| [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti | |
|
+5Polyeucte luisa miller Cololi Resigned DavidLeMarrec 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Jeu 19 Mai 2016 - 13:06 | |
| Le 19 mai 2016, c'est-à-dire ce soir.
Je suppose qu'il va y avoir foule, entre le programme assez fédérateur et la présence de Kaufmann. Il y aura, en tout cas, Anaëlle (et d'autres membres du forum qui n'ont pas souhaité se dénoncer). On murmure qu'elle fera une séance de dédicace à la fin pour tous ses fans, merci de ne pas doubler dans la file, attendez votre tour comme tout le monde.
… et j'ai eu un retour, donc une place à écouler (30€). http://www.zepass.com/membre/profil_public/ref/saynete# |
|
| |
Resigned Mélomaniaque
Nombre de messages : 1401 Age : 41 Localisation : Chemin des Errancis Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Jeu 19 Mai 2016 - 14:12 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33399 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Jeu 19 Mai 2016 - 14:13 | |
| Vous avez le droit de vous battre un mauvais ténor _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Jeu 19 Mai 2016 - 14:18 | |
| Tu es tombé sur ta tête de LULLYste acharné toi . Mais il est vrai qu'en bon fan de R.A tu défends tes plate-bandes |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Jeu 19 Mai 2016 - 16:43 | |
| Alors que vous pouvez aller voir des beaux motets français à la Philharmonie dirigés par Agnew... Ah ces wagnériens... |
|
| |
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Jeu 19 Mai 2016 - 17:18 | |
| Surtout quand on sait que parmi les wagnériens en question il y a un COLOLULLYste acharné |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33399 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Jeu 19 Mai 2016 - 17:23 | |
| Laisse Polyeucte, ils préfèrent de la glottophilie engorgée _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Resigned Mélomaniaque
Nombre de messages : 1401 Age : 41 Localisation : Chemin des Errancis Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Jeu 19 Mai 2016 - 17:27 | |
| N'étant ni glottophile, ni wagneropathe, ces petites piques glissent sur moi comme euh... les notes dans la douce gorge du beau Jonas... (il n'y a ni contre-pétrie, ni obscénités cachées dans cette phrase) |
|
| |
Stolzing Mélomaniaque
Nombre de messages : 1063 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Jeu 19 Mai 2016 - 17:43 | |
| J'y serai aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Ven 20 Mai 2016 - 0:12 | |
| - Cololi a écrit:
- Laisse Polyeucte, ils préfèrent de la glottophilie engorgée
Il y a vraiment des et des qui se perdent :burns: |
|
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Sam 21 Mai 2016 - 0:01 | |
| Pour ma part, j'irai écouter Kaufmann dans Wagner quand il s'attaquera à la Mort d'Isolde et à l'Immolation de Brünnhilde. Vu qu'il en est déjà aux Wesendonck, je ne désespère pas. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Sam 21 Mai 2016 - 23:15 | |
| - Benedictus a écrit:
- Pour ma part, j'irai écouter Kaufmann dans Wagner quand il s'attaquera à la Mort d'Isolde et à l'Immolation de Brünnhilde. Vu qu'il en est déjà aux Wesendonck, je ne désespère pas.
David sors de ce corps ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Sam 21 Mai 2016 - 23:34 | |
| Ah? Il me semble pourtant que DLM aurait plutôt tendance à défendre Kaufmann, ici - contre tes piques, notamment. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Sam 21 Mai 2016 - 23:38 | |
| - Benedictus a écrit:
- Ah? Il me semble pourtant que DLM aurait plutôt tendance à défendre Kaufmann, ici - contre tes piques, notamment.
C'est oublier son penchant pervers pour faire chanter les chanteurs à contre-emploi _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Sam 21 Mai 2016 - 23:45 | |
| Le problème, c'est que, quand c'est DLM qui dit des trucs comme ça, ce n'est pas forcément pour rire. Et puis, en l'occurrence notre camarade est battu par JK lui-même qui chantera prochainement les deux parties solistes du Chant de la terre, si j'ai bien compris.
Sinon, c'est curieux, il n'y a encore aucun retour sur ce concert. |
|
| |
| |
| |
anaëlle Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2090 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Dim 22 Mai 2016 - 16:28 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Il y aura, en tout cas, Anaëlle (et d'autres membres du forum qui n'ont pas souhaité se dénoncer). On murmure qu'elle fera une séance de dédicace à la fin pour tous ses fans, merci de ne pas doubler dans la file, attendez votre tour comme tout le monde.
En effet, Kaufmann et ses fans étaient furieusement jaloux de la foule avide qui se pressait autour de moi, prête à se battre pour tenter de m'apercevoir. - Benedictus a écrit:
- Sinon, c'est curieux, il n'y a encore aucun retour sur ce concert.
Personnellement, je n'ai pas grand chose à dire, mais si ça peut permettre de susciter quelques réactions ... Les tousseurs étaient bien présents, mon très sympathique voisin, quand il ne somnolait pas, a passé la soirée à se racler la gorge le plus bruyamment possible. J'ai découvert l'Orpheus de Liszt, je l'ai trouvé plutôt sympa, ça m'a pas passionné des masses non plus. En dépit du tonnerre d'applaudissement qu'il a occasionné, je n'ai pas trouvé Jonas Kaufmann aussi éblouissant que je l'espérais, projection pas super, et certains passages semblaient assez "forcé". En revanche, quel plaisir d'entendre en salle se déployer la majestueuse Septième de Bruckner, qui clôturait le concert. |
|
| |
tomseche89 Mélomaniaque
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti Lun 23 Mai 2016 - 11:39 | |
| - anaëlle a écrit:
- J'ai découvert l'Orpheus de Liszt, je l'ai trouvé plutôt sympa, ça m'a pas passionné des masses non plus.
En dépit du tonnerre d'applaudissement qu'il a occasionné, je n'ai pas trouvé Jonas Kaufmann aussi éblouissant que je l'espérais, projection pas super, et certains passages semblaient assez "forcé". En revanche, quel plaisir d'entendre en salle se déployer la majestueuse Septième de Bruckner, qui clôturait le concert. D'accord pour Orphée, qui était correct, et les Wesendonck, décevants. Déçu également par la 7e de Bruckner, ou plutôt par l'orchestre et la direction, pour ce que j'ai pu entendre. Car j'étais horriblement mal placé : loges de face tout en haut... au 3e rang, visibilité nulle et à peu près pareil pour le son. Dommage que contrairement au TCE, Radio France ne signale pas les places à visibilité réduite ou nulle. Et sinon, il y avait des doublons. Après renseignement, c'est Radio France qui a vendu des places auxquelles elle n'aurait pas du avoir accès. Dans ma loge, les 8 sièges ont été vendus 2 fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti | |
| |
|
| |
| [TCE] Wesendonck (Kaufmann), Bruckner 7 – ONF, Gatti | |
|