Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Votre déception du jour... (2)

+63
malko
Dadamax
ScareDe2
Michel Croz
xoph
adriaticoboy
Michel Desrousseaux
Otello
Raoul
anaëlle
gluckhand
Nelline
Mohirei
luisa miller
Elmore James
Mifasol
shushu
Vanaheim
Anaxagore
darkmagus
Nestor
abbado71
m.gruber
Picrotal
@lm@viv@
Abnegor
Jorge
Emeryck
Läbip
arnaud bellemontagne
tod
Stolzing
Hidraot
Polyeucte
DavidLeMarrec
/
Rav–phaël
Hortus Conclusus
math
Pison Futé
Oriane
Jof
Анастасия231
Fuligo
Jaky
Xavier
aurele
néthou
Parsifal
Pipus
Alifie
B&mol
Montfort
Chris3
Benedictus
Eusèbe
Roderick
calbo
Golisande
Cololi
A
Anthony
Mélomaniac
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

Votre déception du jour... (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:39

Allez zou un petit coup de stress à quelques heures de mon prochain concert What the fuck ?!? . Je viens d'apprendre que je vais me coltiner une entrevue avec Hervé Niquet à l'occasion de son passage à Saintes (5 novembre) ou il doit diriger un concert avec le Jeune Orchestre de l'Abbaye(ex Jeune Orchestre Atlantique). Je saute de joie Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:14

Si tu es en manque d'inspiration, j'ai plein de questions à poser, n'hésite pas à solliciter quelques suggestions. hehe
http://operacritiques.free.fr/css/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2015 - 0:11

Ce n'est pas d'inspiration dont j'ai besoin mais de motivation Confused . Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'en l'état actuel des choses je n'en n'ai AUCUNE Shit
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:10

Retrouver le métro parisien, après avoir découvert celui de Hong Kong.

Lors de mon récent - et premier - séjour, j'ai tout de suite découvert qu'il me fallait bannir les transports routiers : comme me l'a expliqué le chauffeur de taxi : tout le monde a une voiture, et très peu savent vraiment conduire"...;
Le métro donc : réseau dense, stations spacieuses, très propres, supérieurement organisées : des escalators partout, les très nombreuses sorties très bien renseignées, des rames fréquentes, rapides, confortable - tout le monde est calme, courtois..
Pour le retour à l'aéroport, j'ai évité le délai - long - et le coût d'un taxi : il y a dans la station de métro centrale un terminal d'enregistrement des vols : j'ai pu, tôt le matin de mon retour obtenir pour un vol à 23 heures ma carte d'embarquement et enregistrer mes bagages - passer tranquillement ma dernière journée, et prendre le métro express qui m'a amené en 15 minutes à l'aéroport où je me suis rendu directement à la porte d'embarquement.

Je pourrai dire beaucoup d'autres choses sur Hong Kong, objet urbain exceptionnel, passionnant pour un amateur d'architecture...

Montfort
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:28

Evil or Very Mad A la place d'un gros coffret Haydn, j'ai reçu aujourd'hui un colis de rock adressé par erreur.

Deuxième problème de livraison cette semaine, et venant de deux vendeurs différents. C'est une conspiration ou une malédiction.
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:36

Eh beh Shocked . Une fois ça passe, deux fois on peut en effet commencer à se poser des questions. J'espère sincèrement pour toi qu'il n'y aura pas de 3e fois
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:38

quelque chose essaie de s’exprimer en toi, Mélo, mais ne t’inquiète pas, laisse les choses venir tranquillement et tout se passera bien.
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:44

C'est Jof qui t'a prêté son manuel de fac psycho for dummies ? hehe
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:41

J'ai l'impression que toutes mes alertes de disques chez Melomania ont disparu! Sad Sad
Pour un vrai discopathe ça fait vraiment très mal! Espérons que ce ne soit que temporaire Confused
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:14

Disparition à 95 ans de Maureen O'Hara.

Irlandaise flamboyante à la chevelure rousse, interprète favorite de John Ford, inoubliable dans "l'homme tranquille aux cotés de John Wayne.

Pour se souvenir d'elle :

http://www.thedailybeast.com/galleries/2015/10/24/maureen-o-hara-the-golden-years-photos.html#04de1c31-1ca2-4c02-8ef2-666edce5d5e5

Montfort
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:34

Une grosse montée d'adrénaline dès ce matin. Ca promet pour cet après midi Confused
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:27

C'est normal Calbo, et je suis sûr que ça va bien se passer thumleft
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:29

Tout va bien se passer. Wink
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:54

Je sais que ça va bien se passer, d'autant qu'Agnew est gentil comme tout. C'est juste que c'est la seconde interview que je vais mener et j'ai un peu la trouille.
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptySam 31 Oct 2015 - 21:16

L'insécurité est partout !

Ce soir j'ai été agressé !

Par des sorcières !

Elles m'ont piqué tous mes chokobons Sad
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptySam 31 Oct 2015 - 21:18

"Des bonbons ou des sorts" Smile . Je l'ai pas mal entendu cet après midi; les gosses s'éclataient et les commerçants jouaient bien le jeu en faisant semblant d'avoir très peur hehe
tod
Entre chien et loup
tod

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2015 - 1:13

Il y en aura toujours assez, des signes pour nous convaincre que la vie a un projet pour nous.
De toutes manières il s'en dit toujours trop. A hue, à dia ; fais ceci et en cas cela.
Fera-t-il beau ? : Demande toujours...
Demain sera-t-il beau pour moi ? Demande encore et relance tes osselets.
Aurai-je enfin de la chance aux dés ?
-Pour le savoir relance-les !
Combien reste-t-il (quelle heure étale ?) et quand et où et comment ? Les triples six disent ce qu'on veut.
Exister est équivoque mais rend sourd. Tout l'avenir est récité, mais en même temps. Tout fait sens, à la fois.
A hue, à dia, que le destin s'incarne ou pas, trop de clés pour un seul coffre.

J'ai un métier enviable de vacancier rémunéré, si on ne tient pas trop aux voyages.
Je suis éleveur canin dans un cadre respectueux de l'animal familier : papouilles, canapés, balades à la plage, roulades dans la merde, chalets douillets... (ordre obligatoire !!!).
Et comme toute médaille a son revers, celles qu'on obtient pour la beauté de nos reproducteurs exige pour validation le "travail" (je vous la fait courte : demander au chien une aptitude élémentaire à rapporter du gibier, ce pourquoi la race a été crée par les anglais vers 1930 alors que celui-ci est devenu le parfait chien de famille, adorant jusqu'au cambrioleur, et utilisé pour l'aide au handicap).
La "chasse" est exigée pour la cotation...
De chasse, en fait, pas l'ombre d'une plume sauvage ou d'une aube dorée, pas de Pagnol ou de Giono, surtout pas mon père et moi aux frais matins dans les rangs de vignes dépouillés, content de trois grives ou d'avoir fait s'envoler la bécasse.
Non.
Un ball-trap vivant.
Des faisans nés en captivité dans des poulaillers bas de plafond, tassés la veille au soir dans de longues boîtes d'isorel percées de trois trous, cueillis avec de gros gants et lancés en l'air de main d'homme dans la lumière aveuglante du matin devant quatre fusils !
PAN PANPAN ... Pan !
Le coq, la poule faisane, auront vécu ce que vivent ..././... rien ne vit cela, rien ne devrait vivre ainsi !  cette vie-là ! cette vie pour la mort !
Et quand un chien ramène un oiseau désailé mais encore vivant, le juge armé d'une petite massette lui en assène deux petits coups secs sur le crane :
Et c'est là !!!
Où l'on voit cette petite existence de malheur se vider de sa vie en rétention, de toutes ses courses à pattes, de tous les battements d'ailes qu'il lui restait à vivre, vite, les accomplir en une seule fois !  
Comme le ressort débandé d'un petit jouet cassé, tout neuf.
Nelline
Néophyte
Nelline

MessageSujet: Deception    Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:58

Salut ! Je viens d’apprendre que le concert tant attendu a été annulé. Je m’explique : ma commune organise annuellement un spectacle musical et cette année, j’ai voulu y participer. Comme je voulais être au top, je me suis entrainée pendant des semaines (je devais chanter et jouer du piano). C’est vraiment une grosse déception.
A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:38

Comme on dit ici: c'est poche... Thumb down
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:19

René Girard est mort.

Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:44

Plus j'écoute les symphonies de Mahler, moins j'aime.

Je découvre la 6e. Il y a certes de beaux passages, mais que le final est lourd et long. Le coup du marteau... Rolling Eyes Je veux bien entendre parler du destin et de la fin du Monde, mais il y a peut-être des moyens plus subtils ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:08

Pourquoi poster ça en hors-sujet et pas directement dans le sujet général Mahler?
S'il y a des réactions, il faudra bien tout déplacer...
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:15

Xavier a écrit:
Pourquoi poster ça en hors-sujet et pas directement dans le sujet général Mahler?
S'il y a des réactions, il faudra bien tout déplacer...

Mais est -ce que ça mérite une réaction ???

Montfort
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:21

Bien sûr que oui, c'est intéressant une discussion sur Mahler et la débauche de moyens qu'il utilise.
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:31

Vous avez raison. En fait, je n'ai pas souhaité polluer le fil Mahler ; non pas avec un sujet qui à mon sens reste intéressant, mais avec un message laconique et si peu argumenté. Il aurait peut-être été préférable que je m'en abstienne, désolé Confused  

Invitons chacun de nous souhaitant réagir sur le fond du sujet, à le faire sur le fil approprié (celui de la sixième par exemple ; je crois que le fil Gustav Mahler est vérouillé).
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:37

Xavier a écrit:
Bien sûr que oui, c'est intéressant une discussion sur Mahler et la débauche de moyens qu'il utilise.

De même que la question des changements de goût (qui a son fil).

Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:42

Pipus a écrit:

Invitons chacun de nous souhaitant réagir sur le fond du sujet, à le faire sur le fil approprié (celui de la sixième par exemple ; je crois que le fil Gustav Mahler est vérouillé).

C'est verrouillé parce que divisé automatiquement en 2 parties, donc la 2è partie est bien sûr ouverte: https://classik.forumactif.com/t5214-gustav-mahler-1860-1911-2
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:44

Pipus a écrit:
Vous avez raison. En fait, je n'ai pas souhaité polluer le fil Mahler ; non pas avec un sujet qui à mon sens reste intéressant, mais avec un message laconique et si peu argumenté. Il aurait peut-être été préférable que je m'en abstienne, désolé Confused  

Tu as aussi : www.classik.forumactif.com/t5259p900-les-compositeurs-que-vous-ne-supportez-pas-2#1002117 comme fil, Pipus. Wink
https://www.youtube.com/@Eifila
Eusèbe
Mélomaniaque
Eusèbe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:57

Pipus, je me suis permis de répondre dans le fil Mahler! Wink
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:53

Eusèbe a écrit:
.

J'ai finalement essayé de répondre, mais le fil est verrouillé...

Mahler est un compositeur que j'ai découvert à la fin des années 60, et qui n'a cessé de me passionner depuis - si je me souviens bien à cette époque, il était très peu joué en France.
Mes jugements personnels étant d'un intérêt limité, je renvoie à l'excellente analyse de l'univers mahlérien faite par le San Francisco Orchestra sur son site "Keeping score" :

http://www.keepingscore.org/interactive/gustav-mahler

Montfort
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:04

devant tant d’insistance, j’ai modifié l’index pour inclure les prolongations du sujet Mahler. Mr. Green
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:53

Montfort a écrit:
Eusèbe a écrit:
.

J'ai finalement essayé de répondre, mais le fil est verrouillé...

Un sujet se verrouille automatiquement et se divise après 1000 messages.
On le redit régulièrement... posez-vous la question quand vous voyez un sujet verrouillé sans raison: on ne va pas s'amuser à verrouiller un sujet Mahler comme ça pour le plaisir!
https://classik.forumactif.com/t8002-gustav-mahler-1860-1911-3
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:35

C'est pas exactement une déception mais je me vois mal mettre ça dans les bonheurs du jour: J'ai commencé a corriger mes premières copies
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:41

Bienvenue dans le corps enseignant, et bon courage kiss
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:41

Parsifal a écrit:
C'est pas exactement une déception mais je me vois mal mettre ça dans les bonheurs du jour: J'ai commencé a corriger mes premières copies

Bon courage! hehe
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:16

Parsifal a écrit:

Que Dieu protège les étudiants pourvus du bon goût ... car ils seront châtiés pour cela Votre déception du jour... (2) - Page 14 664254464

Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:38

Cololi a écrit:
Parsifal a écrit:

Que Dieu protège les étudiants pourvus du bon goût ... car ils seront châtiés pour cela Votre déception du jour... (2) - Page 14 664254464

Le bon gout c'est bourgeois Mr.Red
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:04

Parsifal a écrit:
Cololi a écrit:
Parsifal a écrit:

Oui ... mais c'est à défaut de meilleur mot pour désigner le concept (différent effectivement du bon goût) de la vraie beauté !
J'espère que tu ne croyais pas me coincer avec un argument pareil Mr.Red

Donne moi les mails de ceux qui ont compris où se trouvait le camp du mal ... que je les rassure (les pauvres) Twisted Evil

Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:40

Cololi a écrit:
Parsifal a écrit:
Cololi a écrit:
Parsifal a écrit:

Oui ... mais c'est à défaut de meilleur mot pour désigner le concept (différent effectivement du bon goût) de la vraie beauté !

Définition de la vraie beauté impossible relire Platon Hippias Majeur, dialogue entre Socrate et le sophiste Hippias qui aboutit a une aporie Mr. Green

(et puis c'est trés américain de penser en terme de bien et de mal, tu sais Star Wars, Reagan, Bush tout ça Mr. Green )
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:44

Parsifal a écrit:
Cololi a écrit:
Parsifal a écrit:
Cololi a écrit:
Parsifal a écrit:

Définition de la vraie beauté impossible relire Platon Hippias Majeur, dialogue entre Socrate et le sophiste Hippias qui aboutit a une aporie Mr. Green

(et puis c'est trés américain de penser en terme de bien et de mal, tu sais Star Wars, Reagan, Bush tout ça Mr. Green )

Mais Platon n'est pas un sceptique ... quand il déconstruit ce n'est jamais pour tomber dans le relativisme, mais pour affirmer sa propre définition.

Je suis heureux de t'entendre dire que Star Wars c'est du même niveau que Reagan et Bush Twisted Evil

Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:29

Cololi a écrit:

Mais Platon n'est pas un sceptique ... quand il déconstruit ce n'est jamais pour tomber dans le relativisme, mais pour affirmer sa propre définition.

Non  Mr.Red

je n'ai pas parlé de relativisme, et la conclusion de l'Hippias majeur est qu'il n'y a pas de définition satisfaisante du beau puisque Socrate contrairement a ce pauvre Hippias prisonnier de ses certitudes, affirme qu'il ne sait pas ce qu'est le beau Mr. Green

Cololi a écrit:
Je suis heureux de t'entendre dire que Star Wars c'est du même niveau que Reagan et Bush Twisted Evil

ce sont Bush et Reagan qui ont détourné Star Wars (qui a l'état de nature est une saga pure et innocente, c'est la société qui l'a corrompu  Mr.Red )
Tu élude mon propos qui est  de dire que tu te vautre dans la pensée manichéenne du Reagnisme avec le camp du mal (tu n'ose encore dire l'empire mais ça viendras Mr. Green )
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:26

Grosse déception en regardant hier Paramount Channel, en voyant des tranches de pub, à l'intérieur du film.je pensais que ce genre de chaînes échapperait a ce système , bien non!
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:33

Fermeture du cinéma La Pagode :

-20151112]http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/11/12/03002-20151112ARTFIG00029-cinema-la-pagode-clap-de-fin-emouvant.php?m_i=tXWtY1AV1jRGrcH1i3pqyZzHF_5DWpMkoa0t1Xey73Zx7KcJ6hC6creO_XSTS9QSU5JiK%2B2xjLG8V%2BqIydDVeb9oDxQlEdWsNxVI1IZ4&a2=20151112092759&a3=763-6411398-883023#xtor=EPR-300-[actualites]-20151112

Consternant..... Ce lieu devrait etre classé !

Montfort
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:18

Et voilà, après Andreï Eshpaï c'est le tour de Robert Craft de nous quitter. Crying or Very sad
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:11

3 attentats à Paris qui ont déjà fait 30 morts Crying or Very sad . Ca promet pour demain et dimanche Confused
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:17

Shocked pale Evil or Very Mad

Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:22

Monde de merde...
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:23

Shocked J'entend les sirènes de la police depuis chez moi ...
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:27

Confused

Et en plus ma mère qui en rajoute 3 couches Neutral . Elle a vraiment le don de me faire flipper What the fuck ?!?
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:39

Je rentre de concert et je vois ça...
je suis assez choqué... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 14 Empty

Votre déception du jour... (2)
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant