, 1975)
- Mélomaniac a écrit:
- L'été indien
= Joe Dassin T. Cutugno, V. Pallavicini
(Faut-il en conclure qu'Elgar constitue finalement une sorte de valeur médiane entre Buxtehude ou Couperin et Hervé Vilar?)
Dernière édition par Benedictus le Dim 28 Aoû 2016 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Emeryck Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14550 Age : 26 Localisation : Bochum. Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Dim 28 Aoû 2016 - 21:10 | |
| |
|
| |
Анастасия231 Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14470 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 29 Aoû 2016 - 16:43 | |
| |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 29 Aoû 2016 - 17:06 | |
| C'était hélas prévisible, mais à force de se faire gourouter par le diabolique Cololi, Emeryck a vraiment bien mal tourné !
|
|
| |
Emeryck Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14550 Age : 26 Localisation : Bochum. Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 29 Aoû 2016 - 17:10 | |
| |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 29 Aoû 2016 - 17:17 | |
| Désolé, je pensais que c'était Jacques Rivette en drag queen.
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 29 Aoû 2016 - 18:43 | |
| - Alifie a écrit:
- C'était hélas prévisible, mais à force de se faire gourouter par le diabolique Cololi, Emeryck a vraiment bien mal tourné !
Mais oui bien sur Fifie ; il a bon dos COLOLULLYste . Et pourtant Dieu sait qu'il en a des "disciples", cololi, mais là, tu m'excuseras, mais je TE soupçonne d'avoir mis la main sur mélomaniac pour mieux contrôler des membres comme lucien par exemple |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| |
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 29 Aoû 2016 - 19:57 | |
| Ca c'est la version officielle Fifie . Nous savons tous que tu es un monomaniaque et que ta monomaniaquie change au gré de tes écoutes |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 29 Aoû 2016 - 19:59 | |
| Vous exagérez de beaucoup le nombre de mes sectateurs ... car ne me suivent que les gens de bon goût _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 29 Aoû 2016 - 20:26 | |
| Et comme nous savons tous qu'à part LULLY tu as le pire des mauvais goûts ce qui n'est pas peu dire |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mar 30 Aoû 2016 - 23:55 | |
| En playlist «musique classique» ces deux derniers jours: - Mélomaniac a écrit:
- Mélomaniac a écrit:
Du coup, je n'ose même plus aller sur la playlist «chanson française»: pour ne plus écouter que des trucs d'un goût aussi parfait, c'est que Mélo doit maintenant en être arrivé à C. Jérôme (cf. supra). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres entre-eux | |
| |
|
| |
| Les membres entre-eux | |
|