| Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... | |
|
+47charles.ogier Andrei2010 Cello math leandreGarrecin Petrus Fitzcarraldo Rav–phaël Vanaheim Marchoukrev Benedictus Hyacinthe Democrite bAlexb Anaxagore Pison Futé anaëlle tod Parsifal néthou Fuligo xoph Appollonius Karter Анастасия231 Jof aurele Eusèbe Alifie lulu Montfort @lm@viv@ A Ravélavélo Emeryck Xavier Raoul Jaky Pipus Polyeucte arnaud bellemontagne Cololi Nestor Mélomaniac OYO TOHO Oriane luisa miller DavidLeMarrec 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyacinthe Mélomane averti

Nombre de messages : 145 Localisation : Moscou Date d'inscription : 29/04/2016
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 4 Juin 2016 - 21:44 | |
| Merci bien |
|
 | |
A Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 5 Juin 2016 - 0:09 | |
| - Pipus a écrit:
- Je ne connais pas les tarifs au Quebec mais en région parisienne, mon devis pour un toit en tuiles est de 30 000 €. Enfin parce qu'il comprend aussi le fait de changer la disposition du toit donc il y a de la maçonnerie.
Pas de maçonnerie ici car aucune construction n'est maçonnée ( toutes les structures sont en bois). Par contre il peut y avoir lieu de remplacer les plaques de bois contreplaqué qui soutiennent la couverture. Les toits en tuile son rarissimes ici. Ils sont soit en goudron et gravier pour les toits plats, ou en bardeaux d'asphalte pour les toits pentus, ou encore en toile d'élastomère pour les plus récents. Garantis 10-25 ans selon le cas. Les toits de tuile sont censés être inusables. |
|
 | |
Pipus Mélomane chevronné

Nombre de messages : 3527 Age : 49 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 5 Juin 2016 - 8:42 | |
| - André a écrit:
- Pas de maçonnerie ici car aucune construction n'est maçonnée ( toutes les structures sont en bois). Par contre il peut y avoir lieu de remplacer les plaques de bois contreplaqué qui soutiennent la couverture. Les toits en tuile son rarissimes ici. Ils sont soit en goudron et gravier pour les toits plats, ou en bardeaux d'asphalte pour les toits pentus, ou encore en toile d'élastomère pour les plus récents. Garantis 10-25 ans selon le cas. Les toits de tuile sont censés être inusables.
Je vois, je pense que c'est ce que je connais sous le nom de Shingle. Ca a pas mal d'avantages, légèreté, simplicité de mise en place, coût limité... mais en France quand on construit c'est dans l'idée de durer longtemps. Ceci dit les choses évoluent, on voit de plus en plus de constructions en bois (mais toujours toits en tuile). Pour les tuiles, inusable c'est peut-être beaucoup dire, mais globalement ça se refait tous les... 100 ans ? La terre cuite finit par s'user, souvent au niveau de la faîtière, mais c'est souvent la charpente qui finit pas céder. Ou l'envie de changer la structure (ajouter un chien assis, surélever la maison...). |
|
 | |
tod Entre chien et loup

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 7 Juin 2016 - 3:08 | |
| - Ravélavélo a écrit:
- tod a écrit:
Voilà trois semaines et demi de printemps qu'un oiseau chante les 5 premières notes du thème de la Chevauchée des Walkyries ! Au début j'ai cru à une déviance de mon ouïe et/ou de mon entendement. Mais l'oiseau a répété ! et plusieurs fois par jours ! Je pensais bien au Merle qui niche chaque année dans la haie, et que je sustente tout l'hiver.... Alors me suis caché dans les halliers pour surprendre le plagiaire. TamTam TadamTam Je l'ai vu faire ! en haut du sycomore ! Un mâle noir d'encre au bec orange vif ramageant la merlette ! Et j'ai cherché sur internet des chants de merle : eh bien, ce n'est pas si éloigné. Dans la métrique et les espacements entre les "notes" on n'est pas si loin... Mais je crois que je cohabite avec un merle particulièrement appliqué !
Il prend peut-être ses leçons chez toi, avec la musique que tu écoutes. Le merle est considéré comme l'un des meilleurs oiseaux chanteurs au monde. Pendant que je joue Satie au piano, j'entends les chardonnerets qui chantent des notes en un contrepoint fort harmonieux. Je n'écoute, hélas, de musique qu'au casque (sauf lors de quelques rares orgies de décibels). Mais récemment la suite des cinq notes a sensiblement changé. Cela me rappelle quelque chose de plus basique... dès que ça me revient, je poste. Merci à toi qui joues du vélo, et fais du piano avec les chardonnerets, |
|
 | |
Ravélavélo Mélomane chevronné

Nombre de messages : 8532 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 7 Juin 2016 - 11:26 | |
| - tod a écrit:
- Ravélavélo a écrit:
- tod a écrit:
Voilà trois semaines et demi de printemps qu'un oiseau chante les 5 premières notes du thème de la Chevauchée des Walkyries ! Au début j'ai cru à une déviance de mon ouïe et/ou de mon entendement. Mais l'oiseau a répété ! et plusieurs fois par jours ! Je pensais bien au Merle qui niche chaque année dans la haie, et que je sustente tout l'hiver.... Alors me suis caché dans les halliers pour surprendre le plagiaire. TamTam TadamTam Je l'ai vu faire ! en haut du sycomore ! Un mâle noir d'encre au bec orange vif ramageant la merlette ! Et j'ai cherché sur internet des chants de merle : eh bien, ce n'est pas si éloigné. Dans la métrique et les espacements entre les "notes" on n'est pas si loin... Mais je crois que je cohabite avec un merle particulièrement appliqué !
Il prend peut-être ses leçons chez toi, avec la musique que tu écoutes. Le merle est considéré comme l'un des meilleurs oiseaux chanteurs au monde. Pendant que je joue Satie au piano, j'entends les chardonnerets qui chantent des notes en un contrepoint fort harmonieux. Je n'écoute, hélas, de musique qu'au casque (sauf lors de quelques rares orgies de décibels). Mais récemment la suite des cinq notes a sensiblement changé. Cela me rappelle quelque chose de plus basique... dès que ça me revient, je poste. Merci à toi qui joues du vélo, et fais du piano avec les chardonnerets, La saison des chants ornithologiques (qui coïncide avec celle des amours) s'achève dèjà, occupés qu'ils seront à élever leur progéniture les oiseaux se font plus discrets au coeur de l'été. |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32892 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 8 Juin 2016 - 8:59 | |
| J'ai enfin décroché mon billet pour le 3° cycle de chant ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
luisa miller Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 8 Juin 2016 - 9:42 | |
| C'est cool ça  . Maintenant on attend que tu nous annonces que tu as obtenu ton Master I |
|
 | |
Vanaheim Mélomane averti

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 8 Juin 2016 - 10:18 | |
| - Cololi a écrit:
- J'ai enfin décroché mon billet pour le 3° cycle de chant !
Félicitations ! Mon petit doigt me dit (si ce n'est pas déjà fait) que David va te harceler pour t'entendre chanter  . |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32892 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 8 Juin 2016 - 10:34 | |
| - luisa miller a écrit:
- C'est cool ça
. Maintenant on attend que tu nous annonces que tu as obtenu ton Master I - Vanaheim a écrit:
- Cololi a écrit:
- J'ai enfin décroché mon billet pour le 3° cycle de chant !
Félicitations !
Mon petit doigt me dit (si ce n'est pas déjà fait) que David va te harceler pour t'entendre chanter . Merci ! Heureusement que ce n'était pas enregistré ! Car il s'est passé un truc qui ne m'arrive jamais : la respiration trop haute à cause du stress. D'habitude ... je suis très posé, très connecté (trop ... mon problème c'était au contraire de décoller). Et là ça s'est barré ... sans que je sache ce qu'il se passait ! En réalité ... comme j'ai de la pratique ... j'ai réussi à m'en tirer malgré tout, sans forcer, en étant sonore, timbré et sans pousser vers l'avant ... seulement il y avait 50% de ma voix (un peu moins de confort et de timbre aussi). Et ça a suffit. Je voyais une membre du jury me faire les yeux tout ronds pendant que je chantais ... je me disais "oulààààà". Et puis finalement c'était juste qu'elle n'en revenait pas d'aigus aussi faciles, sonores et de s'enfiler des morceaux aussi inchantables ... le tout en respirant trop haut. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
Pipus Mélomane chevronné

Nombre de messages : 3527 Age : 49 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 10 Juin 2016 - 9:47 | |
| Se lever sans radio-réveil et rester un peu chez soi, à vaquer tranquillement, sans partir tête dans le guidon au boulot dans les transports blindés Je devrais négocier des horaires décalés ! |
|
 | |
arnaud bellemontagne Gourou-leader

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 10 Juin 2016 - 12:23 | |
| La première de Mahler hier à la Philarmonie par Bloomstedt. |
|
 | |
Pipus Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 11 Juin 2016 - 13:24 | |
| Oh, je ne l'avais jamais vu celui-ci. Il est terrible !
https://www.youtube.com/watch?v=gKqsOBVPVDU |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 21 Juin 2016 - 20:27 | |
| J'ai eu confirmation de trois interviews pour le premier trimestre 2017; les dates définitives seront programmées d'ici à la fin de l'année. Et le portrait définitif de Paul Agnew devrait sortir d'ici au 30 juin |
|
 | |
anaëlle Mélomane chevronné

Nombre de messages : 2062 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/11/2014
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 22 Juin 2016 - 14:10 | |
|  Sympa ça! ***************** Sinon, j'ai reçu ma réponse 2 jours en avance (pas trop compris pourquoi d'ailleurs), je suis définitivement prise à Louis Le Grand !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 22 Juin 2016 - 14:25 | |
| Cool  . Mes félicitations |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 22 Juin 2016 - 14:41 | |
| Bravo...et bon courage |
|
 | |

Nombre de messages : 2062 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/11/2014
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 22 Juin 2016 - 16:48 | |
| Mercii, je sens que je vais en avoir besoin  |
|
 | |

Nombre de messages : 8532 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 23 Juin 2016 - 21:41 | |
| Moi c'est un petit bonheur un peu maso, rouler en vélo sous la pluie quand c'est pas trop chaud et même un peu froid mais pas longtemps, ça sent tellement bon dans les sous-bois: seize kilomètres et j'ai mon compte, c'est après, au chaud et au sec que je me sens le mieux. Et maintenant comme toujours, la pluie cesse dès mon retour Autre plaisir pas du tout maso après une telle randonnée: cuisiner une sauce béchamel au crabe avec des pommes de terre cuites au four. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 23 Juin 2016 - 21:49 | |
| T'es ouf toi  . La pluie et/ou des températures trop chaudes ont tendance à me pousser à me renfermer à double tour chez moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 23 Juin 2016 - 22:25 | |
| Si tu peux l'apprécier sans sortir... Moi c'est: à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 23 Juin 2016 - 22:32 | |
| Je n'aime pas quand il fait trop chaud comme mardi ou aujourd'hui; pour moi plus de 30°c'est trop et ça me fait fuir. Quant à la pluie je n'apprécie pas d'avantage et comme j'ai tendance à faire très facilement des trachéites, je préfère éviter |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 23 Juin 2016 - 22:39 | |
| Ce qui me fait peur quand il pleut, c'est le tonnerre, les éclair et les orages, ça j'aime pas. si je deviens trop trempé à l'os j'ai peur à l'arthrite, je pense à mes doigts, d'avoir mal aux doigts en jouant du piano, j'aimerais vraiment pas ça, Dans les conditions extrêmes (soit trop chaud disons plus de 30°C ou très froid à plus de -20°C, le corps envoie un signal au cerveau comme quoi il est en alerte maximale, dans ce temps-là il faut rebrousser chemin et se mettre à l'abri. J'ai toujours aimé me confronter à la fureur des éléments. |
|
 | |
Pipus Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 25 Juin 2016 - 11:38 | |
| Ah, j'adore sortir quand il fait averse. Ce matin je suis monté en haut de la colline au bas de laquelle se trouve ma petite maison de campagne, quel bonheur de se rerouver au milieu des nuages noirs, parmi lesquels une trouée laisse entre apercevoir par moment la campagne encore endormie au bas... |
|
 | |

| |
 | |
Анастасия231 Mélomane chevronné

Nombre de messages : 13939 Age : 29 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 26 Juin 2016 - 16:00 | |
| Vacances !  :burns: |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 1 Juil 2016 - 12:26 | |
| - Pipus a écrit:
- Ah, j'adore sortir quand il fait averse. Ce matin je suis monté en haut de la colline au bas de laquelle se trouve ma petite maison de campagne, quel bonheur de se rerouver au milieu des nuages noirs, parmi lesquels une trouée laisse entre apercevoir par moment la campagne encore endormie au bas...
Voilà une très belle description digne d'un tableau de Caspar David Friedrich. |
|
 | |
Pipus Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 1 Juil 2016 - 15:03 | |
| Tout cela me rappelle quelques clichés que j'avais shooté en Bourgogne : https://goo.gl/photos/VewBHDbh36QrdyBi6 Et dans les Alpes : https://goo.gl/photos/UBGuJXrFJkGTBHik8 https://goo.gl/photos/MpFLRgANgK2LV4Yp9 Vivement les vacances |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 1 Juil 2016 - 20:21 | |
| - Pipus a écrit:
- Tout cela me rappelle quelques clichés que j'avais shooté en Bourgogne : https://goo.gl/photos/VewBHDbh36QrdyBi6
Et dans les Alpes : https://goo.gl/photos/UBGuJXrFJkGTBHik8 https://goo.gl/photos/MpFLRgANgK2LV4Yp9
Vivement les vacances Oui, vivement les vacances et l'été qui passe si vite. Merci Pipus, pour les liens de tes superbes photos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 1 Juil 2016 - 21:43 | |
| Autre plaisir un peu macabre et funèbre, mais il vient du coeur et de l'âme: joué du piano pour les mourants hier.
Mon programme: J.S. Bach: * Prélude en Ut * Prélude en do mineur * Invention en ré mineur * 2 menuets Sol et Sol mineur + Bourrée en mi mineur Schubert: * Ave Maria Beethoven: * Sonate Clair de Lune, 1er mouvement à la guitare ( et chanté): * Till There Was You (Meredith Wilson/Beatles) Félix Leclerc: * Le Ptit Bonheur * Francis
Et en rappel: Un monsieur est arrivé, s'est assis au piano et je l'ai accompagné à la guitare pour la chanson de Sacha Distel: * Monsieur Cannibal (je ne veux pas mourir... laissez-moi partir...) |
|
 | |
Pipus Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 2 Juil 2016 - 8:22 | |
| http://www.numerama.com/tech/158150-le-shell-bash-sous-windows-10-ce-quil-faut-savoir.html |
|
 | |
Eusèbe Mélomaniaque

Nombre de messages : 1593 Age : 47 Localisation : Paris/ Lille Date d'inscription : 23/09/2014
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 2 Juil 2016 - 9:49 | |
| - Ravélavélo a écrit:
- Autre plaisir un peu macabre et funèbre, mais il vient du coeur et de l'âme: joué du piano pour les mourants hier.
Mon programme: J.S. Bach: * Prélude en Ut * Prélude en do mineur * Invention en ré mineur * 2 menuets Sol et Sol mineur + Bourrée en mi mineur Schubert: * Ave Maria Beethoven: * Sonate Clair de Lune, 1er mouvement à la guitare ( et chanté): * Till There Was You (Meredith Wilson/Beatles) Félix Leclerc: * Le Ptit Bonheur * Francis
Et en rappel: Un monsieur est arrivé, s'est assis au piano et je l'ai accompagné à la guitare pour la chanson de Sacha Distel: * Monsieur Cannibal (je ne veux pas mourir... laissez-moi partir...) Pas du tout macabre, je trouve, que de leur permettre ainsi de rester "vivants jusqu'à la mort" |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 2 Juil 2016 - 14:15 | |
| - Eusèbe a écrit:
- Ravélavélo a écrit:
- Autre plaisir un peu macabre et funèbre, mais il vient du coeur et de l'âme: joué du piano pour les mourants hier.
Et en rappel: Un monsieur est arrivé, s'est assis au piano et je l'ai accompagné à la guitare pour la chanson de Sacha Distel: * Monsieur Cannibal (je ne veux pas mourir... laissez-moi partir...) Pas du tout macabre, je trouve, que de leur permettre ainsi de rester "vivants jusqu'à la mort" Ça faisait longtemps que je voulais aller jouer pour ces malades en phase terminale. |
|
 | |
Pipus Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 4 Juil 2016 - 8:40 | |
| 1 - Un rayon de soleil est passé. Furtivement ! Mais enfin, il est passé. 2 - Je suis sûr de mon classement pour l'écoute Bartok. 3 - J'ai réussi à ajouter un mot dans un document texte avec Vim ! Et sans envoyer balader le clavier au fond du jardin. Quelle belle journée !  |
|
 | |
Emeryck Mélomane chevronné

Nombre de messages : 13187 Age : 25 Localisation : Karl-Marx-Stadt. Date d'inscription : 27/07/2012
 | |
 | |

Nombre de messages : 13939 Age : 29 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 5 Juil 2016 - 19:39 | |
| Vacances Bis !  :burns: |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 7 Juil 2016 - 13:52 | |
| Arrêter quelques instants le long de la piste cyclable pour cueillir des petites fraises des champs. |
|
 | |
Rav–phaël Mélomane chevronné

Nombre de messages : 6516 Age : 30 Localisation : Nice/Paris Date d'inscription : 17/07/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 8 Juil 2016 - 14:44 | |
| Et ça sent tellement bon, les fraises mûries à point et les roses en fleurs. Je repars en fredonnant J'avais oublié que les roses sont roses. |
|
 | |
A Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 8 Juil 2016 - 19:49 | |
| - Ravélavélo a écrit:
- Eusèbe a écrit:
- Ravélavélo a écrit:
Et en rappel: Un monsieur est arrivé, s'est assis au piano et je l'ai accompagné à la guitare pour la chanson de Sacha Distel: * Monsieur Cannibal (je ne veux pas mourir... laissez-moi partir...) Pas du tout macabre, je trouve, que de leur permettre ainsi de rester "vivants jusqu'à la mort" Ça faisait longtemps que je voulais aller jouer pour ces malades en phase terminale. BRAVO ! |
|
 | |
lulu Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 9 Juil 2016 - 0:46 | |
| écrire des rythmes à la Barraqué-Hopkins avec LilyPond. - Spoiler:
|
|
 | |
Mélomaniac Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 9 Juil 2016 - 1:09 | |
|  quand il sera grand, Lucien veut devenir compositeur... |
|
 | |
lulu Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 9 Juil 2016 - 1:11 | |
| nan, je ne sais qu’écrire les rythmes.  |
|
 | |
Mélomaniac Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 9 Juil 2016 - 1:17 | |
|  T'inquiète, on s'attendait pas trop à ce que tu conçoives des mélodies... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 10 Juil 2016 - 15:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 12 Juil 2016 - 22:52 | |
| Me baigner en eau libre, mais pas très chaude (encore mon petit côté maso: l'eau avoisine les 14°C. J'ai de la graisse de phoque sous la couenne). |
|
 | |
Oriane Mélomaniaque

Nombre de messages : 1869 Age : 32 Localisation : Orléans-Paris Date d'inscription : 21/07/2013
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 13 Juil 2016 - 0:26 | |
| J'ai appris via les geeks de youtube spécialisés dans le piano vintage que Lívia Rév avait eu cent ans récemment. Et qu'elle jouait toujours.  L'occasion de réécouter ses enregistrements des Préludes de Debussy ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 14 Juil 2016 - 12:17 | |
| L'échographie n'a rien révélé d'anormal  . Pas (encore) d'abcès, mais il n'aurait pas laissé trainer) donc pas d'hospitalisation et ça, ça me convient parfaitement  . Le traitement antibiotique fera disparaitre l'infection |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 14 Juil 2016 - 12:19 | |
| Impec' |
|
 | |
Benedictus Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 14 Juil 2016 - 13:12 | |
|  Enfin, bon courage quand même: un traitement antibiotique peut être crevant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 14 Juil 2016 - 13:17 | |
| Ah oui, bien sur  . Mais je préfère ça à une hospitalisation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...  | |
| |
|
 | |
| Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... | |
|