Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre déception du jour... (2)

Aller en bas 
+54
Schneider
Morloch
Prosopopus
Numa
Belcore
darkmagus
Roupoil
Octavian
adriaticoboy
Rubato
AlexCorzoma
Nestor
leandreGarrecin
néthou
laresifamilasol
Fitzcarraldo
tod
Rav–phaël
anaëlle
Montfort
malko
Hyacinthe
nugava
Marchoukrev
Benedictus
Emeryck
Roderick
A
Pipus
Fuligo
bAlexb
Mélomaniac
Oriane
Mifasol
Анастасия231
Eusèbe
Francesco
Xavier
lulu
Jof
Jaky
Polyeucte
Cololi
Pison Futé
Ravélavélo
Anaxagore
math
arnaud bellemontagne
DavidLeMarrec
Alifie
Parsifal
aurele
luisa miller
xoph
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:57

Merci Luisa.

Bon ben on m'explique que ma chaudière est morte à cause de la pluie qui s'est engouffrée par sa cheminée d'évacuation ; effectivement la chaudière est bien mouillée à l'intérieur. Et tout cela est installé à travers un toit en plexiglass qui fuit... galère.

Mais comme on dit, "y'a pas mort d'homme".
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:26

Pipus a écrit:

X-Or est éliminé de l'écoute Bartok


Very Happy Mais Clémentine est encore dans la course !

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Clymen11
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2016 - 6:25

Pendant que Pipus se noie, moi je me dessèche: toujours pas d'eau de pluie, et l'eau courante coupée (problème de canalisation, pas de mon cote). On a du acheter + de citernes et faire venir de l'eau (horriblement chère) par camion Confused

Il faudrait pouvoir faire un échange, Pipus..
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8655
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:29

Fuligo a écrit:
je me dessèche: toujours pas d'eau de pluie, et l'eau courante coupée

C'est un fait: pas d'eau, ça va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:01

Fuligo a écrit:
Pendant que Pipus se noie, moi je me dessèche: toujours pas d'eau de pluie, et l'eau courante coupée (problème de canalisation, pas de mon cote). On a du acheter + de citernes et faire venir de l'eau (horriblement chère) par camion Confused

Il faudrait pouvoir faire un échange, Pipus..

Pas de soucis je t'envoie un petit colis. Faudra compter la duree du transit (postal) jocolor

Et Melo pourra peut-être te fournir un peu de jus de Clémentine pressée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:45

Fin d'une époque : j'ai vendu hier soir le chalet à Serre Chevalier construit par mes parents il y a une cinquantaine d'années.
Plusieurs raisons à ça, notamment financière : on rentre dans la zone de travaux lourds pour maintenir en état.

Conséquence indirecte : beaucoup moins de séjours dans cette superbe région, et donc de Festival Messiaen à La Grave.

 Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:05

M'être fait bien cueillir par le jury en ce jour de soutenance. Plus encore que la note (13) ce sont les remarques qui m'ont fait très froid.
Heureusement que Pison était là (oui oui ... elle a tout vu et entendu !) au soutien ... car je me demandais pourquoi je m'étais infligé ça.
Le présent message n'est là que pour tenter d'exorciser ...

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:30

Aïe Confused . Bon, relativisons, tu l'as eu ton Master 1, c'est l'essentiel, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:39

luisa miller a écrit:
Aïe Confused . Bon, relativisons, tu l'as eu ton Master 1, c'est l'essentiel, non?

Officiellement on a pas eu tous les résultats. Mais non, pour moi, l'essentiel n'est jamais là.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:44

Oui, mais officieusement ?

En consultant mon compte, j'ai constaté que mes dernières dépenses étaient débitées deux fois Confused . J'ose espérer que c'est une erreur de la part de ma banque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:49

Cololi a écrit:
M'être fait bien cueillir par le jury en ce jour de soutenance.  Plus encore que la note (13) ce sont les remarques qui m'ont fait très froid.
Heureusement que Pison était là (oui oui ... elle a tout vu et entendu !) au soutien ... car je me demandais pourquoi je m'étais infligé ça.
Le présent message n'est là que pour tenter d'exorciser ...

J'en suis passé par là pour mon m1 aussi (et je ne suis pas sur d'avoir surmonté toutes mes insuffisances universitaire), si tu veux en parler par rapport aux remarques que tu as eut, n'hésite pas en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:24

bAlexb a écrit:
Bernard Imbert, baryton-basse beaucoup entendu dans le Sud de la France (Nice, Marseille, Avignon) et ailleurs, est décédé hier ; d'après ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux, il aurait fait une chute dans des escaliers en sortant de scène.

http://operabase.com/a/Bernard_Imbert/2094/fr
https://www.dailymotion.com/BernardImbert

J'ai vu ça sur FB Confused . Beaucoup d'hommages et de tristesse de ceux qui l'ont connu
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
bAlexb
Mélomane chevronné
bAlexb


Nombre de messages : 8514
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/10/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:43

luisa miller a écrit:
bAlexb a écrit:
Bernard Imbert, baryton-basse beaucoup entendu dans le Sud de la France (Nice, Marseille, Avignon) et ailleurs, est décédé hier ; d'après ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux, il aurait fait une chute dans des escaliers en sortant de scène.

http://operabase.com/a/Bernard_Imbert/2094/fr
https://www.dailymotion.com/BernardImbert

J'ai vu ça sur FB Confused . Beaucoup d'hommages et de tristesse de ceux qui l'ont connu

On fréquente donc les mêmes réseaux Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Eusèbe
Mélomaniaque
Eusèbe


Nombre de messages : 1598
Age : 47
Localisation : Paris/ Lille
Date d'inscription : 23/09/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:05


En repassant hier dans le quartier Montparnasse que j'ai longtemps habité, j'ai vu que la boutique Harmonia Mundi de la rue St Placide fermait. J'imagine qu'un commerce de chaussures ou de vêtements de luxe la remplacera. Ce quartier perd un à un ses magasins culturels.
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:11

J'ai envie de dire "Mince !".

Et en même temps je suis moi-même plus enclin à aller sur Amaz... ou à la FN... juste à côté Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eusèbe
Mélomaniaque
Eusèbe


Nombre de messages : 1598
Age : 47
Localisation : Paris/ Lille
Date d'inscription : 23/09/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:28

Moi aussi, je guette surtout des occasions chez Gibert.
Mais j'y allais régulièrement quand j'avais un cadeau à offrir ou quand une nouveauté m'attirait. Et le disquaire était très compétent.
C'est un phénomène de fond dans ce quartier de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:38

Eusèbe a écrit:
Moi aussi, je guette surtout des occasions chez Gibert.
Mais j'y allais régulièrement quand j'avais un cadeau à offrir ou quand une nouveauté m'attirait. Et le disquaire était très compétent.
C'est un phénomène de fond dans ce quartier de toute façon.

Voila une éternité que je n'y suis pas allée. Il faut dire aussi que la disquaire de Gibert Poitiers a succombé à un cancer et qu'elle a été remplacée par quelqu'un qui n'en n'a clairement rien à cirer de la musique classique Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:23

Allez zou, il semble que je n'ai pas eu assez de problèmes cette année. Je passe demain une échographie qui risque de déboucher sur une intervention chirurgicale. Même si c'est de la chirurgie ambulatoire ça fait c**** grave Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15458
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:50

Eh bien, que tout se passe au mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle


Nombre de messages : 2069
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:50

pale Ah pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:08

Benedictus a écrit:
Eh bien, que tout se passe au mieux pour toi...

Merci kiss

anaëlle a écrit:
pale Ah pas cool ...

C'est clair Shit .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Oriane
Mélomaniaque
Oriane


Nombre de messages : 1869
Age : 32
Localisation : Orléans-Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:36

Bon courage à toi. Je te souhaite de te rétablir au plus vite si finalement tu ne peux pas éviter l'opération ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8655
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:50

Benedictus a écrit:
Eh bien, que tout se passe au mieux pour toi...

Et courage!
On est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:18

Oriane a écrit:
Bon courage à toi. Je te souhaite de te rétablir au plus vite si finalement tu ne peux pas éviter l'opération ...

Le médecin m'a donné des antibiotiques mais la "bestiole" est assez importante Confused et je vois assez mal comment je pourrai l'éviter Shit . Tout dépend de l'échographie de cet après midi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
xoph
Mélomane chevronné
xoph


Nombre de messages : 5517
Age : 65
Localisation :
Date d'inscription : 12/10/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:28

T'inquiète, pour 916 ans tu te portes comme un charme Wink  Et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8655
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:21

La 12e étape du TDF écourtée à cause des risques de vent à 100km/h et + au sommet du mont Ventoux.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25171
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:02

kiss

Il faut se dire, faute de mieux, que même si cela fait désormais partie de nos vies, la France reste un pays agréable à vivre et sûr, par rapport à une majorité d'autres lieux.

Mais dur de lire ou de parler d'autre chose ce matin, j'ai peur de blesser les gens en osant parler de choses plus futiles (alors que la famine persistante devrait tout aussi bien empêcher Mélomaniac de demander « qu'est-ce qu'on mange à midi » à la bonne, ce dont il n'a garde).  

J'espère que ça aura des contre-effets plus positifs sur la société que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:11

Je m'étonnais énormément qu'Arnaud se désole pour une étape du Tour de France ...

Puis ... le message de David m'a fait comprendre qu'il y avait une information que je n'avais pas. Et effectivement ... (rentré tard hier soir + pas eu le temps d'écouter la radio ce matin), je n'étais absolument pas au courant Neutral

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:14

Hier soir, je regardais le Concert de Paris sur France 2 et en me connectant sur internet, j'ai appris ce qui venait de se passer. J'ai été profondément écœuré, triste. De plus, par les réseaux sociaux, j'ai su que le service public, en l’occurrence la rédaction de France 2 ou en tout cas certains journalistes ont eu comportement abject, en interrogeant un homme à côté du cadavre d'un de ses proches. Pour le moment, aucune revendication donc tout est possible sur les motivations de l'individu qui a commis cet acte de barbarie, ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle


Nombre de messages : 2069
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:04

DavidLeMarrec a écrit:
kiss

Il faut se dire, faute de mieux, que même si cela fait désormais partie de nos vies, la France reste un pays agréable à vivre et sûr, par rapport à une majorité d'autres lieux.

Mais dur de lire ou de parler d'autre chose ce matin, j'ai peur de blesser les gens en osant parler de choses plus futiles (alors que la famine persistante devrait tout aussi bien empêcher Mélomaniac de demander « qu'est-ce qu'on mange à midi » à la bonne, ce dont il n'a garde).  

J'espère que ça aura des contre-effets plus positifs sur la société que la dernière fois.  

+100
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:19

Quelle horrible idée, faire ça à ma belle Nice adorée  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ; j'espère sincèrement que tous les niçois de ce forum vont bien ( moi ça va ). C'est terrible, tout de même ..


Dernière édition par Rav-phaël le Ven 15 Juil 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle


Nombre de messages : 2069
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:17

Contente de savoir que tu vas bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19641
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:32

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Wavecr10 Raph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8655
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:22

Rav-phaël a écrit:
Quelle horrible idée, faire ça à ma belle Nice adorée  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ; j'espère sincèrement que tous les niçois de ce forum vont bien ( moi ça va ). C'est terrible, tout de même ..

Je suis tout autant bouleversé par ce drame épouvantable.
C'est vrai que l'endroit est superbe, pour avoir regardé la course Paris-Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:39

kiss .
Je pleurs toujours de devoir être éloigné de ma ville chérie, pour cette fois ça aura été un mal pour un bien ; je n'étais pas à Nice. Ah, c'est curieux tout de même cette petite voix dans mon coeur d'enfant qui aurait eu l'envi d'être là ce soir pour la défendre de tout mon courage, épée à la main contre le vilain !!!
Ah ! Qu’il vienne, avec son épée...
Si j’avais une épée !
Une épée !
Ah ! Dans mes bras, dans mes bras ! Viens,
viens ! Je saurai te défendre ! 
 (  I love you  )  

Mais c'est une horrible chose d'adulte contre laquelle nous sommes tous sans forces ...

J'ai tant de peine à ce qu'il vient de ce passer ! Difficile de retenir mes larmes  Sad  . Je n'étais pas à Nice, mais toutes les personnes que j'aime le plus, mes plus chers amis oui, et certains même sur place ..



Dernière édition par Rav-phaël le Ven 15 Juil 2016 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8655
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:43

Rav-phaël a écrit:
kiss .
Je pleurs toujours de devoir être éloigné de ma ville chérie, pour cette fois ça aura été un mal pour un bien ; je n'étais pas à Nice. Ah, c'est curieux tout de même cette petite voix dans mon coeur d'enfant qui aurait eu l'envi d'être là ce soir pour la défendre de tout mon courage, épée à la main contre le vilain !!! Mais c'est une horrible chose d'adulte contre laquelle nous sommes tous sans forces ...

J'ai tant de peine à ce qu'il vient de ce passer ! Difficile de retenir mes larmes  Sad  . Je n'étais pas à Nice, mais toutes les personnes que j'aime le plus, mes plus chers amis oui, et certains même sur place ..

Ah ben là, mon ami, si t'as perdu des êtres chers je t'offre toutes mes sympathies, toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:00

C'est très gentil  kiss . Pour le moment tout va bien ! Je n'ai pas encore eu les nouvelles de tout le monde, mais il me semble que je peux arrêter d'être inquiet. Mais je pense sincèrement à tous ceux qui n'ont pas au la même chance que moi, à Nice comme ailleurs  ..
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8655
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:21

Rav-phaël a écrit:
C'est très gentil  kiss . Pour le moment tout va bien ! Je n'ai pas encore eu les nouvelles de tout le monde, mais il me semble que je peux arrêter d'être inquiet. Mais je pense sincèrement à tous ceux qui n'ont pas au la même chance que moi, à Nice comme ailleurs  ..

Ah oui, il faut reprendre courage malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:09

...avec un camion !...
 Tue ! Tue !
Tue-les ! Tue le plus possible.
Avec des armes s'il-y-en a,
Sinon, avec n'importe quoi.
Tue-les avec leur quotidien dans leurs heures exceptionnelles.
Tue et use pour cela de n'importe quoi à la portée de tous,
Fais que tout soit menace.
Tue ! Et fouaille leur liberté,
Tu verras qu'elle n'est pas si bien enracinée.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 9:13

Cette attaque fait vraiment peur.

Les autorités et les médias sont sur l'hypothèse d'un attentat islamiste - et le mode opératoire recoupe une "préconisation" de Daech - mais il y a une autre possibilité : le cinglé suicidaire, comme le fut le pilote de Germanwings : alors attendons pour tenter de savoir...

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:54

Ca fout les boules tout ça Confused . J'étais réveillée à cause d'une forte douleur à l'épaule quand je suis tombée sur l'édition spéciale Shit .

Sinon, on continue le feuilleton? Allez zou on continue : 5H aux urgences à cause de ce que je croyais être une réaction à l'amoxiciline; j'en suis repartie avec une tendinite. Du coup attelle pendant une semaine et antalgiques pendant 5 jours. Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8655
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:58

Au moins tu peux taper des textes, ça ne t'empêche pas d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:04

C'est l'épaule droite Confused . Du coup, étant droitière, je suis quand même pas mal handicapée Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8655
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:12

Alors tu tapes avec le bras recroquevillé...
On reste des êtres vulnérables et fragiles.

Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:16

C'est ça, pour me faire plus mal que de raison What the fuck ?!? . Dans la série "la semaine de merde", mon téléphone a pris l'eau et je dois en changer en catastrophe; je n'avais vraiment pas besoin de ça, je suis furieuse. batman Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8655
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:21

Avec Internet tu n'es pas complètement démunie pour communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:28

Certes mais je fais régulièrement des interviews téléphoniques (la dernière en date avec véronique Gens). J'ai donc absolument besoin d'un téléphone, même si je m'en servirai un peu moins pendant l'été. J'espérais vraiment pouvoir garder celui ci jusqu'à l'hiver Confused ; y a vraiment des jours ou je me donnerais des paires de baffes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:41


DavidLeMarrec, vendredi 15 07, a écrit:

la famine persistante devrait tout aussi bien empêcher Mélomaniac de demander « qu'est-ce qu'on mange à midi » à la bonne, ce dont il n'a garde


carton rouge Laisse mes auxiliaires de maison en-dehors de tes sarcasmes, veux-tu.


DavidLeMarrec a écrit:

dur de lire ou de parler d'autre chose ce matin, j'ai peur de blesser les gens en osant parler de choses plus futiles


On constate surtout que tu ne peux t'en empêcher.
Et en cela il te fallait un bouc émissaire comme alibi
Votre déception du jour... (2) - Page 5 2661413304


Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:43


Neutral Jour après jour s'effacent le monde que j'aimais, la culture qui m'a nourri, l'environnement familier qui m'a vu grandir, les valeurs qui m'illusionnaient...

Aujourd'hui encore tombe une info qui signe l'agonie d'un vestige de mon enfance (lien à cliquer)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour... (2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: