Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+45
luisa miller
Petitver280
nugava
ScareDe2
Picrotal
math
Raoul
Francesco
Abnegor
B&mol
tod
m.gruber
Nestor
Montfort
Pipus
A
Mélomaniac
Golisande
Jaky
Horatio
aurele
Emeryck
anaëlle
Hidraot
Läbip
Jof
lulu
Parsifal
Fuligo
néthou
Rav–phaël
Benedictus
arnaud bellemontagne
calbo
Anthony
Oriane
Chris3
Le faiseur de reines
DavidLeMarrec
Xavier
Eusèbe
Pison Futé
Polyeucte
Cololi
Alifie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15504
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:28

Anthony a écrit:
il faut rééquilibrer les filieres avec plus de sciences (surtout des maths) en L. Et aussi latin/grec obligatoire, afin qu'on y trouve autre choses que des gourdasses qui voulaient éviter la stmg!
hehe  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:30

ah et j'ajoute que ça permettraitde désengorger un peu les sections S qui sont remplies de faux scientifiques (les profs de sciences s'en plaignent tt le tps) juste parce que les parents veulent envoyer leurs gamins là
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15504
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:40

Anthony a écrit:
ah et j'ajoute que ça permettraitde désengorger un peu les sections S qui sont remplies de faux scientifiques (les profs de sciences s'en plaignent tt le tps) juste parce que les parents veulent envoyer leurs gamins là
mains
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:40

est-ce que c’est indispensable, ces sections ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:01

Radnam a écrit:
Anthony a écrit:
'écris depuis ma Wii U et sa parodie de tablette

Kebab... bières chaudes... Wii u... Confused Cela ne s'arrange pas.
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:04

Oui j'aime passionnément les consoles Nintendo depuis tt petit <3


Mais c'est galèreje devrais peut-être essayer depuis mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:24

Anthony a écrit:
Je suis choqué par les propos du bachelier jof sur l'histoire, mais il a tt de mm raison sur un pt: il faut rééquilibrer les filieres avec plus de sciences (surtout des maths) en L. Et aussi latin/grec obligatoire, afin qu'on y trouve autre choses que des gourdasses qui voulaient éviter la stmg!

Si je mets mon instinct de flemmard de côté, je suis tout à fait d'accord.
Mais en faisant ça on risquerait de beaucoup réduire les effectifs en général et de faire des générations entières de STMG... Mr.Red

Radnam a écrit:
Kebab... bières chaudes... Wii u... Confused Cela ne s'arrange pas.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:37

Anthony a écrit:
il faut rééquilibrer les filieres avec plus de sciences (surtout des maths) en L.

pale affraid

Anthony a écrit:
Et aussi latin/grec obligatoire, afin qu'on y trouve autre choses que des gourdasses qui voulaient éviter la stmg!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:40

Anthony a écrit:
ah et j'ajoute que ça permettraitde désengorger un peu les sections S qui sont remplies de faux scientifiques (les profs de sciences s'en plaignent tt le tps) juste parce que les parents veulent envoyer leurs gamins là

C'est tout à fait vrai ! (et c'est comme cela que j'ai senti étant lycéen)

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:35

m.gruber a écrit:
Pas du tout, pas du tout, c'est uniquement utilisé en tant qu'alternative à Bauernkrieg (choix quelque peu politique sur le moment, pas forcément très heureux). C'était en histoire, et Heidelberg était un lieu idéal pour explorer les champs religieux et philosophiques du sujet.
Donc une énième centaine de pages  De l'Intégrisme Œcuménique à Travers les Ages ?
J'aurai plus de goût à lire les études de Parsifal (à la langue parfaite, mais je ne suis qu'un dilettante) sur David Lean.
M. Gruber, vous auriez beau m'expliquer que c'est un sujet ignoble dans la première acception du terme, le cinéaste a autant droit que Rembrandt ou Dutilleux à une monographie.
Et sans faire avec vous de jugement de valeur, je m'étonne que vous déploriez l'advenue d'un document de plus sur une part, si minime soit-elle, de la culture.
Vous n'êtes sûrement pas de ceux qui se contentent de Wikipédia, n'est-ce pas ?
Souffrez de recevoir enfin les appendices de remise à jour de votre Encyclopédie Tout l'Univers acquise à crédit dans les années 70', payée depuis des lustres, je l'espère.
Ici, dans ce forum, la mise à jour est gratuite.
Le Cinéma a dépassé l'attraction foraine juste après L'arrivée du Train en Gare de la Ciotat (notez cela ! lors d'un prochain repas, vous pourrez étonner vos amish !) ; depuis, il y a une poignée de "réalisateurs" qui ont imprimé une certaine personnalisation à l'image en mouvement !
Et si vous ne me croyez pas, lisez les quelques égarements de thésards dont certains ont été édités et tirés à plus d'une centaine d'exemplaires.  
Dois-je vous l'avouer ? Certaines études sont lues. Voire relues, reliées et rééditées !
Outre scandale, certaines éditions sont elles-mêmes sujet de thèse ! C'est à dire qu'on ne se contente même plus de ce qui a été dit de Marcel Carné ou de Hitchcock, on se permet encore de gloser sur la glose de l'inepte !
Presque trois générations qui se trompent en se préoccupant de Cinéma !
Une épistémologie du Rien ?
Quant à la mal'utilisation du français, c'est une bassesse inique dont tu t'es rassuré alors en difficultés lors de votre passe d'arme avec Parsifal : Il emploie un français correct, châtié, recherché et point trop galvaudé, un peu poètique et qui parle à tous (tu me trouveras mauvais juge et tu auras raison) et dont personne hors toi n'a eu jusqu'à maintenant à se plaindre.
On peut écrire les pires saloperies avec le Bescherelle sur les genoux : cela me fait autant d'effet que la calligraphie : La siance des inbéssile.
Revenir en haut Aller en bas
m.gruber
Mélomane averti



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 30/04/2015

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:08

Détendez-vous, détendez-vous, l'avenir du cinéma n'est pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:16

La pauvre calligraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:33

Alors, Jof, cette épreuve d'anglais, sympathique, non ?  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:05

Hof, malgré quelques question un peu tordues, ça ressemblait un peu à une ballade de santé... hehe
Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:08

J'ai surveillé les LV1 et j'ai effectivement trouvé qu'il était très facile. De mon temps (même pas besoin de remonter jusqu'à Mélo) c'eût été un sujet de LV2. siffle
L'allemand n'était pas trop difficile non plus, avec quand même un peu plus de challenge - l'allemand, vous le savez bien, est beaucoup plus difficile que l'anglais. Mr. Green

Tu passes quoi en LV2 Emeryck ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:43

Jof a écrit:
malgré quelques question un peu tordues
Et pour toi ?
C'a été mais les dernières questions étaient tordues je trouve ! (M et N)
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:45

Anthony a écrit:
Tu passes quoi en LV2 Emeryck ?
Русский.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:46

Je sais que l'une des deux parle des différents stades pour devenir un héros de la guerre, celle-là je l'ai bien aimée. L'autre, je m'en rappelle plus.
Celle qui parlait des 3 "concerns", je l'ai pas comprise, n'ayant pas réussi à trouvé qui désignait le "his" et ne connaissant de toute façon pas ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:51

Jof a écrit:
Je sais que l'une des deux parle des différents stades pour devenir un héros de la guerre, celle-là je l'ai bien aimée. L'autre, je m'en rappelle plus.
Celle qui parlait des 3 "concerns", je l'ai pas comprise, n'ayant pas réussi à trouvé qui désignait le "his" et ne connaissant de toute façon pas ce mot.
Non, ça c'était la N, et je ne voyais pas trop ce qu'il fallait mettre. Ah oui, celle là, j'ai répondu un peu au pif aussi. L'autre parlait de Turner (How is Turner coping with the situation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:53

Ah bah je savais pas ce que voulait dire coping, mais j'ai supposé que c'était quelque chose du genre "comment il gère la situation", donc j'ai mis qu'il baissait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:55

Jof a écrit:
Ah bah je savais pas ce que voulait dire coping, mais j'ai supposé que c'était quelque chose du genre "comment il gère la situation", donc j'ai mis qu'il baissait la tête.
Oui, ça veut dire ça. Moi j'ai mis qu'il était hiératique et déterminé car il baissait la tête et suivait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:57

Ah parce que tu sais comment on dit hiératique ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:03

Jof a écrit:
Ah parce que tu sais comment on dit hiératique ? hehe
Bah oui : hieratic.
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:18

/watch?v=n8k1uomleiA#t=7m6s
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:23

Jof a écrit:
/watch?v=n8k1uomleiA#t=7m6s
pété de rire
J'ai tout de même tenté, et puis, ça fera bien.  hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:29

Ca a l'air de fonctionner : http://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais/hi%C3%A9ratique .
Voilà qui va ravir ton correcteur, mes félicitations. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:35

Jof a écrit:
Ca a l'air de fonctionner : http://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais/hi%C3%A9ratique .
Voilà qui va ravir ton correcteur, mes félicitations. hehe
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 3641590030
Ca rattrapera les bêtises que j'ai mis à la N. Tu y as mis quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15504
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:37

Jof a écrit:
j'ai supposé que c'était quelque chose du genre "comment il gère la situation", donc j'ai mis qu'il baissait la tête.
Pourquoi, tu avais oublié qu'en anglais, «fougère» se dit «fern»?
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:40

A vrai dire, je ne l'ai jamais su. Mr.Red

Emeryck a écrit:
Ca rattrapera les bêtises que j'ai mis à la N. Tu y as mis quoi ?

Pour les stades ? Le premier, c'est celui du voyage vers la bataille (doc B), le deuxième, quand ils prennent part à la guerre (doc C), et le troisième, quand on commémore leur courage (doc A). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:42

Jof a écrit:
A vrai dire, je ne l'ai jamais su.  Mr.Red

Emeryck a écrit:
Ca rattrapera les bêtises que j'ai mis à la N. Tu y as mis quoi ?

Pour les stades ? Le premier, c'est celui du voyage vers la bataille (doc B), le deuxième, quand ils prennent part à la guerre (doc C), et le troisième, quand on commémore leur courage (doc A). Smile
C'est ce que j'ai mis. Mais cette question est un peu bizarre, tu ne trouves  pas ?
Comme s'il y'avait un processus type pour être héros de guerre..  hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:45

Oui, ils n'ont probablement pas trouvé mieux que ça pour nous faire relier les 3 docs. Mais je l'ai bien aimée, la réponse était facile. Surprised

Ca y est, maintenant, c'est le vrai bac qui commence. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:52

Jof a écrit:
Oui, ils n'ont probablement pas trouvé mieux que ça pour nous faire relier les 3 docs. Mais je l'ai bien aimée, la réponse était facile. Surprised

Ca y est, maintenant, c'est le vrai bac qui commence. rambo
cheers
J'espère qu'il n'y aura pas de nombres complexes. Quelle est ta spé, au fait ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:55

Jof a écrit:
Ca y est, maintenant, c'est le vrai bac qui commence. rambo

Tu as raison : c'est mardi après-mid que tu passes ton épreuve d'allemand, et tu n'as pas intérêt à me la foirer ! Evil or Very Mad

Si tu as 16 ou plus, j'écoute un certain pourcentage de l'orgue mystique. Si tu as moins, tu retravailles ton allemand en écoutant Parsifal. Mr.Red



@Emeryck: très bien le russe! (toute soviétophobie mise à part) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:56

Anthony a écrit:

De mon temps (même pas besoin de remonter jusqu'à Mélo)


keuf


Jof a écrit:

Ah bah je savais pas ce que voulait dire coping, mais j'ai supposé que c'était quelque chose du genre "comment il gère la situation"


De mon temps, des verbes comme to cope with, on apprenait ça en 4°... Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 2749678541

Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:57

Emeryck a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas de nombres complexes. Quelle est ta spé, au fait ?  Smile

Ce qui m'effraie le plus, c'est la physique. pale

Je suis en spé SVT, la plus avantageuse du point de vue des exos : en maths ils ont des trucs compliqués, en physique c'est assez facile, mais on a l'avantage d'échapper à l'exo 2 en SVT, qui peut potentiellement porter sur les cailloux. Mr.Red

Et toi physique, je suppose ?

Anthony a écrit:
Si tu as 16 ou plus, j'écoute un certain pourcentage de l'orgue mystique. Si tu as moins, tu retravailles ton allemand en écoutant Parsifal.

Ouh c'est intéressant, j'ai tourné à 16 pour mes DS et bacs blancs toute l'année... Basketball

Mélomaniac a écrit:
De mon temps, des verbes comme to cope with, on apprenait ça en 4°... Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 2749678541

Le niveau avait l'air tout autre, sous Charlemagne. Surprised


Dernière édition par Jof le Ven 19 Juin 2015 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:00

Jof a écrit:
Emeryck a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas de nombres complexes. Quelle est ta spé, au fait ?  Smile

Ce qui m'effraie le plus, c'est la physique. pale

Je suis en spé SVT, la plus avantageuse du point de vue des exos : en maths ils ont des trucs compliqués, en physique c'est assez facile, mais on a l'avantage d'échapper à l'exo 2 en SVT, qui peut potentiellement porter sur les cailloux. Mr.Red

Et toi physique, je suppose ?

Anthony a écrit:
Si tu as 16 ou plus, j'écoute un certain pourcentage de l'orgue mystique. Si tu as moins, tu retravailles ton allemand en écoutant Parsifal.

Ouh c'est intéressant, j'ai tourné à 16 pour mes DS et bacs blancs toute l'année... Basketball
La physique ? C'est pas plutôt la partie mécanique qui t'effraie ?
Ah d'accord, oui mais en spé SVT tu as des choses à apprendre, pas en spé physique.  hehe
Et puis, c'est bien la spé physique car tu peux louper l'exo trois qui porte souvent sur la mécanique.  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:24

Emeryck a écrit:
Jof a écrit:
Oui, ils n'ont probablement pas trouvé mieux que ça pour nous faire relier les 3 docs. Mais je l'ai bien aimée, la réponse était facile. Surprised

Ca y est, maintenant, c'est le vrai bac qui commence. rambo
cheers
J'espère qu'il n'y aura pas de nombres complexes. Quelle est ta spé, au fait ?  Smile

C'était pourtant simplissime ... les complexes Smile

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:26

Emeryck a écrit:
La physique ? C'est pas plutôt la partie mécanique qui t'effraie ?
Ah d'accord, oui mais en spé SVT tu as des choses à apprendre, pas en spé physique.  hehe
Et puis, c'est bien la spé physique car tu peux louper l'exo trois qui porte souvent sur la mécanique.  Mr.Red  

Oh, ce qu'on à savoir en spé SVT c'est pas grand chose.
Non, l'épreuve de P-C dans son ensemble. La méca ça va, je devrais à peu près pouvoir m'en sortir, par contre, dès qu'y a des équations de réactions, c'est la cata. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:27

Jof a écrit:
Oh, ce qu'on à savoir en spé SVT c'est pas grand chose.
Non, l'épreuve de P-C dans son ensemble. La méca ça va, je devrais à peu près pouvoir m'en sortir, par contre, dès qu'y a des équations de réactions, c'est la cata. hehe
Genre des réactions acido-basiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:28

Oui notamment, alors que c'est tout con, je le sais... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:29

Cololi a écrit:
Emeryck a écrit:
Jof a écrit:
Oui, ils n'ont probablement pas trouvé mieux que ça pour nous faire relier les 3 docs. Mais je l'ai bien aimée, la réponse était facile. Surprised

Ca y est, maintenant, c'est le vrai bac qui commence. rambo
cheers
J'espère qu'il n'y aura pas de nombres complexes. Quelle est ta spé, au fait ?  Smile

C'était pourtant simplissime ... les complexes Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:31

Emeryck a écrit:
Cololi a écrit:
C'était pourtant simplissime ... les complexes Smile
lol!

Ca me dérange pas moi non plus. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:32

Emeryck a écrit:
Cololi a écrit:
Emeryck a écrit:
Jof a écrit:
Oui, ils n'ont probablement pas trouvé mieux que ça pour nous faire relier les 3 docs. Mais je l'ai bien aimée, la réponse était facile. Surprised

Ca y est, maintenant, c'est le vrai bac qui commence. rambo
cheers
J'espère qu'il n'y aura pas de nombres complexes. Quelle est ta spé, au fait ?  Smile

C'était pourtant simplissime ... les complexes Smile
lol!

de toute façon les maths en TS c'est pour rigoler Mr.Red

Ce qu'il y avait le plus dur (quand je l'ai passé) ... c'était les démonstrations d'arithmétique en spécialité ... mais en fait ... c'était juste parce que la prof nous donnait des exos 10 fois plus durs que les épreuves du BAC (et on en a chié) hehe (du coup ... quand on a vu l'exo de spé ... perso j'ai rigolé tellement que c'était simple).

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:33

Jof a écrit:
Emeryck a écrit:
Cololi a écrit:
C'était pourtant simplissime ... les complexes Smile
lol!

Ca me dérange pas moi non plus. Surprised
Bah, je ne sais pas, mais notre prof nous a déjà mis des trucs assez oufs avec des nombres complexes en contrôle. Après si c'est des choses genre : résoudre une équation du second degré avec des racines complexes, prouver qu'un triangle n'est pas quelconque ; alors ça me va.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:34

Cololi a écrit:
Ce qu'il y avait le plus dur (quand je l'ai passé) ... c'était les démonstrations d'arithmétique en spécialité ... mais en fait ... c'était juste parce que la prof nous donnait des exos 10 fois plus durs que les épreuves du BAC (et on en a chié) hehe  (du coup ... quand on a vu l'exo de spé ... perso j'ai rigolé tellement que c'était simple).

Exactement pareil pour moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:35

Cololi a écrit:
de toute façon les maths en TS c'est pour rigoler Mr.Red

Ouais j'ai bien aimé les maths cette année moi, on a bien rigolé. Very Happy

Emeryck a écrit:
Bah, je ne sais pas, mais notre prof nous a déjà mis des trucs assez oufs avec des nombres complexes en contrôle. Après si c'est des choses genre : résoudre une équation du second degré avec des racines complexes, prouver qu'un triangle n'est pas quelconque ; alors ça me va.  Very Happy

Quand je lis ça, c'est le néant intersidéral dans mon esprit. J'vais avoir du boulot avant lundi. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:38

Oui, les complexes, surtout en Terminale, ça reste assez simple... ça a tendance à se compliquer par la suite, surtout ce dans quoi on utilise les complexes...

Bon courage pour la suite les bacheliers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:39

Jof a écrit:
Quand je lis ça, c'est le néant intersidéral dans mon esprit. J'vais avoir du boulot avant lundi. hehe

c’est pourtant clair : Emeryck, en bon rationaliste, n’aime les complexes que si ça sert à quelque chose dans le réel. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:44

Ah c'est juste ce pauvre ℂ qu'il n'aime pas ? hehe

Je suis rassuré, je viens de me rappeler de la résolution d'équation du 2nd degré et des triangles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:53

Cololi a écrit:

c'était juste parce que la prof nous donnait des exos 10 fois plus durs que les épreuves du BAC (du coup ... quand on a vu l'exo de spé ... perso j'ai rigolé tellement que c'était simple).


Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 2749678541 Et après on dira que je fais le cuistre quand j'évoque mes notes au bac philo...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: