Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+45
luisa miller
Petitver280
nugava
ScareDe2
Picrotal
math
Raoul
Francesco
Abnegor
B&mol
tod
m.gruber
Nestor
Montfort
Pipus
A
Mélomaniac
Golisande
Jaky
Horatio
aurele
Emeryck
anaëlle
Hidraot
Läbip
Jof
lulu
Parsifal
Fuligo
néthou
Rav–phaël
Benedictus
arnaud bellemontagne
calbo
Anthony
Oriane
Chris3
Le faiseur de reines
DavidLeMarrec
Xavier
Eusèbe
Pison Futé
Polyeucte
Cololi
Alifie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Mélomaniaque
Oriane


Nombre de messages : 1869
Age : 32
Localisation : Orléans-Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015 - 8:12

Dernier jour au Portugal aujourd'hui. Il y fait une chaleur très douce. J'ai trouvé LE recueil de Pessoa que je voulais relire en portugais (langue que je ne comprends pourtant pas!). C'est bien, je suis contente ... En plus, je n'ai pas de coup de soleil.

Et pendant que j'y suis : bravo aux deux brillants bacheliers, aux as des concours, et aux jeunes profs titularisés.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015 - 18:45

Et les autres ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:02

Ah mais les autres ont-ils annoncé des titularisations, réussites aux concours, baccalauréat ... Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:41

On est seul.
C'est du moins l'idée la plus unanimement répendue.
Mais si nous l'êtions tous, seuls, personne ne le serait.

Il y a cependant des fois....

Peu importe où j'allais.
 Juillet est un mois à mariages et, traversant mon village j'en trouvais précisément un bouchant toute ma voie de circulation, la capacité et le nombre des véhicules dépassant de loin celle de la petite église, de son parvis à ses absidioles.
J'allais sagement me placer dans la file quand un endimanché de fin de cortège, prenant l'initiative de la circulation, m'ordonne de doubler la longue suite des voitures enrubannées de tulle mauve et jaune. Pressé, je suis ravi et obtempère, longeant cette équation à multiples inconnus dont on ne devine la puissance qu'entre les modèles mais où tous sont briqués des jantes au toit.
 La circulation dans le sens opposé était, hélas, à qui voulait la prendre : je me retrouve parebrise contre parebrise avec la Golf d'un teuffeur à qui la noce ne disait rien non plus. Mes Allieuls ! Un embouteillage comme on n'en avait pas connu depuis 1944 quand les allemands évacuaient Brest !
Mais le cortège s'ébroue et peu à peu avance : une voiture qui cale ? Je m'insinue, me croyant sauvé.
Maintenant il me faut préciser quel véhicule je conduis :
 C'est un fourgon long comme la peine et noir comme le deuil. La malchance a voulu que, une fois n'est pas coutume, je l'avais lavé et bouchonné : il absorbait toute lumière comme un morceau de jais. Il ne manquait plus que les plumeaux violet !
 Et me voilà dans le mariage comme une mouche dans le lait, et avec le même train de sénateur car on se marie comme on meurt, en cortège.
C'est une région montueuse où l'on peut rarement doubler. J'ai participé tout du long au calvaire, croisant tous les villages, éteignant les sourires sur le pas des portes, abaissant les chapeaux et finalement, à mon grand Dam, faisant montre de la vanité de la vie comme un crâne dans une nature morte.
A trente à l'heure, on a le temps de penser.
Surtout que j'écoutais, je vous jure que c'est vrai, l'Allegretto de la 10ème symphonie de Chostakovitch : la fanfare infernale ! (eh oui, je révise,.. mes positions..) Et j'ai regretté que mon camion ne soit pas équipé comme ceux des cirques : avec des haut-parleurs sur le toit !
Ce fut un moment fabuleux !
Après j'ai tourné pour emmener son enveloppe à l'agri qui avait fauché nos prés.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:15

Tod... poète en herbe - des champs de son village Wink
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:43

Ai dégoté la partition numérique du Trio de Durosoir gratuitement et légalement quand le seul éditeur qui semble la proposer en demande 80€.

edit : 45€ en fait, ce sont les quatuor qui sont a 80€. Comment veulent-ils gagner un large public en pratiquant ces prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:30

Déménagement effectué Smile

J'étais en plein centre ville ... me voilà en très proche banlieue (et proprio !). Me voilà loin du bruit du centre ... le centre étant la réunion des vieux (propriétaires de leurs logements) et de jeunes étudiants dont les parents peuvent leur payer un appart ... et comme ils passent leur temps à faire la fête ... c'est une vie nocturne. Comme ni ces jeunes, ni les vieux ne se lèvent le matin ... forcément ça ne pose de problèmes qu'à ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre. Et puis il y a aussi les collégiens/lycéens qui n'habitent pas là ... mais qui viennent faire du "sitting" (et boire) dans le genre de petites rues où j'étais. Enfin il avait aussi la joyeuse bande des poubelles passant à 2h30 du matin ^^.
Et puis d'une façon générale ... les gens viennent au centre pour les bars, les cinémas ... ils cherchent donc des places pour leur voiture ... donc c'est le défilé ...

Maintenant le silence c'est agréable, mais ça fait bizarre, car c'est tellement mort que j'ai l'impression d'être à la campagne ! Je ne m'en plains pas, que ce soit clair ^^.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:12

Cololi a écrit:
Déménagement effectué Smile

J'étais en plein centre ville ... me voilà en très proche banlieue (et proprio !). Me voilà loin du bruit du centre ... le centre étant la réunion des vieux (propriétaires de leurs logements) et de jeunes étudiants dont les parents peuvent leur payer un appart ... et comme ils passent leur temps à faire la fête ... c'est une vie nocturne. Comme ni ces jeunes, ni les vieux ne se lèvent le matin ... forcément ça ne pose de problèmes qu'à ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre. Et puis il y a aussi les collégiens/lycéens qui n'habitent pas là ... mais qui viennent faire du "sitting" (et boire) dans le genre de petites rues où j'étais. Enfin il avait aussi la joyeuse bande des poubelles passant à 2h30 du matin ^^.
Et puis d'une façon générale ... les gens viennent au centre pour les bars, les cinémas ... ils cherchent donc des places pour leur voiture ... donc c'est le défilé ...

Maintenant le silence c'est agréable, mais ça fait bizarre, car c'est tellement mort que j'ai l'impression d'être à la campagne ! Je ne m'en plains pas, que ce soit clair ^^.

J'espère bien, il ne manquerait plus que ça hehe . Je peux organiser la pendaison de crémaillère siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:33

Cololi a écrit:

me voilà en très proche banlieue (et proprio !)


thumright Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile.




Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:35

Mélomaniac a écrit:
Cololi a écrit:

me voilà en très proche banlieue (et proprio !)


thumright Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile.



Hahaha j'allais la sortir, mais tu m'as grillé ! Laughing

Bravo Cololi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:40

Mélomaniac a écrit:
Cololi a écrit:

me voilà en très proche banlieue (et proprio !)


thumright Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile.


Jean-Jacques !

Mais Rousseau ... comme d'ailleurs Proudhon avec sa formule encore plus célèbre "la propriété c'est le vol" (mais phrase incomplète en réalité ...) (et qui pourtant critique vertement Rousseau) ... sont loin de l'abolition de la propriété. Ils sont en réalité défenseur de la petite propriété.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:43

Anthony a écrit:

Hahaha j'allais la sortir, mais tu m'as grillé !


Very Happy Tu vois qu'on est fait pour s'entendre, entre amateurs de bonnes braises.




Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:48

Mélomaniac a écrit:
Anthony a écrit:

Hahaha j'allais la sortir, mais tu m'as grillé !


Very Happy Tu vois qu'on est fait pour s'entendre, entre amateurs de bonnes braises.

mains

Le #barbecue, fondateur de #civilisation..
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:51

Anthony a écrit:
Mélomaniac a écrit:
Anthony a écrit:

Hahaha j'allais la sortir, mais tu m'as grillé !


Very Happy Tu vois qu'on est fait pour s'entendre, entre amateurs de bonnes braises.

mains

Le #barbecue, fondateur de #civilisation..

Du cru au cuit en somme !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:09

@Cololi : j'ai dû raté un truc : j'étais persuadé que tu vivais déjà en banlieue…
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMar 14 Juil 2015 - 3:24

calbo a écrit:


J'espère bien, il ne manquerait plus que ça hehe . Je peux organiser la pendaison de crémaillère siffle

Je me disais aussi! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:59

Bravo Cololi ! Maison ou appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:25

Jaky a écrit:
calbo a écrit:


J'espère bien, il ne manquerait plus que ça hehe . Je peux organiser la pendaison de crémaillère siffle

Je me disais aussi! siffle

Toi ta goule carton rouge . Tu devais apporter deux douzaines de bouteilles de pinard dimanche et tu nous as lâchement abandonnés fesse
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:29

Abnegor a écrit:
Bravo Cololi ! Maison ou appartement ?

Appartement, car c'est en milieu très urbanisé. T3, 54m². Et si j'ai pu avoir un telle surface en achetant seul ... c'est à la baisse de TVA (logement écolo + primo accédant ...) et prêt à taux zéro sur 30000€. Sinon ... sans ces aides ... mon budget à ce même endroit c'était T2, 38m² Neutral .

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:41

Félicitations, Cololi - c'est réconfortant de voir que certains dispositifs d'aides fonctionnent plus que correctement - ton gain de surface est appréciable...
En quoi le logement est -il "écolo" ? Immeuble à énergie positive, dispositif de chauffage innovant..???

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:48

Je vais "disparaitre" pour des vacances plutot longues - perso, je suis retraité, donc ce n'est pas fondamental pour moi, mais ma femme qui continue à beaucoup  bosser va apprécier.
 Trois semaine à Belle - Ile
 Deux semaines dans le Parc des Écrins
 Une semaine en Ecosse.
 Pas grand chose sur le plan musical : je ne serai pas dans les Alpes au moment du Festival Messiaen - je regarderai le concert "Et expecto" sur Arte - et à Belle - Ile le Festival Lyrique en mer ne s'est pas relevé de ses difficultés financières - plus d'opéra en version scénique dans la Citadelle Vauban - j'ai seulement des places pour une Passion selon Saint Jean dans une église de l’île.

 Je viens de découvrir une autre manifestation musicale à Belle - Ile :

 http://www.belleilemusique.com/festiv_programme.htm

 Je vais essayer d'aller au concert Dusapin.

 Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:46

Montfort a écrit:
Félicitations, Cololi - c'est réconfortant de voir que certains dispositifs d'aides fonctionnent plus que correctement - ton gain de surface est appréciable...
En quoi le logement est -il "écolo" ? Immeuble à énergie positive, dispositif de chauffage innovant..???

Montfort

C'est du neuf (acheté sur plan).
Oui gain appréciable : il valait 189k€, je l'ai eu à 155k€. Et à ça se rajouter les intérêts gagnés grace au prêt à taux zéro, et au 1% patronal (en fait 2,25%  hehe ). Résultat : je paye beaucoup moins étant proprio que si j'avais été locataire dans ce même logement.
"Ecolo" => La norme BBC 2005. Cela concerne surtout l'isolation, les matériaux ... Je ne pense pas que ce soit beaucoup plus innovant que cela, simplement c'est bien classé niveau bilan énergétique.

Et encore ... il y a d'autres aides, cette fois-ci par la municipalité et la métropole ... mais je ne remplissais pas les conditions.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:16

calbo a écrit:
Jaky a écrit:
calbo a écrit:


J'espère bien, il ne manquerait plus que ça hehe . Je peux organiser la pendaison de crémaillère siffle

Je me disais aussi! siffle

Toi ta goule carton rouge . Tu devais apporter deux douzaines de bouteilles de pinard dimanche et tu nous as lâchement abandonnés fesse

Eh bé! La soiffarde!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nugava
Mélomaniaque
nugava


Nombre de messages : 1528
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:33

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Pierre-neuville
Pierre Neuville, 72 ans, Belgique, vient de rentrer dans l'histoire du poker moderne en atteignant la table finale du main event des WSOP.
C'est incroyable, arriver là, parmi les jeunes loups. (Dommage que Daniel Negreanu ait été éliminé en 11ème place.)
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:01

Jaky a écrit:
calbo a écrit:
Jaky a écrit:
calbo a écrit:


J'espère bien, il ne manquerait plus que ça hehe . Je peux organiser la pendaison de crémaillère siffle

Je me disais aussi! siffle

Toi ta goule carton rouge . Tu devais apporter deux douzaines de bouteilles de pinard dimanche et tu nous as lâchement abandonnés fesse

Eh bé! La soiffarde!! affraid


Et tu nous en apporteras le double pour la crémaillère de cololi (Deux douzaines de Meusault et deux douzaines de Château Pape Clément) Mr. Green .

Ajoutons à cela 4 douzaine de bouteilles d'eau et un buffet commandé chez le meilleur traiteur parisien (avec serveurs). Le tout généreusement offert par JAKLULLYste à l'occasion de la crémaillère de cololi Mr.Red . Merci qui ? Merci Jaky, c'est super sympa de prendre le relais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 1:54

calbo a écrit:

Deux douzaines de Meusault


Mr.Red D'habitude tu ne manques pas d'r.


Cololi a écrit:

J'étais en plein centre ville ... me voilà en très proche banlieue (et proprio !). Me voilà loin du bruit du centre ...


Même si je vis désormais retranché en périphérie calme et bucolique, je garde la nostalgie du petit logis que mes parents m'avaient appointé dans le Vieux Lille y a quinze ans, dans ce haut lieu de la vie étudiante chargé d'histoire.
Quoiqu'à un quart d'heure de transport du centre-ville, je regrette le temps où je n'avais que quelques pas à faire pour trouver les restos, bars et clubs sympas qui agrémentent ce quartier.
Une fois rentré chez moi le soir, dans le confort casanier, je n'ai aujourd'hui plus trop le courage de ressortir. Mais du coup j'ai adapté mes habitudes en semaine : les pots et les agapes, je les cale plutôt en quittant le turbin, comme font la plupart des gens encroûtés et banlieusards de nos âges.
Je ne connais pas ton modus vivendi mais j'espère que ton déménagement replié ne va pas freiner ta vie sociale. Déjà qu'après trente ans, à la sortie des boîtes, on te demande si tu viens rechercher ton fils...

Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 4:02

calbo a écrit:

Ajoutons à cela 4 douzaine de bouteilles d'eau et un buffet commandé chez le meilleur traiteur parisien (avec serveurs). Le tout généreusement offert par JAKLULLYste à l'occasion de la crémaillère de cololi Mr.Red . Merci qui ? Merci Jaky, c'est super sympa de prendre le relais Twisted Evil

Tu as de la chance cette année la cigüe a très bien poussé dans mon jardin, en décoction avec de la belladone on confond aisément avec un Meursault : tu verras!
Merci qui? viking
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:22

Mélomaniac a écrit:

Cololi a écrit:

J'étais en plein centre ville ... me voilà en très proche banlieue (et proprio !). Me voilà loin du bruit du centre ...


Même si je vis désormais retranché en périphérie calme et bucolique, je garde la nostalgie du petit logis que mes parents m'avaient appointé dans le Vieux Lille y a quinze ans, dans ce haut lieu de la vie étudiante chargé d'histoire.
Quoiqu'à un quart d'heure de transport du centre-ville, je regrette le temps où je n'avais que quelques pas à faire pour trouver les restos, bars et clubs sympas qui agrémentent ce quartier.
Une fois rentré chez moi le soir, dans le confort casanier, je n'ai aujourd'hui plus trop le courage de ressortir. Mais du coup j'ai adapté mes habitudes en semaine : les pots et les agapes, je les cale plutôt en quittant le turbin, comme font la plupart des gens encroûtés et banlieusards de nos âges.
Je ne connais pas ton modus vivendi mais j'espère que ton déménagement replié ne va pas freiner ta vie sociale. Déjà qu'après trente ans, à la sortie des boîtes, on te demande si tu viens rechercher ton fils...


Vie quoi ? Mr. Green

Moi après le turbin je synthétise Mythes et société de Vernant Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:50

Jaky a écrit:
calbo a écrit:

Ajoutons à cela 4 douzaine de bouteilles d'eau et un buffet commandé chez le meilleur traiteur parisien (avec serveurs). Le tout généreusement offert par JAKLULLYste à l'occasion de la crémaillère de cololi Mr.Red . Merci qui ? Merci Jaky, c'est super sympa de prendre le relais Twisted Evil

Tu as de la chance cette année la cigüe a très bien poussé dans mon jardin, en décoction avec de la belladone on confond aisément avec un Meursault : tu verras!
Merci qui? viking

On verra ça quand j'aurais donné ce breuvage à tes boules de poils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:38

calbo a écrit:
Jaky a écrit:
calbo a écrit:

Ajoutons à cela 4 douzaine de bouteilles d'eau et un buffet commandé chez le meilleur traiteur parisien (avec serveurs). Le tout généreusement offert par JAKLULLYste à l'occasion de la crémaillère de cololi Mr.Red . Merci qui ? Merci Jaky, c'est super sympa de prendre le relais Twisted Evil

Tu as de la chance cette année la cigüe a très bien poussé dans mon jardin, en décoction avec de la belladone on confond aisément avec un Meursault : tu verras!
Merci qui? viking

On verra ça quand j'aurais donné ce breuvage à tes boules de poils Twisted Evil

Hihi! Les oubliettes du château sauront les en protéger… Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 2749678541
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:39

Ca c'est ce que tu crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:32

Avoir terminé la préparation de mes raviolis maisons pour ce soir et cueillit un panier de cerises dans le jardin pour le dessert. cheers

Il fais chaud dehors!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:18

Tiens, moi je viens de manger ma première prune de mon jardin. Succulente !
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13512
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:29

Seulement dix minutes de retard sur le TGV Nice-Paris ! Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 2648177732
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:08

Jaky a écrit:

cueilli un panier de cerises dans le jardin pour le dessert.


T'en as fait un clafoutis ? drunken




Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2015 - 3:54

Mélomaniac a écrit:
Jaky a écrit:

cueilli un panier de cerises dans le jardin pour le dessert.


T'en as fait un clafoutis ? drunken

Non, ce sont les premières mais j'espère bien si les merles m'en laissent assez. Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 40601244
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:44

Surprised Satanée engeance, dévastatrice de verger !

La semaine dernière, par-delà chez moi, j'ai vu un chaton qui taquinait un bébé merle dans les haies. Pour une fois que cette autre espèce diabolique se rend utile.

Sors ta carabine. Je te donnerai ma recette du pâté d'alouette, tu n'auras qu'à l'adapter.



Revenir en haut Aller en bas
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:35

Mélomaniac a écrit:
Jaky a écrit:

cueilli un panier de cerises dans le jardin pour le dessert.


T'en as fait un clafoutis ? drunken




Quel gâchis ! Rolling Eyes
Pour mon humble part je consomme et profite des fruits en leurs saisons, dans toute leur crudité.
S'il faut les torturer de cuissons, je les préfère déjà morts en conserve, l'hiver, à la chiche époque.

Ou alors brutalement saisies dans les sucs gras d'un magret de canard à la plancha....
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:50

tod, dans mes bras, je pensais exactement la même chose mains
J'ai mangé mes groseilles et framboises fraîches du jour pendant un mois sans jamais avoir le cœur d'en sacrifier pour faire des confitures.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 18 Juil 2015 - 2:08

tod a écrit:

Mélomaniac a écrit:

Jaky a écrit:

cueilli un panier de cerises dans le jardin pour le dessert.


T'en as fait un clafoutis ?  


Quel gâchis !


Mr.Red
A moins que Jaky les réserve à un autre usage, un certain type de conserve... :


Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 18 Juil 2015 - 3:18

Mélomaniac a écrit:
tod a écrit:

Mélomaniac a écrit:

Jaky a écrit:

cueilli un panier de cerises dans le jardin pour le dessert.


T'en as fait un clafoutis ?  


Quel gâchis !


Mr.Red
"A moins que Jaky les réserve à un autre usage, un certain type de conserve... "
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Cerise10

Ah! Que de souvenirs! Ma mère en faisait et j'adorais çà tout jeunot (surtout bien relevé en alcool! Embarassed ).
Mais je n'aime plus les alcools trop sucrés… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 18 Juil 2015 - 3:45

Pour rester dans l'ambiance, mon petit bonheur du jour est d'avoir fait la première récolte de l’année de pementos de Padrón, après les avoir presque perdus a plusieurs reprises du fait de l'horrible sècheresse. (Maintenant, il pleut tout les jours et on a peur des maladies fongiques Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 18 Juil 2015 - 9:26

Fuligo a écrit:
Pour rester dans l'ambiance, mon petit bonheur du jour est d'avoir fait la première récolte de l’année de pementos de Padrón, après les avoir presque perdus a plusieurs reprises du fait de l'horrible sècheresse. (Maintenant, il pleut tout les jours et on a peur des maladies fongiques Confused )

J'ai parfois l'impression que tu es un colon en train de rendre vivable la planète Mars! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:04

Jaky a écrit:
Mélomaniac a écrit:
tod a écrit:

Mélomaniac a écrit:

Jaky a écrit:

cueilli un panier de cerises dans le jardin pour le dessert.


T'en as fait un clafoutis ?  


Quel gâchis !


Mr.Red
"A moins que Jaky les réserve à un autre usage, un certain type de conserve... "
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Cerise10

Ah! Que de souvenirs! Ma mère en faisait et j'adorais çà tout jeunot (surtout bien relevé en alcool! Embarassed ).
Mais je n'aime plus les alcools trop sucrés… Neutral

Quand je pense que Jaky ose reporter SES vices sur mon dos What the fuck ?!? . Je savais bien que c'était lui l'alcoolo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:46

calbo a écrit:

Quand je pense que Jaky ose reporter SES vices sur mon dos What the fuck ?!? . Je savais bien que c'était lui l'alcoolo Twisted Evil

 tutut Il faut manger 5 fruits et légumes par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:24

C'est aussi valable pour toi sieur alcoolo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:33

Jaky a écrit:
Fuligo a écrit:
Pour rester dans l'ambiance, mon petit bonheur du jour est d'avoir fait la première récolte de l’année de pementos de Padrón, après les avoir presque perdus a plusieurs reprises du fait de l'horrible sècheresse. (Maintenant, il pleut tout les jours et on a peur des maladies fongiques Confused )

J'ai parfois l'impression que tu es un colon en train de rendre vivable la planète Mars! Shocked

C'est mon impression tous les jours Laughing

(le jour ou il a fait 4 ( a la station de l’aéroport), nous dans notre campagne on a eu quasiment 0 Shocked )

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 B7a7IjD_PHUwioQ91AceSoN2pJmux1J8cPN7F6I4p-I=w697-h485-no
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:49

Juste avant de partir en vacances, l'an dernier à pareille époque, je m'étais acheté des pantalons.

Deux que j'emmenais dans mes valises.

Au retour, je cherchais l'autre dans mes armoires car il me semblait bien en avoir acheté trois, mais impossible de mettre la main dessus, -du coup je m'étais résolu à l'idée que je n'en avais acheté que deux.

Et tout à l'heure, dans un sac au fond d'un carton, j'ai par hasard retrouvé le troisième !  cheers

Oui, c'est une information hautement inutile pour l'humanité, et même dans ce topic du Forum, mais il n'y a qu'ici où je pourrais épancher ce genre d'insignifiances  Mr.Red

Bon, maintenant, il me reste à essayer ce pantalon, en espérant ensuite ne pas devoir poster dans la rubrique Déceptions du jour hehe

Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:54

Enfin nous on veut savoir à quoi il ressemble ce pantalon maintenant... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:01

Oh, coupe droite, en toile légère, couleur café-au-lait. Braguette zipper, -je ne supporte pas que des boutons recouvrent cette partie de l'anatomie.

Ca fait penser qu'y manque un topic "fringues" dans cette rubrique. Depuis le temps, personne n'a pensé à le créer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: