Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre déception du jour... (2)

Aller en bas 
+54
Schneider
Morloch
Prosopopus
Numa
Belcore
darkmagus
Roupoil
Octavian
adriaticoboy
Rubato
AlexCorzoma
Nestor
leandreGarrecin
néthou
laresifamilasol
Fitzcarraldo
tod
Rav–phaël
anaëlle
Montfort
malko
Hyacinthe
nugava
Marchoukrev
Benedictus
Emeryck
Roderick
A
Pipus
Fuligo
bAlexb
Mélomaniac
Oriane
Mifasol
Анастасия231
Eusèbe
Francesco
Xavier
lulu
Jof
Jaky
Polyeucte
Cololi
Pison Futé
Ravélavélo
Anaxagore
math
arnaud bellemontagne
DavidLeMarrec
Alifie
Parsifal
aurele
luisa miller
xoph
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:10

Oui, plutôt... j'en ai un peu bavé pour en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:31

Ce n'est pas toujours facile de ne pas se laisser influencer lorsque vient le choix d'une interprétation pour écouter une oeuvre.

Quand je suis chez le disquaire, et malgré tout la distance, la neutralité que je m'impose, je sais que j'ai tendance à poser ma main sur une version qui a reçu des distinctions. J'ai beau savoir que c'est un levier de vente et que les goûts des uns ne sont pas ceux des autres, je me laisse souvent tenter. "La discothèque idéale ? Pfff, très peu pour moi... mais bon je le prends quand même."

Inversement je suis terriblement douteux quant à la qualité d'une interprétation s'il s'agit d'un jeune artiste, surtout si l'on en fait du tapage médiatique, ou s'il est français... dans ma tête l'herbe est plus verte chez le voisin. Quand je vois écrit Capuçon, Rondeau, Tharaud, Quatuor Ebène, ou encore Yuja Wang, Radulovic, je me dis que c'est forcément mauvais, vendeur, peu sincère ou peu travaillé, pas pour les vrais amateurs. Je pense que je passe à côté de bonnes choses.  J'achète plus facilement quand l'artiste est moins présents dans les radios tout en étant connu dans le milieu (Véronique Gens, Mathieu Dufour, Chung...).

Heureusement que Classik aide à faire le tri en fonction de nos goûts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:35

Mais il y a le label Classik Mr. Green (à ne suivre que si David et Mélo sont exclus du processus bien entendu)

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:50

Cololi a écrit:
Mais il y a le label Classik Mr. Green  (à ne suivre que si David, moi même et Mélo sommes exclus du processus bien entendu)

Décidément tu ne cesses de me surprendre Cool . Aurais tu finalement décidé de faire une confession publique Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97255
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:08

Cololi a écrit:
Mais il y a le label Classik Mr. Green  (à ne suivre que si David et Mélo sont exclus du processus bien entendu)

Disons qu'avec Cololi aux commandes, le lectorat attend depuis 2010 une opinion sur l'acte II de Die Frau ohne Schatten. Ceux qui ne sont pas morts dans l'intervalle doivent nous avoir été infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:00

Cololi a écrit:
Mais il y a le label Classik Mr. Green  (à ne suivre que si David et Mélo sont exclus du processus bien entendu)

Donc fuir ne pas tenir compte des distintions suivantes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97255
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:20

Il ne faut pas tenir compte des avis de COLOLULLYste qui est sous pression à cause de son master Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:50

En fait il faut suivre ce label :

Spoiler:

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:51

pale Il a craqué pale . Trop de pression sans doute Shit . Requiescat in pace dominum Votre déception du jour... (2) - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:28

Agrég jour 2.

Le lol total ! "Fondements du pouvoir en Islam".

Alors comment dire ? Qu'on l'a justement dans le fondement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:28

luisa miller a écrit:
pale Il a craqué pale . Trop de pression sans doute Shit . Requiescat in pace dominum Votre déception du jour... (2) - Page 3 4209083858


C'éclair !

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Olivier-Messiaen

hehe

PS : vous bossez, vous, durant vos heures de travail ? Moi depuis que je connais Classik, ça m'arrive beaucoup moins fréquemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97255
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:50

Cololi a écrit:
En fait il faut suivre ce label :

Spoiler:

Au moins, il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, le patron est à peu près aussi qualifié que les stagiaires graphistes. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:07

Pison Futé a écrit:
Agrég jour 2.

Le lol total ! "Fondements du pouvoir en Islam".

Alors comment dire ? Qu'on l'a justement dans le fondement ?

Bah t'inquiète ... ttlm est dans le même caca kiss

Pipus a écrit:

hehe

PS : vous bossez, vous, durant vos heures de travail ? Moi depuis que je connais Classik, ça m'arrive beaucoup moins fréquemment Mr. Green

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !

DavidLeMarrec a écrit:
Cololi a écrit:
En fait il faut suivre ce label :

Spoiler:

Au moins, il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, le patron est à peu près aussi qualifié que les stagiaires graphistes. fleurs  

Mon niveau de manipulation des outils graphiques en informatique est cosmique oui Mr. Green

(bravo à Pipus !)

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:55

Cololi a écrit:

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !


fleurs Oui, heureusement qu'y a des professions qui font pas semblant de bosser.

Car si on comptait que sur les informaticiens...


Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:21

Acheté 2 cd sur Amazon. Programme Bruckner sur label MCA: symphonie no 7 par Steinberg SUIVI de la 8ème symphonie par Knappertsbusch, mouvement 1 sur le disque 1 et le reste sur le disque 2.

J'ai reçu le disque 2 seulement !! Malgré mon message à l'expéditeur de s'assurer de m'envoyer 2 disques, et non pas un seul (en effet un internaute-acheteur avait signalé le même problème).

Je ne sais qui sont les rastaquouères qui assurent la réception des commandes, mais je suis outré. Y a des coups de pied au c... qui se perdent !fouet
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:24

Surprised Ça doit être un problème d'usinage sur toute la série...

Commande chez un autre vendeur, en espérant tomber sur un lot non défectueux.

En tout cas, tu as bien fait de prévenir à la commande ; même s'ils n'en ont pas tenu compte, ça te fait un argument de poids pour obtenir le remboursement.


Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:36

Le remboursement serait vraiment minime pété de rire . Les frais d'expédition coûtaient 4 fois ce prix  tongue . De plus ils n'ont qu'à regarder l'image de DEUX disques qu'ils ont en affiche sur leur lien. Plus évident que ça, tu meurs.

Suite à ma cote de 1 * ils offriront peut-être de m'envoyer le disque 1 moyennant révision de mon évaluation.  Mais bon, on en perd une, on en gagne d'autres...  comme ce coffret  Ricercar de 7 disques "La Symphonie parisienne"  annoncé (vendu et livré) à 0.33 euros  Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:55

Cololi a écrit:
Pipus a écrit:

hehe

PS : vous bossez, vous, durant vos heures de travail ? Moi depuis que je connais Classik, ça m'arrive beaucoup moins fréquemment Mr. Green

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !

S'il est aussi corrompu que toi, ça risque d'être chaud bouillant Evil or Very Mad . Mais bon avec le gros coup de blues que tu as eu cet après midi, on va être indulgents Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:13

Pipus a écrit:
luisa miller a écrit:
pale Il a craqué pale . Trop de pression sans doute Shit . Requiescat in pace dominum Votre déception du jour... (2) - Page 3 4209083858


C'éclair !

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Olivier-Messiaen

hehe

PS : vous bossez, vous, durant vos heures de travail ? Moi depuis que je connais Classik, ça m'arrive beaucoup moins fréquemment Mr. Green

10 Ave et 20 Pater mon fils Votre déception du jour... (2) - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:18

Ave Ave Ave Ave Ave Ave Ave Ave Ave Ave
Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater Pater

Avec les outils numériques, les punitions se sont bien adoucies hehe
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:23

J'ai oublié de préciser : A réciter en faisant un pélerinage en la cathédrale Notre Dame de Paris pieds nus et en portant SEUL la croix de Notre Seigneur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:39

J'ai fait une sieste d'une bonne demi-heure pendant une conférence a priori très intéressante intitulée Musique et cerveau présentée par Jean François Heisser et le professeur Roger Gil (professeur émérite de neurologie à l'université de Poitiers).

On va dire que c'est la faute à cololi tiens Twisted Evil sa rechute avec la pseudo sainte trinité germanique m'a tellement traumatisée que j'ai eu de besoin de faire une pause dodo :burns:
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:59

luisa miller a écrit:
J'ai oublié de préciser : A réciter en faisant un pélerinage en la cathédrale Notre Dame de Paris pieds nus et en portant SEUL la croix de Notre Seigneur Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:05

Nan ça ne marche pas comme ça fesse . Je crois que je vais vous surveiller de près pour être certaine que vous effectuerez votre pénitence en bonne et due forme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 5:56

Mélomaniac a écrit:
fleurs Oui, heureusement qu'y a des professions qui font pas semblant de bosser.

Car si on comptait que sur les informaticiens...

Laughing

Il n'empêche, sans les informaticiens, nous n'aurions ni Facebook, ni Twitter, ni le spam, ni les pubs sur les forums... bref ce serait le bonheur sur Terre. On aurait même un club "Classik" de passionnés qui se réunirait physiquement tous les vendredis soirs dans un pub quelconque pour écouter du Szymanowski en buvant des laits-fraise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:43

Pipus a écrit:
Mélomaniac a écrit:
fleurs Oui, heureusement qu'y a des professions qui font pas semblant de bosser.

Car si on comptait que sur les informaticiens...

Laughing

Il n'empêche, sans les informaticiens, nous n'aurions ni Facebook, ni Twitter, ni le spam, ni les pubs sur les forums... bref ce serait le bonheur sur Terre. On aurait même un club "Classik" de passionnés qui se réunirait physiquement tous les vendredis soirs dans un pub quelconque pour écouter du Szymanowski en buvant des laits-fraise tongue

Mouarf ... c'est vrai ça Neutral

L'utopie c'est un monde sans informaticiens Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:06

Je vais beaucoup regretter les coups de gueule de JP Coffe. C'était un sacré N° Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 7:53

Mort de Gianmaria Testa.
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:44

Ecouter de la musique classique, c'est ressentir de nombreux et superbes plaisirs, mais également diverses frustrations.

Frustration de ne pouvoir écouter toutes les références postées dans le forum. Les oeuvres, les interprétations... il y en a tant ! L'achat compulsif donne la fausse impression d'y parvenir.

Et en ce moment même, frustration à la lecture du texte que Jean Rondeau a publié dans son premier CD, au sujet du Concerto pour clavecin BWV 971 de JS Bach : "Fermez les yeux, vous entendez l'orchestre, rouvrez les yeux, il n'y a plus d'orchestre". Eh bien, je ferme les yeux, et j'entends du clavecin. Vous me direz que ce n'est déjà pas si mal Mr. Green

Je comprends intuitivement ce qu'il y a derrière cette notion d'instrumentation, dans l'écriture elle-même, mais à mon niveau ça reste très abstrait.

C'est assez désagréable cette sensation de marcher systématiquement dans le brouillard et de ne percevoir que des ombres. Heureusement, il y a le plaisir simple et premier de l'écoute ...et puis il y a le topic métal aussi...  

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:09

La bibliothèque des Sciences de l'homme de Caen a été vandalisée (livres volés, ou coupés au cutter, accueil explosé, ordinateurs détruits ou taggés)...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:28

Pison Futé a écrit:
La bibliothèque des Sciences de l'homme de Caen a été vandalisée (livres volés, ou coupés au cutter, accueil explosé, ordinateurs détruits ou taggés)...

Il y a toujours des gros cons partout Votre déception du jour... (2) - Page 3 2661413304

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:11


Personne n'a fait de poisson d'avril aujourd'hui sur le Forum, les traditions se perdent Sad




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 1:34

Si si, j'en ai repéré un. (Non, ce n'est pas dans le fil sur LaTeX l'informatique...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 1:39

rabbit Ah bon ?

J'avais parcouru (presque) tout le Forum, j'ai rien trouvé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 1:53

'Faut connaître un peu la discographie...  Votre déception du jour... (2) - Page 3 Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 9:52

on s’éclate. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:38

WOAHO !!! IMPRESSIONNANT !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:34

ovni231, in playlist, a écrit:

Mélomaniac a écrit:

Et ce soir je viens malencontreusement de casser un coin du boîtier en le laissant tomber par terre Confused


ça m'arrive presque tous les jours ça. Je compatis à ton mahleur.


Mr.Red Et pourtant, je n'avais encore rien bu...

Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:19

Mélomaniac a écrit:
ovni231, in playlist, a écrit:

Mélomaniac a écrit:

Et ce soir je viens malencontreusement de casser un coin du boîtier en le laissant tomber par terre Confused


ça m'arrive presque tous les jours ça. Je compatis à ton mahleur.


Mr.Red Et pourtant, je n'avais encore rien bu...

Tu en es sûr Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:44


Sad Acheté 2 kg de chocolats fins à Bruges il y a 15 jours, -il n'en reste presque plus.




Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:29

C'est fou. J'aime bien bricoler, bois, maçonnerie, électricité... je fais pas mal de choses.

Mais dès que ça touche à l'eau, je n'aime plus du tout et ça me stresse au plus haut point. Je viens de changer un robinet, il y a eu une fuite, j'ai réparé mais j'ai encore les mains qui tremblent et le cœur qui palpite. C'est tellement incontrôlable quand ça part, j'ai l'impression que toute l'eau de la France ça se déverser chez moi pale

Bon c'est fait au moins.
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:48

Mélomaniac a écrit:

Sad Acheté 2 kg de chocolats fins à Bruges il y a 15 jours, -il n'en reste presque plus.



Bien sûr qu'ils sont encore là. Tu n'as qu'à monter sur la balance hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:05

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:07

On ne vous a jamais dit que c'est vilain de se moquer de ses camarades siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:40

Quand on ouvre une porte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:02

André a écrit:

Bien sûr qu'ils sont encore là. Tu n'as qu'à monter sur la balance


Mr.Red Cet engin diabolique n'a pas droit de cité chez moi.

A la sortie de l'hiver, ce sont les crans de ceinture qui me servent de cote d'alerte...


Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:13

Mélomaniac a écrit:
André a écrit:

Bien sûr qu'ils sont encore là. Tu n'as qu'à monter sur la balance


Mr.Red Cet engin diabolique n'a pas droit de cité chez moi.

A la sortie de l'hiver, ce sont les crans de ceinture qui me servent de cote d'alerte...

hehe De toute façon ça sert à rien les ceintures, sauf à donner des coups aux enfants pas sages Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 5:19

Pipus a écrit:
C'est fou. J'aime bien bricoler, bois, maçonnerie, électricité... je fais pas mal de choses.

Mais dès que ça touche à l'eau, je n'aime plus du tout et ça me stresse au plus haut point. Je viens de changer un robinet, il y a eu une fuite, j'ai réparé mais j'ai encore les mains qui tremblent et le cœur qui palpite. C'est tellement incontrôlable quand ça part, j'ai l'impression que toute l'eau de la France ça se déverser chez moi pale

Bon c'est fait au moins.

Pareil! J'ai HORREUR de la plomberie. Il y a d'autres trucs qui peuvent m’inquiéter (certains trucs en elec, ou utiliser de nouveaux outils électriques dont je ne maitrise pas encore bien le fonctionnement); mais je peux garder la tête froide et apprendre/faire attention. La plomberie, non! C'est presque phobique.

Encore, en extérieur ça va, mais dans la maison... Je repousse sans cesse le moment d'installer la nouvelle pompe pour mon système de recuperation d'eau de pluie (la pompe est dans la cave).

Sinon, la, j'ai une vingtaine de tuiles a remplacer sur mon toit et j'ai le vertige pale
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:05

Tu n'as pas une autre personne qui pourrait le faire pour toi ? Ou au moins la possibilité de t'arrimer avec un harnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour... (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: